Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - MARS et ses CARRÉS  I_icon11Voir ses messagesmars - MARS et ses CARRÉS  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 MARS et ses CARRÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 10:10

Mars au carré de Jupiter :

mars - MARS et ses CARRÉS  Mars_c12

Comprendre que « Mars gagne à servir Jupiter.

L’exigence de l’action est ainsi canalisée par le sens de la justice et la compassion, éveillant l’esprit chevaleresque, la meilleure expression de Mars qui sert l’expansion de la pensée dans le sens du bien.

Complémentaires, les notions d’action juste et de non-violence sont à cultiver.

Directe, intuitive et spontanée, libre de la crainte, du désir et des mobiles secrets, l’action juste est étroitement liée à la non-violence ...

La différence entre la révolte (réaction instinctive aux injustices et aux frustrations) et la révolution (transformation totale de ce que l’on est) peut alors être comprise
».

Mars au carré de Pluton :

mars - MARS et ses CARRÉS  Mars_c13

Cet aspect met en scène le champ de bataille intérieur de nos craintes, de nos désirs, de nos passions.

La question est : « Comment passer de l’autodestruction à la régénération qui est l’expression positive de Pluton ?

Si c’est au guerrier intérieur (Mars) de descendre aux enfers (Pluton) affronter les obscurités et la crainte de la mort, son rôle n’est pas de détruire le corps et l’esprit au cours de ce processus, mais d’incarner la bravoure absolue de la maîtrise de soi, du sang-froid, de la non-violence et de la non-action.

Il est de permettre cette périlleuse incursion au dedans de soi, là où l’on se retrouve sans défense face à ses craintes, ses fantasmes, ses obsessions, ses possibles mémoires traumatiques ou honteuses ...

Intégrer Mars/Pluton revient à réaliser que l’on est capable de se libérer totalement de la peur
».

Mars au carré de Saturne :

mars - MARS et ses CARRÉS  Mars_c14

« Le travail sur soi, la réflexion et la sagacité sont ici obligatoires, car seuls la renonciation et le service corrigent cette affliction.

L’erreur répandue est de chercher à soumettre les circonstances en ignorant les avertissements offerts par la vie.

Il ne s’agit pas de refuser l’effort ou le combat, mais de reconnaître l’origine et la nature du désir et d’apprendre à y renoncer en cas de nécessité.

L’intelligence transforme la renonciation en action : par ce biais, l’obstacle saturnien se dissout.

... Afin de ne pas défaire son propos, la renonciation doit être naturelle, dénuée d’effort et d’arrière-pensée.

Elle n’est pas due à la crainte d’être déçu ni à l’espoir d’une récompense, mais à l’intelligence pénétrante, sagace, non soumise à la peur ou au conformisme.

Pour ce faire la substance du désir, ses motivations, l’anxiété l’accompagnant, les frustrations passées, les compensations, l’impatience et les durcissements du mental sont passés au crible de la vision intérieure.

Leurs déploiements sont observés au sein de la vie quotidienne.

... Parallèlement à la renonciation, la voie du service permet à Saturne de remplir son rôle envers Mars, qui n'est pas d'interdire mais de construire, qui n'est pas de frustrer mais de délimiter et de canaliser.

Mars devient le chevalier, le serviteur qui utilise son énergie pour aider.

Les deux astres se réconcilient ainsi et le mental calmé est moins à même d'attirer blessures, agressions, accidents, déceptions et frustrations.

Il fait preuve de force, d’audace, de patience et de sérénité et agit positivement sur la destinée
».

Détails des configurations jusqu’en 2021 :

- Mars carré Jupiter : du 22 juillet au 23 août 2020 - du 28 septembre 2020 au 18 février 2021

- Mars carré Pluton : du 28 juillet 2020 au 10 janvier 2021

- Mars carré Saturne : du 4 août au 24 octobre 2020 - du 19 décembre 2020 au 3 février 2021

Source Arrow BERNARD L'ASTROLOGUE

Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 10:24

Bonjour Lunico,
Merci pour ce partage.
L auto destruction du carré mars/pluton est un vrai sujet...

