Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

théme - Les enfants dans mon thème natal  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Les enfants dans mon thème natal  I_icon11Voir ses messagesthéme - Les enfants dans mon thème natal  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les enfants dans mon thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

théme - Les enfants dans mon thème natal  Profil11
En ligne
théme - Les enfants dans mon thème natal  Empty
MessageSujet: Les enfants dans mon thème natal
théme - Les enfants dans mon thème natal  I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep - 6:47

Bonjour à tous,

J’aimerais vous poser une question qui m’intrigue. J’ai 29 ans et c’est vrai qu’à l’heure d’aujourd’hui les enfants ce n’est pas trop ma tasse de thé (j’aime trop mon indépendance sûrement laugh), ceci dit je ne me vois pas finir ma vie sans enfants.
Du coup je voulais vous demander ce que vous voyez dans mon thème par rapport à ça? Est ce que j’ai des chances d’en avoir quand même?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

théme - Les enfants dans mon thème natal  Profil11
En ligne
théme - Les enfants dans mon thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants dans mon thème natal
théme - Les enfants dans mon thème natal  I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep - 6:47

théme - Les enfants dans mon thème natal  8087ee10
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

théme - Les enfants dans mon thème natal  Profil11
théme - Les enfants dans mon thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants dans mon thème natal
théme - Les enfants dans mon thème natal  I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep - 7:58

Bonjour sourire
Tu sembles avoir un thème assez fertile : Jupiter, venus et la lune sont les trois significateurs des enfants et sont en bon aspect. De plus tu as l'ascendant en signe d'eau
Ta MV est en Bélier qui est un signe sterile mais son maître est en balance qui n'est pas un signe sterile

C'est une hypothèse mais je pense que c'est le fait d'avoir la cupside de la MV en opposition partile à mars le maître de MV qui te rend pas très à l'aise avec les enfants
Mais à côté de ça avoir une conjonction venus Jupiter en sextiles à la lune c'est un bon indice pour les enfants sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Les enfants dans mon thème natal  Profil11
théme - Les enfants dans mon thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants dans mon thème natal
théme - Les enfants dans mon thème natal  I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep - 10:03

Bonjour Marine,
Je considère qu'il ne faut pas avoir d'enfants "parce qu'il est temps" ou sous la pression de la société mais quand on est prêt à être parent.
Comme toi, longtemps les enfants ca ne me disait rien, j'ai attendu 37 ans pour mon premier et je ne le regrette pas car avant je n'étais pas dans cet état d'esprit.
Et contrairement à une idée répandue, il n'y a pas forcément des problèmes médicaux quand on a des enfants après 35 ans, j'ai plein d'exemple dans mon entourage et pour moi-même.

Pour en revenir à ton thème: le maître de ta maison V mars est en balance ce qui peut expliquer l'hésitation à passer à l'action, mais ce mars est lui même gouverné par vénus en lion donc l'amour des enfants est incontestable (ce sera peut-être juste pour tes propres enfants avec qui tu seras mère poule).
Mais ce mars est sur la pointe de la maison XI carré à uranus. Tu as aussi la lune en XI, ce qui montre l'importance de ta vie sociale. En fait, il est donc possible que tu restes tiraillée entre le désir d'enfant et le besoin de conserver ton indépendance encore longtemps.
Après mars est en bon aspect à saturne, donc peut-être que cela indique que quand tu te seras décidée, ce tiraillement sera résolu.
Mars est carré à neptune: ca peut donner lieu à plusieurs interprétations en négatif comme en positif, je préfère donc ne pas m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Les enfants dans mon thème natal  Profil11
théme - Les enfants dans mon thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants dans mon thème natal
théme - Les enfants dans mon thème natal  I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep - 10:18

Thème avec ou pas "indices" + ou - validés par les expériences réelles, je dirais comme christinellas dans un premier temps...

