Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLes planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les planetes en 8 et l'attirance .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

saturne75

saturne75

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2020 - 11:45

Rappel du premier message :

Les planetes en 8 et l'attirance amoureuse.

Me revoilà avec mes sondages , dont le titre est évocateur... alors si vous avez des exemples à nous fournir ..en indiquant selon vous quel était celui des deux qui était le plus attiré .. .. .(très important)
merci je vous souhaite une très belle journée!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Marimba

Marimba

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 14:55

Celeste c'est mer-vei-lleux de lire cela . J'en suis toute bouleversifiée . Bravo et bonheur-bonheur ! hearts sunny
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 16:02

Bravo Céleste, c’est beau!
Vive les planètes perso en maison VIII coeur HOT HOT HOT
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 20:09

Superbe témoignage !! merci céleste!!cette maison 8 , ce n'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2020 - 12:11

J’y pense maintenant...j’ai remarqué que toutes mes amies avec asc en début Cancer (donc ma vénus et mon soleil tombent dans leur VIII) me trouvent super belle et sexy (uniquement d’un point de vue esthétique, il n’y a pas d’attirance sexuelle) et elles me le disent 😀
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2020 - 14:49

Bonjour sourire
Si je comprends bien ,c est la M8 qui est le plus attiré par la planète qui tombe dessus...Comment réagi la planète ,est elle tout autant attirée ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2020 - 15:37

Bah, je dirais que la planète aussi ressent une attirance mais qui est à mon avis plus volatile...alors que chez celui/celle qui possède la maison c’est plus “obssessionnel” et durable.

Par ex. mon mari est toujours fou de moi au bout de 24 ans (mon mars tombe dans sa VIII) mais je ne pourrai pas dire la même chose pour ma part (dans ma VIII il n’y a que son saturne, lol).

Alors que même là sur le forum, à distance, je ressens les planètes des gens qui tombent dans ma VIII et je me sens attirée (après, ma vénus Verseau carré uranus y est aussi pour quelque chose 😀)
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2020 - 15:55

Merci Milacik Very Happy

Pallas;Vesta et Neptune tombe dans sa M8 est ce important?
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2020 - 16:04

Je trouve ça vraiment intéressant, et on voit bien avec tous les exemples nommés que ça marche bien ce que tu décris Milacik...

Du coup ça m'interroge par rapport à la relation avec mon ex et dont on à parlé sur le forum.
C'est normal, grosse cassure donc je commence à réflechir pour faire mon travail de deuil et faire le point sur la relation.
Ce qui a marché, ce qui n'a pas marché..

Donc comme avec ton mari, mon Mars (en plus maitre d'ASC) est dans sa maison VIII. Si cela marche comme tu l'as dit, ou c'est le pire des couillons ou il est complètement paumé et vote contre lui même..
Pourtant il était (en pleine crise de méchanceté) catégorique, il n'est plus amoureux de moi !

Je me demande par rapport au reste de la synastrie, si Pluton (encore lui !!!) et Saturne qui sont aussi dans sa maison VIII du coup, ne seraient pas des freins à cette théorie comme il le font pour d'autres sujets..

Dans ma VIII (Enfin limite parce que il est quasi sur la cuspide de sa IX) j'ai Neptune aka le briseur d'illusions.. On le prend en compte en VIII du coup ?
(Tient Coquelicot, c'est marrant, il a aussi Vesta et Pallas conj Neptune..)

Finalement, quand on regarde les planètes qui joué dernièrement à mettre un coup dans la relation, il y a Mars, Pluton et Neptune..

Est ce que les planètes en VIII dans la synastrie, si elles ont des gros aspects en célestes, ne jouent pas à faire du ménage dans cette attirance ??

Qu'en penses tu ?

Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2020 - 17:59

il me semble que toutes les planètes ont un rôle Saturne semble un frein considérable...en 8
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2020 - 18:59

hello à ceux qui voudront y répondre..""et l' Asc en 8 vous en pensez quoi parce que nous n'en avons pas parlé et pourtant il y aurait beaucoup de choses à dire!!;...merci pour vos coms!
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2020 - 22:35

Pas en 8 . Chacun sur le début pile de la 7. Je n avais pas vu cela .Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Astrot13
Mais bon . Il paraît que cela ne donnera rien que d'amical.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 8:24

ok marimba si tu trouvais d'autres infos au sujet de l' Asc n'hésites pas à remonter le post!! merci pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 8:38

@Saturne75: il est difficile d’isoler les aspects. Par ex. mon asc tombe dans la VIII d’un mec avec qui on est liés depuis le lycée (par intermittence, on se voit tous les 15 ans lol), et son soleil est dans ma VIII. Donc je ne sais pas ce qui prévaut. D’autant que mon Eros est en opp à son mars et sa lune noire en conj avec ma vénus. Attirance forte mais chacun a sa famille.

@Ashka: je suis allée revoir ta synastrie et je pense qu’une relation de couple ne sera pas vraiment au rdv. Mars en VIII donne une attraction viscérale mais surtout quand vous êtes face à face. Si vous vous parlez au tel par ex. ça ne marche pas. C’est assez animal, instinctif, il faut qu’il y ait une proximité je trouve.
Donc pour répondre à ta question s’il est encore amoureux, je dirais que s’il te voit de nouveau il te trouvera sexy et aura envie de toi. Mais le sentiment amoureux n’y est peut-être plus en effet.
Vos vénus en quinconce ont deux manières diamétralement opposée d’envisager l’amour. Vénus Gémeaux et Capricorne ne sont pas sur la même longueur d’ondes...
Essaie de voir vos Eros et Junon, pour peaufiner éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 11:37

Milacik a écrit:
Donc pour répondre à ta question s’il est encore amoureux, je dirais que s’il te voit de nouveau il te trouvera sexy et aura envie de toi. Mais le sentiment amoureux n’y est peut-être plus en effet.
Vos vénus en quinconce ont deux manières diamétralement opposée d’envisager l’amour. Vénus Gémeaux et Capricorne ne sont pas sur la même longueur d’ondes...
Essaie de voir vos Eros et Junon, pour peaufiner éventuellement?

Merci Milacik, j'avais plus posté cette pensée pour faire avancer le débat.
Clairement, je ne veux plus de lui..
Il y a eu beaucoup trop d'histoires..

C'est vrai ce que tu dit sur l'attirance physique..
Tout le temps qu'on s'est vu sans être ensemble, il m'a fait beaucoup de remarque sur mon physique, sur ma tenue, ou sur ma bonne mine.

Les Junons sont en sextiles et Eros je n'ai pas regardé..
Par contre, je ne m'identifie pas du tout à la Venus Capricorne.
A part le fait d'être sérieuse en amour et de ne pas toujours trouver chaussure à mon pied.

En amour, je pense que ma Lune Sagittaire qui fait partie de l'amas que j'ai en 8 est bien plus parlant de la manière dont je vie mes relations et de ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 13:54

@MILACIK donc 'histoire de l' Asc dans la 8 peut être opérante ok!!!
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 19:52

Que penser de la lune noire dans la 8 de quelqu'un ? Est-ce facteur d'attraction ou de répulsion ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 20:09

Perso la seule chose que je peux dire à ce propos c est que très très souvent les hommes qui m attirent ont une Lune Capricorne et donc dans ma 8 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 20:28

Idem pour la lune.. Je le retrouve presque à chaque fois avec des partenaires lune scorpion, donc dans ma VIII...
Et souvent, j ai mon mars, ma lune ou mon soleil dans leur VIII..
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2020 - 0:10

@Milacik :
Je suis allée voir où était Eros par curiosité et pour utiliser d'autres outils.
Du coup je suis allée sur Astrodienst dont je ne suis pas familière...

Mon Eros est en conjonction presque exacte à celui de Mr placés sur mon ASC....
Je trouve ça étonnant..
Revenir en haut Aller en bas

hasslou

hasslou

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2020 - 13:51

Hello le fofo !!

Longtemps que je n’avais pas posté je suis en pleine méditation là 😂 mais aussi car j’avais oublié mon mot de passe et que je suis en plein retour de Saturne bref...

