Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

transit - Transit sentimental  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit sentimental  - Page 4 I_icon11Voir ses messagestransit - Transit sentimental  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

transit - Transit sentimental  - Page 4 Profil11
En ligne
transit - Transit sentimental  - Page 4 Empty
MessageSujet: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 14:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Fin décembre, pendant la rétrograde de Vénus, j’ai rencontré un homme avec qui le feeling passe très bien mais Vénus en M9 oblige : il est loin de moi.
Il est à Paris, je suis dans le Centre. 1h30 de train nous sépare, ce n’est pas non plus le bout du monde mais pour lui la distance lui fait peur, il craint qu’on arrive pas à se voir régulièrement.

Au vu de ses transits actuels et futurs, pensez vous qu’il laissera une chance à la relation?
Les futurs transits ont l’air positifs pour lui, tandis que moi je m’apprête à vivre l’opposition Saturne/Vénus donc je penche plutôt pour une issue négative.

Voici son TN. Merci à ceux qui m’éclaireront
transit - Transit sentimental  - Page 4 86ed4610

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

transit - Transit sentimental  - Page 4 Profil11
En ligne
transit - Transit sentimental  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 17:27

Craie, je confirme ce n’est pas un sentimental. Et il ne dit rien sur ce qu’il ressent, sur ce qu’il pense, je suis obligée de décortiquer ses réponses à chaque fois pour essayer de comprendre le fond de sa pensée c’est pesant.
Le problème c’est qu’il sait que je n’aime pas du tout Paris… enfin pas pour y vivre en tout cas. Après il est originaire de chez moi de base , et il sait que je suis pas fermée à déménager, mais pas à Paris. Et puis quand je vois comment cela avance, la distance n’est peut être qu’un prétexte au final... car si cela le gêner vraiment pourquoi m’avoir revu?

Remédios, tu as raison . Je suis sur la retenue car il n’exprime rien de son côté mais au fond j’aimerais tellement lui dire ce que je pense et arrêter de tout garder pour moi mais vu qu’il n’est pas du tout comme ça du coup je m’accorde à lui…
C’est bizarre car je suis toujours attirée par ce genre d’hommes , ceux qui disent rien et ne me rassurent pas alors que j’ai tellement besoin du contraire , ce qui fait que je suis en demande constamment et je pense que c’est ça qui bloque au final

@glauque, pourtant on a la même vision des choses sur bcp de point je trouve, et c’est fluide quand on est ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

transit - Transit sentimental  - Page 4 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 18:22

Marine a écrit:
Je suis sur la retenue car il n’exprime rien de son côté mais au fond j’aimerais tellement lui dire ce que je pense et arrêter de tout garder pour moi mais vu qu’il n’est pas du tout comme ça du coup je m’accorde à lui…


Et si tout simplement tu essayais ? Dans le fond tu n'as RIEN à perdre... Et si c'est du genre un peu trop Capricorne (pas taper...) à être ennuyé par ce qu'il pourrait considérer comme des jérémiades, tu passes à autre chose parce qu'on ne refait pas les gens


Craie votre idée était tout simplement géniale diable
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

transit - Transit sentimental  - Page 4 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 18:48

Tu peux lui envoyer une lettre pour lui exprimer tes préoccupations et puis voilà, c'est tout. Cela sera à lui de te répondre et d'exprimer les siennes. C'est probablement mieux qu'un mail.

S'il ne te répond pas ou te répond à moitié ou prend trop de temps, tu le zappes.

Si tu n'as pas son adresse, c'est qu'il prend soin de ne pas te la donner, donc alerte.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

transit - Transit sentimental  - Page 4 Profil11
En ligne
transit - Transit sentimental  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 19:46

Je ne sais pas comment il pourrait prendre le coup de la lettre n’étant pas un grand sentimental…
Et moi j’ai du mal à me confier quand je suis pas sure de la personne que j’ai en face de moi…
A voir… j’ai son adresse en tout cas vu que je suis déjà allée chez lui.

Merci à tous pour vos avis en tout cas , Craie, Arpege, Remedios , Céline, Glauque fleur
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

transit - Transit sentimental  - Page 4 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 21:44

Je le vois sujet à des crises fréquentes de narcolepsie Saturne (maître de l'amas 10) conjonction0° Lune en Poissons secteur 12----------> Sleep Sleep Sleep

Ou alors atteint de la mononucléose malheureusement car sinon ça pourrait être un amant infatigable ( Soleil conjonction0° MC conjonction0° Mars Capricorne/ Pluton maître maison 8 Sagittaire sextile60° Uranus et sextile60° Vénus Verseau / Asc Bélier etc.)

Placement de "hardeur", de "pro du sex" mais voilà... c'est un molasson.

Il faut absolument qu'il boive à la "source des dieux" (voir les aventures de Johan et Pirlouit) pour sortir de cette léthargie à répétitions.

Du bois bandé peut-être en concoctions ou tisane?

P.S; si je pouvais lui refiler le "priapisme du bonobo" peut-être... doute2

reindeer



Dernière édition par Maldoror le Lun 8 Aoû 2022 - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

transit - Transit sentimental  - Page 4 Profil11
En ligne
transit - Transit sentimental  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 21:57

Maldoror a écrit:

Placement de "hardeur", de "pro du sex" mais voilà... c'est un molasson.

Tu m’as fait rire Maldoror laugh c’est totalement ça!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit sentimental  - Page 4 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit sentimental  - Page 4 Pierre12 transit - Transit sentimental  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~