Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MAISON - Mars en Bélier maison 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Mars en Bélier maison 10 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Mars en Bélier maison 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Bélier maison 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simple Demoiselle


MAISON - Mars en Bélier maison 10 Profil11
MAISON - Mars en Bélier maison 10 Empty
MessageSujet: Mars en Bélier maison 10
MAISON - Mars en Bélier maison 10 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 2:53

Bonsoir / bonjour selon créneau et horaire

J'ai déjà bien "travaillé" le sujet toute seule, mais je me permets de poster un nouveau thème ici.

Comme dit dans le titre, (mais chaque membre est libre d'aller regarder ce qui lui parle et qu'il souhaite: Rien que pour la lecture des exemples de symbolique archétypale, ça donnera de la matière), je m'intéresse surtout au Mars en Bélier.

Car Mars était sensé avoir une certaine "puissance" que, de ce que je sais, je n'ai pas tellement beaucoup vu se manifester. Alors, j'aimerais avoir des retours.

J'ai déjà observé qu'il ne faisait pas vraiment d'aspects à par la conjonction au MC et le sextile à Vénus. Sinon, ils sont dits "mineurs".

A moins qu'il existe une influence, une combinaison tendant à a renforcer ce Mars Bélier, je n'ai pas la sensation en regardant ses aspects qu'il soit très "prononcé". En tant que Mars Bélier. (peut-être que je trouverais une meilleure façon d'expliciter mon propos dans les réponses, je m'excuse de cette approximation)

Autant, pour l'autre thème que j'avais posté avec un Mars Bélier maison I, j'avais compris et senti d'où venait l'absence de coloration Bélière Mars ( plusieurs conjonctions ainsi qu'une maison I en Poisson avec aussi plusieurs planètes) mais pour ce cas-ci, je m'interroge.

Merci par avance. Le lien vers le thème évoqué sera donné selon demande. J'ajoute pour les personnes qui veulent voir les aspects mineurs directement sur le site : 23 avril à Bruxelles 1964 à 11H11.

J'ai mis le moins d'aspects possibles pour faciliter la lecture en aspects sur la carte. Je ne pense pas forcément au fait que les gens n'ont pas comme moi la fenêtre astrothème qui liste tout.

J'en tiendrai compte désormais. D'où la mention des coordonnées de naissance, pour qui souhaite afficher plus.



MAISON - Mars en Bélier maison 10 Zf4jzm11
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

MAISON - Mars en Bélier maison 10 Profil11
MAISON - Mars en Bélier maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Bélier maison 10
MAISON - Mars en Bélier maison 10 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 5:20

Tu sentirais bien plus fortement Mars s'il était en maison 1.

Dans ton thème il s'éclate en domicile dans la maison de la carrière et des ambitions. C'est une très belle position angulaire. Mais, dans un domaine exogène j'ai envie de dire. OK tu fais ta carrière mais il y a beaucoup de paramètres exogènes dans une carrière : les opportunités, la chance, etc.

Je dirais plutôt que, sans aspect négatif, Mars - même si hors secte en thème diurne - te promet une belle carrière. Ici, le maître de 10 va donner 100% de son potentiel (états céleste et terrestre excellents).

Il maîtrise aussi la maison 5. Arts, divertissements, sport, spéculation, sexualité sont de possibles analogies. On peut même imaginer un partenaire conjugal dans le travail. Ou un amour marquant dans le domaine professionnel. C'est la planète la plus proche de la cuspide en plus. Avec une conjonction au MC (même si large).

En tout cas, il y a beaucoup de résilience et de combativité dans la réalisation de tes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

MAISON - Mars en Bélier maison 10 Profil11
MAISON - Mars en Bélier maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Bélier maison 10
MAISON - Mars en Bélier maison 10 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 9:10

Mon fils a mars bélier maison 10 mais...opposé à saturne balance maison 4

Quand les deux maléfiques s'opposent , l'un est en domicile l'autre en exaltation , ça crée des tensions internes assez fortes je trouve.

Ici dans ton thème il n'est pas dominant, mais étant en domicile et proche du MC, seule planète en signe de feu, il va donne un bon coup de dynamisme au natif.
Si c'est un homme cela peut montrer que son éducation a été dirigé par une mère plutôt impliquée et active , si c'est un thème de femme cela montre une possible idéalisation du père ou des attributs lié à la représentation du père.
Cela donne en tout cas beaucoup de place à cette maison 10: importance du regard extérieur, place dans la société, carrière etc.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

MAISON - Mars en Bélier maison 10 Profil11
MAISON - Mars en Bélier maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Bélier maison 10
MAISON - Mars en Bélier maison 10 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 9:31

Pas compris, il représente quelle personne ce thème ?

Ceyba a écrit:
Ici dans ton thème il n'est pas dominant, mais étant en domicile et proche du MC, seule planète en signe de feu, il va donne un bon coup de dynamisme au natif.

