Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

neptune - Témoignage Neptune sur Mercure I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Témoignage Neptune sur Mercure I_icon11Voir ses messagesneptune - Témoignage Neptune sur Mercure I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Témoignage Neptune sur Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

neptune - Témoignage Neptune sur Mercure Profil11
neptune - Témoignage Neptune sur Mercure Empty
MessageSujet: Témoignage Neptune sur Mercure
neptune - Témoignage Neptune sur Mercure I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2020 - 10:56

Bonjour
J'ai vécu le transit de Neptune sur Mercure en 2016/2017. Transit ou que j'ai occulté ou qui est passé inaperçu car j'essaie de repenser à ces deux années pour mieux cerner Neptune mais j'arrive pas à faire de lien.
Si vous avez vécu ce transit de conjonction pouvez vous me donner votre témoignage, peut être que ça va faire ressurgir des choses en moi
Meeci
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Témoignage Neptune sur Mercure Profil11
neptune - Témoignage Neptune sur Mercure Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Neptune sur Mercure
neptune - Témoignage Neptune sur Mercure I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2020 - 10:59

Alors je percute sur un truc 1 et trimestre 2017 je me suis séparée d'une relation de 7 ans (personne avec qui je vivais) mais pour moi c'est plus le transit de Saturne en 4 sur maître de 7 à ce moment là ?

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Témoignage Neptune sur Mercure Profil11
neptune - Témoignage Neptune sur Mercure Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Neptune sur Mercure
neptune - Témoignage Neptune sur Mercure I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2020 - 11:00

launis a écrit:
Bonjour
J'ai vécu le transit de Neptune sur Mercure en 2016/2017. Transit ou que j'ai occulté ou qui est passé inaperçu car j'essaie de repenser à ces deux années pour mieux cerner Neptune mais j'arrive pas à faire de lien.
Mercure est sur ma pointe de 7
Si vous avez vécu ce transit de conjonction pouvez vous me donner votre témoignage, peut être que ça va faire ressurgir des choses en moi
Meeci
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

neptune - Témoignage Neptune sur Mercure Profil11
neptune - Témoignage Neptune sur Mercure Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Neptune sur Mercure
neptune - Témoignage Neptune sur Mercure I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2020 - 14:25

Hello Launis,

Saturne sur 4 pour la séparation, ok, mais je pense quand même que le passage de Neptune sur ton descendant-Mercure a dû jouer également, c'est un tout. Et en plus Saturne en 4 passait sur ton Neptune en 4, donc Neptune est bien impliqué dans cette rupture.

Est-ce qu'on peut parler d'une dissolution d'une vie commune ? Et donc d'une perte de repères ?

Est-ce que tu as vécu une autre relation à cette époque qui avait une coloration Neptunienne ?

Ou est-ce que tu as commencé à des disciplines Neptuniennes, méditation, psychisme, etc.

Dans a foulée, tu as vécu le transit de Neptune carré à ta lune (j'ai vu qu'il y avait un post ouvert sur ce transit). ça ne t'a pas marqué non plus ? En plus, ça réactivait ton carré natal Lune-Neptune.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Témoignage Neptune sur Mercure Profil11
neptune - Témoignage Neptune sur Mercure Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Neptune sur Mercure
neptune - Témoignage Neptune sur Mercure I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2020 - 14:55

Hello Lilith
Oui comme je le disais j'avais Saturne qui passait sur maître de 7 au moment de la rupture.
Non je n'avais personne d'autre à ce moment là,j'ai rencontré quelqu'un 1 an après et c'est à ce moment là que j'ai eu Neptune opposé à ma lune. Ce transit je l'ai senti par contre pas bien du tout beaucoup de mal à maîtriser mes émotions, un sentiment de solitude aussi
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Témoignage Neptune sur Mercure Profil11
neptune - Témoignage Neptune sur Mercure Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Neptune sur Mercure
neptune - Témoignage Neptune sur Mercure I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2020 - 14:56

Lilith perte de repères oui car je devais trouver un appartement vite et peur de ne pas trouver un bailleur qui accepte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Témoignage Neptune sur Mercure Profil11
neptune - Témoignage Neptune sur Mercure Empty
MessageSujet: Re: Témoignage Neptune sur Mercure
neptune - Témoignage Neptune sur Mercure I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage Neptune sur Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Témoignage Neptune sur Mercure Pierre12 neptune - Témoignage Neptune sur Mercure Notes-11
~Musique pour Relaxer~