Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCraie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesCraie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le sexe en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 20:42

Rappel du premier message :

Sujet qui peut sûrement paraître "coquin" à première vue, mais auquel on ne parle pas tant que ça 🤫.

Voyez vous l'orientation sexuel d'une personne dans un theme astral ? Le "tempérament sexuel d'une personne" ? Ou même son désir de non sexualité ?

Resumez vous la sexualité à quelque aspects ? Ou est ce pour vous une discipline à part entière ?

Je compte sur vous pour rester courtois et ne pas débordé 😌


Dernière édition par Glauque le Sam 26 Juin 2021 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 18:26

Elheya a écrit:
Point de vue de Jarry 🙃😅



Au moin on a la même vision éducative 😂😂😂

Violette a écrit:
@Glauque,

Pourquoi être triste ? ...chacun dit son point de vue, et il me semble normal que ce soit différent, sinon...on s'ennuierait et je l'ai trouvé intéressant justement parce que je suis d'une autre époque, et je vois que les choses n'ont guère changé à ce sujet.....que le mot "tabou" est toujours d'actualité... lol

Je suis triste pour le hors sujet 😊, je trouve qu'on aurais du créé un post à part pour pouvoir partager nos points de vue sur l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 18:40

Donc

Glauque a écrit:

Voyez vous l'orientation sexuel d'une personne dans un theme astral ? Le "tempérament sexuel d'une personne" ? Ou même son désir de non sexualité ?

Resumez vous la sexualité à quelque aspects ? Ou est ce pour vous une discipline à part entière ?

Non à tout, sans les facteurs extra-horoscopiques 😊
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 18:44

Désolée pour le hors sujet Glauque bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 19:07

Elheya a écrit:
Donc

Glauque a écrit:

Voyez vous l'orientation sexuel d'une personne dans un theme astral ? Le "tempérament sexuel d'une personne" ? Ou même son désir de non sexualité ?

Resumez vous la sexualité à quelque aspects ? Ou est ce pour vous une discipline à part entière ?

Non à tout, sans les facteurs extra-horoscopiques 😊

Pour toi la sexualité se construit au fur et à mesure de nos rencontres, expériences ect... mais nos planètes peut elle influencer nos goût 🤔 ? Les deux sont mélé ?

Celinesachou a écrit:
Désolée pour le hors sujet Glauque bouquet

😘
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 20:48

je ne déborderai donc pas : venus semble marquer l'affect et mars davantage le désir. Mars chez venus (taureau ou balance) ou venus chez mars (bélier, scorpion) valoriserait ces deux aspects. On voit qu'une venus capricorne ou une venus vierge, peuvent refroidir et cérébraliser le question des sentiments ... A voir, de toute façon au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct 2021 - 2:09

Mars et le sexe :

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct 2021 - 2:16

Ce n'est pas parce que j'ai MarsPoissons que j'en laîche les pieds ... 😂
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct 2021 - 2:23

Glauque a écrit:
Ce n'est pas parce que j'ai MarsPoissons que j'en laîche les pieds ... 😂

... Ces personnes sont ouvertes à tout et ont besoin de plaire et quasi prêtes à tout faire pour satisfaire leurs partenaires et...

Ok, j'adopte à l'essais.

laugh love smack balai saut noel reindeer bigsourire cave tropdrole hallucine marguerite cool diable


Dernière édition par Maldoror le Mer 20 Oct 2021 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct 2021 - 2:33



Mars en Scorpion et en Poisson, c'est testé et approuvé...
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct 2021 - 2:41


Ne pas oublier les aspects de Mars, ou même la maison, il n’y a pas que 12 types de sexualités …
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct 2021 - 3:03

Justement le post était sur l'influence d'autre planètes que Mars dans la sexualité 🙂
Comme Vénus , Pluton ou meme Cérès
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct 2021 - 9:35

Glauque a écrit:
Mars et le sexe :


Mars en Lion, je ne m’y suis pas vraiment retrouvé ou alors un peu, mais surtout au moment de l’adolescence, sinon en tant qu’homme, pas du tout.

Je n’ai qu’une planète en signes dit de « Terre » et je suis pourtant partisan des préliminaires sensuels et érotiques. J’aime la subtilité des caresses et des partages voluptueux, j’aime ce dialogue charnel et la préparation à la profondeur de l’échange. Je ne crois pas du tout que Mars en Lion soit une fonction aussi directive ou dirigiste que sa description théorique. En ce qui me concerne, la qualité prévaut sur la quantité, l’intensité relationnelle est plus importante que l’impatience à combler les désirs, car justement, c’est dans la patience et la rétention du désir que gonfle le potentiel d’intensité.

J’apprécie une certaine forme de « violence » dans l’échange, mais je préfère en être le récepteur que l’émetteur. De mon côté, je suis très caressant, frôleur, j’aime dessiner et imprimer des arabesques mystiques sur mes partenaires, j’aime les étreintes magiques et passionnée. La soumission au désir de l’autre est par ailleurs quelque chose qui me plait, cette perte de contrôle, cet assujettissement aux pulsions qui ne sont pas miennes et dont je finis par m’emparer en les servant. Certes, je libère beaucoup d’énergie par l’entremise de la sexualité, mais j’ai également l’impression de m’y recharger.

