Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

carré - Neptune carré Mars c'est rigolo I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Neptune carré Mars c'est rigolo I_icon11Voir ses messagescarré - Neptune carré Mars c'est rigolo I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune carré Mars c'est rigolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanilla

Vanilla

carré - Neptune carré Mars c'est rigolo Profil11
carré - Neptune carré Mars c'est rigolo Empty
MessageSujet: Neptune carré Mars c'est rigolo
carré - Neptune carré Mars c'est rigolo I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 14:27

Bonjouuuuur :) !

Longtemps que j'avais pas posté ici ! Je me suis simplement mise en "spectatrice" pour suivre un peu ce qu'il se passait, sans vraiment intéragir. Ca fait du bien d'écrire un peu à nouveau !

Depuis quelques temps j'ai Neptune qui fait un carré à mon Mars et je vous avoue que je savais pas vraiment à quoi m'attendre.

Cela dit, il s'est passé pleins de trucs à cette période (et même un peu avant) du coup je viens apporter mon témoignage parce que j'ai trouvé ça "drôle" surtout dans la façon dont j'ai réagit à ces événements :

- Inondations partout dans ma ville à cause de la pluie, et l'eau est même rentrée dans ma maison.

- J'ai rencontré un gars qui me plait mais c'est un peu bizarre avec lui en ce moment.

- Mon ex avec qui je ne suis plus depuis bientôt 5 ans est revenu (plot twist : je l'ai envoyé bouler parce que les violences psychologiques ça va 2 minutes hein)

Bon, et sinon ça j'ai quand même constaté que j'étais plus spontanée dans ma façon de dire/faire les choses (je vais droit au but).

Le plus important pour moi c'est cette histoire d'inondation parce que Neptune est maitre de ma 4, et je pensais vraiment pas à avoir ce genre d'événement qui se produit.

Je m'attendais vraiment à quelque chose d'émotionnellement plus lourd. Là, j'ai juste été (légèrement) freiner dans mes actions (jsuis allée dans l'eau pour rentrer chez moi et elle arrivait à mi-cuisse). Mais j'ai trouvé ça super cool comme expérience (pourtant y a pas de quoi). C'est le côté "aventure" qui m'a plu ! C'était amusant.

C'est comme si avec un transit pareil je pouvais simplement prendre les choses à bras le corps et m'adapter (donc c'est là que j'ai besoin de spontanéité, plus que jamais).

Il y a sûrement d'autres trucs que j'ai pas vu passer mais pour l'instant je le vis plutôt bien. J'ai cru comprendre que ce genre de transit serait vraiment effectif l'an prochain ? Je verrai bien. doute2

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

mag971


carré - Neptune carré Mars c'est rigolo Profil11
carré - Neptune carré Mars c'est rigolo Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Mars c'est rigolo
carré - Neptune carré Mars c'est rigolo I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 18:08

coucou vanilla,

aurait tu fait une déclaration de sinistre à ton assurance?
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

carré - Neptune carré Mars c'est rigolo Profil11
carré - Neptune carré Mars c'est rigolo Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Mars c'est rigolo
carré - Neptune carré Mars c'est rigolo I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 20:56

Coucou mag971 !

Non, c'était rien de grave, on a pu éponger l'eau facilement. C'est une seule pièce qui a pris l'eau !
Revenir en haut Aller en bas

mag971


carré - Neptune carré Mars c'est rigolo Profil11
carré - Neptune carré Mars c'est rigolo Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Mars c'est rigolo
carré - Neptune carré Mars c'est rigolo I_icon_minipost_participateJeu 1 Juil 2021 - 21:20

Tant mieux bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Neptune carré Mars c'est rigolo Profil11
carré - Neptune carré Mars c'est rigolo Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Mars c'est rigolo
carré - Neptune carré Mars c'est rigolo I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune carré Mars c'est rigolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Neptune carré Mars c'est rigolo Pierre12 carré - Neptune carré Mars c'est rigolo Notes-11
~Musique pour Relaxer~