Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon11Voir ses messagesmars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 19:30

Rappel du premier message :


Bon anniverssaire à tout les XII
Profitez-en au maximum
et gardez votre beau sourire,
il fait briller le visage et il est contagieux pouf

sunny danse sunny danse sunny

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides écouteur

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Calend58

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 11:32

exemple ma rs 2020 de janvier :
la conj Saturne Pluton en 12 de RS tombe dans ma 6 natale
cela indique la destruction:pluton: de la structure Saturne (le job) confinement, - l'arrêt du travail (la 6) et aussi la maladie (bon j'en veux pas de celle-là) et aussi le fait que je sois toute seule mes enfants sont loin et grands (saturne natal en 5 ) - regardez vos RS 2020. Curieusement, je ne me sens pas seule car nous avons mis en place des fils de discussions avec mes enfants et la famille donc je parle toute la journée laugh
tout ca pour dire que la place de cette conj saturne pluton à la rs indique quand même le lieu de la transformation à venir. Enfin pour l'instant, on est dans la phase destruction
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 11:36

Blou a écrit:
exemple ma rs 2020 de janvier :
la conj Saturne Pluton en 12 de RS tombe dans ma 6 natale
cela indique la destruction:pluton: de la structure Saturne (le job) confinement, - l'arrêt du travail (la 6) et aussi la maladie (bon j'en veux pas de celle-là) et aussi le fait que je sois toute seule mes enfants sont loin et grands (saturne natal en 5 ) - regardez vos RS 2020. Curieusement, je ne me sens pas seule car nous avons mis en place des fils de discussions avec mes enfants et la famille donc je parle toute la journée laugh
tout ca pour dire que la place de cette conj saturne pluton à la rs indique quand même le lieu de la transformation à venir. Enfin pour l'instant, on est dans la phase destruction
Ma RS commence aujourd'hui, je regarde mais tu m'avais dit les etudes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 11:37

"cette conj saturne pluton"

oui, moi qui "travaille" avec le thème natal et les transits, cette conjonction est "parlante"....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 11:38

tata Cévennes a écrit:
papillon coucou ma belle . Alors comment vas tu avec ton diamant ? bof je suis éléphant man , mais ouf on est confiné miam Tu prends bien soin de toi hein ! hug hug

Ce fauteuil me facilite la vie, pour ne pas dire qu'il me la change... Oui, je prends soin de moi, tata fleur

Je te rappelle que la tête d'elephant man n'enlèvera jamais rien à l'élégance qui émane d'une Balance bigsourire

smack tout doux.


Dernière édition par Navane le Dim 29 Mar 2020 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 12:17

Remedios , tu avais dit un truc y a quelques jours .... j'ai trouvée .Apparemment elle aime Napoléon bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 14:13

Violette oui j'ai commencée le calendrier d'aspect Avril hier
et je vais pouvoir le terminer aujourd'hui... sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 14:47

@ Céleste,

pourras-tu rajouter ceci en spolier à ton mois d'avril ; je viens de le faire , merci .

titre : Astéroïdes / Décli //

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Ffff10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 15:15

Merci Cobra....

On voit déjà déjà que l'entrée de vénus en gémeaux, elle sort de ses gonds...
On en reparle sur le post qui la concerne.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 15:45

Vu l'écart entre Vénus et Neptune en décli // je me demande si le carré céleste entre elles sera finalement moins ou pas efficace doute2 .... faut être à la place de Dieu pour le voir .
En tous cas Mars-Saturne là c'est clair , d'ailleurs l'écart entre eux deux augmente à l'arrivée de de la date de confinement . Mars accélère sa descente .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 19:12

up Vu
merci Cob' +1 smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 19:31

chapeau Cob merci .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 21:19

Merci Cobra bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 7:26

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 30 mars 2020, je vous propose 2 cartes:

- Sortie de boucle de rétrogradation de Mercure qui se fait au carré de la Lune (sous maîtrise mercurienne).

Degrés Sabian Mercure 12/13° Poissons :
«Une épée ancienne, émoussée par des assauts répétés, est exposée dans la vitrine d'un musée.»
Par l'exercice effectif de sa volonté, un homme consacré peut devenir un symbole de courage pour tous ceux qui suivent ses traces. Pouvoir de la volonté.

Carte sur Paris vers 4h24:

- Mars entre dans le signe du Verseau.

