Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon11Voir ses messagesthéme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Theme Amel bent - épreuves sur épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 18:35

Cher passionné d'astro,

Je suis tombée sur le thème de la chanteuse amel bent et je m'interrogeais sur les difficultés qu'elles a vécu dans sa vie. Elle a vécu de nombreuse épreuves avec gent masculine. Son père l'a abandonné à l'âge de 3 ans elle est tombé sur 3 bad boy dont son dernier mari qui va encore se retrouver en prison.
Elle a un soleil et de nombreuses planete en maison 8 et une venus et un saturne très mal aspecté. Qu'en pensez-vous ?
Voici son theme :
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Screen20
Merci pour vos lumières
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 19:24

Hello,
Vénus, significateur de l'amour légalisé par sa maîtrise de VII, est en opposition à l'ascendant et au carré du maître de 5. Ça commence mal pour le bonheur conjugal 😓...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 19:52

Moi c est sa Vénus Lunenoire Noeud Nord qui me saute aux yeux et m interpelle doute2
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 20:04

J'suis pas expert mais le problème avec la gent masculine vient probablement de son Soleil affligé par son oppostion à Neptune, l'éloignement ou l'idéalisation..
Elle a la Lune en Lion oppos. Jupiter ça vient de là cette philosophie de vie excessive, du soucis des apparences : "moi j'ai des formes et des rondeurs ça sert à réchauffer les coeurs" ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 20:07

Elle a le pire theme que j'ai vu de ma vie.

Je suis d'accord avec toi Celine. Ça m'a également sauté au yeux d'autant que si je me trompe elle doit œuvrer pour atteindre son noeud nord en taureau mais son soleil est en maison 8 et ensemble de planètes en maison 8 elle est aussi freinée par sa lune noire en taureau. C'est hard je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 2:29

Je ne savais pas qu'elle avait vécu tout ça sur le plan personnel 😨.

Son maître d'ascendant, Mars, en en chute en maison 8. C'est un thème diurne donc Mars fera plus de mal. Le bon point c'est que cet astre est sous les rayons du Soleil dans sa secte. Avec Mars maître d'ascendant en 8, on peut presque dire qu'elle lutte dans l'existence et qu'elle est passionnée, combative parfois à la limite de l'agressivité. Elle a sûrement maille à partir avec des phobies. Mars et le Soleil sont dans la triplicité et le terme de Vénus : des amours peut-être mortifères. Je ne sais pas si l'un de ses compagnons a fait de la prison, je suis influencé par le premier message, mais sachant que Vénus gouverne les maisons VII et 12 c'est une possibilité. Un conjoint somme toute mortifère qui peut avoir des procès et ennemis cachés.

Mars en maison 8 peut donner une analogie avec des blessures par coupure par du métal, des brûlures, voire une mort violente car il y a un trigone avec l'ascendant. Un trigone partile, d'ailleurs.

Côté relations sentimentales, la maison 5 n'accueille pas de planète. Son maître est Jupiter que l'on retrouve en maison 3. Jupiter est en médiocre état céleste en Verseau et en médiocre état terrestre dans cette maison cadente. Pour autant, il est dans son terme ce qui aide à la réalisation des analogies de Jupiter avec la 5 : les enfants. Son dispositeur est Saturne qui est pérégrin en Scorpion mais en maison angulaire et donnera 100%. Les deux sont en carré. Saturne peut modérer la natalité induite par Jupiter.

Jupiter en 3 maîtrisant la maison 5 importe les causes de la 3. Son talent la met en valeur auprès de la gent masculine et elle fait des rencontres lors de courts voyages. L'almuten de la 5 est Vénus qui est en VII donc angulaire et en domicile : elle se mariera et ce sera un mariage d'amour.

