Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sondage Vaccin - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage Vaccin - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSondage Vaccin - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
Sondage Vaccin - Page 2 I_vote_lcap10%Sondage Vaccin - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 11 ]
Non, jamais de la vie
Sondage Vaccin - Page 2 I_vote_lcap67%Sondage Vaccin - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 70 ]
Encore Indécis
Sondage Vaccin - Page 2 I_vote_lcap23%Sondage Vaccin - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 24 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
En ligne
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 15:57

Rappel du premier message :

Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...

Quand le vaccin sera disponible,
Vous ferez-vous vacciner ?


Répondez en grand nombre
car
j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel
reflet de la société actuel, merci chapeau

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

saturne75

saturne75

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 13:49

Je me méfie des vaccins faits dans l'urgence... ... mais un vaccin français j'aurais confiance. ..le vaccin américain pour moi c'est non c'est le vaccin pour augmenter les actions ''fitzer'', donc pour moi pas bon... ..on est bon nous les français en vaccins j aurais confiance si c'est la France.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 2:42

Excellent sujet Céleste, bouquet

Tout organisme est doté d'une défense immunitaire. Cette défense est constituée par des éléments extraits de notre alimentation. Cette alimentation est directement dépendante des saisons, et de ce qu'elles permettent de produire, en nous offrant de partager sa force liée au "ICI et MAINTENANT", pour nous permettre de palier à nos faiblesses potentielles. Il existe des aliments qui perdurent, comme les graminées, certains fruits, bourrés de vitamines; des légumes et des fruits de saison, adaptés à ceux qui s'en nourrissent localement. La nature est d'une générosité, que seuls ses prédateurs peuvent réduire, et généreusement, la nature pourvoit aux besoins.

Les saisons ont leur cycle qui est fait pour que la vie s'adapte au "ICI et MAINTENANT". Manger des fraises en hiver, un luxe qui coûte cher, et elles n'ont aucun goût. Quant au vin, j'en ai fait un constat qui m' réellement surpris. En voyage en Tunisie, j'ai apprécié un vin de muscat, au point d'en avoir acheté plusieurs bouteilles, dont certaines bues sur place, et les autres ramenées en France. Quelle ne fut pas ma surprise, que si pour mes invités, il paraissait pour chacun très bon, alors que pour moi, il n'avait plus autant de goût et de parfum.

Cela peut vous paraître curieux, mais pour moi, il manquait qlq chose. Il existe une complicité, entre un produit et son environnement. Il existe une même complicité en toute chose.

Je ne souhaite pas du tout me montrer méchant, mais par les remontées que j'ai, MP voire en contact direct, il semblerait qu'il y ait plus ici, de "chefs de gare", que de trains astrologiques.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 4:34

J'en parlais encore avec mon oncle Raoult qui me disait.

"- Tu sais quoi?
- Non
- Et bien Pfiser va se faire coiffer sur la ligne par Moderna et Moderna, tu sais, c'est qui?
- Non, dis-je, encore le nez dans ce Saint-Estèphe, "Château l'hôpital" (sic) très moyen.
- Et bien, c'est Bill Gates."

Alors du coup j'ai pensé à notre Navane. Et je me suis dit, merde, elle ne va pas seulement devenir transparente, elle va disparaître... smack

Quééééén vie comme on dit, chez nous...

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 5:34

C'est la blague tordue du jour ? fuck ! remarque ça n'en devient plus rien d'étonnant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 5:36

Ouais je pige pas on plus... hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 5:39

J'ai pigé en ce qui me concerne , quand je dis une blague ça m'est venu de l'expression " c'est une blague ou quoi !? " ; c'est pour ça que les trucs tordus de ce monde ne m'étonne plus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 5:43

Mouais... c'est rapport à Navane que je pige pas.
Fin d'insomnie, on verra plus tard... Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 8:22

@Maldo: il y a aussi l’Institut Pasteur qui collabore avec Moderna. Normal, comme il a fabriqué le virus il faut que Moderna fabrique le vaccin. Business is business 😀😀
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 14:23

Whisky-Tango a écrit:
Excellent sujet Céleste, bouquet

Tout organisme est doté d'une défense immunitaire. Cette défense est constituée par des éléments extraits de notre alimentation. Cette alimentation est directement dépendante des saisons, et de ce qu'elles permettent de produire, en nous offrant de partager sa force liée au "ICI et MAINTENANT", pour nous permettre de palier à nos faiblesses potentielles. Il existe des aliments qui perdurent, comme les graminées, certains fruits, bourrés de vitamines; des légumes et des fruits de saison, adaptés à ceux qui s'en nourrissent localement. La nature est d'une générosité, que seuls ses prédateurs peuvent réduire, et généreusement, la nature pourvoit aux besoins.

