Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une attraction partagée ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne attraction partagée ?  I_icon11Voir ses messagesUne attraction partagée ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une attraction partagée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

magnetyc


Une attraction partagée ?  Profil11
Une attraction partagée ?  Empty
MessageSujet: Une attraction partagée ?
Une attraction partagée ?  I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 21:37

Bonsoir Astro-cieliens veryhappy

Je me réfère pas mal à mes impressions, cependant je souhaiterais avoir votre aide pour interpréter une synastrie. Je n'ai pas l'heure exacte je sais que cela change pas mal de chose.
Ami? Amant ? Potentiel partenaire professionnel ?
J'ai la nette impression qu'il va beaucoup impacter ma vie, dès la première fois que je l'ai vu une sensation bizarre m'a parcourue.
La relation est cordiale pour le moment.
D'un point de vue astrologique qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas

magnetyc


Une attraction partagée ?  Profil11
Une attraction partagée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une attraction partagée ?
Une attraction partagée ?  I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 21:38

Une attraction partagée ?  20200813
Une attraction partagée ?  20200814
Une attraction partagée ?  20200815
Revenir en haut Aller en bas

ScorpioX


Une attraction partagée ?  Profil11
Une attraction partagée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une attraction partagée ?
Une attraction partagée ?  I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 23:32

Bonjour magnetyc,

Pour te répondre, pourrais-tu me fournir vos dates de naissances respectives? Je regarderai sur astrothème. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

magnetyc


Une attraction partagée ?  Profil11
Une attraction partagée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une attraction partagée ?
Une attraction partagée ?  I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 23:39

Merci scorpiox

Le 6 novembre 1991
L'homme en question 4 juillet 1990
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Une attraction partagée ?  Profil11
Une attraction partagée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une attraction partagée ?
Une attraction partagée ?  I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 23:46

Bonsoir, qui est qui sur ces cartes? Je ne peux pas vraiment t'éclairer sur la synastrie mais je remarque la conjonction de soleil et pluton, qui dans mon cas (voir dernier post) est présente aussi. Je pense que cela peut créer une certaine attraction de l'ordre de la pulsion.
Revenir en haut Aller en bas

magnetyc


Une attraction partagée ?  Profil11
Une attraction partagée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une attraction partagée ?
Une attraction partagée ?  I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 0:04

Bonsoir Meganova

La deuxième carte est celle Mr Soleil cancer, la dernière est la mienne signe solaire scorpion .
Donc plutôt négatif du coup cette conjonction pour un lien durable.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Une attraction partagée ?  Profil11
Une attraction partagée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une attraction partagée ?
Une attraction partagée ?  I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 0:12

Il faut regarder les autres aspects! Mais déjà cette conjonction évoque bien une attraction je pense. On ne voit pas bien les degrés, mais n'y a t-il pas aussi un autre aspect entre soleil et pluton?
Revenir en haut Aller en bas

ScorpioX


Une attraction partagée ?  Profil11
Une attraction partagée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une attraction partagée ?
Une attraction partagée ?  I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 0:21

