Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon11Voir ses messagesGrossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'espoir d'une grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Lune-et-son


Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 22:30

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je m'intéresse depuis quelque temps à l'astrologie mais étant novice, j'aurais besoin de votre aide...
Il y a plus de 3 ans déjà, nous avons décidé mon compagnon et moi de nous lancer dans un projet bébé. Cependant, j'étais particulièrement dans la dualité quant à l'idée de pouvoir/vouloir devenir maman... L'année dernière, j'ai vécu 2 fausses couches consécutivement. Deux épisodes traumatisants et terriblement douloureux. Je peux dire aujourd'hui qu'ils m'auront fait comprendre que cette envie, ce profond désir d'accueillir un petit être auprès de nous, était bien et bel présent en moi. Depuis, j'ai cet espoir de pouvoir le/la rencontrer...
Je me demandais donc si vous pouviez m'aider à savoir si la toile céleste qui se dessine sur nos têtes était disposée à me faire connaître ce bonheur tant attendu...

Je vous remercie d'avance pour vos réflexions qui dans tous les cas m'aideront à mieux comprendre certains aspects de mon thème.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neli-moon

Neli-moon

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr 2021 - 20:25

Lune-et-son a écrit:
Garçon ou fille... Pourvu qu'il/elle soit enfin là et en bonne santé ! wish

Petite question: peut-on voir l'intervention de la médecine (PMA, ...) dans les transits ou révolutions solaires et lunaires ?

Oui à priori on regarde apollon en Astrologie uranienne..
Bon alors attention ce qui suit est peut etre du GRAND N'IMPORTE QUOI...mais je veux bien tenter suivant ce que j'ai compris et suivant mon intuition :

Sur ta révolution solaire de 2022/2023
je regarde le MC celeste qui te représente toi et il tombe sur
Saturne/cupidon natal
Apollon natal
Chronos natal
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Rs_len10

Saturne cupidon = séparation d'une communauté ou d'avec le conjoint
Apollon = la science, les scientifique et par extension la medecine
Chronos = l'indépendance

Alors évidemment je ne pense absolument pas à une rupture avec ton mari, mais plutot à un arret des essai clinique/ pause sur la PMA, tu décides de faire les choses naturellement.

Bon franchement c'est de l'interprétation free style...si ça se trouve ça peut vouloir dire aussi réussite des essai clinique et donc séparation avec la communauté scientifique ..donc je te dirai de suivre ton instinct et de faire ce que tu dois faire sans trop te soucier de ce que je viens de dire
Revenir en haut Aller en bas

Lune-et-son


Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 12:04

Bonjour tout le monde !

Je reviens vers vous car les choses semblent bouger un peu. Contre toute attente, j'ai finalement rdv le 12 mai en PMA...
Par ailleurs, je viens de recevoir les "prévisions" d'une astrologue qui m'annonce qu'il y a un risque que je retombe enceinte en 2021 et que les périodes plus propices seraient 2022 ou 2024.

Je vous avoue que j'ai un peu peur de m'engager dans ce parcours médical surtout si cela risque d'être compliqué pendant un long moment encore.

Pourriez-vous m'éclairer svp ?

Je vous remercie

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 12:34

Je pense qu il ne faut pas que tu restes trop fixée sur ce que l astrologie peut te dire ....parce que tu peux bloquer inconsciemment les choses ...en te disant par exemple qu on t a dit que ce serait cette année là etc ...
De plus , tu risques sans doute d avoir divers avis ce qui va te débile
Pour te faire part de mon expérience un astrologue renommé m avait prédit une grossesse fin 2011 , mon fils est né à cette période .

PS : désolée si ce n' était ce genre de réponse que tu attendais c est juste un avis à prendre ou à laisser bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lune-et-son


Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 12:46

Merci pour ton retour Celinesachou ! Tu as entièrement raison...
C'est toutefois difficile de s'engager dans quelque chose qui potentiellement ne prendra pas forme, surtout quand on a vécu deux mauvaises expériences précédemment que l'on a peur de revivre...
Après, si je ne prends pas de risques, j'aurai forcément des regrets tôt ou tard, j'en suis consciente... Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 1f615



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 13:02

@Lune et son,

Je serais fort étonnée qu'avec une lune en lion en maison V, que tu n'arrives pas à avoir un enfant....On voit bien que la maison IV "souffre"...mais elle va guérir parce que tu vas te battre pour cela, notamment espérer....et faire le nécessaire en ne te laissant pas abattre notamment par ce que tu peux entendre de part et d'autre, on ne reste jamais sur un échec....c'est cela qui te fera gagner up

Allez, on r'trousse ses manches pour le plus beau des cadeaux.... wish et sache que ton destin est entre tes mains....
Revenir en haut Aller en bas

Lune-et-son


Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 14:07

Alors là...ça me fait vraiment chaud au coeur !
Merci pour ces bonnes ondes Violette !!
Revenir en haut Aller en bas