Les saisons ont leur cycle qui est fait pour que la vie s'adapte au "ICI et MAINTENANT". Manger des fraises en hiver, un luxe qui coûte cher, et elles n'ont aucun goût. Quant au vin, j'en ai fait un constat qui m' réellement surpris. En voyage en Tunisie, j'ai apprécié un vin de muscat, au point d'en avoir acheté plusieurs bouteilles, dont certaines bues sur place, et les autres ramenées en France. Quelle ne fut pas ma surprise, que si pour mes invités, il paraissait pour chacun très bon, alors que pour moi, il n'avait plus autant de goût et de parfum.

Cela peut vous paraître curieux, mais pour moi, il manquait qlq chose. Il existe une complicité, entre un produit et son environnement. Il existe une même complicité en toute chose.

Je ne souhaite pas du tout me montrer méchant, mais par les remontées que j'ai, MP voire en contact direct, il semblerait qu'il y ait plus ici, de "chefs de gare", que de trains astrologiques.

W-T marguerite

superbe constatation W __ T__ marguerite marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 14:55

Citation :
... il semblerait qu'il y ait plus ici, de "chefs de gare", que de trains astrologiques.

Quelqu'un pourrait-il me "traduire" ce sous-entendu, please wish ?

J'ai du mal à comprendre,

merci.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 14:59

Lunico a écrit:
Citation :
... il semblerait qu'il y ait plus ici, de "chefs de gare", que de trains astrologiques.

Quelqu'un pourrait-il me "traduire" ce sous-entendu, please wish ?

J'ai du mal à comprendre,

merci.


+1
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 15:06

Ninon a écrit:
Mouais... c'est rapport à Navane que je pige pas.

Peut-être une simple réaction par rapport à la réponse de notre P'tite Fée en page 1. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 15:45

Navane a écrit:
Oui, je les fais tous... Je me souviens, j'espérais secrètement devenir fluorescente après avoir fait celui contre le H1N1. Rien. Nada. Que tchi. Que pouic. La déception.

Ce sera peut-être avec celui-ci doute2 bigsourire

Je vous enverrai les photos lol

Oh sorry, si je me suis fait mal comprendre. désolé Navane.smack


Je jouais avec ce que tu disais ici (fluorescente etc.), j'ai dis transparente mais je pensais "fluorescente"


mais en général un magicien ne dévoile pas ses tours...

Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 18:40

Maldoror a écrit:
J'en parlais encore avec mon oncle Raoult qui me disait.

"- Tu sais quoi?
- Non
- Et bien Pfiser va se faire coiffer sur la ligne par Moderna et Moderna, tu sais, c'est qui?
- Non, dis-je, encore le nez dans ce Saint-Estèphe, "Château l'hôpital" (sic) très moyen.
- Et bien, c'est Bill Gates."

Alors du coup j'ai pensé à notre Navane. Et je me suis dit, merde, elle ne va pas seulement devenir transparente, elle va disparaître... smack

Quééééén vie comme on dit, chez nous...

Wink


Tu m'excuseras, Maldoror chéri, mais je crois que cet oncle est un amateur doute2

Le Professeur Rapoulpe, un de mes con'frères du Dé-haut Conseil des Solutions Scientifiques de la Pataphysique, un dé'génie génialissime de l'anormalité parfaite, tient un tout autre discours.

Selon lui, dans la réalité scientifique éminemment vraie à peu de chose près, la probabilité que je disparaisse dans un manque de Bile Gates'apens est inversement proportionnelle à celles des quelques lignes où je manifeste mon appétence sans faim et fluorescente pour la Pataphysique... Le tout au carré de la distance entre ma dissonance Mercure/Jupiter à laquelle il faut soustraire le temps nécessaire pour me comprendre, soit une plombe interstellaire.
À convertir dans l'absolu neptunien en décalage asymétrique de doigt de pied mot d'air navanesque (libre à chacun de choisir lequel) pour l'unité de mesure en médoc de caractère, au risque de voir la chose se transfigurer en tartine de roquefort oubliée au frigo qui chatouille sévèrement le pif.

Tu imagines bien que j'ai pris le temps d'infuser cette démonstration de haut level par le dé'bas du haut avant de questionner le Pr Rapoulpe :

_ Serais-tu, cher con'frère, en train de me démontrer que je ne peux disparaître à tort et à travers cette équation du second degré ?
_ Cela me paraît logiquement insensé. Une anomalie engendre toujours des idées qui dynamitent l'esthétique confinée. Au pire de l'inspire du pic atténué du papillon, on pourra toujours te sortir d'un chapeau rouge lie de vin spiru'truelle, enfilé à la remise des diplodocus des esprits immémori'ailes de l'Insitut Pasta datation au carbonara 14.