Mars est toutefois la planète la plus proche d'un angle. Elle est culminante.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

MAISON - Mars en Bélier maison 10 Profil11
MAISON - Mars en Bélier maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Bélier maison 10
MAISON - Mars en Bélier maison 10 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 10:53


ce n'est pas le thème de simple demoiselle il me semble.
aprés ce serait bien de savoir si c'est un thème masculin ou féminin pour commencer...
donc on a un sextile à Vénus, un quiconce à Neptune et un sesqui carré à Uranus
ok c'est un mars en Bélier culminant. La personne est tout de même trés Taureau ça peut ralentir un peu ...et très Jupiterienne ce qui ne porte pas à soutenir un mars fort

Citation :
Car Mars était sensé avoir une certaine "puissance" que, de ce que je sais, je n'ai pas tellement beaucoup vu se manifester.

possible que Mars ait été un peu voilé par le masque social de ce fort Jupiter auquel le maitre ascendant s'identifie. Possible aussi que tu n'aies pas vu ou constaté mais tu te serais attendu à quoi ? quelqu'un de colérique, fonceur, entreprenant ?
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

MAISON - Mars en Bélier maison 10 Profil11
MAISON - Mars en Bélier maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Bélier maison 10
MAISON - Mars en Bélier maison 10 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 11:42

je connais deux types avec mars en maison X en bélier, sans autres planètes en X. Le seul point commun que je vois entre ces deux, c'est le goût des efforts musculaires, de la compétition et de la stimulation.
Il y en a un des deux qui est complètement à la ramasse dans sa vie, déteste s'ennuyer et passe son temps à boire, à prendre des médocs et à jouer au pmu et autres paris sportifs dès qu'il a un peu de sous. L'autre est plus sérieux, plus "normal".

En ce qui concerne le thème affiché plus haut, il faut prendre note que le mars n'est pas tout seule, il y a une triple conjonction soleil mercure jupiter en taureau et à mon avis ça freine un peu ce mars en bélier.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

MAISON - Mars en Bélier maison 10 Profil11
MAISON - Mars en Bélier maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Bélier maison 10
MAISON - Mars en Bélier maison 10 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 11:50

[quote]

Citation :
Car Mars était sensé avoir une certaine "puissance" que, de ce que je sais, je n'ai pas tellement beaucoup vu se manifester.

...par le système des maîtrises (que j'utilise) à Mars dans ce thème, on n'y arrive ni par l'ascendant, ni par le Soleil, ni par la Lune...d'où le fait peut-être qu'il te paraisse si peu influent ce Mars ...Je crois beaucoup au système des maîtrises... doute2

Et dans ce thème, ce qui domine, par ce système, c'est la conjonction0° Mercure Soleil Jupiter en Taureau et Vénus en Gémeaux... doute2


Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


MAISON - Mars en Bélier maison 10 Profil11
MAISON - Mars en Bélier maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Bélier maison 10
MAISON - Mars en Bélier maison 10 I_icon_minipost_participateVen 17 Déc 2021 - 21:18

Bonsoir merci de vos retours. Je vais répondre à chacun ainsi que globalement car maintenant j'ai de matière pour.

Stellium, étant moi-même Soleil maison X, je comprends la confusion, mais il ne s'agit pas de mon thème mais de celui de quelqu'un d'autre. J'ai oublié de préciser que la personne du thème était un garçon. Et compte tenu de choses qu'on m'a dites et que je sais à son sujet, en voyant ce Mars Bélier, je me suis interrogée sur comment il pouvait s'illustrer et s'exprimer au vu de certains éléments. Que je citerais après car ce n'est ici pas la question pour cette partie de la réponse.

Malunemoi: Alors, oui je me disais que c'était en effet possible avec un Mars Bélier d'avoir une personne avec les traits de caractère que tu cites, sauf que ça ne se manifestait pas vraiment. Alors en voyant ce Mars Bélier je me suis demandée ce qui pouvait faire qu'il avait ce mode d'expression sans grandes caractéristiques "Bélières"( c'est de l'approximation de langage pour aller plus vite). J'aurais pensé à quelqu'un qui puisse quand même, sans spécialement aimer ça, se battre mais... selon ce que tu répondras je pourrais continuer sur cette lancée. Là, je préfère attendre la direction dans laquelle tu partiras. .

Ginue : Merci de ta réponse, je me doutais bien qu'il devait y avoir quelque chose, j'avais simplement envie de voir d'autres analyses ou hypothèses que les miennes.
Quant aux personnes que tu cites en exemple, la question de l'addiction à plusieurs sens a été présente dans la vie de la personne. Pour donner un retour plus substantiel

Joc : Alors je vois ce que tu veux dire, mais pour l'heure nous n'avons suffisamment échangé pour que je puisse te répondre. J'attends d'avoir ton retour pour donner plus de matière. Mais j'ai pris ton point de vue et ton système d'analyse en compte.

Merci déjà à tout le monde pour vos interventions et vos analyses et pistes. J'en dirais un peu plus, si besoin s'en fait sentir car je ne tiens à tout déballer d'un coup. Je m'excuse, il me semble avoir peut-être posté ce thème, donc si quelqu'un l'a déjà vu, c'est une inattention de ma part.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Mars en Bélier maison 10 Profil11
MAISON - Mars en Bélier maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Bélier maison 10
MAISON - Mars en Bélier maison 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Bélier maison 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Mars en Bélier maison 10 Pierre12 MAISON - Mars en Bélier maison 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~