Lune-et-son


Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 10:51

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de vous annoncer que nous attendons un petit garçon, prévu pour le 12 novembre. La grossesse a débuté le 12 février, avec l'aide de la PMA...
Une césarienne va être programmée, nous n'en connaissons pas encore la date mais malgré tout je suis susceptible d'accoucher plus tôt !
Par curiosité, j'aurais aimé savoir quels étaient vos pronostics sur l'arrivée de baby boy. Cela m'aidera aussi à en apprendre davantage sur l'astrologie.
Merci à vous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 10:54

Lune-et-son a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de vous annoncer que nous attendons un petit garçon, prévu pour le 12 novembre. La grossesse a débuté le 12 février, avec l'aide de la PMA...
Une césarienne va être programmée, nous n'en connaissons pas encore la date mais malgré tout je suis susceptible d'accoucher plus tôt !
Par curiosité, j'aurais aimé savoir quels étaient vos pronostics sur l'arrivée de baby boy. Cela m'aidera aussi à en apprendre davantage sur l'astrologie.
Merci à vous coeur


applaudi applaudi applaudi applaudi

J'espère que ta grosses se passe bien, félicitation ! fleurr


Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 11:16

Lune-et-son a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de vous annoncer que nous attendons un petit garçon, prévu pour le 12 novembre. La grossesse a débuté le 12 février, avec l'aide de la PMA...
Une césarienne va être programmée, nous n'en connaissons pas encore la date mais malgré tout je suis susceptible d'accoucher plus tôt !
Par curiosité, j'aurais aimé savoir quels étaient vos pronostics sur l'arrivée de baby boy. Cela m'aidera aussi à en apprendre davantage sur l'astrologie.
Merci à vous coeur

Coucou🙂

Quelle nouvelles formidable! Merci pour ce retour, je suis heureuse que tes espoirs se concrétisent 🙂
Ton chéri va donc en effet devenir papa pendant sa RS 22 🥰
Et c’est un petit garçon.

Je vais regarder pour les meilleures dates pour la césarienne et je reviens.

Bise😘
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 11:23

Violette a écrit:
@Lune et son,

Je serais fort étonnée qu'avec une lune en lion en maison V, que tu n'arrives pas à avoir un enfant....On voit bien que la maison IV "souffre"...mais elle va guérir parce que tu vas te battre pour cela, notamment espérer....et faire le nécessaire en ne te laissant pas abattre notamment par ce que tu peux entendre de part et d'autre, on ne reste jamais sur un échec....c'est cela qui te fera gagner up

Allez, on r'trousse ses manches pour le plus beau des cadeaux.... wish et sache que ton destin est entre tes mains....

yééééééé up
j'en étais sûre....ensuite l'intervention faite le 12 février, jour de mon anni, il ne pourrait en être autrement.... lol

Profite-tez- de ce bonheur qu'il faut apprécier.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 12:04

Lune-et-son a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de vous annoncer que nous attendons un petit garçon, prévu pour le 12 novembre. La grossesse a débuté le 12 février, avec l'aide de la PMA...
Une césarienne va être programmée, nous n'en connaissons pas encore la date mais malgré tout je suis susceptible d'accoucher plus tôt !
Par curiosité, j'aurais aimé savoir quels étaient vos pronostics sur l'arrivée de baby boy. Cela m'aidera aussi à en apprendre davantage sur l'astrologie.
Merci à vous coeur

Félicitations lune et son ! Heureuse avec toi up happy

Ce que je peux te dire sans regarder l astro c est que les césarienne programmée le sont souvent 15j environ avant la date du terme prévu pour éviter le déclenchement de contractions....

Point de vue astro puisqu il y aura césarienne je pense qu il faut aller voir du côté de mars qui pourrait activer la chose et aux alentours du 1 er novembre je vois qu'il fera sa rétro sur ton FC...

"Lune et son " un petit gars ... Bah oui logique bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 12:19

C'est une bien jolie nouvelle que tu portes en toi, Lune-et-son, et que tu nous amènes. Contente avec toi fleur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 12:44

Je verrai bien le 26/10

Lune conjonction0° Pluton n en M8 et trigone120° Jupiter n Cancer et M5 ( lendemain de nouvelle lune ? )
Mars conjonction0° ton FC en direct .
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 14:23

Recoucou,

Pas facile de trouver une date idéale, qui éviterait les aspects dissonants de Lune et en même temps en synastrie.

