Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

dons - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedons - Page 11 I_icon11Voir ses messagesdons - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

sandy42

sandy42

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 7:21

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je voudrais savoir svp si dans un thème on peut voir si l'on est prédisposé(e) à certains "dons" et pouvoir le développer : conjuration, pendule, tirage de cartes....et le reiki je me dis que l'on doit avoir un don du départ....
Quelles planètes doivent être dominantes ou dans quelles maisons.
Merci.
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 22:04

Allison Dubois, thème d'une uranienne avec un triple trigone avec le Soleil en Verseau et un T-carré avec Mercure en Capricorne.

https://www.astro.com/astro-databank/DuBois,_Allison

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 21 Juin 2023 - 8:39

La grande voyante/médium/magnétiseuse...Monique Jorland dont je n'ai malheureusement pas les données de naissance...



star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2023 - 10:23

Allison Dubois est une écrivaine avec beaucoup d'imagination qui sait très bien se vendre.

Les entités de polices ont nié soit la coopération ou l'utilité de la coopération.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2023 - 12:50

Pour reparler de Saturne en 9 en lien avec la Lune.

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Padre_Pio
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 16:33

C'est la carte solaire (je n'ai pas l'heure de naissance) de Bruno Liévin (le célèbre et impressionnant voyant de chez Cauet) :

dons - Page 11 7439-410

Le grand trigone120° Saturne (mtre de Soleil Mercure Vénus Verseau ) Jupiter Neptune en eau, il n'est pas mal... doute2

Et l' opposition180° Uranus Saturne (les maîtres du Soleil et de Mercure) sur l'axe Lunenoire priape...me parait remarquable aussi... doute2

Et la RM Mercure Uranus ...

Les maîtres de sa conjonction0° Soleil Mercure, Saturne et Uranus dans les signes de la dévotion (en Poissons) et du service (en Vierge)...


J'ai dressé sa carte pour midi (à défaut de connaître son heure de naissance) mais je ne serais pas étonnée qu'il soit né beaucoup plus tard, dans la soirée, je ne serais pas étonnée que sa Lune soit plus proche qu'elle ne l'est sur cette carte de la conjonction0° Uranus Pluton priapique... doute2




(cette vidéo là n'est peut-être pas la meilleure pour le présenter, j'affiche le lien sans l'avoir écoutée lol ... Il est facile d'en trouver une autre si vous n'étes pas convaincus par celle-là...)

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2023 - 8:13

Joc a écrit:


Les maîtres de sa conjonction0° Soleil Mercure, Saturne et Uranus dans les signes de la dévotion (en Poissons) et du service (en Vierge)...


c'est le dévouement en lien au signe du Poissons qui me semble à souligner là et non pas la "dévotion"...(faute de vocabulaire !)

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 9:25

Henry Vignaud, grand médium dont j'ignore les données de naissance, je crois juste savoir qu'il est Poissons :



vers la 12ème minute, il parle de la relation avec ses consultants et de l'importance de leurs propres antennes...pour que la consultation soit valable, soit optimisée...etc...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 11:07

Joc a écrit:
de la relation avec ses consultants et de l'importance de leurs propres antennes...pour que la consultation soit valable, soit optimisée...etc...

up
Indispensable, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2023 - 7:25

Florence Hubert, grande médium Soleil Taureau de 1960 ou de 1961... (je n'en sais pas plus sur son patrimoine astrologique)

Elle est aussi "passeuse d'âmes"... et dans cette vidéo elle parle, entre autres, du pouvoir post mortem de l'âme sur la matière...



star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2023 - 10:59

Joc a écrit:
La grande voyante/médium/magnétiseuse...Monique Jorland dont je n'ai malheureusement pas les données de naissance...



star terre ange


Voilà finalement la carte du ciel de Monique Jorland (née à Paray le Monial (non loin de Châlon sur Saône... dont je parlais hier dans le post sur Gérard Colomb...) :

dons - Page 11 1720-110

C'est une carte qui me laisse un peu perplexe...y domine par le système des maîtrises, en partie, l' opposition180° par réception Jupiter Neptune sur l'axe Poissons Vierge, un Neptune là donc, amplifié (par cette opposition180° à Jupiter) et en bons aspects à Uranus et à la Lune...

Elle fait, entre autres, de la peinture médiumnique, ce qui doit s'inscrire dans la conjonction0° de Mercure (son maître d'asc) à Vénus RKN, conjonction0° que maîtrise Jupiter en Poissons qui est donc en opposition180° à Neptune (son maître)...etc...

