Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon11Voir ses messagessoleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil en 12 et énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr - 18:03

Rappel du premier message :

Est ce possible qu'avec un soleil en 12 on sente les énergies des autres et la place ou on se trouve?
Du coup même quand je suis avec des personnes que je ne connait que peu et comprends pas leurs langues , je peux parfaitement sentir leurs énergies à mon égards entre autres! Et j'avoue que ç certains moment cela m'intoxique totalement "négatives de certaines" je me sens mal à l'aise puis mon corps suit..

Les soleils en 12 comment vous le vivez?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr - 22:13

MarieD'Oho a écrit:
Iri96 a écrit:
On est d’accord, ça occasionne beaucoup de fatigue ...

Peut-être peut-on associer la Maison XII à une nature introvertie ? c'est-à-dire que le contact avec les autres, même s'il est nourrissant à divers égards, est fatigant pour cette personne qui privilégiera la solitude pour se ressourcer, se réalimenter en énergie.

Ce n'est pas toujours le cas. L'ex-membre "MilieuduCiel" a une nature extravertie, avec un Soleil en Vierge carré exactement Jupiter, en 12.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr - 22:16

remedios a écrit:
Je vois le Soleil en 12 comme un natif se positionnant d'ores et déjà comme un être sensible, réceptif à l'aspect humain du monde et peu attaché aux obligations et aux codes moraux.

C'est une possible définition de la folie, le côté marginal et déviant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr - 22:19

remedios a écrit:
MarieD'Oho a écrit:
Iri96 a écrit:
On est d’accord, ça occasionne beaucoup de fatigue ...

Peut-être peut-on associer la Maison XII à une nature introvertie ? c'est-à-dire que le contact avec les autres, même s'il est nourrissant à divers égards, est fatigant pour cette personne qui privilégiera la solitude pour se ressourcer, se réalimenter en énergie.

Ce n'est pas toujours le cas. L'ex-membre "MilieuduCiel" a une nature extravertie, avec un Soleil en Vierge carré exactement Jupiter, en 12.

Pas forcément ! Ou introvertie ou extravertie..moi c un équilibre, je peux être extravertie comme je peux être réservée et introvertie selon l'ambiance et l'entourage



Dernière édition par étoile lumineuse le Sam 10 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr - 22:20

J'ai écrit "code moral", mais je pensais plutôt à "code social"...
Le Soleil en 12 est plutôt "informel". Il se sent mal à l'aise avec l'aspect professionnel, strict, sérieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr - 22:23

remedios a écrit:
J'ai écrit "code moral", mais je pensais plutôt à "code social"...
Le Soleil en 12 est plutôt "informel". Il se sent mal à l'aise avec l'aspect professionnel, strict, sérieux du monde.
Absolument et avec l'autre on a du mal à établir la frontière entre soi et l'autre du coup on comprends plus à qui appartiennet ces émotions ! Surtout avant de faire un travail sur la conscience de soi pour faire la différence et la dissociation
Revenir en haut Aller en bas

Iri96


soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr - 22:26

MarieD'Oho a écrit:
Iri96 a écrit:
On est d’accord, ça occasionne beaucoup de fatigue ...

Peut-être peut-on associer la Maison XII à une nature introvertie ? c'est-à-dire que le contact avec les autres, même s'il est nourrissant à divers égards, est fatigant pour cette personne qui privilégiera la solitude pour se ressourcer, se réalimenter en énergie.

Solitude qui s’impose plus qu’elle ne se recherche...
Je vois tu as également Mercure et mars en XII comme moi
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
En ligne
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr - 22:27

Concernant la sociabilité pour ma part je dirais que parfois j aime être en groupe etc et pouvoir échanger avec les autres comme a d autres moment j ai aussi besoin de me retrouver seule ...
Concernant introvertie, extravertie , je dirais que ça dépend du contexte et des personnes qui m entourent , toutefois au premier abord face à une personne que je ne connais pas je dirais introvertie sans hésitation ...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr - 22:28

Effectivement la déviance, c'est le social.
Souvent les Soleil en XII peuvent avoir au cours de leur vie une longue pause professionnelle, voire plusieurs.
C'est pour cela que je rattache la retraite à la maison XII.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr - 22:29

Celinesachou a écrit:

Concernant introvertie, extravertie , je dirais que ça dépend du contexte et des personnes qui m entourent , toutefois au premier abord face à une personne que je ne connais pas je dirais introvertie sans hésitation ...

