Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Besoin de vos conseils I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBesoin de vos conseils I_icon11Voir ses messagesBesoin de vos conseils I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pascaldubord

Pascaldubord

Besoin de vos conseils Profil11
Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils
Besoin de vos conseils I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2021 - 23:00

Bonjour a toutes et a tous pourriez vous me conseiller svp ?
Il me semble comme une évidence que je doive me lancer dans la création d une entreprise de communication sur la protection de la nature.

Est ce le bon moment ?
Ai je des chances de réussite ?
sachant que je n ai absolument aucune compétence ni en création ou gestion d entreprise ni en communication ni même aucun atout dans ma Manche autre que :
Une grande confiance en moi
Des convictions mais surtout des " pressentiments "

Je précise que la pour le moment mes pressentiments sont tellement fort que je pense que je vais franchir le pas même si les risques sont très grands pour moi alors d avance merci pour tout vos conseils
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Besoin de vos conseils Profil11
Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils
Besoin de vos conseils I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2021 - 0:00

Au besoin jetez un œil sur ma RS elle est dans mon profil et je n ai pas réussi a la reproduire ici.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Besoin de vos conseils Profil11
En ligne
Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils
Besoin de vos conseils I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2021 - 9:29

Si tu es fait pour cela ou pas ? : j'en sais rien ; le truc que je constate c'est :

- il y a une sorte de contraction au niveau des transits car en janvier Mars-Uranus toucheront ta Vénus puis ton NN ...d'un côté c'est bien car ça va accélérer les choses , ça misera justement sur ce qui est média/technologie ...mais d'un autre côté Mars s'oppose à ton mars et là il ne faut rien forcé ...d'autant plus que ce Mars fera carré à Saturne C ( C = céleste , mondial ) .

mais bon je pense que ce n'est pas insurmontable ; le premier trimestre sera intéressant au niveau média et poser les bases des fondations ....cependant la certitude ( à mon avis ) se fera qu'après diverses réflexions , possible retard , bref faudra jongler entre" bon là j'y vais " et " bon là j'attends " .

je pars plus loin dans la futur avec le long transit de Mars en Gémeaux à la rentrée 2022 ...je pense que c'est lui qui sera déterminant , en tous cas au niveau écologique ça sera une période à mon avis majeure .
Mars gémeaux 2021 ( en mars ) pourrait donner un aperçu de cela , en plus il sera conjoint au NN C .

Saturne C / Jupiter C en sextile à ton Soleil devraient , en théorie, te soutenir ....faudra juste être patient et ne rien forcer durant le carré Saturne C à ton Mars ; chercher des soutiens , parfois avoir affaire à des personnes qui n'ont pas le même point de vue que toi mais qui peuvent être nécessaire pour ton entreprise .

bref à mon avis le premier bilan de savoir ça continuera ou pas : pas avant le printemps 2021 ; après ça ne sert à rien de voir plus loin ( même si je cite un truc plus haut ) ....il faut du concret , sinon ça ne reste que pures spéculations.

quoique tu fasses l'avenir ressemble à un élargissement de l'horizon ....après ça dépendra de toi évidemment ; les astres proposent mais ne décident .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Besoin de vos conseils Profil11
Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils
Besoin de vos conseils I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2021 - 12:25

Il y a un sacré potentiel de construction dans ton thème : conjonction Soleil-Saturne en bélier en 3, donc la communication, en triple trigone à Neptune et Jupiter (l'optimisme et les bons sentiments). Donc, oui, les chances de réussite sont présentes.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Besoin de vos conseils Profil11
Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils
Besoin de vos conseils I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2021 - 16:38

Merci beaucoup pour vos réponses suis quasi sûr de me lancer je vous tiendrai au courant de l evolution.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Besoin de vos conseils Profil11
Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils
Besoin de vos conseils I_icon_minipost_participateDim 10 Oct 2021 - 0:44

Bon ben comme vous pourrez le voir dans un nouveau sujet :
Rien n a abouti et la ca devient vraiment lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Besoin de vos conseils Profil11
Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils
Besoin de vos conseils I_icon_minipost_participateLun 3 Jan 2022 - 20:21

1 an plus tard plus question de m installer. Par contre c est devenu beaucoup moins lourd car mon corps va beaucoup mieux. J ai rajeuni de 10 ans cette année n ai quasiment plus de douleurs et suis beaucoup moins fatigué.
Pour ce qui est de la protection de la nature je nettoie la foret chaque semaine et vais essayer de cet une association. Mais bon ce n est pas gagné car je travaille énormément et va falloir trouver du temps.
L année sera t elle propice a ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin de vos conseils Profil11
Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils
Besoin de vos conseils I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Besoin de vos conseils Pierre12 Besoin de vos conseils Notes-11
~Musique pour Relaxer~