Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

synastrie nulle?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie nulle?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagessynastrie nulle?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 synastrie nulle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Naohapaz


synastrie nulle?  - Page 2 Profil11
synastrie nulle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: synastrie nulle?
synastrie nulle?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 18:48

Rappel du premier message :

Bonsoir. coeur Qu’est ce que la personne Capricorne Asc Capricorne peut elle bien trouver à la personne Vierge Asc Scorpion ? A part Vénus carré90° Pluton .... car c’est bien Monsieur Capricorne qui poursuit Mme Vierge .
Mais ils ont l’air en tout point différents.... Mme Vierge devrait être bien + attirée par Mr Capricorne mais c’est l’inverse qui se produit. La faute à Pluton ? synastrie nulle?  - Page 2 E95f7110
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Naohapaz


synastrie nulle?  - Page 2 Profil11
synastrie nulle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie nulle?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 17:16

alia a écrit:
Coucou Nao,

Je sais que tu as des idées bien arrêtées sur l'astro, mais je voudrai souligner un ou deux points.
Concernant les conjonction aux luminaires, les orbes peuvent être élargies jusqu'à 10-12°, ensuite même si la conjonction dépasse la limite, toutes ces planètes sont dans le même signe, ce qui souligne tout de même des points communs,ou des atomes crochus si tu préfères, surtout avec la lune.
Ensuite tu accordes une place importante à saturne (tu as raison), qui est une planète plus lente que jupiter et tu zappes le pauvre jupiter sous prétexte qu'il serait trop "lent", il faut que tu revois la hiérarchisation des planètes. Effectivement ici saturne est plus important car on a à faire à un pur capricorne, mais jupiter n'est pas à négliger surtout quand il fait de belle conjonction avec les planètes personnelles ou aux angles, il faut le prendre en compte.
Cette carte est un peu trop "riche pour moi", je regarde d'abords les aspects palnétaires majeurs, sans les aspects aux angles, sinon c'est trop fouillis on arrive pas à dégager les aspects les plus importants. Ensuite, ce que j'aime faire c'est regarder le composite et surtout quels aspects il envoi sur les TN.



Salut @alia
Ce n’est pas que j’ai des idées bien arrêtées sur l’astro (enfin peut être que si lol ), mais quand même je fais des différences avec l’experience vécue dans la réalité. Une orbe de 6-7 degrés n’est jamais aussi intense qu’une orbe de 1-2 degrés, je le vois clairement dans mes relations. Après j’ai une amie qui fait de l’astro depuis 20 ans et qui a donc largement beaucoup plus d’experience que moi dans le domaine et qui me dit que SI: une CNJ de 6 entre planètes rapides c’est encore sérieusement a prendre en compte !!!! Donc bon, je fais profil bas....

Pour le composite, j’y crois et je n’y crois pas. Je trouve qu’on lit de tout sur le net.
Certains disent que le composite c’est l’energie que les deux créent ensemble vers l’exterieur et d’autres disent que c’est l’energie globale dans la relation entre 2 personnes. Du coup je préfère rester centrée sur la synastrie.

Mais par exemple avec mon ex avec qui j’ai vécu la relation uranienne, clairement le composite affichait lune/Uranus opposé à vénus en 5. L’aspect était serré et la description concordait très bien à l’energie globale entre nous.
Par conte il y avait un aspect Mars/soleil carré pluton de 10degres d’orbe, donc je me suis dis qu’il ne fallait pas prendre ça en compte. Pourtant entre nous ce n’etait que luttes de pouvoirs, manipulation etc:...
et il n’y avait pas d’aspects venus mars, très étrange car notre relation était une orgie sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


synastrie nulle?  - Page 2 Profil11
synastrie nulle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie nulle?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 17:19

Bon en tout cas, j’ai pu constater quelque chose.... je pense qu’il s’agit là d’une relation karmique. Vraiment. De part la synastrie et les transits.
Son Saturne sur mon soleil, mon Saturne en carré sa lune et son soleil. Son pluton en carré très serré à ma CNJ vénus mars. Nos noeuds lunaires conjoint serrés. (19 ans d’écart).
Je le rencontre juste après le transit de Saturne/pluton en opposition à ma CNJ vénus/mars (un saturnien+++ et plutonien, lol....) et lui le noeud nord celeste transitant exactement son descendant.....

Et franchement moi je vois au bout de 3 rencards, la place que ça prend chez moi et l’intensité énergétique entre nous qui est de plus en plus forte et peut même m’écraser à certains moments. Je pense que ce n’est pas une relation à prendre à la légère si jamais elle se conclut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie nulle?  - Page 2 Profil11
synastrie nulle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie nulle?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2020 - 8:54

Salut Nao,
je suis contente que tu ais quelqu'un pour corroborer ce que je t'ai dit sur les planètes persos bigsourire
Je travaille beaucoup avec le composite, il donne l'ambiance de la relation et surtout comment elle peut être vécue par chacun. Ici je sais déjà que ce compo est balance ascendant sagittaire, si je me trompe pas, il doit y avoir une conjonction jupiter-lune NS en bélier, cela pourrait être une relation très facile, agréable et enrichissante et cela me ramène à l'importance de jupiter dans la synastrie...je voudrais le voir ce compo !