Tu dirais : "adaptable à l'ambiance", non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr - 22:31

Craie a écrit:
Effectivement la déviance, c'est le social.
Souvent les Soleil en XII peuvent avoir au cours de leur vie une longue pause professionnelle, voire plusieurs.
C'est pour cela que je rattache la retraite à la maison XII.

Oui pour moi la pause depuis 2015 à cause de la maternité!
j'espère qu'elle ne durera pas
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
En ligne
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr - 22:33

Oui peut être un peu ... Mais pour ma part je dirais même que c est plus le fait de se retrouver dans des lieux connus ou au contraire méconnus et pareillement pour les personnes avec qui je me trouve qui va jouer ...
Quand je connais pas je monte toutes mes barricades autour de moi lol j'observe , j écoute , j analyse et après je vois ... lol
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr - 22:42

étoile lumineuse a écrit:
remedios a écrit:
MarieD'Oho a écrit:
Iri96 a écrit:
On est d’accord, ça occasionne beaucoup de fatigue ...

Peut-être peut-on associer la Maison XII à une nature introvertie ? c'est-à-dire que le contact avec les autres, même s'il est nourrissant à divers égards, est fatigant pour cette personne qui privilégiera la solitude pour se ressourcer, se réalimenter en énergie.

Ce n'est pas toujours le cas. L'ex-membre "MilieuduCiel" a une nature extravertie, avec un Soleil en Vierge carré exactement Jupiter, en 12.

Pas forcément ! Ou introvertie ou extravertie..moi c un équilibre, je peux être extravertie comme je peux être réservée et introvertie selon l'ambiance et l'entourage


Oui mais il y a un malentendu avec ces notions : quand je parle d'introversion et d'extraversion, je parle du lieu de ressourcement. L'extraverti a besoin du groupe pour se ressourcer, l'introverti aura besoin de la solitude. En revanche, l'introverti peut très bien se montrer extraverti en groupe bigsourire Certaines personnes sont, en effet, étonnées d'apprendre que je suis introvertie. Tout dépend du contexte.
Oui, suis d'accord avec toi : cette sensation d'emporter avec soi un bagage émotionnel qui appartient à l'autre. Il faut pouvoir amener à la conscience que ça ne nous appartient pas.

@remedios : j'aime bien ta vision du natif ayant son soleil en 12. Et merci pour la précision concernant Milieuduciel. Évidemment, ma proposition était trop simple.

@Craie : à déviant ou marginal, je préfère "atypique" ou "extra-ordinaire"Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr - 22:46

Marie Tout à fait d'accords avec toi up coeur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr - 23:46

Je n'ai peut être pas le Soleil en maison 12, mais ayant de très fortes implications Cancer ( et un Mercure carré qui ne s'exprime pas en comparaison) de par une Lune davantage favorisée, ce que vous dites ne m'est pas étranger non plus. ( celle ci se trouvant en maison 12) Mais je vais arrêter là, parce que bon. Tout mon soutien en tout cas quand à la fatigue, l'épuisement, la sensation d'être envahi, drainé, épuisé, pompé et tout ce qui s'en rapproche.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Avr - 8:16

La fatigue, c'est le côté insoutenable de toutes les possibilités qui se présentent et qu'il faille prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Avr - 9:20

Pour moi, si la maison XII fait partie d'un certain "ressenti", elle n'est pas seule à ressentir ce ressenti... lol : toutes les planètes d'un thème dans des signes d'eau-voire le maximum-, toutes les maisons d'eau (IV,VIII,XII), voire un ascendant d'eau....tout cela contribue au...ressenti et une très grande émotivité, une très grande sensibilité et vulnérabilité qui font que cela rend très perméable aux autres......(et je dois en oublier Wink )


Dernière édition par Violette le Dim 11 Avr - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Avr - 9:21

Simple Demoiselle a écrit:
Je n'ai peut être pas le Soleil en maison 12, mais ayant de très fortes implications Cancer ( et un Mercure carré qui ne s'exprime pas en comparaison) de par une Lune davantage favorisée, ce que vous dites ne m'est pas étranger non plus. ( celle ci se trouvant en maison 12) Mais je vais arrêter là, parce que bon. Tout mon soutien en tout cas quand à la fatigue, l'épuisement, la sensation d'être envahi, drainé, épuisé, pompé et tout ce qui s'en rapproche.