J’ai pensé que le
4 novembre:

Ou le
6 novembre:

pourrait fonctionner…(j’ai monté les cartes pour Paris, je ne me rappelle plus où tu habites)

Bisous😘
Revenir en haut Aller en bas

Lune-et-son


Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 16:54

Recoucou tout le monde !
Merci infiniment pour tous vos petits messages qui me font vraiment chaud au coeur coeur

Tu as tout à fait raison Céline, j'ai oublié de le préciser...mais la césarienne aura lieu au maximum le lundi 31 octobre !
Pour l'instant, pas de date fixée car on attend de savoir un peu comment évolue la situation étant donné que j'ai des contractions de plus en plus fréquentes...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 17:36

Oui, donc plus tôt alors.

Le 16 octobre:
Il aura Lune sur ton Soleil
Lune Cancer , bb qui dort bien, un chouchou

Le 21 octobre:
Sa Lune sextile60° ton Soleil
Lune Vierge bb calme également


On “contourne” comme on peut les conjonction0° carré90° et opposition180° avec Lune dans son natal 😅

Il sera bientôt dans tes bras d’amour🥰
Revenir en haut Aller en bas

Lune-et-son


Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 17:46

Merci Milacik :)

J'accoucherai sur Aubagne (13).
Les aspects dissonants avec la lune dans son natal sont révélateurs de sa "nature" ?
Je me posais la question justement... bébé est très très dynamique depuis le début ! Il a l'air d'avoir son petit caractère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 17:49

Lune-et-son a écrit:
Recoucou tout le monde !
Merci infiniment pour tous vos petits messages qui me font vraiment chaud au coeur coeur

Tu as tout à fait raison Céline, j'ai oublié de le préciser...mais la césarienne aura lieu au maximum le lundi 31 octobre !
Pour l'instant, pas de date fixée car on attend de savoir un peu comment évolue la situation étant donné que j'ai des contractions de plus en plus fréquentes...

Ah oui donc si ça se trouve ce sera même encore plus tôt ... Quoiqu'ils en soit on essaye d'attendre au moins le 8eme de mois de grossesse tant que possible avant de déclencher donc ça donnerait mi octobre alors suivant comment ça évolue ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 18:57

L'accouchement par césarienne il y a souvent un lien Lune-Mars

la conjonction en octobre c'est le 15
le carré le 22 ( oppo Neptune )
l'oppo le 29 ( carré Neptune )

je spécule je mise sur le 25 NL Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 19:07

Cobra a écrit:
L'accouchement par césarienne il y a souvent un lien Lune-Mars


oui, et même sans césarienne, lune/mars = déclenchement....
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 19:56

Lune-et-son a écrit:
Merci Milacik :)

J'accoucherai sur Aubagne (13).
Les aspects dissonants avec la lune dans son natal sont révélateurs de sa "nature" ?
Je me posais la question justement... bébé est très très dynamique depuis le début ! Il a l'air d'avoir son petit caractère ! ^^

Tous les aspects sont révélateurs de sa nature, si l’on croit à l’astrologie.

Le bb dynamique dans le ventre ne veut rien dire, tous les foetus bougent pas mal.

Dans les cartes que j’ai postées, j’ai une préférence pour le 21 octobre:
- il aura Lune conjonction0° Cérès (l’amour inconditionnel qu’il aura reçu dans son enfance et dont les effets lui sera bénéfiques toute sa vie)
- le carré entre ton Saturne et sa conjonction Soleil Vénus sera décroissante donc son impact dans votre synastrie un peu atténué

Après tu feras comme tu peux avec l’obstétricien et son agenda 😅
C’est la magie de la Vie et de ses surprises 🥰
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 20:05

Milacik a écrit:


Après tu feras comme tu peux avec l’obstétricien et son agenda 😅
C’est la magie de la Vie et de ses surprises 🥰

Oui déjà je ne pense pas que tu auras 36 choix quant aux dates possibles .
Et en plus , perso , programmer une date en se disant c'est mieux ce jour là parce que je veux que mon enfant soit comme ci, comme ça ... C'est déjà le mettre au monde en lui imposant un certain conditionnement 😅
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 20:07

Super nouvelle félicitations, profite bien du dernier mois de grossesse !!!!
( sinon pourquoi une césarienne, t'es obligée ?)
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 22:09

Wahou.
Des fois on passe de ces journées infernales où rien ne fonctionne, tout bute, on est prêt à passer la main... Voyez l'genre...
Puis, au hasard d'une discussion, on se dit que le joli est là... et rien que ça nous remet en selle.
Lune-et-son tu portes une bonne nouvelle... universelle.
Revenir en haut Aller en bas

Lune-et-son


Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2022 - 9:32

Et oui ceyba, je suis obligée d'avoir une césarienne...

Merci pour ces infos Milacik :)
De toute façon, c'est clair que je n'aurai pas le choix de la date et je ne veux pas l'avoir non plus, pour les mêmes raisons évoquées par Céline !
C'est simplement par curiosité... Petit balance ou petit scorpion ?.... Il me tarde de le savoir mais surtout de l'avoir enfin dans mes bras coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'espoir d'une grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Pierre12 Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~