Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tirage carte en don libre  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTirage carte en don libre  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTirage carte en don libre  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tirage carte en don libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ZomaDoça


Tirage carte en don libre  - Page 2 Profil11
Tirage carte en don libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Tirage carte en don libre
Tirage carte en don libre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Mai 2021 - 0:50

Rappel du premier message :

bonjours tout le monde,
Je tires les cartes depuis des année maintenant j'ai même du m'en servire pour me protéger...
Je me suis donc bien familiarisé avec et vous propose des tirages gratuis en mp ou publique comme vous le souhaité pour vous servire, je suis du nombre 6.

J'utiliserais aussi l'astrologie pour compléter si besoin est.

Bonne journée, matiné ou soirée !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lucie


Tirage carte en don libre  - Page 2 Profil11
Tirage carte en don libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage carte en don libre
Tirage carte en don libre  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 12:14

Je suis intéressée, née le 24 avril 1953 à 17 h 20'
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Tirage carte en don libre  - Page 2 Profil11
Tirage carte en don libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage carte en don libre
Tirage carte en don libre  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 12:23

Allez pourquoi pas ca m'intéresse aussi
Mes coordonnées de naissance sont sur mon profil sourire
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Tirage carte en don libre  - Page 2 Profil11
Tirage carte en don libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage carte en don libre
Tirage carte en don libre  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 22:13

Yep, je suis calmé, encore des bug dans la matrixe autours de moi mais j'ai une prise de conscience et je luis cours après..
Si je suis médium, et que mon don s'ouvre d'avantage avec.le.tôt vibratoire de la planète...tout en étant victime par une attaque d'entité...cela explique cela haha du coup je me teste en même temps !
Donc alors jjk42 dsl mais le destin me piège et ses paranormal... et c'est vraiment la *****
Donc, tu est une fléche lancé, en pleine route pleine ball, le bute est précie, tu perce... mais tu gagnerait à te stabilisé, et c'est la que c'est compliqué... car ça pourrait te divisé... trop de stresse...pour le canalisé, j'ai vue que si tu écarte les bras tendus en signe de croix, les pied aligné au hanche, ancré, et que tu pousse bien des 2 coté une fois les bras tendu. Cela peut t'aider à le canalisé. Reste bien centré sur le bute, c'est pour l'aura...

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

Tirage carte en don libre  - Page 2 Profil11
Tirage carte en don libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage carte en don libre
Tirage carte en don libre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 7:53

Super Sound'n'life si tu te sens mieux.....
C'est exactement cela je me sens divisée entre l'envie et la peur de réussir, de ne pas être à la hauteur.....merci pour les conseils pour le stress....
merci à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Tirage carte en don libre  - Page 2 Profil11
Tirage carte en don libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage carte en don libre
Tirage carte en don libre  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 16:56

Launis >> en se moment vous avez espoir, suivé vos rêve et être guidé vere votre accomplissement. Peut être vos guide ou ange sont près de vous.... la période global montre volonté, détermination, vous avez pulvérisé certaine limite et cela vous à libérer... avec possible choix existentiel...avec force et foi en la vie ou autre croyance spirituelle. Determination, volonté, concentration qu'ils très grande qu'il faudra continuer à garder car vous aller faire face à une période de stresse ou désorde notamment interieure ou administratif qui pourrait vous mettre des batons dans les roues l'ors d'un déplacement concernant le milieu professionnel. Vérifier bien si il y à paperasse que tout est en ordre. Possible soucie administratif, mais cela semble concerné vraiment une mutation et autre déplacement pro. le renouveau pourrait être difficile pour vous avec l'illusion que vous avez déjà gagner. Dans tout les cas éloigné vous de cette état d'esprit. Vous êtes avantagé mais n'avez pas fini se combattre !

Dsl pour l'attente !

C'est limite pour moi mais cela m'aide beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Tirage carte en don libre  - Page 2 Profil11
En ligne
Tirage carte en don libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage carte en don libre
Tirage carte en don libre  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 17:09

Merci Sound’n’life pour ce que tu évoques au niveau pro (mutation ou déplacement pro) je ne vois pas à quoi cela pourrait correspondre... peut-être plus tard mais là je ne vois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Tirage carte en don libre  - Page 2 Profil11
Tirage carte en don libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage carte en don libre
Tirage carte en don libre  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 17:36

Dac nous verront bien, resté positive mais pas naïve.
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Tirage carte en don libre  - Page 2 Profil11
Tirage carte en don libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage carte en don libre
Tirage carte en don libre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 21:00

Glauque >> vous avez passé du temps à l'écoute, l'apprentissage... je dirait de long débat, lecture difficile
aussi peut être où vous avez du faire preuve d'esprit critique. peut être pour résoudre une problamématique d'écoute de soit et l'autre, avec l'intelligence aiguisé pour gardé vos appuis. Vous avez sens doute eu le sentiment de combattre et vous êtes bien défendu avec la force de la douceur, malgré de grande tension interne...vos nerf ont été mi à l'épreuve et c'était pas faute de vous contenté... car votre espris est réellement aiguisé et vous connaissez votre sujet.
Aujourd'huit vous êtes passez à tout autre chose... vous avez sur parfaitement tiré les leçon aquise, et utilisé avec brio se que vous avez appris, sa fonctionne. Il y à beaucoup d'énergie. Vous tranché, faite vos choix spirituel sens doute, recrée la tension dans votre sens....
Vous préparer l'avenir grâce à votre aptitude spirituelle présente et passé qui s'accorde à merveille. Vous gérez bien la continuité des chose. de nouveau projet naîtront remplie d'espoire, très motivant avec un associer que vous aller beaucoup apprécier.

Hâte de ton retours, j'ai essayé de mieux voir plutôt que rabâche des mots clef !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tirage carte en don libre  - Page 2 Profil11
Tirage carte en don libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage carte en don libre
Tirage carte en don libre  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirage carte en don libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tirage carte en don libre  - Page 2 Pierre12 Tirage carte en don libre  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~