Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCerveau gauche / droit - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCerveau gauche / droit - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cerveau gauche / droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 10:28

Rappel du premier message :

hier soir , bien que je connaissais le sujet , je regardais une vidéo d'une conférence de David Icke expliquant le rôle du cerveau gauche et droit ....ainsi que l'expérience d'une neuroanaliste ayant vécu un accident cérébral ( vidéo d'elle que j'avais déjà visionné ) ....et donc dans le dessin affiché David Icke montre qu'il y a un pont entre le cerveau gauche et droit mais qu'à l'entrée du cerveau gauche il y a des gardiens .....et là ! ça m'a fait penser à Saturne : l'esprit rationnel ...qu'on utilise trop ....alors je me suis dit " et le droit alors ne serait pas Uranus ( en premier , les autres lentes venant après ) ? "

Là dessus , je me suis dit : " le pont , est-ce Chiron ? "....puis je me suis rappelé de la porte visible / invisible ...l'axe qui de mi-point Saturne-Uranus .

Là il faudrait que Céleste vienne , elle est plus douée que moi sur le sujet ....et/ou quelqu'un qui en sait plus sur le sujet .

Parce que je pense qu'on est au-delà de ce qu'il se passe avec l'axe des nœuds qui pour moi est lié à la vie dans/sur ce monde depuis x vies ....alors que dans le cas des portes je pense que c'est plus un passage de la conscience illimitée ( Uranus ) à la conscience limitée ( Saturne ) .

David Icke insiste sur le fait que ce que l'on voit avec nos yeux, ce que l'on vit actuellement n'est que pure projection holographique .....les channelings parleront d'illusion....les maîtres spirituels de ce monde disent aussi la m^me chose , chacun à leur façon . Évidemment du point de vue de notre mental cristallisé ( Saturne ) c'est impossible ...." le ver du radis , ne connaît que le radis " comme dit une citation .

donc en trouvant un juste milieu ...et en plus le fait que la méditation apporte une certaine ouverture d'Esprit ...verticale surtout , ce qui permet de voir les choses d'une plus haute perspective sans que le mental intervienne ....je me dis qu'un transit touchant de manière direct la porte visible ...ou dans une moindre mesure le maitre de cette porte .....nous donne une occasion adéquate d’élevée notre conscience.....là je parle de manière saturnienne , car évidemment si il faut attendre qu'un transit se fasse pour ouvrir notre conscience c'est plutôt stupide dans un sens , parce que la conscience élevée est déjà là, c'est la connexion avec elle qu'il faut établir .

je pense que ce que je dis plus haut et vu que le monde est encore soumis au cerveau gauche ( bien que de plus en plus de gens s'éveillent ) le transit doit mieux se voir au niveau mondial ....bon après on ne peut pas dire qu'untel ou untel à atteint sa conscience puisque c'est quelque chose d'intimement personnel ( et en même temps elle fait parti du Tout ...et je ne parle pas d’inconscient collectif ) .

La porte visible se situe actuellement ( 23 mai 2012 ) à 15°34'30" du Capricorne .

une chose intéressante aussi , on avait déjà parler de l'aspect 165 ° ...il est en train de ce reproduire entre Saturne et Uranus , par contre je sais quoi dire à ce sujet doute2 ...je vois cela comme un choc des consciences....je pense , qu'entre autres, les manifs à Montréal en est un exemple... la question de fric et de loi c'est le truc en surface mais le fond c'est bien une tentative de faire basculer l'ancien afin qu'il s'ouvre au nouveau ...sauf que la l'ancien émet de fortes résistances , ce qui provoque donc de la violence ....entre autres .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne pas trop tenir compte de ce que je dis en dessous , c'est du papier journal .

Pour en revenir à la porte visible actuelle , le seul transit qu'elle va connaître pour la 3 ième fois c'est un trigone de Mars en Vierge ....Mars qui gouverne Uranus , et en général avec ces 2 là les choses ne se font pas dans la dentelle ( sauf maîtrise ) . Y aussi le fait que le maître de la porte est Saturne qui se trouve en Balance est en trigone à son Maître Vénus . C'est quand m^me un sacré paradoxe parce que la Balance cherche la paix .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 19:45

Merci Celeste sans reflechir pouce gauche. J'ai aussi essayé un truc il y a quelques jours faire une grille de loto main gauche et main droite et bien plus de bon numero avec la main droite c'est dingue de voir ce truc c'est vraiment negatif la main gauche aiaiaiai.

