Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'astrologie uranienne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL'astrologie uranienne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'astrologie uranienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mar 2021 - 20:39

Rappel du premier message :

Une astrologie qui vient d'Allemagne d'avant-guerre.
Cela semble intéressant et très peu connu.



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 22:51

Pas mieux pour Saturne et Uranus !

@Maldoror,

Il y a longtemps que j'ai compris et parfaitement intégré que nous ne servons strictement à rien à l'échelle de l'Univers ! que notre Terre perdure encore quelques millions/milliards d'années ou disparaisse demain 28 Mars 2021, ce fait infime ne changera strictement rien à la marche éternelle (?) du cosmos,

Heureusement qu'il y a des moments plus durs où l'on en chie vraiment, histoire d'apprécier l'accalmie et le retour à un relatif bien-être ( mon côté "dents de scie");

Mais serais-je assez maso pour me lancer dans cette expérience en regard des significations données supra ?

Traumatisée du DZ je suis ! sauf bien sûr si Lunico accepte de m'adresser le chmilblick par MP ? Mekki par avance smack

Petite question technique : pour faire tourner la roue du centre, est-il nécessaire d'imprimer les deux cartes ou existe t'il une manip à réaliser sur PC ?

Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 22:52

Mi point venus-soleil = AD
Mi point venus-lilith = AD

Mi point noeud nord-soleil = AD
Mi point noeud nord-lilith = AD

Mi point Jupiter-Mars = MC
Mi point Jupiter-Mars = Mercure
Mi point Jupiter-Mars = Lune

Mi point Hades-Mars = MC
Mi point Hades-Mars = Mercure
Mi point Hades-Mars = Lune

Mi point Hades-Neptune = MC
Mi point Hades-Neptune = Mercure
Mi point Hades-Neptune = Lune

Jte laisse pioché parmis ceux la doute2
Ah j'oubliais : smack
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 22:54

Merci en tout cas.

Je trouve cette astrologie plus qu'intéressante. Et surtout qui ouvre une fenêtre extraordinaire sur la potentialité des planètes situées dans un thème.

On avait déjà quelques apercus "cachés" avec les planètes en déclinaison (// de déclinaison), des planètes "partiles" (qui en réalité fonctionnent ensemble car au même degré) et aussi les antisces. Ici le tout ramassé sur un mouchoir de poche, c'est saisissant.

Maintenant, on peut se demander pourquoi ce parti pris de partir du point vernal Bélier mais pourquoi pas puisque c'est le premier signe.

C'est effectivement mathématique. Mais pour moi, ça ouvre nettement le "jeu".

Il y a juste un petit problème, c'est de lire la position des planètes dans une hyper segmentation vue à la loupe (car tout est ramassé sur 90 degrés). Pas évident à repérer du premier coup d'oeil.

Merci

Question d'habitude sans doute.

Wink


Dernière édition par Maldoror le Sam 27 Mar 2021 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
En ligne
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 23:04

http://astrogabriel34.com/Lecon%201.htm
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 23:07

up
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 23:11

Bien vu Céline je regarde sa tout de suite up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
En ligne
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 23:42

Y a un truc que je pige pas dans le lien. Que j ai mis : pourquoi a un moment sur la carte de 90° ils tracent 2 axes pour l axe du soleil et ils considèrent les points proches de ce 2 ème axe =SO également ?

Je ne sais pas si ma question est très claire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 23:58

Celinesachou a écrit:
Y a un truc que je pige pas dans le lien. Que j ai mis : pourquoi a un moment sur la carte de 90° ils tracent 2 axes pour l axe du soleil et ils considèrent les points proches de ce 2 ème axe =SO également ?

