Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




MAISON - Problème de santé… saturne maison 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Problème de santé… saturne maison 12 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Problème de santé… saturne maison 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Problème de santé… saturne maison 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilou69

Lilou69

MAISON - Problème de santé… saturne maison 12 Profil11
MAISON - Problème de santé… saturne maison 12 Empty
MessageSujet: Problème de santé… saturne maison 12
MAISON - Problème de santé… saturne maison 12 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 11:12

Bonjour, Je rencontre depuis plus d’un mois des problèmes de santé d’ordre physiologique: cage thoracique et bassin bloqués. Ça a commencé aux alentours de la pleine lune du 27 avril 2021 et à ce moment-là j’avais Mars opposition à ma lune natale. Le temps que je comprenne ce qui m’arrive, je suis d’abord allée voir une praticienne de shiatsu puis une ostéopathe. Je vous passe les détails mais mon corps peine à se rééquilibrer. J’aimerais savoir si c’est lié à saturne en maison 12 et si d’autres transits vont en ce sens. Je voudrais savoir combien de temps cela allait durer. Moi qui pensais que ça allait être une période faste avec la pleine lune du 26 mai, jour de mon anniversaire… Je vous remercie tous. Laure
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Problème de santé… saturne maison 12 Profil11
MAISON - Problème de santé… saturne maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé… saturne maison 12
MAISON - Problème de santé… saturne maison 12 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 13:31

Bonjour

Problèmes antérieur à cette date je pense ... que c'est il passé sur février mars ? une chute ??
Jupiter carré à lui même maitre de 9 natal !
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

MAISON - Problème de santé… saturne maison 12 Profil11
MAISON - Problème de santé… saturne maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé… saturne maison 12
MAISON - Problème de santé… saturne maison 12 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 13:54

Bonjour, merci de ta réponse ! Non je n’ai fait aucune chute mais en fait je suis hyper laxe (très souple) donc j’ai tendance à me bloquer facilement selon l’ostéopathe. C’est toutefois la première fois que je vis quelque chose de la sorte. C’est intéressant ce que tu dis sur février/mars parce que si je n’ai fait aucune chute, j’ai eu une lombalgie fin février. C’est clairement lié à mon bassin. Et puis j’ai fait beAucoup de vélo de manière sans doute imprudente. Sur un plan plus psycho symbolique, je crois que ma vie est en train de se rééquilibrer. J’ai eu une grosse déception amicale mais qui est liée à ce changement de vie. Ça correspond à ma lombalgie et à ma bascule du bassin. Par ailleurs, j’ai eu également des blocages professionnels (en particulier un refus décevant en mars dans ma recherche d’emploi). Voilà pour ces explications ! Merci beaucoup de ta réponse, belle après-midi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Problème de santé… saturne maison 12 Profil11
MAISON - Problème de santé… saturne maison 12 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé… saturne maison 12
MAISON - Problème de santé… saturne maison 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de santé… saturne maison 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Problème de santé… saturne maison 12 Pierre12 MAISON - Problème de santé… saturne maison 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~