Mars y rejoint Saturne sur le même degré alors que Jupiter et Pluton sont eux aussi sur le même degré.
Je reviendrai plus tard sur ces 2 conjonctions partiles.

Cette conjonction Mars/Saturne est au carré d'Uranus, co-maître du Verseau.

Degrés Sabian Mars/Saturne 0/1° Verseau :
«Une vieille mission californienne en briques.»
La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin.


Degrés Sabian Jupiter/Pluton 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle.



Carte sur Paris vers 21h25:

Cévennes a écrit:
Je me pose une question depuis ce matin . Dans nos RS , nous aurions tous du avoir , '' isolement , suspicion maladie '

C'est une bonne question Cévennes.
Pour ma part, ma RS est en parfaite résonance avec cette période.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 10:00

Bonjour le fofo

Merci Dame Angèle du Balcon pour la météo du ciel . smack
bon alors Mercure sort de sa boucle , et fait de suite un carré ala lune , les communications , et les annonces ....

Arfff Mars Uranus j'aime pas , va y avoir des chocs !

On prends soin de sois fofo . On Reste a la maison

C'est bizarre je vois que tout le monde occulte ce mois de Mars , et fait comme s'il était fini , les posts sont tous en avril ! Comme si on voulait faire avancer le temps , ce temps ou le monde est en arret , ce temps ou l'on a le temps , de penser , trop peut être . Ce temps qui nous dit que peut être nous n'avons plus le temps .

Bisous bisous fofo

PS/ tiens aujourd'hui je me suis mariée pour la première fois ................c'était il y a 42 ans pfiouuu braille ce qui temps qui file
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 10:16

merci tite Angèle smack

Bon, ben moi, "bien contente" (façon d'parler Wink ), que deux planètes quittent le signe du capricorne qui va se trouver un peu...allégé, d'autant plus que le propriétaire des lieux en fait partie.....et son retour dans son domicile n'est pas pour demain.... Wink
Dans la conjonction avec mars, mars subit la maitrise, lui freinant ses élans....un bon côté de saturne ? qui sait ? ....
Cette conjonction carrée à l'autre maitre du verseau, uranus, peut, peut-être donner une opportunité à saisir ? mais laquelle ? .... Wink...la porte visible qui se situe en poissons ?
Je remarque que la lune à 22°/gémeaux se situe à l'endroit exact où vénus commencera sa Rétro et que vénus est la dernière planète qu'elle vient de transiter (en taureau)....je ne sais si cela est important ou pas....mais je l'observe Wink ...

Prenez soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 10:44

Bonjour,

En fait, je n'ai pas une vue si optimiste de saturne en verseau : les limites dans un signe d'air, ça me fait penser au manque d'oxygène, l'impossibilité de respirer quand les poumons sont atteints par le virus. Et en carré à Uranus, en plus. Et puis, Cette lune en gémeaux, (comme la mienne d'ailleurs) en carré à Neptune que va bientôt rejoindre mercure...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 10:54

Tite Sogu, il ne faut pas sombrer dans le pessimisme....Il faut se "battre", notamment avec notre...mental...Il faut se dire que des aspects astrologiques ne sont que des aspects, qu'il ne faut pas anticiper dans une réalité....
J'ai également une lune en gémeaux....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 11:02

Que veut nous dire Mars en rentrant en Verseau
en cette fin de journée de lundi 30 mars ?

Il était en Capricorne depuis le 16 février.
Il a passé 6 semaines dans ce signe des institutions, et du pouvoir par l’argent.
Il a croisé la route du Nœud Sud le 24 février pour comprendre qu’il devait mettre un terme définitif à un certain type d’action qui n’était rien d’autre qu’une course folle à toujours plus de réussite sociale et de confort personnel au mépris de toute règle élémentaire d’anti-gaspillage.

Mais il existe tant d’irréductibles qu’il n’a rencontré que des difficultés.
L’Univers lui a envoyé un coup de main avec ce tout petit virus … un virus qui s’est acharné. Mais les réfractaires sont encore nombreux à ne pas vouloir comprendre qu’on aborde l’une des plus graves crises de l’Histoire de l’Humanité, une crise qui impose de tout remettre à plat.

Le 20 mars, Mars est encore passé sur Jupiter, pour une nouvelle direction à libérer (Mars) une expansion nouvelle (Jupiter) mais pour combattre un certain pouvoir.
Et puis le 23 mars, il est passé sur Pluton, dans une dynamique encore plus percutante pour se dégager des vieilles habitudes et préciser que son combat vise le pouvoir par l’argent (la ploutocratie), y compris en utilisant la peur/panique. Pluton ne fait jamais dans la dentelle !