J'ai assez longtemps changé de trottoir quand je croisais une nana avec une poussette laugh
Le désir de donner la vie ne m'a saisie qu'après 32 ans, l'accompagnement à la mort de mon père ayant assez bousculé ma vision des choses.
J'ajoute que ma mère avait 35 et mon père 40 à ma naissance... tous les cas sont donc possibles in real Life Very Happy

Pour ce qui est de l'astro... cela n'a rien à voir avec "chance ou malchance" mais avec une certaine détermination dans le choix ; et il y a assez d'expériences pour illustrer aussi les possibilités... Very Happy


Dernière édition par Elheya le Jeu 10 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

théme - Les enfants dans mon thème natal  Profil11
En ligne
théme - Les enfants dans mon thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants dans mon thème natal
théme - Les enfants dans mon thème natal  I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep - 10:54

Merci pour vos réponses. Je suis d’accord qu’il ne faut pas avoir des enfants pour faire des enfants mais bien quand on a l’envi. C’est pour cela que je me pose la question par rapport à ce que « dit » mon thème car la plupart des mes amies proches ont des enfants tandis que moi je n’ai toujours pas ce déclic... (bon il faut dire que je suis célibataire ça n’aide pas lol) mais ma dernière relation a duré plus de 8 ans, j’aurais pu avoir l’envie d’enfant mais non pas du tout.
Peut être que quand je rencontrerai la bonne personne le déclic se fera.

Pour en revenir à ce que tu disais Christine, que peux signifier mon mars carré à Neptune?
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

théme - Les enfants dans mon thème natal  Profil11
théme - Les enfants dans mon thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants dans mon thème natal
théme - Les enfants dans mon thème natal  I_icon_minipost_participateVen 11 Sep - 1:48

Salut,

Ta maison 5 tombe en Bélier, signe plutôt stérile.

Mais, l'almuten de cette maison, le Soleil, est en maison X, seconde maison la plus favorable aux enfants. Le bémol : l'astre de jour est situé en Vierge, signe purement stérile et la Soleil dénie généralement les enfants.

Et le maître de 5 est en exil en Balance. Mars est pile sur la cuspide de la maison 11, une maison très favorable aux enfants mais cet exil minore la promesse d'enfants. Et Mars dénie également les enfants avec le Soleil et Saturne...

Heureusement, on a la Lune dans cette maison 11 Balance. C'est bien évidemment une planète super fertile.

Diagnostic difficile. Mais, très honnêtement, je dirais pas d'enfant ou un seul. Pourquoi ? Le Soleil almuten de 5, Mars maître de 5 en exil, le trigone de ce Mars vicié à Saturne (aspect d'amitié des deux maléfiques qui dénient les enfants) en excellent état céleste chez lui en Verseau.

Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

théme - Les enfants dans mon thème natal  Profil11
En ligne
théme - Les enfants dans mon thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants dans mon thème natal
théme - Les enfants dans mon thème natal  I_icon_minipost_participateVen 11 Sep - 14:58

Bonjour Stellium

Merci pour ton analyse. C’est bizarre car je me suis toujours dit si j’ai des enfants un jour ça sera minimum deux car je veux pas que mon enfant vive sans frère ou sœur. Et j’ai toujours cette façon de pensee aujourd’hui. Du coup ton analyse m’inquiète un peu j’avoue laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Les enfants dans mon thème natal  Profil11
théme - Les enfants dans mon thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants dans mon thème natal
théme - Les enfants dans mon thème natal  I_icon_minipost_participateVen 11 Sep - 17:46

Ce mars carré Neptune peut signifier tant de choses - et d'ailleurs pas que par rapport aux enfants, éventuellement à tes amoureux, une passion, un art ou un sport que tu pratiques- que c'est stérile de spéculer dessus. La vie te donnera un aperçu, si ce n'est pas déjà fait et tu serais certainement la mieux à même de décrire quel effet ça produit : amants fuyants ou idéalisés ou adepte de plaisirs artificiels, enfant qui vivra à l'étranger près de la mer, désirs artistiques etc, etc, etc.
L'astrologie est basée sur le symbolisme avec finalement pas tant de symboles que ça pour l'interprétation donc pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

théme - Les enfants dans mon thème natal  Profil11
théme - Les enfants dans mon thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants dans mon thème natal
théme - Les enfants dans mon thème natal  I_icon_minipost_participateVen 11 Sep - 20:38

Coucou,

Ne t'inquiète pas ; mon analyse n'a pas valeur de vérité ! Et puis les maîtres de triplicité de Jupiter sont également à étudier.

Bref, les paramètres sont nombreux 😉.

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Les enfants dans mon thème natal  Profil11
théme - Les enfants dans mon thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Les enfants dans mon thème natal
théme - Les enfants dans mon thème natal  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enfants dans mon thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Les enfants dans mon thème natal  Pierre12 théme - Les enfants dans mon thème natal  Notes-11
~Musique pour Relaxer~