Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

VénusMars la non réciprocité - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénusMars la non réciprocité - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVénusMars la non réciprocité - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VénusMars la non réciprocité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

saturne75

saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 3 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 3 Empty
MessageSujet: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 8:29

Rappel du premier message :

hearts hearts hearts hearts hearts hearts

voilà un nouveau sondage sur la conjonction0° Vénus Mars en synastrie...et la non réciprocité ..si vous avez vécu déjà ce genre de situations laissez vos coms,...et si vous pouviez mettre le thème natal pour que l'on puisse se rendre compte de ce qu'il se passe en cas de non réciprocité, je parle évidemment de situations passionnelles en amour, qui n'ont pas trouver de réciprocité..voilà merci belle journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Marimba

Marimba

VénusMars la non réciprocité - Page 3 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 23:41

Voici la synastrie qui me préoccupe. Double conjonction mars venus ...qu'en pensez vous ? Appels de phares depuis 1 an , il se rapproche mais j oppose une distance , malgré ma propre et forte attirance , j'attends des certitudes...VénusMars la non réciprocité - Page 3 5296-810
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

VénusMars la non réciprocité - Page 3 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 23:51

Je précise que nos V et M en Cancer N sont tous deux R . J'ai appris qu il avait eu une rupture douloureuse avec sa dernière compagne il y a plus d'un an. Qu en pensez vous selon les transits futurs ? Son rapprochement vis à vis de moi date du 16 sept 2019 . Ses amis le trouvent changé.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 3 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2020 - 8:15

je pense qu'il y a une belle possibilité la double conjonction n'existe pas dans toutes les synastries!!...et la Lune conjonction0° Jupiter est de très bonne augure!!
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

VénusMars la non réciprocité - Page 3 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2020 - 12:45

Saturne 75 cette conjonction0° Lune Jupiter ? Peux tu m'en parler? En M2 pour moi et 12 pour lui si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 3 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2020 - 15:27

je pense qu'il est capable de mettre en valeur tes dons au niveau de l'ambition, d'assurer ta sécurité ou de t'être utile sur le plan financier, mais il y a aussi saturne dans la maison 2 structuration économie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VénusMars la non réciprocité - Page 3 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2020 - 19:09

@Marimba fleur

TNs + Synastrie fortement impactés par les Lunes et les Liliths.

Dans ton TN, il y'a le trio Junon - Lune - Lilith en conjonction. Je suppose qu'il y a pu y avoir des problèmes avec l'autorité parentale, mère absente physiquement ou émotionnellement (très probable puisque signe du Cancer intercepté en plus) ou la mère / figure maternelle nous a contraint à nous renfermer sur soi émotionnellement. Retrouver Junon avec ce duo est assez intéressant : recherche d'une conclusion positive aux problèmes soulevés par la conj. Lune - Lilith via une relation avec un conjoint ?

Il est possible que cet homme ait vécu des expériences de "contraintes émotionnelles" similaires avec sa famille (sa Lilith en Cancer) ou ses précédentes compagnes. Ta Lilith oppose sa Lilith, ce qui renforce l'impression d'une relation en miroir... D'un face à face avec ses peurs émotionnelles. Intéressant aussi les conjonctions avec les planètes lentes :
- son Saturne sur ta Lilith >> pas certaine que ta Lilith apprécie le contrôle de son Saturne, mais peut-être est-ce ce un passage obligé pour te débarrasser des peurs engendrées par Lilith, te révéler à toi-même (toujours émotionnellement) en comparant vos expériences familiales/sociales.

- ton Uranus sur sa Lilith >> Lilith - qui fait dans l'anti-conformisme la plupart du temps - peut libérer Uranus de ses contraintes en lui "montrant" l'exemple.

Lune en conjonction à Lilith au Natal, d'après Tom Jacobs a écrit:

La Lune dans le thème natal représente notre nature émotionnelle, ce que nous aimons ressentir et comment nous le ressentons, nos besoins et désirs, et souvent l'un de nos parents. C'est aussi ce que nous devons faire pour nous rendre heureux nous-même.