Je vais apporter mon témoignage Made in maison 8 et l’attirance.

Pour commencer j’ai deux personnes qui ont l’ascendant dans ma maison 8, la 1er est une de mes meilleurs amis et me trouve physiquement attirant (Verseau ascendant bélier), on parle de tout surtout de sexualité très facilement, la deuxième en revanche a été éprise de moi pendant un très long (sagittaire ascendant bélier), pareil que mon ami nous parlons de tout très facilement mais je n’ai jamais été réellement attiré vers elle ou du moins cela n’a pas été réciproque de ma part.

Je suis tombé aussi sur une vierge ascendant capricorne avec une maison 8 en lion et vu que mes planètes personnel tombe dedans elle a été aussi fasciné et c’est le cas de le dire limite obsédé 😂 mais rien ne c’est passé ma nature réservée a pris le dessus.

De mon côté j’ai toujours été attiré par quelqu’un de plutôt solaire dans sa façon d’être autant la lune, Mercure, Vénus, Mars, ect... en bélier m’attire car je sent l’énergie du bélier mais j’ai toujours eux le coup de foudre pour le soleil bélier (surtout mélanger avec du poisson) et s’en est fini de moi 😂
Je donne souvent comme exemple quand je regarde une série, ou bien un film que généralement la personne qui m’attire à son soleil en bélier quand je regarde son thème astral.

J’ai besoin de vos lumières je ne suis pas quelqu’un qui me fis à 100% sur une synastrie sachant qu’il y a bien des couples avec des aspects de tension qui ont survécu 😂 mais je voudrais savoir si vous pouvez voir si il y a une possibilité de relation sentimentale avec cette personne. Elle est très mystérieuse avec moi j’ai beaucoup de mal à la sonder surtout que moi de mon côté je suis plutôt quelqu’un de réserver et terre à terre avec elle donc on avance pas beaucoup ou peut-être que je suis encore bercée d’illusions car c’est pas fameux tout ça. On se connaît depuis un long moment (lycée) mais on n’a fait nos vie chacun de son côté tout en se regardant, en se croisant aussi.

Je ne connais pas son ascendant mais j’ai mis l’ascendant cancer par défaut car c’est le plus représentatif de sa façon d’être et de son apparence physique en général, après je peux me tromper même si j'ai bien conscience que cela va fausser l'analyse composite aussi.

Merci beaucoup pour vos mains d’expertes !!

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Astrot12
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Astrot13
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 8:44

hasslou je ne saurais te dire hasslou sans l'ascendant c est pas facile!!...merci pour ton témoignage , il y a le Soleil et la Lune en 8 c'est ça?? c'est peut être ça qui t'attire...mais bon sans l heure de naissance....
Revenir en haut Aller en bas

hasslou

hasslou

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 9:12

Ah mince, bon je m’en doutais un peu mais j’ai essayé 😅 oui sa lune ainsi que son soleil tombe dans ma maison 8 c’est assez fréquent de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 11:42

hasslou!
et est ce que c'est réciproque???merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

hasslou

hasslou

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 17:54

Réciproque 🤔 je ne sais pas comment la jauger, si je me base sur ce qu’elle me renvoi actuellement je dirais que non. C’est quelqu’un qui répond très lentement à mes messages (entre 12h voir une journée en plus elle est en vacances juste en famille autour des siens elle est comme ça) bref je ne la relance pas mais bon je vais pas patienté de la sorte à chaque fois mais en même temps des témoignages que j’ai eux (exs) elle est très lente niveau affectif et relation ils ont mis un temps fou et vu que je tombe souvent sur l’ascendant cancer ou capricorne sa ne m’étonnerai pas mais bon ce n’est pas le sujet.

Voilà le témoignage de quelqu’un de piqué par une planète en 8 😂 !
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 22:21

merci hasslou!! up up up sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Profil11
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planetes en 8 et l'attirance .
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les planetes en 8 et l'attirance .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Pierre12 Les planetes en 8 et l'attirance . - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~