Je dépasse aisément les frontières du tabou et je suis un explorateur. Il n’est pas rare que je me retrouve dans la peau de l’initiateur, celui qui montre ou initie une nouvelle pratique, même avec des personnes plus âgées que moi. Je me libère facilement de toute pudeur ou inhibition, et généralement, cette liberté émule l’autre à en faire autant. Je n’ai aucune honte à lécher des pieds et mettre mon nez partout. En ce qui me concerne, la sexualité va au-delà du corps et j’ai justement besoin que cela prenne une dimension spirituelle dans la dévotion au plaisir qu’elle implique. Le corps n’est que l’un des paliers de la jouissance.

Voilà pour mon témoignage Glauque fleurr .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct 2021 - 9:51

Vénus le charnel matériel, Pluton le fantasme ou l'envie forte, et Mars l'action.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct 2021 - 13:39

Glauque a écrit:
Mars et le sexe :


Lol.
On dirait qu’elle a essayé Mars dans tous les signes.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct 2021 - 17:01

Elle a peut etre essayé Mars dans tout les signes ... Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 2883


@Cheliel Merci d'avoir autant détaillé !!!
Je t'avoue que, par pudeur, j'aurais pas osé rentré dans les détaille ... (oui je suis timide ☺)
Tu t'es sacrifié pour nous faire progressé, merci !
Ta LunePoissons et ta VénusCancer adoucie sûrement ce MarsLion.
Ce qui me réconforte dans mon idée de départ, Mars n'est pas la seul planète qui régit la sexualité !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct 2021 - 19:31

Pour Mars au Capricorne perso je m'y retrouve un peu dans ce qu elle dit ... Toutefois je pense que ma Vénus a un rôle à jouer également
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct 2021 - 20:19

Je ne sais pas, j'ai vu sexe sorti
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Oct 2021 - 23:35


Mes yeux aussi ont été interloqués par le titre du sujet.
Je me reconnais dans le Mars en Sagittaire, mais mon côté vénusien aspire à un certain esthétisme…
Mon désir est encore plus grand quand une femme se noie dans le plaisir.


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct 2021 - 1:42

Mars Capricorne , c'est évidemment le meilleur. Sans comparaison bigsourire lol

Pourquoi?
Parce qu'il se trouve ici dans un élément qui l'exalte. Le sublime tout en le dosant à la perfection.

Ce Mars terreux est un expert de la sonde au long terme, c'est un coureur de fond, un marathonien.
Le temps est son allié.

Il peut garder un rythme sans jamais s'essouffler comme un vulgaire signe de feu qui, à force de vouloir tout donner dans une première ligne droite mais manquant singulièrement d'endurance, fait souvent les éjaculateurs précoces lol

Le Mars capriconesque, c'est l'ouverture au tantrisme.

Il n'arrête jamais, revient par vagues successives, lancinantes, un véritable marteau piqueur si il le faut, il peut pilonner comme un B52 sur les risières vietcong, avant de se donner et se répandre tel un océan déchaîné. Ensuite ralentir le roulis s'il y a lieu.
Et puis recommencer de plus belle la prise du château.

Mais n'abdiquera jamais à balancer la sauce tant que sa partenaire ne roule pas des calots, emportée dans un tourbillon de râles et pantelante comme une Ophélie qui dérive aux quatre draps.

Bon, ça c'est la base et puis il y a les autres aspects et autres planètes reliées ou non en maisons qui peaufinent et gratinent la "petite mort" des convives aux abois.

hippie lol

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct 2021 - 9:41

@ Maldo le tantrisme tu trouves que c est un truc capricornien ?
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct 2021 - 10:58

Mars Balance , dans tout ce qu'elle a dit rien de tout ça chez moi, à part le fait d'adorer la belle lingerie, sinon queue dalle, complètement à côté de la plaque me concernant:lol:
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct 2021 - 11:30

mag971 a écrit:
Mars Balance , dans tout ce qu'elle a dit rien de tout ça chez moi, à part le fait d'adorer la belle lingerie, sinon queue dalle, complètement à côté de la plaque me concernant:lol:

Je m interrogé sur un truc ... Mag est ce que inversement dans ce qu elle dit concernant mars balance te parle plus sur ce que tu peux rechercher chez ton partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct 2021 - 12:36

cc céline,

carrement plus, bien vu, je n'avais pas regardé la vidéo sous cet angle là.C'est très logique même, Mars Balance maison 5. Merci céline Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct 2021 - 13:26

mag971 a écrit:
Mars Balance , dans tout ce qu'elle a dit rien de tout ça chez moi, à part le fait d'adorer la belle lingerie, sinon queue dalle, complètement à côté de la plaque me concernant:lol:

Posté à l'heure des petits creux... Magnifique star
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Profil11
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct 2021 - 13:30

Navane a écrit:
mag971 a écrit:
Mars Balance , dans tout ce qu'elle a dit rien de tout ça chez moi, à part le fait d'adorer la belle lingerie, sinon queue dalle, complètement à côté de la plaque me concernant:lol:

Posté à l'heure des petits creux... Magnifique star

Wink lol sur ce sujet, c'est de circonstance, pas pu m'empêcher de faire la connerie cramper
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sexe en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Pierre12 Craie - Le sexe en astrologie  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~