Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

jjk42


théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Profil11
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Empty
MessageSujet: QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Juil 2020 - 21:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Vous trouverez ci joint le thème de mon frère aîné. J'ai déjà tenté de l’analyser mais je débute en astrologie, et mes connaissance sont plutôt basiques.
Je souhaiterais donc avoir vos avis et impressions sur ce thème.

Vu la relation complexe que j'entretiens avec mon cher frère et les difficultés qu'ils rencontrent dans sa vie, j'aimerais mieux cerner sa personnalité comprendre ses choix et ses décisions actuels et passés.

Selon vos réponses, je vous indiquerai si vous avez vu juste ou non. D'autant plus que je connais plutôt bien mon frère avec qui on a un lien fraternel très fort et que nous avons grandi, et passé une partie de notre vie d'adulte ensemble.

D'avance merci pour vos éclairages
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Fifou25


théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Profil11
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2020 - 21:47

MERCURIENNE : j'essaye de m'y intéresser. Il est fort présent dans nos vies, on serait bien étonné, apparemment chez toi il est en m7 poissons. Il semblerait (je n'ai rien regardé d'autre) que tu éprouves des difficultés à entrer en relations avec les autres, le conjoint; Il y a un malaise.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Profil11
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 11:05

Fifou25, donc apparemment Chiron indique la maison où il y a un souci. S'il était en III, j'aurais eu un problème pour des études ou envers mes frères et soeurs...Exact ?
Tu as un livre de référence pour Chiron ?
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Profil11
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 14:10

@MERCURIENNE: ca te parle ton chiron en m7.
Sinon oui chiron en 3 ou en gémeaux, parle d'une blessure ou une croyance limitante qui blesse et qui peut avoir du mal à guérir au sujet de ce qui concerne les sujets du gémeaux et de la m3 : le sentiment d'être incompris, qui pousse à une grande curiosité etc.

Cherche sur google chiron en maison ou en signe et observe par rapport à ta m7 Wink

Chez toi c'est assez particulier car chiron en m7 pose une difficulté dans ton contact vers les autres et en poisson il donne une dimension d'appartenance au tout à l'univers, au divin.

Comme si tu te sentais blessé de te retrouver avec les êtres humains et que le retour à la source te manquais. Ca peut paraître léger ce chiron poisson dans la vie de certains.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Profil11
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 16:59

Fifou25, j'ai répondu en privé
Revenir en haut Aller en bas

jjk42


théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Profil11
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 21:38

Bonjour Fifou25
Je fais suite à ton post concernant l'influence de chiron et de la lune noire dans le thème de mon frère.
Concernant la fratrie il n'y a jusqu'à présent aucun problème nous sommes 4 garçons soudés et nous nous entraidons toujours beaucoup. D'où ma volonté d'aider mon frère à franchir ce cap difficile. Il m'a tendu la main lorsque j'en ai eu besoin et j'essaye de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Mon frère est quelqu'un de calme, plutôt réservé, plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral. En général, il accepte bien les critiques mais les vit mal lorsqu'il estime qu'elles sont injustes où émises dans l'unique but de lui nuire. Dans ce cas il peut avoir des accès de colère aussi soudains que brutaux.
Pour ce qui est du sentiment d'infériorité, je pense qu'il provient du fait  qu'il vive très mal le fait qu'à 33 ans il n'est pas atteint les objectifs de vie qu'il s'est donné. En effet il est célibataire depuis bientôt 4 ans sans enfant une situation professionnelle stagnante. Il vit une période très compliquée dont il ne voit pas la fin malgré des efforts louables pour changer le cours des choses. ll développe selon moi des tendances dépressives.
C'est quelqu'un doté d'une grande empathie, qui a une grande faculté à analyser et comprendre rapidement les événements et les personnes.
Revenir en haut Aller en bas

jjk42


théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Profil11
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2020 - 12:07

théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas

jjk42


théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Profil11
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2020 - 12:19

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à tous pour vos explications et votre grande pédagogie à propos du thème natal de mon frère.
Je vous joint (CONJOINT AU thème natal )la révolution solaire pour l'année 2021.
Quelles sont les grandes tendances qui s'en dégagent? Quels sont les points de vigilance à surveiller? Comment vont se dessiner les choses tant sur le plan des amours que du point de vue professionnel?

Merci d'avance pour votre éclairage
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Profil11
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Pierre12 théme - QUE POUVEZ VOUS ME DIRE DE CE THÈME - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~