Je profite pleinement des carrés de mars celeste dans ma I, ayant au natal le carré mars cancer/pluton balance...
Que du bonheur pour nous faire progresser..
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 11:33

Bonjour,
J'ai déjà eu affaire à Pluton et à Mars mais en sextile et je pense que mon signe n'y est pas étranger.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 11:40

Salut Balthazar,
Je n'ai pas bien compris ton "J'ai déjà eu affaire à Pluton et à Mars mais en sextile et je pense que mon signe n'y est pas étranger. ".
Est-ce que tu peux partager ton expérience avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 12:36


Une image est plus parlante que des mots.
Et pour Mars Saturne j ai choisi celle la:Wink

https://imgbb.com/">tumblr-inline-opv1ho8qht1slv0ln-540-1 terre love
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 13:22

Mars sextile60° Pluton déjà mon mars est noyé dans le flou neptunien que me procure mon soleil. Je rapprocherai cet aspect d'une forme de protection dans les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 14:37

Selon Pierre Robert : Mars sextile ou trigone Pluton : L'action et la combativité sont harmonieusement liées et donne à la personne la capacité de se battre, de se défendre mais avec des moyens normaux et sans agressivité excessive. Cest aussi un bon signe de transformation positive quand la personne prend des initiatives. Pour ma part cela reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 14:37

Selon Pierre Robert : Mars sextile ou trigone Pluton : L'action et la combativité sont harmonieusement liées et donne à la personne la capacité de se battre, de se défendre mais avec des moyens normaux et sans agressivité excessive. Cest aussi un bon signe de transformation positive quand la personne prend des initiatives. Pour ma part cela reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 14:44

jeremy a écrit:

Une image est plus parlante que des mots.
Et pour Mars Saturne j ai choisi celle la:Wink

https://imgbb.com/">tumblr-inline-opv1ho8qht1slv0ln-540-1 terre love
cramper tropdrole cette image est top ! petite je me ressentais comme ca et puis en prenant de l'âge, j'ai pu arriver à canaliser mon mars natal.il est au capri dans la terre donc déjà c'est moins fort qu'un mars bélier. et moi j'ai une conjonction natale. En ce moment, ce carré me met en off c'est à dire je ne bouge pas (contrairement à d'habitude) merci lunico coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 15:14

Mars Capri intéressant, besoin d'être saturnise de temps en temps quoiqu'avec uranus et saturne r j'aurais du mal, petite coquine ! 😇
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 15:24

Balthazar,
Sors de la salle où je te flingue #metoo..👹☠☠😂😂
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 6:40

Bonjour le fofo star je suis certain que bon nombre d'entre vous (les membres) avez senti ces tensions devenir de plus en plus puissantes ... braille

Jacqueline BOILOT a écrit:
Autour de ce jeudi 13 août … un aspect dur.

(côté Forces de l’Ombre)

Mars est carré croissant à Pluton.

Mars est à 23° Bélier en Feu, maître chez lui, conjoint à Éris.

Pluton est à 23° Capricorne.

En même temps que les carrés Mars/Jupiter et Mars/Saturne.

Première série de ces trois carrés qui se continuent jusqu’à fin janvier 2021.

Mars est la planète de l’action ; on a besoin de lui pour agir.

Quand il fait de jolis aspects qui poussent à initialiser un projet, on pense à Mars, fils de Jupiter et de Junon, dieu romain qui ose, qui prend sa vie en mains et brave les difficultés.

Quand il fait des aspects dissonants, il est plutôt le grec Arès, né sans père, fils d’Héra mais surtout fils de la vengeance de sa mère, brute hirsute sur les champs de bataille, semant la mort sur son passage.

Depuis le 28 juin, Mars est en Bélier, maître chez lui, donc tout puissant.

Exceptionnellement, il y restera jusqu’en janvier.

Et pendant ces six mois, il est :

* en tension avec les 3 planètes en Capricorne qui nous perturbent bien actuellement.

En premier carré à Jupiter la semaine dernière.

En premier carré à Pluton cette semaine.

En premier carré à Saturne autour du 24 août.

* mais aussi actuellement en conjonction avec Éris, astéroïde symbole d’Éris, la planète de la Discorde.

C’est donc violent … oh, ce n’est pas que Mars soit actuellement mauvais en soi ! …

L’Univers nous montre seulement qu’on est en crise.

Forcément, il en résulte de la colère, et des réactions violentes.

Dans le carré croissant de ce jeudi, entre un Mars de Feu et Pluton en Terre, c’est un combat mené pour se libérer d’un certain enfermement (et cette fois, c’est bien dans tous les sens du terme) ; la tension émotionnelle est très forte.

* la conjonction Mars Pluton a eu lieu le 23 mars 2020 à 25° Capricorne, pour la 7 ème fois dans ce signe de Terre qui demande de purifier ses motivations dans le but d’apporter sa contribution à la société avec le plus d’authenticité possible (mais l’oreille humaine est atteinte de surdité).

* pour une prise de conscience (dans le domaine où Pluton chaque année, fait sa rétrogradation) par rapport à son action et à ce qui motive l’action.