Je ne sais pas si ma question est très claire bigsourire

Si tu parle du tout dernier point abordée , jt'explique sa en 2-2 :
En gros en déssinant cet axe ont cherche a trouver des mi-point du Soleil , sachant que la regle dans cette carte s'applique la symétrie des plans :
en d'autre mot ton Soleil par symétrie se trouve a chaque pointe des angles afin de trouver un mi-point, les autres angles ou il n'est pas est une localisation virtuel par rapport a sa localisation d'origine.
Sauf que l'ont te dit ensuite que sur ces mêmes angles ce trouve aussi Vénus + MC + Neptune et Mercure qui sont en conjonction avec le Soleil sur la Carte , et bien par consequent ces planètes se trouvent elles aussi fictivement sur les autres angles de l'axe du Soleil.

Au final c'est comme si Vénus conjonction0° Soleil conjonction0° Mercure conjonction0° Neptune conjonction0° MC

D'ou SO=ME=VE=NE=MC
Mais eux l'écrivent comme cela SO= ME-VE-NE-MC



Dernière édition par Hellraise le Dim 28 Mar 2021 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 23:59

Bon je te donne la version brut de decoffrage !!
Attention il ne faut surtout pas prendre tout au pied à la lettre...Moi meme j'ai ralenti sur mes recherches parce que c'est trop trash je trouve. Il faut beaucoup beaucoup nuancer, adapter à l'époque et à son vecu et aussi bien maitriser la technique pour décoder comme il le faut..Donc ne te formalise surtout pas sur ce qui suit...
Comme j'ai dit dans mon premier post...Trop trop hard pour moi !
Deuxième point : 5 minutes de décalage dans l'heure de naissance déplace le MC (point le plus important en uranien) de plusieurs degré ce qui change complètement les mi points et donc le caractère du natif.


Mi point venus-soleil = AD

Venus-soleil ==>Harmonie, amour, force attractive. beauté du corp
Sur Admete ==>Ne pas trouver de réponse à son amour, ne pas pouvoir aimer

(La c'est moi qui rajoute ceci : le soleil peut aussi parler du physique, admete represente ce qui est dur, ça peut aussi vouloir dire que tu peux avoir l'air severe, dur.)

Mi point venus-lilith = AD Lilith n'est pas abordé en Uranien ..donc je ne préfère pas m'aventurer..

Mi point noeud nord-soleil = AD
Noeud nord-soleil ==> Relation physique, contact, contac avec le public

Sur Admete ==>Ne pas pouvoir se faire de relation

Mi point noeud nord-lilith = AD

Mi point Jupiter-Mars = MC
Mars -jupiter ==>l'evenement joyeux, les fianciailles creer engendrer ou produire quelque chose, la reproduction, la grossesse, les enfants, les fruits.

Sur MC ==> etre content de soi meme, trouver de la satisfaction dans ses propres actions, dans sa profession.

Mi point Jupiter-Mars = Mercure

Sur Mercure ==> vouloir œuvrer, travailler, bon orateur, discours réussi

Mi point Jupiter-Mars = Lune

==> Sur lune : grossesse, naissance de fille, personne contente dans son activité

Mi point Hades-Mars = MC

Hades -Mars ==> La maladie grave, la fatigue, lalassitude, le degout, les actions mauvaises, incorrectes.Lacte ignoble, nuire, porter préjudices, faire du tort. Serviteurs, esclave, le meurtre, l'homicide, l'assassinat, la mort insolite.

Sur MC..euh je fais que retranscrire je décline toute responsabilité ..tas dit que tétait consentent !! pouf pouf pouf
Donc sur MC ==> Actions avec retroactions facheuse ou sous circonstante aggravante. Avoir rapidement assez de quelque chose. Devoir supporter des méchancetés Se venger, vouloir rendre le mal par le mal. Etre capable d'actions sordide, d'assassinat.

Mi point Hades-Mars = Mercure
Sur Mercure, idées criminelle, défaut d'élocution, penser au suicide, se heurter à la stupidité dangereuse.

Mi point Hades-Mars = Lune
==> Femme ayant une façon d'agir vulgaire, ignoble, vile, mort pénible de la femme (non mais ils abusent quand meme !!)

Mi point Hades-Neptune = MC

Hades - neptune ==> les dégats, les dommages, préjudices par erreur, meprise, tromperie, fraude, confusion,le manque d'air, l'asphyxie, la putréfaction

Sur MC ==>se mettre en grand danger, succomber ou etre victime dune fraude, illusion. Se noyer ou le marin.