Le karmique et tout et tout c'est pas trop mon truc, alors je commente pas, mais il est clair que saturne est très présent certainement à cause du monsieur capri et le fait qu'il est plus âgé, ça implique saturne obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


synastrie nulle?  - Page 2 Profil11
synastrie nulle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie nulle?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2020 - 10:41

synastrie nulle?  - Page 2 C4821810

Scorpion ascendant sagittaire, soleil conjoint pluton, vénus carré Neptune, vénus opposée Jupiter. C’est un peu inquiétant !

Enfin de toute façon, je me dis qu’on travaille sur nous lui et moi et que je pense qu’on peut sublimer ou adoucir certains carrés avec des principes spirituels comme la bienveillance et l’ouverture d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


synastrie nulle?  - Page 2 Profil11
synastrie nulle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie nulle?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 0:03

Hello!
Bon, je ne sais pas si j’aurais une réponse.... mais je voulais vous faire part de mon expérience de cette synastrie vénus carré pluton!

So, j’ai vu ce plutonien plusieurs fois et j’ai vraiment ressenti cette force plutonienne.
On parle aussi très souvent, lors du carré entre ces deux planètes, de l’effet “attraction/répulsion”.
On s’est embrassé hier soir, je ne pouvais plus m’empecher de resister face à l’appel du premier baiser qui a duré longtemps et qui m’a perché sur une autre planète (je suis rentrée chez moi en souriant bêtement, le sourire me montant jusqu’aux oreilles, et je crois que toutes les personnes dans le métro autour de moi l’ont remarqué tellement j’avais l’air niaise et décalée avec mon style motarde en cuir noir percée de partout, plutôt hardcore la meuf, mais souriante comme un nain de jardin....) (pourquoi je pense à un nain de jardin?? Quel rapport?? Bref...).

Et là, on se revoit ce soir, que des bisous, des caresses, des câlins, je sens chez lui tout son désir (pas que sexuel, son désir romantique et amoureux, il est sur un petit nuage), et je me suis totalement sentie froide et pas dans le truc, limite dégoûtée... je crois qu’il n’a rien vu, j’ai bien fait semblant...

Est ce que c’est la phase “répulsion”? Tout à coup il me plaisait moins. Je le trouvais moins beau.

Où est ce que c’est ma lune-Uranus ? Qui ne se sens pas excitée? Qui est changeante au possible, complètement instable? Ou qui a besoin de respirer après l’avoir vu 4 jours d’affilée? Qui a besoin de reprendre son indépendance pour mieux le retrouver? Où est ce que justement, du fais que la synastrie ne fasse pas d’aspect fort à ma lune-Uranus, mon cœur n’est pas vraiment touché ?

Où mon Saturne? Qui fait des carré à son soleil et à sa lune?

Je me sens tout à coup très détachée alors que hier soir après le premier baiser, j’étais toute retournée , en train de me projeter avec lui sur 10 ans, et n’ayant pas réussi à dormir parce qu’il ne ma pas répondu à mon message lui demandant s’il etait bien rentré (j’ai commencé à me dire que ça y est il m’abandonne, il fait exprès de ne pas me répondre pour que je ressente le manque et que je sois sous emprise, il se retire tel le plutonien, ou alors il lui est arrivé un accident en vélo et j’ai commencé à m’inquiéter, et toute la nuit j’ai fais des cauchemars où il était à l’hôpital et il lui ai arrivé quelque chose mais je n’ai pas le droit de le voir....) (un brin obsessionnel, moi...?)

Je me demande vraiment si ce n’est pas la faute à Uranus qui me détache de tout......
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

synastrie nulle?  - Page 2 Profil11
synastrie nulle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie nulle?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 0:33

saturne en mauvais aspect en synastrie indique des blocages ,des hésitations , de la réflexion et de la froideur
en bon aspect il cristallise la relation la fait durer
j ai eu une relation avec une demoiselle qui avait sa venus sur mon soleil mais mon saturne conjoint pluton opposé a mon soleil été du coup opposé a sa venus , elle n a jamais compris mes hésitations , le passage d un grand feu émotionnel genre volcan au froid de l arctique et ça du jours au lendemain .... sans explication a lui donner ....
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


synastrie nulle?  - Page 2 Profil11
synastrie nulle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie nulle?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 13:41

@Julienastro coucou! Merci pour ta réponse !
Effectivement c’est peut être Saturne.... mais mon saturne ne touche pas sa vénus, mais son soleil et sa lune, du coup ça n’est pas censé bloquer le côté romantique ? Bien que je pense de plus en plus que la lune a a voir avec l’amour et la romance....

En plus mon Saturne en carré à sa lune fait presque 5 degrés et est séparant !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie nulle?  - Page 2 Profil11
synastrie nulle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie nulle?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 16:02

Coucou j ai fréquenté il y a peu de temps un homme avec qui en synastrie mon Saturne conjonction0° son Soleil et son Saturne opposition180° mon Soleil....

Après reflexion nous nous entendions bien etc mais il y avait peut être un côté trop sérieux dans cette histoire. Un manque de spontanéité j pense des 2 cotés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie nulle?  - Page 2 Profil11
synastrie nulle?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie nulle?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

synastrie nulle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie nulle?  - Page 2 Pierre12 synastrie nulle?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~