Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon11Voir ses messages2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2022 Macron réélu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 21 Déc 2021 - 12:35

Rappel du premier message :

Bonjour

Nouvel article et nouvelle vidéo pour fêter l'anniversaire de Macron.

Sera-t-il réélu ?

https://www.astrologie-conseil.eu/2021/12/astrologie-elections-presidentielles-2022-macron-reelu.html

à bientôt

Kevinastro

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

glacette

glacette

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 18:34



" Rien de nouveau sous le soleil"
siffle
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 15:13

Je me pose la question du risque de fraude durant les prochaines élections. ( > Lien avec l'astrologie ? ça serait intéressant)
Il semble que Pécresse a été élue à la primaire par un certain pourcentage de faux électeurs. Il est bien possible que Macron et Pécresse soit main dans la main pour s'entraider (Pécresse représente l'attachement territorial qui manque à Macron).
Par ailleurs, on attend toujours un meeting qui soit un vrai succès pour Macron. C'est vraiment bizarre ce 30% de votants potentiels pour un président qui ne peut pas sortir de chez lui sans se faire insulter.
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 16:48

remedios a écrit:
Je me pose la question du risque de fraude durant les prochaines élections. ( > Lien avec l'astrologie ? ça serait intéressant)
Il semble que Pécresse a été élue à la primaire par un certain pourcentage de faux électeurs. Il est bien possible que Macron et Pécresse soit main dans la main pour s'entraider (Pécresse représente l'attachement territorial qui manque à Macron).
Par ailleurs, on attend toujours un meeting qui soit un vrai succès pour Macron. C'est vraiment bizarre ce 30% de votants potentiels pour un président qui ne peut pas sortir de chez lui sans se faire insulter.

Macron a été choisi comme l'élu par le PS et LR qui voyaient bien que sans quelque chose de "nouveau" après tant d'année à s'alterner le pouvoir, ils risquaient de voir l'extrême droite finir par l'emporter. Il n'y a donc aucun étonnement à voir que Pécresse et Macron serait main dans la main... De toutes façons, Pécresse l'a dit elle-même pour qui sait lire entre les lignes : "Ce que Macron n'a pas pu faire, je le ferai(s)". Pour moi, ce n'est pas de la fraude, juste de la manipulation, une fois de plus. Mais tant que ça fonctionne, on recommence...

Quand aux 30% de votes potentielles pour Roi Macron, ça ne m'étonne pas du tout... Quand je vois comment il a réussi à manipuler, menacer et retourner le cerveau des gens par de la propagande et des mensonges pendant tout son quinquennat (et la période COVID a bien été la pire), les 30% sont largement justifiable, sinon ça ferait longtemps qu'on se serait débarrassé de toutes mesures illégitimes et de non-sens allant à l'encontre des droits humains.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 17:14

J'ai quelqu'un dans ma famille qui a voté pour Macron (oui, je sais, j'ai honte), mais cette personne a été très déçue à cause de l'affaire Benalla.

Je ne pense pas que les français n'aient pas assez suivi l'actualité pour ne pas se rendre compte que Macron est (plutôt) un mauvais président, qui ne sait même pas où mettre le curseur entre le privé et le public.
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 18:23

remedios a écrit:
J'ai quelqu'un dans ma famille qui a voté pour Macron (oui, je sais, j'ai honte), mais cette personne a été très déçue à cause de l'affaire Benalla.

Je ne pense pas que les français n'aient pas assez suivi l'actualité pour ne pas se rendre compte que Macron est (plutôt) un mauvais président, qui ne sait même pas où mettre le curseur entre le privé et le public.