Mi point Hades-Neptune = Mercure

Sur Mercure ==> pensée confuse, ne pas pouvoir se concentrer, la folie furieuse, maladie du cerveau. Penser a des voyage maritime

Mi point Hades-Neptune = Lune

Sur Lune ==>Tromperie, fraude illusion, désagrément avec des femmes ou en public. Mort en eaux peu profonde, flaque d'eau, marre aux canards pluie torrentielle.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 0:08

Pardon mais vu les significations de certains aspects données ci-dessus tropdrole , je ne vais pas oser m'aventurer en public !

Si le début était assez plaisant, la suite n'est guère engageante,

Ca te parle Hellraise ? à ta place, j'éviterai de fréquenter le bord de mer pouf

Sur MC..euh je fais que retranscrire je décline toute responsabilité ..tas dit que tétait consentent !! j'adore up
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 0:25

Neli-moon a écrit:
euh je fais que retranscrire je décline toute responsabilité ..tas dit que tétait consentent !! pouf pouf pouf

Waw.... Effectivement vu comme cela c'est assez violent.. ahhhh Maintenant je sais ce que c'est d'être consentent au début mais plus a la fin... triste
Merci Neli applaudi

Si sa me parle ? Un peu pour les 2 premiers points évoqué oui , j'ai ce sentiment la souvent. Pour le reste J'espère que c'est tout simplement faux mdrrr triste
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 0:32

Mdrr ..non mais comme j'ai dit si ton heure de naissance n'est pas exacte à la minute alors tous les mi point en relation avec le MC sont faux !
Si tu souhaites que j'efface le post n'hésite pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 0:35

ENYLEVED a écrit:


Ca te parle Hellraise ? à ta place, j'éviterai de fréquenter le bord de mer pouf


C'est déja noté au cas ou ENVYLEDVED siffle

Neli-moon a écrit:
ton heure de naissance n'est pas exacte à la minute alors tous les mi point en relation avec le MC sont faux !

Alors enfaite si... Puisque c'est mon père lui même qui tenait a prendre l'heure exacte (étant donnée que j'ai un frère jumeau pour calculer la différence de temps qu'on mettait a venir au monde) ahhhh

Mais non tkt n'efface pas, Si je meurt dans une flaque d'eau je tien a ce que les autres saches !!!

Autor a écrit:
Mort en eaux peu profonde, flaque d'eau, marre aux canards pluie torrentielle.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 0:38

@Hellraise,

Je compatis sincèrement fleur et n'ose imaginer ce que pourrait donner ma carte avec cette technique et ses interprétations quelque peu pessimistes, outrageantes et/ou flippantes,

Kevinastro et neli-moon nous avaient mis en garde et je comprends pourquoi,

@Maldoror,

Es tu toujours partant pour un décryptage de ta carte ou bien ? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 0:46

Oui, je suis partant. Au point où on en est. lol

Neli-moon, si tu trouves l'énergie, je veux bien que tu te penches sur ma modeste personne.

Merci d'avance.

lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 0:51

@Hellraise
Bon bah...dsl !!
Jai dans mon entourage un homme qui a aussi Hades - Mars qui tombe pas loin du MC...c'est juste un mec qui aime un peu trop la baston et qui prend vite la mouche bigsourire bigsourire

Tu as un frere jumeau ?? il a donc un MC different du tien avec donc un caractere diffèrent aussi en principe.
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 0:53

Maldoror a écrit:
Oui, je suis partant. Au point où on en est. lol

Neli-moon, si tu trouves l'énergie, je veux bien que tu te penches sur ma modeste personne.