C'est pour cela que l'on dit toujours mettre la chaussette du pied droit en premier ah je comprends. Par contre la souris de l'ordin est toujours a droite lol up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 20:03

cricriscorpi a écrit:
" sans reflechir pouce gauche."

je m'en doutais un peu, je t'explique : Wink

l'hémisphère gauche dirige le coté droit du corp
tandis que l'hémisphère droit dirige le coté gauche du corps,
le pouce qui est dominant dans les croisements indique l'éhémisphère opposé qui est plus dominant. Very Happy

donc , tu as donc le cerveau droit naturellement plus fort que le gauche,
tu es plus imaginatif, et créatif qu' orienté sur le mental bouquet

pour tout le monde c'est comme ça, s'il arrive que ça marche pas, ben c'est seulement que la personne est un peu habile des deux , donc plus en équilibre..
moi aussi je suis du pouce gauche bouquet

.... coucou les autres qui suivez ce fil ,,,
ce serait interressant de partager chacun
quel pouce est dominant dans votre cas?
Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 23 Mai 2012 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 20:07

Quand on regarde les enfants en bas âge, ils écrivent de la main droite et de la gauche Rolling Eyes ....il faut parfois un certain temps pour qu'il s'affirme de ce coté là ( enfin c'est le cas de mon petit fils de 2 ans et je pense de pas mal d'autres ).
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 20:11

Par contre j'écris des 2 mains mais mieux de la main droite gauche j'arrive pas a me relire des fois ou alors je prends plus de temps et je m'applique.

Mais c'est vrai que depuis que je "bosse ma main droite" je suis plus méthodique, strict envers moi même mais je vois aussi plus souvent la lumière blanche et plus heureux dans mon logement et à voir les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 20:22

Marie a écrit:
Quand on regarde les enfants en bas âge, ils écrivent de la main droite et de la gauche Rolling Eyes ....il faut parfois un certain temps pour qu'il s'affirme de ce coté là ( enfin c'est le cas de mon petit fils de 2 ans et je pense de pas mal d'autres ).

coucou marie,

tout mes enfants écrivent de la main droite,
et cela ne determine pas lequel hemisphère est la plus développée.
(y'en a qui sont plus hémisphère droit et d'autre gauche)

ce n'est pas le rapport d'écrire de la droite ou de la gauche, qui indique que c'est l'hémisphère doit ou gauche qui est plus dominant mais plutôt le pouce qui est sur le devant quand ils croisent les doigts ensemble...


ma fille lorsqu'elle avait seulement deux ans ,
sans regarder si elle écrivait ou mangeait de tel ou tel main,
j'ai fais le test et c'était son pouce gauche qui était devant,
peut-être que ça changé depuis,,parce qu'elle s'affirme plus à 4 ans (bientôt elle aura 5)
et possible que le coté metal prennent plus d'importance,
je vais revoir ça tantôt.

je doute quand même à la voir aller,
elle est cancer asc cancer, tres intuitive, rêveuse,
d'après moi, c'est pour de bon. Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 20:37

salut tout le monde...

pouce gauche et sans hésiter! d'ailleurs, j'ai tendance à cacher mon pouce droit dans ma main depuis que j'ai attrapé une vilaine micose qui me l'a rendue tout moche... il n'aime pas le vent dessus alors je le met à l'abri, pourtant c'est celui là qui sent mieux les points d'acupuncture quand je les cherche il fait comme un petit arc électrique.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 20:49

arkania, t'as dévolopper un outil spécial applaudi
j'imagine qu'on est une majotrité ici sur le forum à avoir le même dominat,
pour s'intéresser à l'astrologie, déjà c'est pas la norme, pas au Québec en tout cas...


cricriscorpio, oui ça colle avec ce que tu racontais même dans ton premier post ,
c'est vrai la souris est toujours à droite ! même pour les gaucher, j'y avait pas penser bigsourire ça doit être frappe parfois, mais c'est pour votre bien lol

l'important est de changer nos habitudes pour pouvoir développer l'autre coté Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 20:53

Et bien oui car c'est le seul truc auquel je me suis habitue des que j'ai eu mon premier ordin j'ai trouvé plus pratique la souris soit à droite des fois faut pas chercher à comprendre lol up
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 22:32

pouce gauche en premier...................
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 22:41

...pouce gauche....

..il sera intéressant d'observer ....
Pour l'instant, c'est le pouce gauche qui domine.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 23:29

je suis gauchère je fais tout avec la main gauche le pied gauche bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 4:48

liliana a écrit:
je suis gauchère je fais tout avec la main gauche le pied gauche bigsourire

ça veut pas dire grand chose,,, doute2
dis-nous plutôt quel pouce est devant quand tu croisent tes doigts ensemble?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 8:07

On va tous croiser les doigts lol wish up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 8:08

Citation :
.... coucou les autres qui suivez ce fil ,,,
ce serait interressant de partager chacun
quel pouce est dominant dans votre cas?
Pouce gauche ! je suis ambidextre ! je dessinais de la main gauche et j'ecrivais de la droite , jusqu'a ce que la vilaine maitresse me donne des tapes sur la main gauche ! mon pied d'appel est le gauche
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 8:31

Je viens de faire un petit calcul , la Porte Visible entre en Verseau le 11 janvier 2014 ....début de l’ère du Verseau ? ....c'est le jour d'une conjonction Soleil/Vénus R Capricorne .

