Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

saturne - TN Opposition Mars Saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - TN Opposition Mars Saturne I_icon11Voir ses messagessaturne - TN Opposition Mars Saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN Opposition Mars Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MERCURIENNE

MERCURIENNE

saturne - TN Opposition Mars Saturne Profil11
saturne - TN Opposition Mars Saturne Empty
MessageSujet: TN Opposition Mars Saturne
saturne - TN Opposition Mars Saturne I_icon_minipost_participateLun 27 Juil - 14:54

Bonjour,
Comment analyser ces 2 maléfiques, sachant :
Saturne en Belier en chute, terme Vénus et décan Mars, est opposé à Mars en exil Balance, terme de Saturne et décan Lune ?
Y a une espèce de réception, mais avec ces planètes en chute et exil, c'est pire ou c'est moins pire. Tordu comme aspect !
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

saturne - TN Opposition Mars Saturne Profil11
saturne - TN Opposition Mars Saturne Empty
MessageSujet: Re: TN Opposition Mars Saturne
saturne - TN Opposition Mars Saturne I_icon_minipost_participateLun 27 Juil - 15:40

J'oubliais, ceci concerne l'axe 2/8, saturne en 2 Bélier et Mars en 8 Balance et Mars est aussi maître de 3. Ca peut faire penser à accident grave, mais je vois pas le rapport avec la maison II.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - TN Opposition Mars Saturne Profil11
saturne - TN Opposition Mars Saturne Empty
MessageSujet: Re: TN Opposition Mars Saturne
saturne - TN Opposition Mars Saturne I_icon_minipost_participateMar 28 Juil - 19:26

ah ah ah met le tn
la maison 2 c'est le talent, le corps, les acquisitions
saturne en 2 bélier - donc sous couvert de mars - je pense que saturne va plomber l'initiative du natif en le faisant réflechir -
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

saturne - TN Opposition Mars Saturne Profil11
saturne - TN Opposition Mars Saturne Empty
MessageSujet: Re: TN Opposition Mars Saturne
saturne - TN Opposition Mars Saturne I_icon_minipost_participateMer 29 Juil - 8:42

saturne - TN Opposition Mars Saturne Captur10

Voilà c'est mieux. Sachant que Saturne et Mercure sont almuten du thème. Saturne très al en point en chute opposé à Mars en exil, est-ce une personne qui aura la poisse ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

saturne - TN Opposition Mars Saturne Profil11
saturne - TN Opposition Mars Saturne Empty
MessageSujet: Re: TN Opposition Mars Saturne
saturne - TN Opposition Mars Saturne I_icon_minipost_participateMer 29 Juil - 8:45

Blou, le peu que tu as dit est juste, il a envie de faire plein de trucs, mais il a toujours "le flemme" ! Accélérateur-frein.
Avec ce saturne vicié qui gouverne le thème, ça vous inspire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

saturne - TN Opposition Mars Saturne Profil11
saturne - TN Opposition Mars Saturne Empty
MessageSujet: Re: TN Opposition Mars Saturne
saturne - TN Opposition Mars Saturne I_icon_minipost_participateMer 29 Juil - 13:11

Moi je vois quelqu’un de créatif avec ce beau bateau là!
Cette figure est en analogie avec saturne et mercure qui donne de la concentration pour mener à bien ses projets. Je ne m’inquièterais pas pour lui 🙂

Et je considérerais plus neptune et uranus comme dominante du TN, pas saturne.
C’est quelqu’un qui aime la musique, les arts. Lune en V Gémeaux, c’est du talent aussi. Il aime surement survoler bcp de choses et peut-être pas aller trop en profondeur? En mm temps je pense que quand il est motivé il peut faire un bon boulot (saturne trigone pluton et mars sextile pluton).

Mars et saturne sont bien reliés par ailleurs, je ne pense absolument pas que le natif aura de la poisse 😀

Je dirais que cette opposition peut lui faire ressentir des doutes quant à sa valeur (saturne en II), notamment en rapport avec son image d’homme (mars en VIII, en exil en Balance).
Des craintes par rapport aux finances aussi (axe II/VIII avec saturne conj NS ).

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

saturne - TN Opposition Mars Saturne Profil11
saturne - TN Opposition Mars Saturne Empty
MessageSujet: Re: TN Opposition Mars Saturne
saturne - TN Opposition Mars Saturne I_icon_minipost_participateMer 29 Juil - 13:39

L'énergie peut se focaliser sur l'argent, au lieu d'utiliser sa grande créativité pour l'art par exemple...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

saturne - TN Opposition Mars Saturne Profil11
saturne - TN Opposition Mars Saturne Empty
MessageSujet: Re: TN Opposition Mars Saturne
saturne - TN Opposition Mars Saturne I_icon_minipost_participateMer 29 Juil - 16:01

Merci à vous 2. J'ai étudié un peu le thème, ses almuten de thème sont saturne et Mercure. Le côté art et créatif, ben pas vraiment, mais quand il veut il sait se débrouiller. Côté finances, il n'a que 23 ans, et incapable d'épargner. Ca va ça vient. Beaucoup de projets et peu de réalisations.
L'opposition Mars Saturne sont 2 maléfiques en exil et en chute. Saturne terme vénus et décan Mars. Mars terme saturne décan Lune. La maison 3, déplacements, voitures, moto etc a pour maître Mars en 8 (double maléfice) et opposé à saturne soumis à Mars. Et là, moi je vois possibilité d'accident mortel, bien que Mars et Saturne soient reliés à Jupiter par trigone et sextile. En fait, je sais pas trop la force de ces aspects. Est-ce que Jupiter protège quand même ?
Même la Lune, maître de la VII est en terme de Mars e décan Mars. Je trouve que le beau bateau prend l'eau...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - TN Opposition Mars Saturne Profil11
saturne - TN Opposition Mars Saturne Empty
MessageSujet: Re: TN Opposition Mars Saturne
saturne - TN Opposition Mars Saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TN Opposition Mars Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - TN Opposition Mars Saturne Pierre12 saturne - TN Opposition Mars Saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~