C'est pour cela il faut se protéger , il y a plusieurs techniques de méditation . faire une sorte de bouclier hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Avr - 9:28

Oui violette c'est pour cela j'ai besoin de débranché et rester mode présence sans mental "mercure " et émotivité "lune" mais là la présence est représentée par quoi? simplement être ici et maintenant
Mercure y est pour quelque chose parce que s'il y a émotions il y a le mental derrière
mais pour revenir à la maison 12 ou plutôt l'énergie c probablement un peu au delà des émotions , quelque chose qu'on émet et que l'on reçoit qui peut être à partir de nos émotions certes mais d'une autre partie de l'extérieur sourire On reçoit ces énergies et parfois on est dépassé et là on revient à la présence

neptune poisson maison 12 c un peu ça ils ont un deal avec des machins énergétiques débile
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Avr - 9:35

Serait-ce tout simplement une certaine "médiumnité" plus ou moins présente et personnelle (!) ?, ne pas oublier que mercure est un conducteur...d'énergies, d'images, de paroles, d'écrits, etc....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Avr - 9:46

Oui possible Violette sourire mais parfois je reçoit des énergies pas très clean qui perturbe comme m'envahit pas forcément de l'ordre de mes propres pensées bien que la faille est là mais comme in y a attaques sur cette faille . Enfin il y a des personnes ici qui vont confirmer leurs théorie de folie laugh

Bonne journée les forumeurs
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
En ligne
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Avr - 10:28

étoile lumineuse a écrit:


C'est pour cela il faut se protéger , il y a plusieurs techniques de méditation . faire une sorte de bouclier hearts

Je pensais à ça justement hier soir , quand je vais dans des endroits où il y a beaucoup de monde j ai appris à faire ça ... Je me mets dans une bulle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
En ligne
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Avr - 10:32

Violette a écrit:
Pour moi, si la maison XII fait partie d'un certain "ressenti", elle n'est pas seule à ressentir ce ressenti... lol : toutes les planètes d'un thème dans des signes d'eau-voire le maximum-, toutes les maisons d'eau (IV,VIII,XII), voire un ascendant d'eau....tout cela contribue au...ressenti et une très grande émotivité, une très grande sensibilité et vulnérabilité qui font que cela rend très perméable aux autres......(et je dois en oublier Wink )

Comme Violette je ne pense pas que ce soit du uniquement avec un soleil en 12 ... Peut être même certaines planètes de " ressenti" au niveau de l axe relationnel ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Avr - 10:40

Celinesachou a écrit:
niveau de l axe relationnel ?

oui...notamment un ascendant dans un signe d'eau (et surtout), ou bien une planète d 'eau sur (et dans) l'ascendant....d'autant plus s'il est en signe d'eau...
En fait, un tas d'aspects....où "l'eau" prédomine....
(d'où s'en "préserver")
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Avr - 20:00

étoile lumineuse a écrit:
remedios a écrit:
J'ai écrit "code moral", mais je pensais plutôt à "code social"...
Le Soleil en 12 est plutôt "informel". Il se sent mal à l'aise avec l'aspect professionnel, strict, sérieux du monde.
Absolument et avec l'autre on a du mal à établir la frontière entre soi et l'autre du coup on comprends plus à qui appartiennet ces émotions ! Surtout avant de faire un travail sur la conscience de soi pour faire la différence et la dissociation

C'est rigolo, je suis un gars sur Twitter qui a posté ça il y a quelques jours : https://twitter.com/BrndBenjamin/status/1380197990044946435
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Avr - 20:25

Iri96 a écrit:
MarieD'Oho a écrit:
Iri96 a écrit:
On est d’accord, ça occasionne beaucoup de fatigue ...

Peut-être peut-on associer la Maison XII à une nature introvertie ? c'est-à-dire que le contact avec les autres, même s'il est nourrissant à divers égards, est fatigant pour cette personne qui privilégiera la solitude pour se ressourcer, se réalimenter en énergie.

Solitude qui s’impose plus qu’elle ne se recherche...
Je vois tu as également Mercure et mars en XII comme moi

En ce qui me concerne, la solitude m'est vraiment nécessaire, sinon au bout d'un moment, je tombe malade de fatigue. J'ai regardé ta carte, ta maison XII est bien remplie : je crois que la Lune dans cette maison est signe d'une grande sensibilité doublée d'une forte intuition.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Profil11
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil en 12 et énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Pierre12 soleil - Soleil en 12 et énergie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~