Aujourd’hui 30 mars, il pousse la porte du Verseau.
Et là, il est chez Uranus. Il se veut libre et indépendant. Eh oui, certes … le Verseau est un Air Fixe qui aime ce qui est « bien pensé ». Seulement, le Verseau est un Air non conventionnel qui a besoin de liberté et d’indépendance pour donner le meilleur de lui-même. Ligotez un Verseau … il s’éteindra ! … Les contraintes ne sont pas pour lui.
Mais alors ? …. Et ce confinement qui pousse à une certaine inaction, et qui est loin d’être fini ?...
C’est là qu’il faut peut-être reprendre la notion de LIBERTE :
Est-ce une perte de liberté de déplacement ?
Ou bien une augmentation de liberté de pensée ?... A méditer !
Mais il n’est pas sûr que certains acceptent facilement sans exploser. C’est la face sombre de Mars en Verseau.

Car Mars en Verseau, sur sa face positive, il est ouvert au monde, et à l’humain. Il aime lutter pour les libertés individuelles, pour le respect sous toutes ses formes, et il mobilise ses forces pour toutes les causes sociales et humanitaires. Quand il se bat, s’il arrive à dépasser son côté frondeur et révolté, c’est pour défendre un idéal et militer pour un homme meilleur, pour une société meilleure. Avec une pointe d’originalité et d’invention dans ses travaux. Il est chez Uranus surnommé L’Eveilleur !
Alors s’il ne verse pas carrément vers le côté anarchiste, il parle du futur en refaisant le monde et en plaçant sa vision personnelle du progrès. Comme un réformateur porté sur des actions humanitaires, voire révolutionnaires.
Mais son ombre à Mars en Verseau, c’est une difficulté à se lier à la discipline. Ou encore une position portée à l’extrême vers un côté asocial, intolérant ou maladroit.

C’est un peu tout cela qu’on vit en ce moment.

* A la fois le besoin de mobiliser ses forces et de se battre pour défendre un idéal plus structuré
(Mars rejoint Saturne dès mardi) ; dans cette énergie Verseau, Mars apporte son énergie et un surcroit de réalisme pour aider Saturne à concrétiser une révolution du cadre de vie dont on a soupçonné les contours pendant le passage de toutes ces planètes en Capricorne, et même si ça doit passer un temps, par une restriction (Saturne) des libertés (Mars en Verseau).
Ce n’est pas encore pour demain …, mais en apportant son sens de la limitation, Saturne peut apprendre à faire la différence entre besoin et caprice., entre désir et convoitise !

* Et puis par le carré à Uranus, carré exact Mars/Uranus le 7 avril, pour la Pleine Lune :
Or Verseau et Taureau sont deux signes fixes. En dissonance, il y a de l’entêtement et ça risque d’être plutôt « survolté » (euphémisme !) et d’entraîner bien des conflits.
Mais si c’est pour comprendre qu’il est temps de sortir d’une machine sociale qui broie plus qu’elle n’épanouit … eh bien, tant mieux.
Aucune vie ne mérite d’être sacrifiée au nom du dieu Argent !

Le dernier Mars en Verseau, c’était le 11 septembre 2018, juste APRES sa rétrogradation : il venait de réaliser qu’il devait se rendre autonome et indépendant des traditions collectives. Mais déjà le carré à Uranus montrait qu’il y aurait tension si l’on ne s’autorisait pas à le faire.

Cette fois-ci, il a pour horizon sa rétrogradation A VENIR à l’automne 2020 en Bélier.
C’est maintenant qu’il fait son carré à Uranus.
Et il va engranger en Verseau jusqu’à la mi-mai, une vision de positionnements anticonformistes, en liaison avec le confinement,
Il va engranger ensuite en Poissons, jusque fin juin, une volonté de se prendre pour un homme-grenouille sauveur de l’Humanité.

Le 13 juin, il passera sur Neptune, cueillant au passage une compassion supplémentaire (à moins que ça ne soit une immense illusion)
Il formera ensuite sur la seconde quinzaine de juin, plein de sextiles harmonieux, à Pluton, à Jupiter, à Saturne.