Pour la maison conjugale, la VII, le maître est donc Vénus chez lui en bons états céleste et terrestre. Le carré avec Jupiter maître de 5 n'est pas vraiment nocif puisque Vénus est dans le terme de Jupiter de par sa position à 14° du Taureau. Elle aura plusieurs enfants avec son conjoint. L'amour est fort. En revanche, l'opposition de l'ascendant représenté par Mars me fait penser à des amours mortifères voire qui peuvent la mettre à mal. Mais, qu'est-ce qu'elle l'aimera son époux !! L'opposition est un aspect de nature saturnienne qui sépare, ralentit, restreint. Si je ne fais pas erreur, l'opposition n'a pas eu lieu car l'ascendant (l'orient) est à 8°, Vénus est occidentale à 14°. Un divorce dans la douleur avec beaucoup d'agressivité (Mars) ?

Maintenant, je vais me renseigner sur Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 2:39

Ah oui, en effet, ce n'est pas top côté vie privée :

"Elle épouse le 15 juin 2015 Patrick Antonelli, gérant d'une auto-école de Neuilly-sur-Seine. Le 4 février 2016, elle devient mère d'une petite fille prénommée Sofia.

Le 13 mai 2016, son époux ainsi que trois agents de la préfecture de Nanterre sont mis en examen dans le cadre d'une fraude au permis de conduire. Les protagonistes auraient permis à des personnalités françaises (dont Samir Nasri, Jérémy Ménez, Layvin Kurzawa et Ali Baddou) d'obtenir, moyennant finances, leur permis de conduire sans passer l'examen. Il est libéré au mois de septembre de la même année.

Le 17 octobre 2017, elle donne naissance à une fille prénommée Hana."
Revenir en haut Aller en bas

Lanfeust

Lanfeust

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 6:07

Il est des thèmes d'une grande dureté ,celui de Bent en fait partie , et il faut faire preuve d'un minimum d'empathie quand une personne vous amène ce genre de thème ..
Dans une optique " traditionnel " ce thème est une caricature ...Comme disait mon premier prof ,nous avons là "un faisceau de tendances convergentes "
A savoir : Pluton en scorpion fiché sur l'Asc ,+ Mars Mr ASC en VIII ....Trop ,c trop , le tout sur une croix fixe
Il suffit de relire les caractéristiques du scorpion , ses bons côtés ( ah bon y'en a !! ) et ses travers ..
Mais là n'est pas le sujet
En astro conditionnaliste en dominante Pluton/ Saturne/Lune ,en sous dominantes Vénus /Jupiter/ Mercure En aveugle Neptune
Sous des dehors angoissé ,souvent nihiliste,se retranchant derrière un absolu qu'elle veut incommunicable ,une deuxième personnalité beaucoup plus joyeuse ,charmeuse ,communicative ne demandant qu'à prendre la vie du bon côté ne doit voir le jour qu'en présence d'un sentiment de sécurité , qu'elle a bien du mal trouvé .
Psychologiquement on peut se demander si c une enfant voulu ,la présence de Saturne / Pluton sur l'Asc sont plus que délétère , malheureusement la lune en position dominante fait qu'elle a du " absorbé , épongé " l'ambiance familial et que si celle ci ne fût pas pleine d'amour ( d'où une discussion avec le consultant ) un sentiment d'insécurité permanente s'installe .
La lune et Vénus en co-dominante nous renvoie a un besoin d'affectivité prégnant , ces 2 planètes sont confrontés à un carré ou opp avec Saturne /Pluton ( complexe d'abandon , sentiment d'être le mouton noir )il y a difficulté a vivre / accepter sa féminité Nous avons la dualité primaire du thème > fermeture totale. / Ouverture totale ....tout dépend de l'ambiance ( lune )
Confrontation avec les hommes de sa vie : Saturne / Pluton mal accepté , intégré ," conscientisé" ,peut amené par frustration excessive , à de l'agressivité ,son Mars faible , penche plus pour une agressivité subit ,il y a projection au travers de ses rencontres ,de sa propre colère ,d'une certaine façon elle en veut aux hommes , à Dieu , d'être naît dans ce bourbier ...
Il semblerait que l'echappatoire soit Soleil/Mars VIII
Une confrontation avec la mort ? Une transformation de son identité ?( aurait elle voulu être un homme inconsciemment !?) Une grosse activité sexuelle ( la petite mort )
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 8:36

Ce grand carré90° Vénus Jupiter Saturne MC dans le thème d'Amel Bent il ne doit pas l'aider au niveau sentimental...heureusement que sa Vénus est en Taureau, elle lui permet, par là, sans doute de tirer son épingle du jeu au niveau artistique !