Merci d'avance.

lol lol

LOL pas de soucis up
Ca va il est 19h50 chez moi ..je vais faire le diner et je me penche dessus juste apres !
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 0:58

@Neli-moon
Haha c'est marrant sa c'est comme mo... L'astrologie uranienne - Page 2 1f605

Heureux que mon frère ne l'est pas c'est vrai L'astrologie uranienne - Page 2 1f605

Mais t'en fait pas pour moi, j'ai toujours pris l'astrologie avec beaucoup de recul et un regard très critique.
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 7:47

Alors @Maldoror..c'est ton tour !!
Tu ne m'as pas listé les mi-points donc j'ai listé les principaux de ton theme que j'ai repris avec l'heure de naissance suivante : 00h45, c'est l'heure qui correspond au plus juste au thème que tu as mis en profil.

Voici les principaux mi-points que je trouve à moins de 3 minutes d'orbes. Sachant que 40 minutes d'orbes sur la roue a 90 correspondent à environ 10° sur la roue à 360..si mes souvenir sont bons.

Vulcain –Apollon-saturne :enseigner et eduquer ou beaucoup à surveiller
Mars –poseidon = neptune –point vernal
Mars-poseidon==>la morale, l’éthique, le comportement moral, l’activité de l’esprit
Sur neptune ==>ne pas etre clair dans son comportement moral. Comportement moral non irreprochable donnant matiere à critiques.

MC = Pluton-zeus
pluton-zeus ==> commencer quelque chose de nouveau, l'accomplissement devoir, l'augmentation du rendement, des performances
Sur MC ==> avoir le sens du devoir, assumer une tache, le désir de créer.

MC = Uranus-zeus
uranus-zeusl==>la volonté, le feu soudain,l'explosion de feu, la foudrele moteur electrique
Sur MC ==> force de volonté energique, dictateur, lhomme de volonté, etre soumis à une contrainte

MC-mercure =mars
MC-Mercure ==>Les considérations, les pensées personnelles, reflechir, le monologue
Sur Mars ==>Etre au travail avec ses idées, Points de vue personnels sur les faits et gestes


MC-Kronos=poseidonl
MC-Kronos ==> Etre independant, pouvoir, etre capable de faire quelque chose, autorité
Sur poseidon==> haute culture, haute instruction guide spirituel, maitre spirituel

MC-pluton = admete-vulcain
MC-Pluton ==> capacité de comprehension, faculté et possibilité d’évolution, l’entendement, la capacité intellectuelle, l’évolution et la transformation mentale
admete-vulcain ==> les coups du sort, les revers de fortune, etre entre les main du destin.Etre dur, rude
Ici on a la combinaison de 2 mi point, ce n’est pas donné dans le bouquin faut donc mixer les deux..

Cupidon = saturne –apollon
Saturne- apollon ==>le système, la méthode, l’enseignement, les professeurs, ou la séparation de beaucoup de personnes.
Sur cupidon ==> Le cours,etre un artiste dans l’enseignement, procéder méthodiquement dans l’exercice d’un art. Beaucoup se séparent d’une communauté

Uranus-Neptune= poseidon
Uranus –neptune ==> soudainement abattu, brisé, paralysé, la perte de conscience, le passage dans l’eau dela, les personnes mortes
Sur poseidon ==> discernement dans le domaine occulte, clarifier les choses occultes


Ascendant lune =point vernal
Ascendant-lune ==>La connaissance de personnes feminines, être porté à la connaissance du public par les autres
Sur point vernal ==>Connaissance de femmes dans la collectivité, rencontre, reunion avec des femmes ou etre connu de beaucoup, paraitre en public

Ascendant-lune =Neptune nœud
Sur Neptune-Nœud ==> la cessation de relation avec beaucoup de femmes ou la relation, le contact secret, dissimulé de beaucoup de femmes

Point vernal-saturne= apollon
Point vernal-Saturne==> les séparations
Sur apollon ==>configuration planetaire pour le professeur, separation de peuples, blocage important

Neptune-hades = kronos
Neptune hades ==>les dégats, les préjudces par erreur, la méprise,la tromperie, la fraude par confusion,la pourriture, la putréfaction,le manque d’air, l’asphyxie
Sur Kronos ==> Subir le pire par ou avec des personnes gouvernante, les formes d’état obsolète, périmés, ruine et mort dans les cercles gouvernants ou dans l’état. Piouf

Kronos- poseidon = admete
Kronos-poseidon ==> formule de base pour l’homme tres pieux, proche de dieu. La grande inspiration, illumination, revelation, le sage. Le haut niveau, lagrandeur de l’esprit, la culture.
Sur admete==>effort hautement spirituels ou culturels uniquement destinés à quelques uns. L’élite d’esprit, l’élite culturel.

