Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pluton - Vénus carré pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Vénus carré pluton I_icon11Voir ses messagespluton - Vénus carré pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Vénus carré pluton Profil11
pluton - Vénus carré pluton Empty
MessageSujet: Vénus carré pluton
pluton - Vénus carré pluton I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 9:14

Bonjour,

J'ai abordé pluseurs fois cet aspect très hard de mon thème, mais je veux le revoir avec un nouveau regard chapeau
Au fait lorsque vénus est passée dans le signe de la balance faisant conjonction à mon pluton natal a réactivé la carré pluton vénus de mon thème donc réveiller à nouveau tout les sentiments qui l'accompagnent avec une grande intensité , peut être parce que 2020 est une année karmique par excellence et qu'il faut nettoyer le max ces penssées et émotions négatives inutiles accumulées dans nos vies?

Bref ce carré je l'ai revu comme ceci: profonde douleur lié à des trahisons réelles ou imaginée, comme si toutes les cachoteries qu'on te fait témoignent de non amour qu'il peut y avoir dans cette vie et dans nos relations, que tout est mensonges et masques pour cacher une autre réalité beaucoup moins glamoureuse. Solitude , envie de pleurer , d'appeller secours, abandon et rejet en effet méditation

Ce qui frustre plus c'est que je sais que c pas ce que je choisis pour moi , comme si une vie qui m'est imposée qui ne me ressemble pas du tout ni extérieurement ni intérieurement!
un sentiment d'urgence!

Désolée d'être aussi dark mais juste je raconte comment j'ai vécu cet aspect astrologique et comment je le vis à chaque fois, bien sur au fur et à mesure que l'aspect se défait , l'intensité du sentiment diminue..mais j'ai compris que je n'ai pas encore réglé ce point là..pour le moment je lâche prise, je libère les émotions dans le moment présent autant que possible, jusqu'à ce que j'aurai fait le point avec ce carré et j'en serai guérrie vraiment.

Je crois que le carré venus pluton désigne par excellence et résume la blessure d'abandon au fait.
Bon samedi à tous et à toutes fleurr

Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

pluton - Vénus carré pluton Profil11
pluton - Vénus carré pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton
pluton - Vénus carré pluton I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 10:04

Coucou.

J’ai aussi cet aspect en natal. Pluton conjoint à mon ascendant scorpion et venus en lion. De plus ma venus rétrograde donc ça intensifie encore plus l’aspect j’ai l’impression...
les échecs amoureux font partis de mon quotidien... je crois que cet aspect veut nous apprendre la confiance en nous en nous mettant des mauvaises personnes sur notre chemin pour qu’on sache se rappeler de ce qu’on mérite vraiment au fond.

Moi je le ressens comme ça 😊

Bon week end ☺
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Vénus carré pluton Profil11
pluton - Vénus carré pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton
pluton - Vénus carré pluton I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 10:09

Merci Marine je suis d'accords avec toi, plus tu as confiance en toi plus on ne se laisse pas pénétrer par la toxicité des gens mal intentionnés et maladroits !
La confiance en soi agit comme un merveilleux bouclier solide.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

pluton - Vénus carré pluton Profil11
pluton - Vénus carré pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton
pluton - Vénus carré pluton I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 13:57

Bonjour bonjour  sourire

J'ai moi aussi cet aspect au natal. 
Je rejoins Marine dans ce qu'elle dit, les échecs amoureux sont aussi très présents dans ma vie.
Ca peut être des pulsions amoureuses assez violentes aussi.
De nombreuses leçon à apprendre comme la tempérance dans les relations amoureuses et de ne pas trop s'attendre à avoir une relation parfaite, on s'imagine souvent des choses et on finit déçu  cave  

Citation :
je crois que cet aspect veut nous apprendre la confiance en nous en nous mettant des mauvaises personnes sur notre chemin pour qu’on sache se rappeler de ce qu’on mérite vraiment au fond.

Peut être même si je ne les vois pas comme des "mauvaises personnes", mais comme des personnes qui nous éclairent  sourire
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

pluton - Vénus carré pluton Profil11
pluton - Vénus carré pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton
pluton - Vénus carré pluton I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 14:12

Hello Enkidou,

Oui je me suis mal exprimée en disant « mauvaises personnes » je voulais surtout dire qu’elles sont là pour nous apprendre des choses et qu’en soi les relations ne durent pas tant que la leçon n’est pas apprise.
Je te rejoins sur le fait qu’on idéalise sûrement trop la vie amoureuse et que la réalité est tout autre chose... mais quand on a conscience de tout ça c’est déjà un grand pas 😊
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

pluton - Vénus carré pluton Profil11
pluton - Vénus carré pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton
pluton - Vénus carré pluton I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 15:21

Bonjour,

Idem j’ai Pluton carré90° Vénus R au natal.
Une histoire qui s’est terminé 2ème semaine de novembre.

Oui la blessure d’abandon s’est ouverte, un sentiment que peut importe le type de homme que je rencontre ça se fini toujours soit en drame soit en fuite (sans explication)

Habituellement quand je traverse une rupture je me renferme, je ne veux faire la connaissance de personnes, il me faut des mois pour me remettre.

Mais cette fois ci j’ai craquer un bon coup, crise de larme, tristesse évacuée.
J’ai décidé de M’aimer MOI d’abord.
Personne n’as le droit de me faire du mal.
Je ne veux plus jamais souffrir pour l’attitude d’un lâche.

Il y a biensur le transit Saturne sur ma venus qui joue énormément. J’ai l’impression d’avoir compris quelque chose : je peux aimer quelqu’un MAIS je me préfère.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Vénus carré pluton Profil11
pluton - Vénus carré pluton Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton
pluton - Vénus carré pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Vénus carré pluton Pierre12 pluton - Vénus carré pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~