La conjonction0° Mars RKS Lunenoire en 10 Verseau en bons aspects aux noeuds lunaires, en carré90° à Uranus et en sextile60° à Saturne (ses maîtres, maîtres de 8 et de 9), qui gouverne la conjonction0° Soleil Lune, est aussi dominante (par le système des maîtrises)...

star terre ange


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

dons - Page 11 Profil11
En ligne
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2023 - 19:12

Sa date de naissance 11/11/1939 possède des maîtres nombres à gogo et surtout un chemin de vie 44/8 11+11+22=44
Signature d’une intuition hors du commun un don du ciel mais surtout une créativité inspirée en avance sur son temps… j’aimerais bien pouvoir connaître sa peinture médiumnique..
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2023 - 12:12

Célestine a écrit:
j’aimerais bien pouvoir connaître sa peinture médiumnique..

Voilà un petit échantillon de ce qu'elle peint...

http://moniquejorland.com/peintures/

Et voilà une autre interview d'elle par Lilou Macé où elle doit parler de sa peinture et où elle dit qu'elle est aussi "branchée numérologie" d'ailleurs... :




star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

dons - Page 11 Profil11
En ligne
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2023 - 18:41

Merci Joc smack
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2024 - 8:28

Joc a écrit:
Je viens de trouver la date de naissance de la médium Geneviève Delpech et voici donc son thème solaire (dressé, à défaut d'avoir son heure de naissance, pour midi)...

dons - Page 11 5356-810





Les prédictions 2024 de Geneviève Delpech (audibles sur internet depuis 6 mois) sont visiblement en train de se réaliser...avec la révolte des agriculteurs...Elle est forte Geneviève ! up



star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

PØZ

PØZ

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2024 - 12:04

Petit nouveau sur le forum je prend le train en route sur ce fil.
Je suis magnétiseur non pratiquant (enfin si sur les migraines et les douleurs de règle de ma femme), je suis obligé de décharger régulièrement à la Terre.
J'ai également un brin de clair-connaissance sous forme de fulgurances.
Et il m'arrive de faire et d'induire des transes de "guérison".
Je ne viverai pas moi-même ces choses que je ne croirai pas à ces "conneries"... mais bon je suis bien obligé de constater les faits (que je n'explique toujours pas).
Un astrologue m'a dit que un jour je viverai de cela.... to be continued...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 7:26

PØZ a écrit:
Petit nouveau sur le forum je prend le train en route sur ce fil.
Je suis magnétiseur non pratiquant (enfin si sur les migraines et les douleurs de règle de ma femme), je suis obligé de décharger régulièrement à la Terre.
J'ai également un brin de clair-connaissance sous forme de fulgurances.
Et il m'arrive de faire et d'induire des transes de "guérison".
Je ne viverai pas moi-même ces choses que je ne croirai pas à ces "conneries"... mais bon je suis bien obligé de constater les faits (que je n'explique toujours pas).
Un astrologue m'a dit que un jour je viverai de cela.... to be continued...

Hello POZ,

C'est chouette d'avoir ce don, est-ce que tu as identifié dans quoi il s'inscrit sur ta carte ?

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 9:01

Une grande dame, la médium Chantal Laffont est décédée le 26 janvier dernier à 61 ans, les obsèques ont lieu le 8 février prochain, une cagnotte Leechi a été ouverte pour aider Aurore sa fille. Grande pensées pour elle que j'appréciais .
(je n'ai pas trouvé son thème)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 9:06

ceyba a écrit:
Une grande dame, la médium Chantal Laffont est décédée le 26 janvier dernier à 61 ans, les obsèques ont lieu le 8 février prochain, une cagnotte Leechi a été ouverte pour aider Aurore sa fille. Grande pensées pour elle que j'appréciais .
(je n'ai pas trouvé son thème)

Oui j'ai appris ça hier et ça m'a touchée (j'aimais bien l'écouter), elle serait morte des suites d'une crise cardiaque, je vais essayer de trouver sa carte (elle devait être née en 1962 ou en 1963 puisqu'elle avait 61 ans).

RIP Chantal envole envole envole

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

PØZ

PØZ

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 17:20

Joc a écrit:
C'est chouette d'avoir ce don, est-ce que tu as identifié dans quoi il s'inscrit sur ta carte ?
star terre ange

Non, je ne suis pas assez pointu en astro pour en déduire quoi que ce soit malheureusement, mais je suis ici pour apprendre justement!
Si ça vous dit de jeter un œil "je" ressemble à ça:dons - Page 11 Pzz_do10
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 17:55