Soleil= saturne-admete

Saturne-admete==> la patience, la durée, la longue période, se retrouver en difficultés, devoir sortir d’une impasse, l’arret, la stagnation,la solidification
Sur Soleil ==> l’homme bloqué, entravé dans sa liberté de mouvement physique qui se trouve physiquement dans la nécessité. Le corps au repos

Ascendant = neptune- nœud ==> etre abandonné des autres, ne pas pouvoir trouvé de co militant, les autres sont abandonnés

Nœud = soleil-lune ==> etre en contact quotidien avec d’autres



Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 9:50

Salut sunny ...

Hellraise a écrit:
Merci beaucoup Lunico love love
Parcontre vu le prix des livres qu'ils proposent.. ca va être compliquer de s'interesser a cette astrologie.. Si quelqu'un a un lien d'interpretations sa m'intéresse


Je crois que mon thème m'inquiéte beaucoup trop pour que j'ai envie d'approfondire

avec ce Jupiter conjonction0° Hades
et surtout Lunenoire Soleil Saturne / Vénus Noeud Nord Pluton
qui encadre mon MC et Mercure

Ouiii, j'ai vu le prix d'un bouquin sur Amazon ... hallucine

Arrow 500 €

Le même sur Auréas :

Arrow 24 €

C'est complétement dingue ranversant cette différence !!!

Je reposte ton thème avec le Vertex affiché :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 9:55

Maldoror a écrit:
Merci Lunico, you're simply the best. up up up

Idem pour toi Wink Maldoror :

Spoiler:

À propos du Vertex :

Anne-Sophie Descamps & Gabriel Ruis a écrit:
Nos rencontres les plus marquantes, les plus fortes - Les rendez-vous avec le destin - L'accomplissement des souhaits et des désirs - Un tournant dans la vie - Période peu commune et extraordinaire - Relations qui font évoluer.

Il représente également un accomplissement professionnel.

En négatif : jalousie.

Quand le Vertex est activé, des évènements extérieurs peuvent venir perturber notre fonction psychologique, d'où gaspillage de temps et d'énergie que nous pourrions employer dans d'autres domaines.

Le Vertex nous propose aussi des occasions d'évolution.



(Source : le livre présenté plus haut)
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 10:00

ENYLEVED a écrit:
Traumatisée du DZ je suis ! sauf bien sûr si Lunico accepte de m'adresser le chmilblick par MP ? Mekki par avance smack

Petite question technique : pour faire tourner la roue du centre, est-il nécessaire d'imprimer les deux cartes ou existe t'il une manip à réaliser sur PC ?

Ah bon ENYL. Rolling Eyes le DZ t'a fait cet effet-là, ohhh !

... smack ...

Je t'envoie ton thème uranien par MP dans la matinée ... star

Oui, j'ai découvert qu'on peut faire tourner la roue sur PC.

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 10:05

L'astrologie uranienne - Page 2 Niko_u10

Le mien ... Rolling Eyes

Je ne sais pas où regarder dans le bouquin pour comprendre la conjonction0° du Noeud Nord et de Hadès.

Dans mon TN classique,

cet astre hypothétique est conjoint au Noeud Sud et je me suis dit que l'une de mes vies antérieures était infernale diable !

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 10:10

Celinesachou a écrit:
http://astrogabriel34.com/Lecon%201.htm

Merci smack Céline : ça aide bien up !

Je rajoute ceci Arrow PDF

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
En ligne
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 10:12

Merci Hellraise pour l explication plus haut bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'astrologie uranienne - Page 2 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'astrologie uranienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'astrologie uranienne - Page 2 Pierre12 L'astrologie uranienne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~