Avec un aspect entre la Lune et Lilith, la nature des sentiments et l'orientation vers le monde des sentiments est informée et déformée par Lilith. Elle est présente dans l'expression émotionnelle de la personne, et l'expression émotionnelle authentique et libre de la personne peut être brute, totale et très intense. Lilith peut permettre d'accéder à une rage (celle-ci est la conséquence du rejet et de la suppression de ses émotions) au plus profond de la personne porteur de l'aspect. Par conséquent les personnes qui présentent naturellement cet aspect Lune - Lilith peuvent hésiter à exprimer pleinement leurs émotions, pensant que l'intensité et la possibilité d'une rage débridée serait totalement inacceptable. Ils ont raison, bien sûr, de dire que c'est socialement inacceptable, mais les personnes ayant cet aspect doivent trouver ou créer un espace dans lequel exprimer librement ce qui est à l'intérieur d'eux.

Ces personnes ont appris très tôt dans leur vie que l'expression spontanée et complète de leurs sentiments les plus profonds, les plus intenses et les émotions plus sombres n'étaient ni appropriées, ni acceptables. La nature émotionnelle elle-même et les moyens naturels de l'expression émotionnelle est ce qui, chez ces personnes, a été craint et jugé par les autorités extérieures, et c'est aussi pour cette raison qu'ils se sont retrouvés souvent punis (pour avoir tenté de bouleverser le statu quo instauré par Saturne).
_______

Si Lilith est conjointe avec la Lune, la personne ressentira Lilith en elle, et pourra probablement la ressentir en d'autres. Les deux énergies (Lune / Lilith) sont fusionnées, rendant l'une incapable de fonctionner sans l'autre. La gamme des possibilités émotionnelles semble accrue chez les personnes présentant cet aspect natal, ainsi que l'injonction familiale/sociale pour garder un couvercle sur ces possibilités. Les personnes concernées par cet aspect doivent apprendre à trouver ou à créer des débouchés afin d'exprimer leur intense émotivité, peu importe ce qu'ils contiennent (et retiennent) en eux. Tant que l'individu marqué par une conjonction Lune - Lilith ne sait pas ce qui est tenu là, il lui semblera que des monstres peuplent tout un espace en lui, et qu'une porte doit rester close sur ces monstres, à tout moment et à tout prix.

Garder quelque chose hors de notre conscience prend une immense quantité d'énergie, tout en nous permettant de lui donner un visage hideux (Lilith est une part d'ombre, après tout). Ceux qui entourent l'individu Lune -Lilith sentiront qu'il ou elle n'est pas pleinement présent(e), ils pourront penser éventuellement que la personne n'est pas honnête sur ses sentiments. Le scénario de rêve pour les personnes présentant des aspects entre la Lune et Lilith, est de trouver une personne ressemblant à Lilith, ou quelqu'un qui peut gérer la présence de Lilith, et pour qui la porte de ses émotions profondes, brutes, intenses et primales peut être ouverte en toute sécurité, mais la réalité est que cette personne (celle ayant un aspect entre la Lune et Lilith au natal) doit apprendre à ouvrir la porte d'elle-même (sans une aide extérieure) pour découvrir ce qu'il y a à l'intérieur de cet espace craint, et faire la paix avec ce qui s'y trouve.

La Lune en chacun de nous est toujours à la recherche d'un confident, de quelqu'un avec qui partager notre monde. Quelqu'un par qui être accepté, et quelqu'un pour qui faire ces choses. En d'autres termes, nos Lunes sont connectées pour chercher et trouver des opportunités afin de donner, et recevoir des soins. Si les natifs se laissent prendre à chercher quelqu'un d'autre pour valider leurs réalités émotionnelles, ils s'embouteilleront, créant un arriéré d'expériences émotionnelles non traitées qu'ils peuvent prendre beaucoup de temps à surmonter. À un moment donné, chacun d'entre eux doit cependant s'en préoccuper, s'il veulent faire un pas de plus vers la santé émotionnelle.

Une stratégie pratique pour commencer à déverrouiller et à inventorier les émotions infusées par Lilith commence par l'observation de nos réactions à l'idée d'exprimer nos émotions intenses de la façon la plus brute, puis en créant un espace privé pour nous-mêmes afin d'explorer ce que cela fait que de les admettre consciemment. Il est important de prendre cela en charge en tant qu'individu car la guérison des problèmes en lien avec Lilith implique d'honorer ce qui se passe pour soi-même. Pour guérir les blessures d'une Lune - Lilith, nous devons être ceux qui ouvrent leur espace d'expression, et être ceux qui se nourrissent par nous-mêmes : L'authentique expression de Lilith implique d'être seul / d'être autonome. Cela ne veut pas dire que les autres ne peuvent, ou ne doivent pas être impliqués dans notre vie émotionnelle, cependant prendre la responsabilité de nos propres besoins est incroyablement apaisant pour ceux possédant des aspects entre la Lune et Lilith. [...]