Dans mon entourage c'est plutôt l'inverse... "Personne n'aurait mieux fait" "Il a pas eu de chance, le pauvre..." "Au moins il est honnête" "Au moins il a fait des choses" "De toutes façons c'est tous les mêmes alors autant avoir le moins pire". ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 19:42

Érèbe a écrit:


Dans mon entourage c'est plutôt l'inverse... "Personne n'aurait mieux fait" "Il a pas eu de chance, le pauvre..." "Au moins il est honnête" "Au moins il a fait des choses" "De toutes façons c'est tous les mêmes alors autant avoir le moins pire". ranversant [/justify]

Pareil ...
Pour mon entourage c'est Macron notre sauveur, c'est pas le pire, le seul qui a les épaules face a Poutine bla bla bla ...
boring

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 19:56

Les gens de toute façon ont le cerveau retourné par l'info et n'ont aucune mémoire. En général, ils n'élisent même pas le meilleur qu'ils pensent mais le "moins pire" (pensent-ils).

Beaucoup sont résignés, sauf ceux qui ont des avoirs et de la galette sans doute à côté qui pensent effectivement que pour eux, Macron est une valeur sûre.

Pour les gueux, c'est terminé. Plus d'illusions. Cette démocratie "représentative" (visant à appliquer la politique de "Bruxelles") est morte, pensent-ils.
Et je les comprends.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 20:06

Beaucoup de gens élisent le "moins dangereux". Par exemple, j'ai déjà rencontré quelqu'un qui considérait que "Bayrou ne lui faisait pas peur".

Toutes les magouilles (Mckinsey etc) font monter l'abstention et la majorité ne comprenne même pas en quoi c'est problématique.

Le problème principal est la dépolitisation des citoyens. Tout ce qui a été tenté par les médias et les politiques pour nous laver le cerveau et nous empêcher de faire un "vote courageux" à fonctionner, à merveille.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9politisation
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 20:25

Ce qu'il ya de dingue, c'est que les seuls qui pourraient apporter une alternative, par exemple, ou un autre espoir, "Frexit" par exemple, Asselineau et Philippot, n'ont pas eu le nombre de signatures requis.

Donc l'affaire se fera toujours entre "maestrichtiens" pour ne jamais déroger au Système.

Et donc ce sera évidemment toujours blanc bonnet ou bonnet blanc dans les grandes lignes vu que les grandes orientations de politiques économiques viennent de "Bruxelles".

Mais on a enfoncé le clou dans la tête de tout le monde, y compris de chefs de parti comme Mélenchon ou MLP, que sortir de l'UE, c'est l'abomination finale et ça les expose à ne pas jamais arriver à être calife à la place du calife... Or comme c'est ça, qu'ils cherchent avant tout...

boring
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 21:19

Il y aurait comme une forme de réalité d'intelligence à ce que ces personnalités politiques n'obtiennent pas leurs signatures à clamer haut et fort ce qu'ils veulent faire, car ces intentions ne peuvent se brandir comme une pancarte, il faudrait être plus malin quelque part, pour réaliser leur propre rêve, aussi perfide que l'Europe et l'Allemagne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 22:30

https://www.marianne.net/agora/entretiens-et-debats/si-mckinsey-est-si-puissant-cest-parce-que-macron-est-lidole-des-consultants

« Emmanuel Macron ? C’est l’idole des consultants ! Tout simplement parce qu’il est comme eux. Au ministère de l’Économie, il les fait déjà rêver. Il s’habille comme eux, il pense comme eux, il connaît leurs codes, les fondements de leurs métiers… » Alain Minc nous a livré ce diagnostic en octobre 2021
Astrologiquement, ça peut faire penser à son amas en maison 11, en Sagittaire .
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 12:54



débile TITRE DE 2011 ..et depuis 11 ans , bien avant Macron et malheureusement toujours en quête de solutions !!!
L'espoir fait vivre .
Revenir en haut Aller en bas

Circé

Circé

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 23:24

Bonjour,

J'ai interprété trop vite (et mal) mon tirage, boring
Hélas, je vois moi aussi une réélection pour Macron, sanglot vomit ranversant

Allons-y, fonçons droit dans le mur ! On part pour 5 nouvelles années de galère ! ça va être interminable (et les médias vont nous le sacraliser en saint homme plébiscité par la foule en plus).

https://www.astro-ciel.com/t21699-macron-reelu-ou-pas#491442
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 1:59