Quelle est pour chacun, dans cette période de confinement, semi-confinement, port du masque plus ou moins obligatoire, la véritable volonté à agir (Mars) pour trouver sa place dans le monde (Pluton en Capricorne) ? …

Et de quelle manière l’a-t-on vécu lors de la précédente conjonction (avril 2018) dans un contexte certes moins difficile ?

Au Capricorne, l’ambition de réussir est grande.

On veut concrétiser ce qu’on cherche à entreprendre.

Avec une notion importante de frustration en cas d’échec.

Et Mars est un déclencheur d’autant plus qu’il est dans le signe de Feu cardinal, qu’est le Bélier.

Dans le premier carré croissant de ce 13 août, un peu avant la Nouvelle Lune en Lion, le climat est tendu.

Mars veut absolument agir.

Et Pluton ne fait pas dans la dentelle.

Il aimerait même susciter des provocations porteuses de destruction plus ou moins voulue !

Evidemment, cet aspect, exact le 13 août, ne veut pas dire que ce 13 août en particulier sera violent : il indique le climat de violence auquel on assiste depuis quelque temps et qui monte graduellement d’année en année.

Seulement cette année, Mars est en Bélier, un signe de Feu, et il y reste 6 mois du fait de sa rétrogradation prochaine.

C’est forcément plus intense.

Mais la rétrogradation force à réfléchir …

J’étais encore enseignante lorsque la loi est passée en France : interdiction de faire de l’éducation morale et civique à l’école primaire !

Oh … ça n’avait pourtant rien à voir avec la leçon de morale des enfants de ma génération où la maîtresse écrivait une phrase au tableau, recopiée par les élèves sur le « cahier du jour », sous la date !

Les plus âgés parmi vous s’en souviennent encore.

Non, avec l’évolution, la journée de classe commençait par un joli conte qui mettait en situation deux enfants devant une dilemme particulier.

Ces 5 minutes étaient attendues par les élèves, chaque matin …

Une jolie histoire qui finissait toujours bien, grâce à l’action des deux enfants du conte, et mettaient en joie pour la journée.

Du jour au lendemain, tout a été stoppé par un décret à priori incohérent.

Et malheur à l’enseignant qui voulait passer outre (deux points de moins sur sa note pédagogique, le Sésame pour monter d’échelon).

Comme la famille avait de moins en moins de temps pour s’occuper du problème, il n’est resté aux enfants que leur intuition pour différencier le bien du mal (désolée pour l’expression un peu manichéenne, due à la simplification de pensée).

C’est une génération qui a grandi ainsi …

Mais on assiste aujourd’hui :

* non seulement à cette montée de violence,

* mais surtout à la non-reconnaissance de la gravité des actes commis.

Dans le même temps, l’Univers étant cohérent, il nous est arrivé sur terre de plus en plus d’enfants Indigo, d’enfants Cristal, …

Les enfants d’aujourd’hui sont l’avenir de l’Humanité, mais il faut encore attendre qu’ils soient suffisamment nombreux pour que la bascule puisse se faire.

On en arrive aujourd’hui à une réflexion qui devient impérative.

C’est le sens de ces rétrogradations.

On doit faire un stop, s’arrêter, prendre du recul, s’interroger sur le bien-fondé des décisions prises à l’époque (les leçons d’éducation civique à l’école primaire ont repris en 2015).

Positivement, pourrait-on dire, si le climat est tendu, c’est surtout parce qu’on est confronté à des situations qu’il est nécessaire de traverser pour pouvoir les faire évoluer.

Les motivations sont à purifier.

Les comportements à transformer.

Et c’est à chacun de tester sa patience et sa résilience.

D’ailleurs, ce sera le message du carré prochain Mars/Saturne.

Le monde change à grande vitesse.

Il est obligatoire de comprendre, de changer et de s’adapter.

Pluton se montre dur seulement si on lui résiste.

Mais :

* si on sait faire un tri radical, si on accepte de faire autre chose que de mettre une rustine sur du vieux,

* si on choisit d’utiliser cette agressivité intelligemment,

* si on se tourne vraiment vers le Monde Nouveau de la Nouvelle Ère,

* et si on garde la foi (rien de religieux dans le mot),

on peut vraiment tous ensemble créer de nouvelles formes de Vie commune, en étant reliés par un nouveau Plan de Conscience.

Mais …

N’y a-t-il pas pour la plupart, une volonté de ne rien voir, de ne rien entendre, de faire « comme si » …

C’est tellement plus simple de ne pas creuser.

Certes, il faut reconnaître que le plat de résistance, servi au quotidien, c’est de la peur servie sur lit de confusion.

