Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

théme - Etude du thème natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Etude du thème natal I_icon11Voir ses messagesthéme - Etude du thème natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Etude du thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

théme - Etude du thème natal Profil11
théme - Etude du thème natal Empty
MessageSujet: Etude du thème natal
théme - Etude du thème natal I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 14:17

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plait faire l'analyse du thème de mon compagnon avec sa carte du cielthéme - Etude du thème natal Carte_10


Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

théme - Etude du thème natal Profil11
théme - Etude du thème natal Empty
MessageSujet: Re: Etude du thème natal
théme - Etude du thème natal I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 15:28

Bonjour,
C'est sûrement quelqu'un d'assez maladroit dans la manière de montrer ses émotions et ses sentiments. Dans sa manière de s'exprimer, il peut passer de l'impulsivité à la tendresse, de manière assez irrégulière.

Il peut avoir vécu quelque chose qui la fermé sentimentalement. Je pense qu'il reste cependant ouvert, mais sûrement assez méfiant d'autrui. Si il a vécu quelque chose comme ça, il peut se protéger de cette souffrance en ayant des envies de conquêtes amoureuses.

Il est assez énergique, réaliste, et semble porter une importante à sa carrière. Il peut se sentir limité par son trop plein d'énergie et de ne pas pouvoir agir dans certains cas, ce qui crée de la frustration qui peut créer des tensions émotionnelles.
D'ailleurs, son énergie est aussi très psychique, pas forcément physique. De plus il est assez intense, il vit a 200%, il a quand même beaucoup de placements en sagittaire et scorpion, ça doit donner un combo assez intense dans sa façon de vivre et d'appréhender la vie.

Il semble assez équilibré entre passivité et action, il sait être utile sans en faire trop. Il peut être assez séducteur aussi.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Etude du thème natal Profil11
théme - Etude du thème natal Empty
MessageSujet: Re: Etude du thème natal
théme - Etude du thème natal I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 17:04

Bonjour,
thème nocturne, il se construit tout seul (quadrant nord-Est).
As scorpion, Mars au MC, Vénus en chute conjointe NN : personnalité complexe,
et orienté vers la carrière. Vénus maître de 7 , il est assez séducteur, fascine les
femmes et aime les belles femmes (7 en taureau). Réactions assez passionnelles, mais apportant frustration (Mars opp Saturne).
Avec Jupiter : assez expansif, optimiste, sympa, aime la recherche, démonter, remonter, avec le MC en Lion : poste à responsabilité, la Vierge en 10, domaines possibles, médical, pharmaceutique, mécanique de précision, statut salarié.
Jupiter maître de 2 à l'AS, montre une bonne situation financière.
Au niveau de la 4, famille, une privation d'un parent, ça peut être un divorce, ou pas mal de tension entre parents, mais en Poissons (deuil, fuite ?). On retrouve l'opposition Lune Soleil en axe 2-8, une femme donc serait absente (mère, épouse).
La lune en gémeaux : difficile de cerner les émotions. Il peut avoir l'air superficiel de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Etude du thème natal Profil11
théme - Etude du thème natal Empty
MessageSujet: Re: Etude du thème natal
théme - Etude du thème natal I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 8:28

Bonjour,

Merci d'avoir analyser ce thème mais avant que je vous explique la personnalité de cette personne, j'aimerai savoir grâce à quoi vous pouvez voir qu'il peut être séducteur, avoir des conquêtes, fascine les femmes etc...

(Je n'y connais pas trop en astrologie :-()

Dans l'attente de votre retour,
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Etude du thème natal Profil11
théme - Etude du thème natal Empty
MessageSujet: Re: Etude du thème natal
théme - Etude du thème natal I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 9:31

Vénus à son Asc et le dsc en Taureau déjà ça peut donner un côté attirant, charmeur, séducteur.
La Lune en Gémeaux peut donner un côté instable, un peu immature ou bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

théme - Etude du thème natal Profil11
théme - Etude du thème natal Empty
MessageSujet: Re: Etude du thème natal
théme - Etude du thème natal I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 9:50

Oui comme dit Céline, venus à l'ascendant scorpion qui plus est, Pluton en MI aussi.
Mars au sommet du thème je pense peut accentuer ça également
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

théme - Etude du thème natal Profil11
En ligne
théme - Etude du thème natal Empty
MessageSujet: Re: Etude du thème natal
théme - Etude du thème natal I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 10:28

Hello,
Je pense que ce carré lune-saturne peut donner aussi quelqu’un qui est timide ou qui a du mal à exprimer ses émotions. Surtout que lune en Gémeaux n’ira pas trop en profondeur en ce qui concerne les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - Etude du thème natal Profil11
théme - Etude du thème natal Empty
MessageSujet: Re: Etude du thème natal
théme - Etude du thème natal I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 12:15

Milacik a écrit:
Hello,
Je pense que ce carré lune-saturne peut donner aussi quelqu’un qui est timide ou qui a du mal à exprimer ses émotions. Surtout que lune en Gémeaux n’ira pas trop en profondeur en ce qui concerne les sentiments.

Oui je suis d accord avec Milacik de même que peut être ce Mars en Vierge opposition180° Saturne qui peut le montrer peu sur de lui peut être doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Etude du thème natal Profil11
théme - Etude du thème natal Empty
MessageSujet: Re: Etude du thème natal
théme - Etude du thème natal I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 12:07

Bonjour à tous,

Le souci c'est qu'il n'est pas sûr d'être né à 5h du matin mais il est sûr d'être né dans la nuit :-(

Par rapport à cette carte c'est :

C'est quelqu'un de très investi dans le domaine professionnel, je ne peux pas dire que c'est un séducteur car il ne va absolument pas vers les femmes (il est réservé), j'ai pas l'impression qu'il a envie de conquête amoureuse

C'est quelqu'un d'introverti qui démontre pas ses sentiments ni ses émotions, il est réservé a besoin de se dépenser (il fait du badminton), il est bon enfant, intelligent au niveau de la culture générale, étourdi, ses parents ont divorcés, gros soucis de disputes et avec sa mère et son beau père mais même avec sa sœur (ils ne sont pas proches), il est maladroit, il a de la tendresse, il a un gros manque de confiance en soi, il aime sortir mais peut être casanier, il est sociable mais très très peu d'amis (2), il aime beaucoup la chimie (travail en relation avec ça), il est gentil (même un peu trop par rapport à différents situations)

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

théme - Etude du thème natal Profil11
théme - Etude du thème natal Empty
MessageSujet: Re: Etude du thème natal
théme - Etude du thème natal I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 17:06

Ah oui effectivement sans l'heure de naissance c'est pas pareil doute2 , dans la nuit c'est vaste, il pourrait être ascendant balance voir vierge
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Etude du thème natal Profil11
théme - Etude du thème natal Empty
MessageSujet: Re: Etude du thème natal
théme - Etude du thème natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Etude du thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Etude du thème natal Pierre12 théme - Etude du thème natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~