(Hier, je regardais le thème de Marina Foïs qui contient le même genre de configuration sauf que ce sont Vénus Jupiter Saturne et la Lunenoire qui forment un grand carré90°...)

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Marina_Fo%C3%AFs
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
En ligne
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 9:32

Il y a bcp de force dans ce thème : Vénus en taureau en 7, mars-soleil en cancer en 8, asc scorpion Pluton sur l'asc...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 11:25

J'ai souvenir d'Amel Bent à ses débuts chantant au parc des Princes en jogging rose fushia... sous les huées incessantes du public en première partie d'un match de rubgy, je l'ai vue dans l'expression de cette conjonction0° Soleil MarsMercure Cancer...hyper touchante de force et de fragilité...dans cet instant qui ne pouvait être pour elle que désagréable à vivre...


Elle chantait "ma philosophie" sa fameuse chanson...qui dénote complètement de cette conjonction en Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 13:50

Justement ces aspects dynamiques et durs l'ont finalement aider à affronter la dureté du monde du show biz et de la celébrité. Il lui ont permis de développer sa combativité. D'une certaine façon c'est une force. Un thème trop lisse n'aurait pas tenu peux être.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 15:03

Que pensez-vous de son Uranus conjoint à la part de fortune en maison 2 sous la gouvernance de Jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 15:29

Stellium a écrit:
Que pensez-vous de son Uranus conjoint à la part de fortune en maison 2 sous la gouvernance de Jupiter ?

La part de fortune, j'ai l'impression (mais en l'ayant assez peu observée...doute2 ) qu'elle est un marqueur d'abondance là où elle se trouve...et dans le thème d'Amel Bent, en conjonction0° à Uranus, c'est peut-être l'abondance/la chance qui est favorisée par des circonstances à caractère uranien...doute2
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 15:49

Hello Joc,

Je pense aussi que cette position lui confère de la chance sur le plan matériel. Et, Uranus ajoute à cette conclusion. Je pense que son talent artistique lui permettra toujours de rebondir et d'acquérir. Mais, je me demande si Uranus ne créera pas des sorties financières inattendues...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 16:05

Hello Stellium,

Là où est uranus, c'est sûr qu'il faut s'attendre à des surprises (surtout si elle est mal aspectée)...Dans le thème d'Amel Bent, uranus est en bon aspect à jupiter (son maître) ce qui devrait lui permettre d'éviter les impasses pour ce qui est en rapport à la maison 2... doute2
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
En ligne
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 16:46

Sa maman a fuit une relation toxique.
Elle dit "j'étais adulte avant l'âge" = saturne rétro en scorpion en 1 (carré jupiter en verseau au FC).
La lune en lion pour le coté artistique, sous fond d'amas en cancer.


Il y a un mélange de force et de naïveté chez elle, ce qui peut expliquer ses débordes avec les hommes, comme si elle ne connaissait bien que la partie féminine de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 17:00

Haaa, remedios, nos grands esprits se sont croisés bigsourire sauf que tu as été plus rapide. J'avais préparé un brouillon où je revenais notamment sur ce qu'elle disait de son enfance, de son côté guerrière et écorchée vive star
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
En ligne
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 17:20

Ah zut, mais n'hésites pas à nous partager ce que tu avais écrit, même s'il y a des ressemblances. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 19:07

Yep, remedios, Amel Bent dit clairement "ne pas avoir eu d'enfance" suite à la fuite de sa mère du domicile car le père était toxique et dangereux. Ça a été rude car elles n'avaient nul part où aller et ont fini en foyer.
C'est sur ce terreau fragile que Charles Aznavour est devenu pour elle un vrai père de substitution (Jupiter au FC ?).

