Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 I_icon11Voir ses messagespluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Pluton je m’effondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

bipbip

bipbip

pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 Profil11
pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit Pluton je m’effondre
pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 21:27

Rappel du premier message :

Hello,

J’ai actuellement le transit Pluton conjonction0° Vénus N en M1. 1er passage.


- Mon crush avec qui tout allait bien depuis des mois s’est épris pour une autre.
Pour mettre fin il m’as dis des choses odieuses, violence verbale, psychologique, morale.

- Je suis devenu du jour au lendemain la cible de nombreuses personnes qui se liguent contre moi. Ça invente des mensonges à mon sujet. J’ai tenté le dialogue pour clarifier et comprendre les choses ce fût pire. Je suis seule face contre tous.
En bonne Verseau que je suis ça m’est égal je sais marcher seule.

Je me remet en question évidemment, mais rien ne justifie une telle haine un tel acharnement.

Au natal j’ai Pluton Balance M9 opposition180° carré90° Vénus Capricorne M1.

Avec Pluton je sais qu’il vaut mieux très rapidement intégrer les choses et aller dans son sens. Résister serait peine perdue d’avance.
Mais quel sens? Ou aller??

Tout s’effondre autour de moi. Tout
Mon TN est dans mon profil

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

bipbip

bipbip

pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 Profil11
pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2022 - 8:25

Coucou par ici,

Je remonte le topic. A tout ceux qui m’ont dis de regarder plutôt du côté de Saturne conjonction0° Lune vous aviez eu totalement raison.
cobra bien vu

Mikalac launis Méziguec’était bien saturne qui d’ailleurs a refait après rétro un dernier coucou sur la conjonction Lune Mercure en Verseau
Un ami tellement important pour moi m’as rouspété pour un motif bidon de chez bidon!! J’ai tenté le dialogue mais il ne voulait rien savoir.

Nos amis communs ne comprennent pas et trouvent sa réaction totalement disproportionnée.
Ils veulent nous réconcilier mais je me sens si triste que je refuse que quiquonque ne s’en mêle.
Ça m’as brisé choqué, je reste en retrait.
Je n’arrive plus à aller vers lui même si il a fait une sorte de "pas" en m’envoyant un poème.

Non je n’arrive pas je suis blessée. Je crois que ce que je ressent est bien pire qu’un chagrin d’amour.
Il était mon ami mon confident mon allié, on se soutenait toujours et quand on était pas d’accord on respectait l’opinion de l’autre. Comme des amis tout simplement.

Ça fait si mal… 😞😞
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 Profil11
pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2022 - 8:52

Saturne sur Mercure peut effectivement signifier la fin d'un complicité mais moi je pense qu'il est possible que ça ne soit pas terminé avec la prochaine boucle de Mercure qui touchera Pluton en fin d'année ..et qui en plus de faire conjonction avec ta Vénus le fera aussi avec Vénus C = double effet ....Mercure-Vénus c'est un mélange d'intellect et de sentiment .
Et dans le cas contraire c'est que simplement vos chemins se séparent .
Je pense que janvier sera important à ce sujet là d'autant plus que Vénus C ira faire sa dernière conjonction à Saturne C.
Et aussi que le carré Mars-Neptune sera défait pour un temps ; ce dernier a pu crée un trouble par désinformation , fausse info , etc....
si ça c'est passé hier il y avait un T-carré Lune-Mars-Neptune ; ça peut faire embrouille .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 Profil11
pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2022 - 10:12

Coucou bip-bip
Contente d’avoir de tes nouvelles!

Les émotions que tu décris me font vraiment penser à ta conjonction Pluton sur Vénus natal.
Comme le dit Cobra Saturne peut marquer une fin c’est vrai mais aussi une « coupure un certain temps, une mise en retrait » passagère mais qui est nécessaire et qui reste constructive (bon sur le coup le + de saturne on ne le voit pas!).
Si cet ami doit revenir il fera bien plus qu’un poème pour se reconnecter à toi.
Je t’envoie plein de courage coeur
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 Profil11
pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2022 - 11:38

Je peux témoigner de mes expériences lors de la conjonction de  Saturne C sur ma  Vénus natale, que je vis cette année ( et qui est actuellement aussi en carré90° :uranus:C) et que j'ai vécue en 1993. À l'époque,  Saturne n'a fait qu'un seul passage sur  Vénus, mais, cela a suffi pour marquer la fin du couple et le divorce. 
Cette année,  Saturne fait 3 passages sur ma  Vénus , il y a en plus le  carré90° d’ Uranus, le carré entre  Mars ( conjonction0° :lune:natale) et  Neptune (actuellement  carré90° Saturne natal) qui répète le  Mars carré90° Neptune carré90°  Uranus natal. Je ne sais pas sur quoi tote cette période va déboucher mais dans ma vie, cela se traduit pour l'instant par des attaques multiples et malveillantes à mon égard, dans le domaine professionnel, un sentiment de grande solitude, une inquiétude grandissante concernant la transition à venir et des problèmes de dos et d'épaule. Comme le dit Cobra, il me semble que cela ne sert pas à grand chose de regarder dans les astres pour trouver des solutions lorsqu'il s'agit de transits de planètes lentes. C'est assez déprimant de savoir que ça va durer encore un bon moment.  Saturne s'apprête à faire son troisième passage sur ma  Vénus, mais comme dit la chanson : faut pas qu'on s'entraîne à toucher le bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 Profil11
pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2022 - 19:24

Tu en parles au passé, tu compares tes ressentis à ceux d'un chagrin d'amour comme si la rupture du lien était déjà acté, bipbip. De son côté et sur la base de ce que tu nous as racontés, il semble ne pas avoir dit son dernier mot. Il a l'air d'espérer que les choses s'arrangent et de regretter son abus puisqu'il t'a envoyée un poème.
Inutile de dire que cela ne règle rien mais il tente une approche et essaie de renouer le contact le plus posément possible avec quelque chose de personnel et personnalisé qui reflète probablement ce que votre histoire représente pour lui. Et si la dispute a été violente dans les mots et leurs retentissements intérieurs, cette création était peut-être un angle plutôt judicieux.

Je comprends la douleur mêlée à l'incompréhension, et sans doute te faudra-t-il du temps pour t'apaiser. Ça fait mal de se disputer avec un ami, d'être le réceptacle d'une colère venue d'on ne sait où. Mais peut-être est-il dans une période difficile où les choses ne vont pas comme il aimerait, et cette réaction disproportionnée serait alors l'expression d'une saturation intérieure ? Alors, oui, c'est arrivé avec toi, quelqu'un avec qui le lien est privilégié, c'est toi, c'est lui, c'est vous... Mais souvent, ce sont justement les êtres que l'on aime qui prennent car en mesure de pardonner. On se dispute en pensant que la relation va y survivre.
Peut-être aussi que le motif bidon ne l'était pas tant que ça, du moins disait quelque chose de sa façon de percevoir/vivre votre relation ?

Quoi qu'il en soit, bon courage fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 Profil11
pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Pluton je m’effondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 Pierre12 pluton - Transit Pluton je m’effondre - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~