Coucou, sourire

Bein moi, très pris, je vais faire court. Les cartes du Ciel du "valeureux" Macron, va heureux Macron. Dans cette compétition, je pense voir le 10 avril au soir à 20:00, deux finaliste, une Dame et un Homme, notre valeureuse coutumière Marine LEPEN, et le persistant J. L. MELANCHON. Ce n'est pas eux que j'aurais choisi au 1er tour, au poteau, mais le nouveau qui donne toujours l'impression de regarder par en-dessous, à défaut de la présence de mon favori. D'après mes recherches habituelles. J. L. MELANCHON, qui me fait tout de même un peu peur dans sa vision pluraliste, son Soleil se place fortement en M-10, le 10 et le 25 avril.

Et Macron, sa Lunenoire le plante dans sa M-1 en Gémeaux au 1er tour, bon vent avec son Soleil qui entre en sa M-12 du jour du 10 avril, ce que son Noeud Nord, avec Uranus en Taureau, signe intercepté en M-12 l'invite, par son signe du Scorpion également intercepté avec le Noeud Sud en M-VI, les initiatives présomptueuses qui a mis notre pays à sac. Le changement de paradigme, cela passe par un changement de Président, une première étape. MELANCHON a, je pense, piqué des idées à F. ASSELINEAU, comme le changement de nom de son parti, UP qlq chose.

Pour le reste, je doute qu'une carte horaire à 20:00 le 1er jour du scrutin établisse le nom des sortants. Pour ma part, les cartes du jour des candidats sont plus éloquentes.

Faites les cartes du jour de chacun des candidats, vous aurez plus de résultats, ou encore la RSM (mensuelle) de Macron au 20 mars 2022 à 02:31 Paris,Lunenoire en M-7, et autres, Noeud Nord en M-5 Taureau, rien d'encourageant pour lui, autre que d'aller jardiner avec "ses petites".

Bonne nuit,
Whisky-Tango marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 11:11

je pense qu'à 20h ça sera LA soirée où il y aura le plus de monde devant la télé ( et/ou direct sur le net ) toutes élections confondues .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 12:39

De quelle émission parles-tu Cobra ?
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 13:15

Whisky-Tango a écrit:
Coucou, sourire

Bein moi, très pris, je vais faire court. Les cartes du Ciel du "valeureux" Macron, va heureux Macron. Dans cette compétition, je pense voir le 10 avril au soir à 20:00, deux finaliste, une Dame et un Homme, notre valeureuse coutumière Marine LEPEN, et le persistant J. L. MELANCHON. Ce n'est pas eux que j'aurais choisi au 1er tour, au poteau, mais le nouveau qui donne toujours l'impression de regarder par en-dessous, à défaut de la présence de mon favori. D'après mes recherches habituelles. J. L. MELANCHON, qui me fait tout de même un peu peur dans sa vision pluraliste, son Soleil se place fortement en M-10, le 10 et le 25 avril.

Et Macron, sa Lunenoire le plante dans sa M-1 en Gémeaux au 1er tour, bon vent avec son Soleil qui entre en sa M-12 du jour du 10 avril, ce que son Noeud Nord, avec Uranus en Taureau, signe intercepté en M-12 l'invite, par son signe du Scorpion également intercepté avec le Noeud Sud en M-VI, les initiatives présomptueuses qui a mis notre pays à sac. Le changement de paradigme, cela passe par un changement de Président, une première étape. MELANCHON a, je pense, piqué des idées à F. ASSELINEAU, comme le changement de nom de son parti, UP qlq chose.

Pour le reste, je doute qu'une carte horaire à 20:00 le 1er jour du scrutin établisse le nom des sortants. Pour ma part, les cartes du jour des candidats sont plus éloquentes.

Faites les cartes du jour de chacun des candidats, vous aurez plus de résultats, ou encore la RSM (mensuelle) de Macron au 20 mars 2022 à 02:31 Paris,Lunenoire en M-7, et autres, Noeud Nord en M-5 Taureau, rien d'encourageant pour lui, autre que d'aller jardiner avec "ses petites".