Curieusement, Joc, je trouve justement que cette chanson (bizarre de la réécouter) s'accorde plutôt bien avec ses planètes en Cancer sourire
Je ne sais pas si elle l'a coécrite ou non. En tout cas, elle évoque ses origines modestes "Fille d'un quartier populaire, qui a appris à être fière", et les moyens/ressources (axe II/VIII) qu'elle a dû déployer pour se construire, avancer et trouver sa place, portée par cette fameuse philosophie de vie.
"Viser la lune", j'y entends bien le Soleil/Mars en Cancer et la dissonance neptunienne... "Des sacrifices, s'il le faut j'en ferai, j'en ai déjà fait, mais toujours le poing levé". Toute l'opposition décolle et la Lune Lion malmenée s'affirme.
Elle explique aussi être une "guerrière", une femme de caractère, mais derrière la cuirasse, il y a sans doute une sensibilité d'écorchée vive. Soleil/Mars en Cancer, Lune Lion dominante en aspects tendus, Pluton dominant au lever, Saturne à l'asc.

Il a en effet souci des apparences, SinceKid, mais cela s'est traduit entre autre chez elle par un rapport difficile à son corps, à son image. Costauds, les aspects à Vénus, notamment... Cette chanson est un hymne à l'acceptation de soi "Je n'ai qu'une philosophie, Être acceptée comme je suis".
Peut-être est-ce excessif, mais j'y vois un élan plein d'ardeur, de ceux qui suivent une libération, l'accomplissement d'une personne qui pousse les autres à en faire autant. Et avec Pluton R/Saturne R qui encadrent l'asc Scorpion, ça doit faire un petit peu de bien de le chanter haut et fort.

A mon sens, elle incarne bien ce texte. M'enfin, ça reste purement interprétatif et, à ce niveau, sûrement hasardeux.

Cette fille est sensible et vive d'esprit. Il me semble même l'avoir entendu confier en interview qu'elle était HQI.


Dernière édition par Navane le Mar 30 Juin 2020 - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 19:47

Une de mes cousine qu'a beacoup de caractère là chanter haut et fort le jour de son anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 9:49

Navane a écrit:

Curieusement, Joc, je trouve justement que cette chanson (bizarre de la réécouter) s'accorde plutôt bien avec ses planètes en Cancer sourire
Je ne sais pas si elle l'a coécrite ou non. En tout cas, elle évoque ses origines modestes "Fille d'un quartier populaire, qui a appris à être fière", et les moyens/ressources (axe II/VIII) qu'elle a dû déployer pour se construire, avancer et trouver sa place, portée par cette fameuse philosophie de vie.
"Viser la lune", j'y entends bien le Soleil/Mars en Cancer et la dissonance neptunienne... "Des sacrifices, s'il le faut j'en ferai, j'en ai déjà fait, mais toujours le poing levé". Toute l'opposition décolle et la Lune Lion malmenée s'affirme.
Elle explique aussi être une "guerrière", une femme de caractère, mais derrière la cuirasse, il y a sans doute une sensibilité d'écorchée vive. Soleil/Mars en Cancer, Lune Lion dominante en aspects tendus, Pluton dominant au lever, Saturne à l'asc.

.

Hello Navane,

Je suis d'accord avec toi, cette chanson "ma philosophie" colle très bien avec cette conjonction en Cancer...("dénote" je ne l'ai pas employé dans le sens où tu sembles l'avoir compris...).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 10:16

Et comme j'avais lu "détone", j'ai tout confusionné et suis passée à côté du sens de ton propos, Joc star


Dernière édition par Navane le Mer 1 Juil 2020 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
En ligne
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 10:47

Cela me fait bizarre cette génération qui met en avant "sa" philosophie, centré sur l'image qu'on veut donner aux autres. L'astrologue le comprend, à partir du thème, mais est-ce la surface d'un être ou sa profondeur ?
D'un style égocentré très proche, nous avons également la chanteuse Zaz.

TN:
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 17:20

Zaz? Je connais surtout ces chansons qui ont de la profondeur..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Profil11
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Empty
MessageSujet: Re: Theme Amel bent - épreuves sur épreuve
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Theme Amel bent - épreuves sur épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Pierre12 théme - Theme Amel bent - épreuves sur épreuve Notes-11
~Musique pour Relaxer~