MAIS VIENDRA L’ETE.
Les survivants après être passés par la peur de tout perdre, risquent-ils de passer un mois d’août :
* à se rebeller à nouveau,
* à refuser (pour certains) de casser les vieux schémas de pouvoir et d’expansion sociale (carré à Jupiter)
* à refuser la déconstruction d’une ploutocratie super puissante au profit d’une expansion plus petite mais s’adressant à tous (carré à Pluton)
* ou à se retrousser les manches pour mettre en place un nouveau dispositif d’action visant de nouvelles limites et de nouvelles structures (carré à Saturne) ? …
Ce sera un combat sur Terre entre ceux qui détiennent l’argent et ceux qui veulent élever leur conscience … et le sens des années à venir.
On n’en est pas encore là … mais c’est tout près.

Quoi qu’il en soit, en passant chez lui en Bélier, tout puissant, il prépare une rentrée tellement survoltée qu’il se mettra en rétrogradation pendant l’automne,
POUR REVISER COMPLETEMENT SON ACTION et sa capacité à agir en fonction des défis essentiels qui frapperont à sa porte.

Ce texte est déjà très dense.
La suite à venir demain avec le passage de Mars sur Saturne exact ce mardi 31 mars.
Pour aller encore plus loin.
A très bientôt …
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 11:08

Oui, je sais, Violette, j'ai tendance à l'anxiété mais je suis optimiste en général (c'est paradoxal). Là, je parlais simplement d'une symbolique que je discerne dans les signes et planètes, et il ne s'agit pas d'occulter des signes qui ne sont pas obligatoirement positifs. Après, bien sûr, c'est mon imagination, et on peut faire des interprétations différentes, sur le plan mental ou du confinement, comme une limitation des libertés, par exemple, comme le développe le message posté par Cévennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 11:21

allez, Sogu, hauts les coeurs... coeur

...Ce qui me semble nécessaire de limiter, et ce, en général : l'interprétation des divers aspects...à laquelle notre imagination se mêle ....

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 11:30

Beaucoup d’entre nous sont appelés à ne rien faire, d’autres sont appelés à être en première ligne, mais tous sont appelés à danser entre l’ego et le Soi ! Et chacun de nous suivra la musique qui est devenu la sienne, dans cette danse, en ce moment donné. Car chacun de nous suit un cours accéléré d’observation et d’exploration empathique. Cette crise cherche à re-sensibiliser nos coeurs. Et même si Saturne et Pluton sont aux commandes, c’est Neptune qui tisse en ce moment la trame de nos vies…

Il est 00h30 au moment où j’écris ces lignes et dehors le vent souffle fort après une journée de soleil intense. Depuis le début du confinement avez-vous remarqué comme les jours sont d’une beauté extraordinaire: soleil radieux, ciel bleu, fleurs nouvelles…rien, absolument rien dans la nature ne semble être dérangé par ce que vivent les humains en ce moment. Une sorte d’indifférence qui vient nous faire réfléchir à celle qui a été (est toujours) la nôtre lorsque d’autres peuples ou le vivant souffrent devant nos yeux insensibles.

Cette nuit, même le souffle du vent est différent, il est plus présent, plus entier, plus total puisqu’aucun bruit de voiture ne cherche à le recouvrir. C’est ainsi depuis maintenant 13 jours ; les vrais sons des vraies choses sont de retour et ont pris la place qui leur a toujours été destinée, dans nos vies. J’entends ici et là des gens dire que les villes sont mortes parce que dans le silence, en réalité elles vivent enfin délestées de ceux qui les ont créées. Le silence nous ramène à la raison peut-être par un chemin de folie pour certains d’entre nous, parce qu’il va forcer ceux qui ont vécu jusqu’à maintenant en pilote automatique à entendre ce qu’ils n’avaient pas souhaité entendre depuis longtemps, depuis toujours peut-être… la ville n’est pas morte, si silence il y a, c’est juste nous qui étions morts de tant de cacophonie et ne le savions même pas !

Cette période que nous vivons pourrait aussi être assimilée à une période de jeûne collectif et cosmique…en ce moment beaucoup de personnes disparaissent et quittent leur forme actuelle, beaucoup de choses sont questionnées, les restrictions nous obligent à faire des choix, à reconsidérer des chemins de vie. C’est le temps présent dans lequel nous sommes. Une fois la crise passée, il va nous falloir reprendre un nouveau rythme et réintroduire de nouveaux éléments à nos vies…mais qu’allons-nous choisir ? Pour ceux d’entre nous qui seront là, prêts à bâtir une nouvelle société, ce moment sera capital et le futur dépendra des choix qui seront les nôtres aujourd’hui.