Son Jupiter en conj. avec ta Lune : Jupiter est maître de la M11 chez-lui, c'est positif mais dans ce cas je pense plutôt à un apport de sa part. Peut-être qu'il pourrait te présenter un un groupe de personnes, ou te proposer de participer à un projet dans lequel il s'est lui-même investi. Ton Jupiter opposition sa Lune (qui frôle ton FC) : attention à la dépendance émotionnelle, pour lui comme pour toi. Si relation il y'a, il faudra prendre garde à ne pas se perdre l'un dans l'autre, rester autonome, rester sa propre personne et ne pas attendre de l'autre qu'il / elle guérisse nos vieilles blessures.
_______

Mon blabla n'a pas de lien avec le sujet Vénus - Mars, désolée... Je ne faisais que passer par ici. Bonne fin de journée. balai

Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

VénusMars la non réciprocité - Page 3 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2020 - 22:13

Chere Danae ton discours loin d etre du blabla est éclairant et pertinent et merci de t être penchée sur mes lunes . Un père autoritaire et violent dans l éducation et une mère non affectueuse mais présente m ont rendue mutique à la fin de l adolescence ( nourrie par les lettres,.la philo et la musique), puis j ai retrouvé la communication péniblement après une dizaine d années d errance émotionnelle et relationnelle ( attraction repulsion) j ai dû compter sur mes propres forces pour étudier, mettre mon enfant au monde à 26 ans et l'éduquer ( père défaillant et plus tard bipolaire) mon métier d infirmiere libérale, en ayant claqué la porte parentale à 17 ans , m'a aidé à grandir dans la relation compassionnelle vis à vis des autres et de moi-même. Plusieurs thérapies m ont soutenue dans mon cheminement , je suis aussi devenue sophrologue ; je pense qu il est intéressant de voir aussi l axe M2 et M8 . L'ésotérisme, la traversée du miroir dans les mondes symboliques et immatériels, métaphysiques ou spirituels est une démarche quotidienne. L'écriture également, la poésie, le conte ,et c est à travers ma créativité,.en tout ,. que je me suis reconnue. A présent mes parents sont vieux et malades et je les soutiens avec suffisamment de recul pour être efficace et dans un bon équilibre affectif que nous venons enfin de trouver depuis un an .
Certes j ai un cœur d artichaut qui vibre pour cet homme qui a été élevé par sa grand-mère ( ses parents sont néanmoins vivants et il s occupe d eux également). Oui je ressens cet aspect en miroir mais aussi cette grande autonomie dont nous avons besoin en même temps que ce désir de fusion alors que rien ne s est encore exprimé du désir verbalement. Oui il est investi dans un groupe et c est moi qui ai proposé un projet dans lequel il est partie prenante. Quelque chose m'éclaire pour maintenir une distance et préserver mon monde intérieur et mon autonomie. Je crois que je poserai un contrat en ce sens . Pour moi et pour lui . En tout cas je trouve prodigieux ta lecture claire comme de l eau de roche. Reste à savoir quand les choses vont se décider, car rien ne s est déclaré encore .... Cobra m'avait dit en janvier , en attendant je me consume.
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

VénusMars la non réciprocité - Page 3 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2020 - 22:23

Saturne 75 , merci pour ta réponse sur la relation de nos lune et jupiter . C est le cas. Il me soutient dans un projet artistique que j ai initié pour un groupe commun , ce dont j ai toujours eu besoin. Il n est pas le seul mais il est tres concret à ce niveau là . J espère aller loin dans mes idées et ambitions car j'ai une imagination sans limites !😁
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 3 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2020 - 11:45

Merci du retour marimba!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VénusMars la non réciprocité - Page 3 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

VénusMars la non réciprocité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VénusMars la non réciprocité - Page 3 Pierre12 VénusMars la non réciprocité - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~