Merci magnetyc,

A première vue, sans les heures de naissance et en supposant que vous êtes tous les deux nés à Paris, je ne dirais pas qu'il y a un potentiel amoureux/ amant dans l'histoire. Ou alors l'affaire sera de courte durée, je tempère mes propos car sans l'heure de naissance, on a moins d'indications.
Voilà ce qui m'amène à cette conclusion :
- 1er point : Ta lune en scorpion, besoin d'absolu, de fidélité, d'exclusivité, de relation profonde, passionnelle. Sa lune en sagittaire, plus volatile, expansive dans ses sentiments, généreuse... Je le vois sujet au poly-amours ou des emballements amoureux divers et variés. (à nuancer en fonction de la maison qu'occupent vos deux lunes respectives).
- 2nd point ta vénus en vierge, te rend sur le plan sentimental plus réfléchie, posée, fidèle, impliquée mais prudente. Sa vénus est en gémeaux, une vénus qui s'ennuie vite, en proie à des emballements divers et variés mais pas forcement durables. Le point en commun de ses deux vénus est qu'elle sont teintées par l'énergie mercurienne maitres de la vierge et du gémeaux, qui rend donne à ses natifs le besoin d'échanges et stimulations intellectuelles dans leur vie amoureuse. De plus il y a une opposition entre sa venus et sa lune, il est tiraillé entre le style de femme qui lui plait pour une relation sérieuse et le style de femmes qui lui plait physiquement/sexuellement.
- 3eme point, vos mars pourraient trouver un terrain d'entente, à court terme. Puisqu'ils sont tous les deux en domicile en scorpion pour toi et en bélier pour lui. Tu agis(je connais bien ce mars là puisque pareil je l'ai en scorpion ^^) en coulisses, avec prudence, tu peux agir de manière impulsive, céder à tes pulsions. son mars est beaucoup moins réfléchi, c'est une énergie martienne de feu, plus brutale je dirais, mais il y a une certaine constance. Au début, sur le plan sexuel vous pourrez trouver un terrain d'entente, mais petit à petit ce mars en bélier, brut de décoffrage finira par te lasser avec son manque de profondeur, de tact, dans ses actions et dans sa sexualité.
Relation amicale? Possible, mais... tu as mercure en sagittaire, signe de feu, comme moi ^^ Tu as un côté très idéaliste, tu t'intéresses aux diverses cultures, pays, l'idée de défendre une cause te tient à cœur. Tu t'exprimes avec franchise et tu ne mâches pas tes mots. Son mercure est plus émotionnel, tu pourrais peut être le froisser avec trop de franchise... Même si dans le fond ayant une lune en sagittaire il pourrait percevoir et comprendre ce que tu exprimes à demi mots. Il y a plutôt une bonne communication entre vous. Sur le plan intellectuel et émotionnel je dirais. Vous vous comprenez facilement je dirais. Vos signes solaires sont en accord également, donc une relation cordiale est tout à fait possible.
Relation professionnelle? pour ce faire il me faudrait une heure de naissance pour évaluer les aspects de vos planètes à vos MC respectifs.
Revenir en haut Aller en bas

magnetyc


Une attraction partagée ?  Profil11
Une attraction partagée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une attraction partagée ?
Une attraction partagée ?  I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 0:35

Il y a une conjonction soleil pluton après un trigone soleil-soleil, trigone   mars soleil,  trigone soleil-lune,trigone soleil mercure

Pluton-mercure trigone, pluton-jupiter  trigone. Je pense que c'est tout concernant les aspects soleil et pluton enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas

magnetyc


Une attraction partagée ?  Profil11
Une attraction partagée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une attraction partagée ?
Une attraction partagée ?  I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 1:00

Franche à 200%, j'ai pas son heure mais déjà ce que tu as dit pour ma part c'est carrément ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

magnetyc


Une attraction partagée ?  Profil11
Une attraction partagée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une attraction partagée ?
Une attraction partagée ?  I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 1:05

Une attraction partagée ?  20200816
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Une attraction partagée ?  Profil11
Une attraction partagée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une attraction partagée ?
Une attraction partagée ?  I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 9:43

Hello magnetyc,

Je pense que lors de votre première rencontre tu as ressenti son soleil sur ton NS. C’est très fort comme lien d’âmes-soeurs mais n’indique aucunement si la relation se concrétisera. Vous vous êtes sentis très proches l’un de l’autre instantanément comme si vous vous connaissiez déjà.
Son trio soleil-mercure-jupiter tombe dans ta X et forme un trigone à ton stellium en II en Scorpion, ce qui pourrait penser qu’il te serait bénéfique sur le plan professionnel et matériel.
Son soleil sur ton NS le poussera à t’aider de tt manière mais il est possible qu’il se sente épuisé et comme vidé de son énergie. C’est un peu comme il te devait quelque chose... surtout en Cancer où la notion du passé (et du passif) est très forte.

Sans son heure de naissance, on ne peut rien dire sur sa conception du couple, sa vision de famille, etc. Ni de voir dans quels secteurs tombent tes planètes chez lui...
Revenir en haut Aller en bas

magnetyc


Une attraction partagée ?  Profil11
Une attraction partagée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une attraction partagée ?
Une attraction partagée ?  I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 10:37

Hello Milacik 

Ns:nord sud?

Personnellement il m'inspire beaucoup. Je ne sais pas encore quel projet je serai amené à faire , ou accomplir  avec cet homme mais je suis convaincue qu'il y a quelque chose à gratter......

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Une attraction partagée ?  Profil11
Une attraction partagée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une attraction partagée ?
Une attraction partagée ?  I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 13:13

Oui NS=noeud sud 🙂

Demande-lui son heure de naissance, on aura plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une attraction partagée ?  Profil11
Une attraction partagée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une attraction partagée ?
Une attraction partagée ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une attraction partagée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une attraction partagée ?  Pierre12 Une attraction partagée ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~