Juste avant : Vénus en Capricorne va rétro ( 28°59' ) sur la porte visible en décembre 2013 ...au minimum toute la second parti du mois de décembre .

Cerveau gauche / droit - Page 2 1839-710

....et lors d'un quinconce Saturne scorpion / Uranus Bélier en Juillet 2014 , Jupiter passera sur la porte invisible en tout début de Lion ....ça formera un Yod durant une quinzaine de jour.



Dernière édition par Cobra le Jeu 24 Mai 2012 - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 8:37

Tres interessant

http://esprit-chamanique.com/component/kunena/Astrologie/91-Re-La-porte-visible-la-porte-invisible.html

Est la meme porte invisible que tu parles Cobra ?

"Selon Catherine Castanier, auteur de "Chiron et l'axe des portes", nous pouvons voir dans notre thème, notre douleur existentielle. Elle est située au mi point entre uranus et saturne, elle la nomme "porte invisible"(PI) parce que, nous ne pouvons pas la guerir en l'abordant directement, mais par la médiation de Chiron. la guérison est en face, au mi point entre saturne et uranus. c'est en s'engageant dans la maison de la porte visible, avec les energies du signe où elle se trouve, que nous pourrons nous dégager de la porte invisible. Et c'est en utilisant les énergies du signe de Chiron, et en investissant pleinement sa maison que nous pouvons acceder à la porte visible(PV).Les planètes impliquées par aspects (sauf l'opposition car c'est la PV( La guérison) à la porte invisible(PI) donnent des indications sur ce qui participe à cette douleur"

Ou alors ici plus de calculs à faire

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/blessure-existentielle-astrologie-sujet_200189_1.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 8:44

bonjour à tousss,

"je suis ambidextre"

la réponse est arrivée...avant la question que je m'apprêtais à poser..... Cerveau gauche / droit - Page 2 801858
Obliger quelqu'un à changer quelque chose de naturel au départ.....il y a bien là la discipline saturnienne (la vilaine maitresse... Cerveau gauche / droit - Page 2 279140 ).....
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 8:48

Et oui et en plus pour moi en belier en en maison 12 quelle chance up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 8:54

oui hein , tu trouves aussi .. cela m'a contrariée pendant longtemps grrr
toutefois a mes heures je continue de peindre de la main gauche (je suis plus precise)
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 9:12

Sa aide a comprendre beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 9:29

Bonjour,

https://www.youtube.com/watch?v=G8QV5XY7nK4

Il y a le côté droit et le côté gauche. Rien de politique. Nous parlons ici du cerveau. Ursula Gauthier reçoit la psychothérapeute Béatrice Millêtre, auteur du "Petit guide pour gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués". Suite à des travaux sur l`épilepsie, une découverte a permis de mettre en évidence que le cerveau est divisé en deux hémisphères. Souvent, les hémisphères droits, minoritaires, se sentent en décalage et ont parfois la sensation d`être fous. En fait, ils sont créatifs et très intuitifs mais l`ignorent. Souvent confus, ils ne prennent pas conscience de la complexité de leur raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 9:34

"Souvent confus, ils ne prennent pas conscience de la complexité de leur raisonnement."

..Il y a donc...nécessité de remettre de l'ordre...
"alllooooo Saturne ?...."
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 9:37

Vous etes en Guerre avec Saturne sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 9:40

je comprend pas bien ton truc Céleste , quand on croise les doigts de la main comme pour une prière , le pouce droit est forcément en haut.....sinon à l'inverse il touche l'index de la main droite .

J'étais aller voir une kinésiologue ( je crois que c'est ce mot ) qui m'avait fait faire des exercices ...comme par exemple un coup lever le genoux gauche et le faire touché avec le coude droit.....puis inversement.....20 fois de chaque côté....et ne même temps je devais fixer une croix sur le mur . C'est des exercices impect pour les gens trop mentaux , là tu cherches pas à comprendre tu exécutes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 9:43

coucou Cricri,

...pas en ce qui me concerne...car mon saturne R en natal/cancer est en maison IX, alors, il m'a appris bcp de choses et m'en apprend encore....notamment avec son transit actuel en maison XII sur jupiter/chiron.........................

Mais il est vrai que nous sommes en train de le "remettre" en cause par rapport à not'cerveau....et il est intéressant de voir comment il se comporte dans notre thème natal et en transit actuellement tout en ayant un oeil sur uranus dans le signe bouillant du bélier.......
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cerveau gauche / droit - Page 2 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerveau gauche / droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cerveau gauche / droit - Page 2 Pierre12 Cerveau gauche / droit - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~