Je pense que nous avons tous des dons...qui seront ou pas exploités, et astrologiquement vécus par des transits importants qui laisseront leurs traces Wink au cours de notre vie....
Pour vous, "l'outil" qui indique un don pourrait être la conjonction lune/neptune dans l'ascendant sagittaire, je pense que la "découverte" de ce don aurait pu commencer à se manifester lorsque jupiter a transité la maison XII en scorpion, puis le noeud nord pour enfin transiter cette conjonction en 2018 environ ou bien 12 ans auparavant en 2005/2006 ? voir également la maison II que je pense en capricorne avec mercure Rétro ? mais pour moi, moins évident.
Ceci sous toute réserve, qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas

PØZ

PØZ

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 18:05

Merci pour cette analyse.
Je suis d'accord avec vous on a tous des "dons" il faut juste en avoir conscience et les travailler (avoir une oreille musical ne suffit pas à faire un bon musicien).
Mon "don" s'est pleinement réveillé très exactement le 21 mars 2022 (lors de l'équinoxe de printemps, c'est pour cela que je m'en rappel) à cette époque Pluton commençait à me titiller la conjonction Mercure/Soleil (et il continue encore), je ne sais pas si c'est lié.
En revanche je ne suis pas ascendant Sagittaire, mais Scorpion (je l'ai longtemps refoulé, lui préférant le centaure, mais il faut bien s'assumer). Sacré d° anarétique que je ne sais toujours pas comment interpréter.

Mais effectivement ma Lune/Neptune semble une piste à ne pas négliger.

J'ai pensé à un moment au grand trigone d'air (pluton/mars/soleil) qui fait ressortir les mêmes énergies que mon Asc. Ce trigone me fait penser à l'énergie qui circule dans mes mains, mais c'est purement subjectif.

Ou bien le carré Soleil en exil en verseau, complètement dominé par un Uranus en exaltation en Scorpion (mon Asc). Les énergies solaires sont très faibles chez moi. Les fulgurances de claireconnaissace que j'ai sont très uranienne dans leurs manifestations, mais là aussi c'est très subjectif.

Mais on retrouve les 3 planètes incriminées (Uranus / Neptune / Pluton) assez fortement chez moi. C'est peut être un subtil équilibre entre ces 3 énergies.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 18:31

en effet, mille excuses...c'est ascendant scorpion...signe que je connais bien et pas refoulé, bien au contraire Wink , je pense que j'ai été comme "sollicitée" par le sagittaire pour ce qui vous concerne, ce qui fait votre maitre d'ascendant : pluton qui se trouve dans votre maison XII et régent karmique nord. Il est donc important dans ses transits....
Avez-vous étudié votre thème natal ?
Revenir en haut Aller en bas

PØZ

PØZ

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 18:38

Violette a écrit:
en effet, mille excuses...c'est ascendant scorpion...signe que je connais bien et pas refoulé, bien au contraire Wink , je pense que j'ai été comme "sollicitée" par le sagittaire pour ce qui vous concerne, ce qui fait votre maitre d'ascendant : pluton qui se trouve dans votre maison XII et régent karmique nord. Il est donc important dans ses transits....
Avez-vous étudié votre thème natal ?

Je suis en cours d'étude, c'est justement l'objet de mon inscription sur ce forum qui est une mine.
Il faut bien commencer par quelqu'un et c'est comme en psychanalyse se comprendre soi-même c'est comprendre les autres.
Mon Pluton est en MaisonX mais je pense qu'il reste important dans mon thème. J'ai un morphotype très marqué plutonnien.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2024 - 18:51

@ POZ,

Tu peux peut-être t'inspirer du thème de Maître Philippe de Lyon pour comparer. Il a une conjonction Mars/Neptune en 1 (toi opposition) et Mercure/Soleil en 2 en aspect à Pluton et Uranus (toi aussi, sauf Mercure).

https://www.astrotheme.com/astrology/Ma%C3%AEtre_Philippe_de_Lyon
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2024 - 7:29

Il est juste magnifique POZ ce grand "rectangle" sur votre carte qui implique votre conjonction0° Lune Neptune en Sagittaire en 1ère maison en trigone120° par réception ("par réception" cad "en relation à sa planète maîtresse") à Jupiter en Bélier, Jupiter en Bélier qui est en sextile60° par réception à Mars (mtre d'ascendant) en Gémeaux...dans ce grand rectangle donc...

Tout ça m'évoque la conjugaison harmonieuse d'aptitudes à l'empathie (Lune Neptune en 1) possiblement, en partie, génératrice de ce "don", de pragmatisme, de sens de l'organisation, de courage, de tonicité, d'autorité, d'une autorité réfléchie/intelligente (cet harmonieux Mars en Gémeaux)...

star terre ange



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dons - Page 11 Profil11
dons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dons - Page 11 Pierre12 dons - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~