Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les sites de rencontre et vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Blou

Blou

VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Profil11
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Empty
MessageSujet: les sites de rencontre et vénus
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 14:33

Rappel du premier message :

hello fofo,
vénus comme vous le savez va bientôt commencer sa rétro.
Air. Que fera vénus en gémo en fin de confinement? et que pensez vous de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Profil11
En ligne
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre et vénus
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr - 8:28

J'ai une solution, Vénus en Gémeaux du forum, DÉNONCEZ-VOUS ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Profil11
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre et vénus
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr - 8:40

Blou a écrit:
il y a beaucoup de mensonges chez la vénus gémo pour ne pas froisser les gens. C'est mercure ................... qui est on le sait un grand commerçant !

"Mensonges" ?

Ou plutôt "omission de dire la vérité" pour ne pas froisser comme tu dis ... laugh !!!

J'ai connu un sunny Gémeaux qui devenait vite "volage" lorsqu'il se mettait en couple (au bout de trois mois seulement) grimace ...

Spoiler:

Merci pour l'ouverture de ce sujet smack Blou !

Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Profil11
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre et vénus
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr - 8:53

La fidélité est la foi exclusive et invariable en ce qui est donné à l’autre. Nul besoin de badiner avec tout le monde pour être infidèle, à partir du moment où cette foi exclusive est remise en question, elle s’effrite et l’être devient infidèle. Dès que le serment d’exclusivité perd de sa force, même si ce n’est qu’en pensées, l’infidélité pointe le bout de son nez.

Quand l’amour est promis à l’autre, quand la satisfaction implicite de ses besoins lui est assuré, dès lors qu’il y a manquement à cet engagement, il y a infidélité. Ce n’est pas l’acte d’aller voir ailleurs qui fait l’infidèle, mais celui de ne plus avoir foi en l’engagement qui a été professé. On peut être infidèle sans pour autant n’avoir rien fait. La foi ne se voit pas, elle reste dans l’écrin du cœur et lorsque sa lumière vacille, elle n’est pas nécessairement accompagnée d’actes.

La femme qui promet bienêtre et assouvissement à son amant, n’a pas besoin de se taper tout le quartier pour se montrer infidèle. Il lui suffit de faire ceinture et de maintenir son partenaire dans la soumission à ce besoin d’elle. Alors qu’elle lui promettait le bienêtre et l’amour de sa virilité, elle lui offre de la frustration et lui renvoie l’image d’un bestiau incapable de gérer ses instincts. Ne l’a-t-elle pas trahi en lui faisant croire qu’elle lui réserverait l’exclusivité de son être ?

La vénus en gémeaux est fidèles au besoin de multiplier les stimulations affectives. Cela ne signifie en aucun cas qu'elle est incapable de maintenir la foi qu'elle engage dans ses affections.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Profil11
En ligne
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre et vénus
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr - 10:01

@ Cheliel j'aime beaucoup ce que tu décris...
et je suis d'accord avec toi que l'infidélité n'est pas forcément en actes physiques mais cela peut être par la pensée aussi dès lors où on est attiré ailleurs...
avec ma Vénus Taureau et malgrè des aspects dissonants je n'ai jamais été infidèle...
mais il m'est arrivé en effet une fois d'accepter d'avoir des échanges (discussions) cachés avec un ex à moi qui m'avait recontacté et qui cherchait réellement à se remettre avec moi... Je n'ai pas été capable de franchir le pas malgrè le fait que je n'étais pas épanouie avec mon mari... j'ai culpabilisé....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Profil11
En ligne
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre et vénus
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr - 10:04

Mes meilleures amitiés ont toujours été avec les Vénus en Gémeaux. Pourquoi ? Parce qu'ils ne sont pas compliqués. Si tu discutes avec eux, ils deviennent presque automatiquement de bons compagnons.
Avec toutefois un bémol avec ceux qui sont cancer et mercure en lion : ils peuvent prendre la mouche pour un rien et ensuite deviennent fort en gueule...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Profil11
En ligne
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre et vénus
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr - 10:12

@ remedios je suis d'accord avec toi, mon ex mari venus gémeaux et cancer + asc cancer.il pouvait se vexer pour un rien, par contre esprit jeune
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Profil11
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre et vénus
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr - 19:56

Cancer Asc Cancer Uranus :asc:on ajoute une Vénus Mercure Gémeaux et une lune Balance de port en port, de femme en femme - cet homme - un libertin - et toujours plusieurs femmes en meme temps .............
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Profil11
En ligne
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre et vénus
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr - 19:58

Blou a écrit:
Cancer Asc Cancer Uranus :asc:on ajoute une Vénus Mercure Gémeaux et une lune Balance de port en port, de femme en femme - cet homme - un libertin - et toujours plusieurs femmes en meme temps .............

la lune Balance je ne pensais pas blou
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Profil11
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre et vénus
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr - 20:01

c'est pour attraper la gente féminine - un vrai gourou
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Profil11
En ligne
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre et vénus
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr - 20:03

oui tu me diras signe de vénus
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Profil11
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre et vénus
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr - 16:52

alors vénus est toujours en gémo à 10 degrés. mon expérience se poursuit toujours avec beaucoup de conversation (mercure oblige) rien de neuf
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Profil11
En ligne
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre et vénus
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr - 16:56

Blou a écrit:
alors vénus est toujours en gémo à 10 degrés. mon expérience se poursuit toujours avec beaucoup de conversation (mercure oblige) rien de neuf
idem ici blou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Profil11
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre et vénus
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les sites de rencontre et vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Pierre12 VENUS - les sites de rencontre et vénus  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~