Donc, tu vois, tout va bien bigsourire


Dernière édition par Navane le Sam 21 Nov 2020 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 19:13



putain ! tout ça pour rien ! conseil scientifique et politique = bing fling fling
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 19:36


Non jamais de la vie. Personne ne m’injectera ce machin.
Si ça devient obligatoire alors je serais une hors la loi pas de souci
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 21:40

juste : NIET ! lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 21:50

Sondage Vaccin - Page 2 Tintin10
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 21:51


Voir tout ce qui concerne la Bioéthique (Code de Nuremberg ....)
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 22:52

ladom a écrit:

Voir tout ce qui concerne la Bioéthique (Code de Nuremberg ....)

Téléchargez le PDF http://s000.tinyupload.com/?file_id=90932723197788612343

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 3:12

Navane, j’ai ri de bon coeur😘 tu as vraiment beaucoup de talent.

Sinon, ne vous inquiétez pas en France, personne ne vous obligera à vous faire vacciner ni à isoler les malades de force. La France reste un pays démocratique. Si vous n’avez pas envie de vous faire vacciner, pas de souci. Comme en 2009. Donc cool.

Ici à Singapour c’est différent car ici c’est pas une démocratie mais un pays totalitaire. TOUS les malades et cas contacts sont isolés dans les locaux prévus à cet effet. Les cas contacts sont repérés facilement car tout le monde est tracé au moyen d’une appli (TraceTogether). Et si par malheur on ne respecte pas les règles, c’est au mieux une amende, au pire prison et l’expatriation (pour les non-Singapouriens). Personne ne se plaint car ça aussi c’est pas très bien vu 😀 Mais le résultat est là, et au bout de 6 mois de fermeture totale des frontières, masques obligatoires partout (même en extérieur quand tu es seul dans la rue en pleine nuit alors qu’il fait 30 degrés toute l’année), rassemblements limités à 5 personnes, quatorzaine obligatoire pour les rares voyageurs qui rentrent à SG, il n’y a PLUS AUCUN CAS depuis 10 jours (excepté les cas importés mais qui sont isolés donc pas de danger). Wow! On se marre. Et ces mesures barrières vont être en place encore au moins jusqu’au vaccin (mi 2021), ont annoncé les autorités.

Dès que le vaccin sera dispo ils n’hésiteront donc pas à l’imposer à la population, pour voyager à l’étranger notamment.

La délation n’est pas un gros mot ici, au contraire. Les pubs dans le métro incitent les citoyens à faire partie des “yeux” de la nation:
Sondage Vaccin - Page 2 4e270a10

On est libre en France, par comparaison😀😀😀

On rentre en France en juin, et on pourra enfin protester si on en a envie (les manifs au-delà d’une personne sont interdites ici). LOL!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 10:09

Ravie de t'avoir amusée, merci Milacik smack
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 11:20

Milacik une question si tu permets: qu'en penses tu toi de ce que tu décrits là sur Singapour ? Est-ce que tu approuves ou pas ?

Si tu penses que nous sommes encore en Démocratie ici alors ça va te faire drôle quand tu vas rentrer... car ce que tu décris à Singapour est exactement le rêve de la Macronie, et ce vers quoi nous tendons peu à peu .... Cela ne semble pas poser pblm à la grande majorité des français vu le peu de réactions .... (enfin si certains se suicident et ce n'est que le début) ....
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 16:11

Coucou ladom,

Je trouve que SG est hallucinnant mais on est venu ici en connaissance de cause. Ici la sécurité et confort ont pour revers un état policier et restrictions de liberté. Je ne pourrai pas vivre ici au-delà de quelques années. Quand on est français, on a vite fait d’enfreindre la loi ici lol. J’ai déjà eu affaire à la police car une maman l’a appelée suite au fait que j’ai grondé sa fille dans un parc pour avoir fait mal à mon fils.
Et aussi j’ai menti sur la date de naissance de mon fils dans un parc pour enfants car je ne voulais pas lui faire porter le masque (au départ ils avaient imposé à partir de 2 ans et seulement depuis 6 semaines c’est 6 ans). Mon fils a 2 ans et demi.
Ici de toute manière si on est pas d’accord, personne ne t’empêchera de partir. Donc je suis d’accord avec le système (en le contournant un peu tout de même) pendant que je vis ici.

Je doute fort que la France devienne un jour comme SG. Ici le système est approuvé majoritairement par la population, depuis 1965. C’est toujours le même parti qui gagne les élections. On ne sait la date des élections que quelques semaines à l’avance pour que l’opposition ne puisse pas se préparer.

Tout cela serait impossible en France.

Je reste confiante dans la vie qui prend tout en charge.

🌺🌟🌸
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 17:20

Que la vie t'entende, Milacik...

Pas de vaccin, ni pour moi et encore moins pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage Vaccin - Page 2 Profil11
Sondage Vaccin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage Vaccin - Page 2 Pierre12 Sondage Vaccin - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~