Voici donc un moment où soufflent le froid et le chaud :

* d’une part, ces aspects durs de MARS en totale dissonance avec le trio en Capricorne, qui poussent à effectuer des coupes sombres, avec toujours une violence possible, sur ce qui doit s’arrêter pour laisser la place à quelque chose de neuf, … mais avec MARS qui va RÉTROGRADER à partir du 10 septembre, et nous resservir son plat en octobre et en décembre/janvier, on a comme une impression de plat indigeste, pas mûr, qu’il faudra représenter avec moins de précipitation.

* et d’autre part tous les aspects de MERCURE vus en début de semaine (publication précédente) ; mais là aussi, Mercure est RÉTROGRADE à partir du 14 octobre (juste après le 2 ème passage des 3 carrés de Mars).

On a vu ce lundi les Forces de Lumière, on voit aujourd’hui les Forces de l’Ombre

Et le jour du 15 août, Uranus décide d’engager sa marche rétrograde de cinq mois … pour permettre à chacun, Mars, Mercure et Uranus, de se tourner vers l’intérieur et de se faire un nouvel éclairage de la situation.

Changement de direction prévu … en janvier 2021.



SOURCE Arrow Allô allô Mercure (commentaires) ...

Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 9:21

Merci Lunico !

Et oui ça remue ! Moment pas très facile de mon côté, tensions, angoisse..
Le passage de Mars sur mon ASC m'a amené plein de situations en chaine assez dur à gérer..
Pas mal de choses qui bloquent..;

Et y a plein de gens aggressifs !! Grrr !!! Calmos les boloss !!

Allez, je mets des petites fleurs pour appaiser tout ça !
fleur fleur fleur coeur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 10:37

merci Lunico,
oui de la violence partout! de l'agressivité
c'est mars carré pluton qui fait bouger les esprits
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 14:34

Alors pour le coup de suis assez concernée par ce long transit de Mars Bélier .
Il va démarrer sa retro pile poil sur ma Lune opposition180° Uranus , j'ai déjà les nerfs à vifs, ça promet!

Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 14:59



Bienvenue au club ! Retro sur mon ASC...
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 16:45

Hello,

Ben moi je suis me pognée avec mon proprio et avec mon frère les couteaux ont volés bas...

@+
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 16:50

Mars et Pluton célestes font une grande croix avec mon carré Mars / Pluton natal...
Pour l'instant, c'est calme... Je vous tiendrais au courant si changements..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 18:10

Ha ben Mars carré90° Pluton
on a fait nettoyer la fosse sceptique de la maison. up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 18:23

Céleste a écrit:
Ha ben Mars carré90° Pluton
on a fait nettoyer la fosse sceptique de la maison. up

cramper j'adore le degres sabian, heuuu Céleste jolie smack

Chez moi pour le moment pas d'effets , pas trop touchée dans mon thème .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 19:21

Mais c'est du sérieux lol
Selon la nouvelle règle municipale,
ll faudrait le faire aux deux ans
et on ne l'avait pas fait depuis 6 ans... Elle était dûe... siffle

Ça et plus la repeinture partout, la maison vit une belle et profonde transformation comme Pluton sait le faire sur ma Vénus maître de IV...

en attendant que mon chum soit appellé, on fait ce qui est dûe et la maison brillera de plein feux sunny smack
bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 23:41

Bonjour, j'ai l'impression de mon côté que cette configuration me donne des insomnies et une proportion à ne pas comprendre certains comportements, par exemple aujourd'hui une voiture roulait sur la file d'urgence, un vieillard qui faisait des acrobaties sur son vélo, des contacts par SMS étranges si bien-sur je la considère en céleste et pourtant je ne le suis pas le genre de personne à me préoccuper de cela, je suis plutôt renferme dans ma bulle.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2020 - 3:39

Céleste a écrit:
Ha ben Mars carré90° Pluton
on a fait nettoyer la fosse sceptique de la maison. up

On prend note Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 3:54

Interlude

Les climato-sceptiques, c'est comme la fosse septique: c'est bouché! laugh
J'ai pas pu résister...

PS oui c hors sujet, je sors!
On notera toutefois que j'ai plein de dissonances à Mars: un carré de Mars avec la Lune et une opposition Mars Mercure (et un esprit parfois corrosif!)
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 7:12

ileautresor a écrit:
PS oui c hors sujet, je sors!

Bo pas tant que ça, Mars carré90° Pluton c'est un aspect qui fout la merde ou qui permet de la chasser non ?? Hihi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - MARS et ses CARRÉS  Profil11
mars - MARS et ses CARRÉS  Empty
MessageSujet: Re: MARS et ses CARRÉS
mars - MARS et ses CARRÉS  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

MARS et ses CARRÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - MARS et ses CARRÉS  Pierre12 mars - MARS et ses CARRÉS  Notes-11
~Musique pour Relaxer~