Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le zodiaque : chat ou chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 22:32

Rappel du premier message :

Bonsoir le forum !

Les chats et les chiens comptent bien souvent parmi les animaux de compagnie préférés d'un grand nombre d'êtres humains.

Cela dit, pensez-vous qu'une ou plusieurs dominantes planétaires, ainsi que les signes du zodiaque, peuvent influencer notre préférence et nos affinités envers les chats ou les chiens ?

Par rapport à vos astres et signes dominants, arrivez-vous à faire des liens entre votre côté plutôt chat ou chien ?

Personnellement, bien que j'adore les deux, j'ai toujours eu une préférence pour les chats. Je trouve qu'ils correspondent davantage à ma personnalité, j'aime leur côté indépendant, à la fois sauvage, méfiant et en même temps très câlins quand ils en ont envie, leurs yeux perçants et leur agilité, etc. Je suis Saturnien et je suis bien curieux de savoir si d'autres Saturnien(ne)s / Capricorne du forum partagent les mêmes affinités que moi, davantage avec les chats que les chiens..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Simple Demoiselle


Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 21:13

Personnellement, je n'ai rien contre les chiens, mais le fait de devoir les sortir me coûterait beaucoup et je sais à quel point c'est primordial pour eux. Oscillant régulièrement entre besoin d'isolement, de vie sociale, d'activité, un chien ne serait pas spécialement épanoui.

Le chat, en ce moment aurait ma préférence. Mais mon expérience avec une féline au caractère bien spécial que j'ai dû "garder" de "force" près de trois ans m'a "refroidie". Si j'en reprends un, c'est pas avant dix ans, au bas mot. Ou, alors, que je ne vive plus seule. C'est la dernière fois que je n'écoute pas mon intuition quand elle m'avertit aussi "fortement" que ça n'allait pas "passer". J'ai au moins pu en tirer ça.

De base, je peux aussi bien cohabiter avec un chat qu'un chien. C'est plus une question de personnalité animale ici.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 21:16

@ Navane,



Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 9:03

Intéressent de placer les animaux de compagnie en maison III (l'entourage proche) et non la VI, ça me parait logique pour la grande majorité des propriètaire de chien et de chat.

Mars en maison III epliquerait il mon amour des belges, holandais et nordique ?







Je ne suis pas tres "chien de salon lol "

Mes maison VI, VII et IX ont toute pour maire Mercure qui se trouve en III en Bélier (sans compter Mars en maison III).

J'aime bienles chat (et les animaux en général), mais un chat ne pourra jamais me "satisfaire" il y a tellement de chose que je peut faire avec mon chien que je ne pourrais pas faire avec un chat ...

Les grandes exécutions en foret ou en montagne, faire du sport avec son chien comme l'agility, canicross ou le caniVTT (faire du sport avec son chien est une expérience que j'adore, comme une sorte de fusion entre l'homme et l'animal ).

Quand mon chien me regarde, c'est de la complicité que je vois ...




Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 9:42

Glauque a écrit:

Quand mon chien me regarde, c'est de la complicité que je vois ...

Tu as bien raison. Il arrive un moment dans l'existence où il faut choisir. Un gros chien ou un mec lol
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 9:45

Glauque, ces chiens là me font peur. hein

Je préfère les gros nounours style Samoyède... En plus on dirait qu'ils sont toujours content, le chien du sourire... bigsourire

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 3-306412
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 9:53

Cobra,

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 10:12

Navane,



Samoyède , je connais un proprio qui en promène une au lac , dès qu'elle me vois elle me fonce dessus pour un câlin, trop mimi ; ça adore les enfants .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 10:21

Moi j ai toujours eu un truc avec les chats et les chiens je n' ai jamais su pourquoi ni même si on peut faire une relation avec le tn . Mais vous pouvez être sûrs que si je rentre dans une maison ou il y a des animaux ils sont collés a moi même si ce ne sont pas les miens et si j ai le malheur de m asseoir bah la c est mort ils sont tous sur moi  lol  donc c est sympa chez mes patrons avec leurs 2 husky et leurs 4 chats j évite de me poser sur le canapé en général  bigsourire


Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 10:24


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 10:27

Maldo, laugh

Erebe
, Je peux comprendre que ça "peut" faire peur, mais quand ils sont élevés avec amour, il ne savent que rendre cette amour love

Mais ça reste des chien qui ont besoin d'exercice mental et physique pour être bien dans leurs pattes ...

J'adore les samoyèdes, de vais amour !! mais ce qu'il empêcherai d'en avoir un, c'est la mue ...
Des kilo et des kilo de poile , assez pour en faire de jolis pull tout doux ! (et c'est vrais que ce sont des chiens qui aboie tout le temps laugh )



Et puis en France, le cas de morsure, c'est le labrador ...
l'habit ne fait pas le moine, les chiens ne sont pas des jouets cheveux

Celine, ce husky est tellement beau !!!


Dernière édition par Glauque le Mar 8 Mar 2022 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 10:30

C est clair j ai une amie qui s est fait arracher la joue par un tekel quand elle était petite ... J ai vécu avec 2 staff et bouledog français pendant des années c était des amours  coeur
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 10:35

@Glauque,

ahhhh " Les grandes exécutions en foret ou en montagne "

Tu l'as entraîné à bouffer du randonneur ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 10:38

ah oui, impressionnant de poils cette vidéo ; eux c'est sûr ils n'ont pas froid l'hiver .
tu fait un coussin avec , lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 10:43

Cobra,



Dernière édition par Navane le Mar 8 Mar 2022 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 10:46

Celinesachou a écrit:
C est clair j ai une amie qui s est fait arracher la joue par un tekel quand elle était petite ... J ai vécu avec 2 staff et bouledog français pendant des années c était des amours  coeur

J'ai un Malinois, un amour qui n'a jamais fait de mal à personne, il est même trop sociable (sauf avec les mouches qu'il gobe en plein vole laugh ), en revanche, petite, je me suis fait mordre par un petit caniche, c'était très superficielle (car il était petit) mais ça m'a pas mal secoué !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 10:48

Glauque a écrit:
Celinesachou a écrit:
C est clair j ai une amie qui s est fait arracher la joue par un tekel quand elle était petite ... J ai vécu avec 2 staff et bouledog français pendant des années c était des amours  coeur

J'ai un Malinois, un amour qui n'a jamais fait de mal (sauf au mouche qui gobe en plein vole laugh ), en revanche, petite, je suis fait mordre par un petit caniche, c'était très superficielle (car il était petit) mais ça m'a pas mal secoué !

Ah oui quand je dis qu elle s est fait bouffer la joue c est au sens propre elle a une cicatrice qui lui prend toute la joue comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 10:53

Navane


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 10:53

Moi j'aime bien les groenendael , sorte de berger allemand (c'est aussi un berger belge) aux longs poils tous noirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 10:57

Cobra,

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 11:17

Navane ,

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 11:21

Glauque

Et ça t'aime bien?

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Berger-belge-groenendael_2
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 11:24


Ouah ! un tervueren, berger belge, plein d'énergie !

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 11:28

ENYLEVED a écrit:

Ouah ! un tervueren, berger belge, plein d'énergie !


Oui ou encore Groenendael une fois laugh
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 11:31

Très beau spécimens Maldo !

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 11:57

Il a l'air tout sympa.

Tu sais mettre les belges au pas, toi?

lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Profil11
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le zodiaque : chat ou chien ?
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le zodiaque : chat ou chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Pierre12 Le zodiaque : chat ou chien ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~