Jupiter et Pluton se rencontrent cette semaine, la première de 3 autres rencontres cette année (juin et novembre). Quelque chose sera amplifié, deviendra grand, impossible à ignorer. Peut-être c’est le silence pour certains qui tentent encore de le masquer par des activités à outrance, pour d’autres c’est peut-être autre chose que l’on sait là depuis pas mal de temps, mais que l’on a préféré passer outre en espérant la voir se dissiper…au contraire cette chose devenue maintenant trop grande aura besoin d’être reconnue et accompagnée d’ici la fin de l’année. En faisant cela, nous pourrons alors transformer les chemins, les idées, les rythmes, etc et même gagner en pouvoir sur quelque chose qui détenait jusqu’à lors le pouvoir sur nous. La conjonction Jupiter/Pluton nous guide dans cette traversée des océans que Neptune a préparé pour nous, car notre cœur est lui aussi océanique ; fort et indomptable, il est capable de retenir la pression des vagues de l’émotion. Les jours de tempête il déborde, enragé de tant de vie, les jours de mer d’huile, il console les larmes et apaise les tremblements.

Bonne semaine et prenez soin de vous et des vôtres.
Sofia✨
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 11:36

Après s’être exalté en Capricorne, Mars en verseau risque bien d’être gravement contrôlé. Conjoint à Saturne le premier maître du verseau qui va vouloir le bloquer , et carré à Uranus, deuxième maître du verseau qui va lui faire des croche-pieds. Son avancée risque de devenir pour lui plus incertaine. Uranus étant sous une influence vénusienne qui est pour l’instant chez elle, le croche pied est salvateur. Il semblerait qu’on entrave son pouvoir destructeur. Quand Venus passera en gémeaux , mercure prendra le relai de la maîtrise et justement, ce jour là ce mercure sera conjoint à Neptune . Aveuglement ou clairvoyance ? Mensonge ou révélation ? En tout cas ce 4 avril devrait nous surprendre
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 11:44

Poqueline a écrit:
Après s’être exalté en Capricorne, Mars en verseau risque bien d’être gravement contrôlé. Conjoint à Saturne le premier maître du verseau qui va vouloir le bloquer , et carré à Uranus, deuxième maître du verseau qui va lui faire des croche-pieds. Son avancée risque de devenir pour lui plus incertaine. Uranus étant sous une influence vénusienne qui est pour l’instant chez elle, le croche pied est salvateur. Il semblerait qu’on entrave son pouvoir destructeur. Quand Venus passera en gémeaux , mercure prendra le relai de la maîtrise et justement, ce jour là ce mercure sera conjoint à Neptune . Aveuglement ou clairvoyance ? Mensonge ou révélation ? En tout cas ce 4 avril devrait nous surprendre
Affaire à suivre...

up OUiiiiiiiii, ce qui rejoint le sens de mes messages...
le 4 avril...ce n'est pas loin .... Wink ce qui, à mon avis, est un moment qui pourrait être "important"....

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 12:30

Violette a écrit:
Poqueline a écrit:
Après s’être exalté en Capricorne, Mars en verseau risque bien d’être gravement contrôlé. Conjoint à Saturne le premier maître du verseau qui va vouloir le bloquer , et carré à Uranus, deuxième maître du verseau qui va lui faire des croche-pieds. Son avancée risque de devenir pour lui plus incertaine. Uranus étant sous une influence vénusienne qui est pour l’instant chez elle, le croche pied est salvateur. Il semblerait qu’on entrave son pouvoir destructeur. Quand Venus passera en gémeaux , mercure prendra le relai de la maîtrise et justement, ce jour là ce mercure sera conjoint à Neptune . Aveuglement ou clairvoyance ? Mensonge ou révélation ? En tout cas ce 4 avril devrait nous surprendre
Affaire à suivre...

up OUiiiiiiiii, ce qui rejoint le sens de mes messages...
le 4 avril...ce n'est pas loin .... Wink ce qui, à mon avis, est un moment qui pourrait être "important"....


Perso j'appréhende tous les contacts de planètes avec neptune C car c'est toujours en 7 opposé à ma lune et ce transit devient extrêmement difficile pour moi en therme de désillusion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 12:44

Il ne faut rien attendre des planètes....que de soi, de réagir....l'astro n'étant que de la constatation....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Pierre12 mars - Aspects du mois de Mars - Page 18 Notes-11
~Musique pour Relaxer~