Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

soleil - Mon Soleil I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Mon Soleil I_icon11Voir ses messagessoleil - Mon Soleil I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bejito

Bejito

soleil - Mon Soleil Profil11
soleil - Mon Soleil Empty
MessageSujet: Mon Soleil
soleil - Mon Soleil I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2020 - 2:36

Bonjour, désolé de solliciter votre aide encore une fois :

Voici ma question : J'ai remarqué que mon soleil est affligé en tous points, je m'explique :

- focus d'un T-carré en signes fixes, donc dur à surmonter

- Les trois planètes impliquées sont celles qui selon moi représente le plus la personnalité (les deux luminaires + ma planète "sexuée", ici mars pour un homme)

- Les trois planètes sont en exil/chute

Je vois pas de position plus défavorables pour un soleil, même en chute en balance et avec mars cancer/lune capricorne, ça aurait été en signe cardinaux donc plus dynamique comme épreuve à surmonter. Bref manquerais plus qu'il soit en maison XII ^^ encore qu'il est en maison cadente donc l’énergie en est abaissée.

Bref tout ça pour dire que malgré tout cela, je sens une lueur d'espoir en moi, comme un pouvoir solaire latent qui peut se réveiller en moments critiques, et cela peut s'expliquer par la position en degré critique de mon soleil (10°11). Alors oui j'ai lu que la position en degré critique n'était pas forcément positive en fonction des aspects subits.

Qu'en pensez-vous ? Peut être que ce truc que je ressens est aussi dû à mon ASC en degré critique (à moins de 2° du 4ème degré Sagittaire) donc cette lueur viendrai de mon soleil ascendant

Je ne sais pas quoi penser, car en dehors de ce T-carré contraignant, j'ai aussi beaucoup de bons aspects que j'affectionne et je considère la chance que j'ai de les avoir

Désolé c'est un peu brouillon comme question, pour résumer je veux juste savoir si un degré critique peut mettre en valeur une planète, même si d'autre part elle est fortement affligée

Merci d'avance et bonnes fêtes santa


Dernière édition par Bejito le Dim 27 Déc 2020 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bejito

Bejito

soleil - Mon Soleil Profil11
soleil - Mon Soleil Empty
MessageSujet: Re: Mon Soleil
soleil - Mon Soleil I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2020 - 2:39

edit : je pose aussi cette question car je rencontre de grandes difficultés quand je suis "exposé" ou au devant de la scène (au sens large) pendant trop longtemps

que ce soit pour garder une situation de vie ou une attention d'un public pour un trop long moment
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Mon Soleil Profil11
soleil - Mon Soleil Empty
MessageSujet: Re: Mon Soleil
soleil - Mon Soleil I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2020 - 5:23

Bejito a écrit:
edit : je pose aussi cette question car je rencontre de grandes difficultés quand je suis "exposé" ou au devant de la scène (au sens large) pendant trop longtemps

que ce soit pour garder une situation de vie ou une attention d'un public pour un trop long moment

ça c'est le Soleil ; sinon son maitre : Uranus est en bon aspect ...d'ailleurs en lien avec Mars carré justement au Soleil ....et le transit de Saturne sur ce dernier va le rendre plus profond , moins superficiel .....donc si sa lumière est affaibli durant un temps c'est pour que tu te tourne vers l’intérieur , que ut en profites pour méditer car taire le mental c'est pas possible...du moins dans l'absolu .

Je pense que le retour de Mars en janvier + le transit cité au-dessus et ainsi que la boucle de Mercure en Verseau ( de janvier à début mars ) t'apportera des réponses essentielles .
Revenir en haut Aller en bas

Bejito

Bejito

soleil - Mon Soleil Profil11
soleil - Mon Soleil Empty
MessageSujet: Re: Mon Soleil
soleil - Mon Soleil I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2020 - 12:57

Même si ça ne répond pas exactement à ma question de base je te remercie pour ces précisions très intéressantes Cobra

J'ai encore du mal avec les trans-saturniennes car je suis plutôt traditionnaliste. Mais oui c'est clairement un moment de prise de conscience pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Mon Soleil Profil11
soleil - Mon Soleil Empty
MessageSujet: Re: Mon Soleil
soleil - Mon Soleil I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Mon Soleil Pierre12 soleil - Mon Soleil Notes-11
~Musique pour Relaxer~