Bonne nuit,
Whisky-Tango marguerite

Pour une fois, on aurait quelque d'intéressant, notamment au débat et deux visions de la France complètement opposées, bien que les deux soient à mon sens beaucoup plus proches du peuple, de nous les prolos, que notre Roi et sa Cour. bigsourire

Malheureusement, je n'y crois pas du tout. Pour moi c'est déjà gagné d'avance pour Roi Macron, alors s'imaginer en plus qu'il ne soit pas au second tour... laugh Enfin, on peut rêver, hein. ange
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 13:18

ben pour les résultats du 10 avril ; c'est vrai que j'ai oublié de préciser .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 0:42

Salut, sourire

Je n'ai fait que répondre à la question du sujet. Mes techniques de recherches en astrologie, ne datent pas d'hier. je vous ai souvent répondu sur ce sujet. L'astrologie n'est pas divinatoire, cependant j'ai souvent éclairé, astrologiquement parlant, mes réponses aux questions posées, y compris lors de mes consultations perso, grâce aux RS, RSM, RSD et RSQ. La RS est un retour annuel du Soleil aux degrés, minutes et secondes du thème natal et dans le signe du Soleil natal. depuis Volguine, chaque mois, dans les douze signes des douze mois de l'année, pareil, et toujours dans son livre, il envisageait que nous puissions faire plus encore, et je peux établir autant de cartes souhaitées, pour en faire une pour chaque jour désiré, en respectant au plus proche possible les secondes du Soleil natal, la carte pour un jour, et progresser l'Asc de cette carte de 15° par heure, pour l'heure événementielle de la journée.

A cela, il est nécessaire de connaître au mieux la signification des influences combinées des planètes, et leur extensions, et vice-versa. C'est aussi la meilleure façon pour apprendre les influences astrologiques, et découvrir comment un amas planétaire dans un signe, vous éveille à la force d'une conjonction, entre les planètes les plus extrêmes. Le Soleil dans un signe et sa maison, vous en dira plus qu'énormément sur ses propriété, et autant pour la Lune.

Il existe peut-être des logiciels qui feraient ça, pour ma part, je travaille par recherches successives, avec mon premier logiciel qui date et ne fonctionne que sur un très ancien PC: 16-32 b, voire peut-être avec Orion sur PC moderne.

Nous n'avons plus longtemps à attendre pour le savoir. Je n'ai choisi que les plus anciens compétiteurs. Peut-être que d'autres auront des éclats semblables, mais du moment que Macron sera hors jeu au 1er tour, nous verrons s'il sera nécessaire de faire d'autres recherches. Comme Macron se passe de confrontations avant le 1er tour, c'est qu'il se trouve sans argument, n'ayant rien fait de son premier mandat. Nous verrons bien, n'ayant de compte à rendre à personne, je ne vais pas me prendre la tête, vu que j'ai d'autres activités en cours.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 0:36

bonsoir Kevin,
alors le voilà le parfum de scandale pour Macron : les cabinets de conseils et leurs prix exorbitants e la possible intervention armée à l'étranger.
belle analyse - on attend le 24 avril !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 15:11

I like it.

Revenir en haut Aller en bas

Melgha

Melgha

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 15:56

Moi tout ce que j'espère c'est que cette espèce de réincarnation de Louis XIV va dégager et que Mélenchon sera élu. Malheureusement la Lepen à monté dernièrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 19:24

Question spectacle, Macron/Mélenchon au débat du second tour, ce serait plus enivrant de joyeuseté, il faut bien s'amuser un peu dans notre province européenne.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 19:58

Cela serait drôle de voir Mélenchon engueuler irrespectueusement Macron comme il l'a fait avec Zemmour. Cela m'étonnerait qu'il en soit capable.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 20:29

Vous avez peut-être raison, finalement Poutou serait mieux, il est drôle et il est mignon je trouve, si j'étais une femme...lol Je vais changer mon vote, votez Poutou!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Profil11
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2022 Macron réélu
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2022 Macron réélu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Pierre12 2022 - 2022 Macron réélu - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~