Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos influences transits les +  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVos influences transits les +  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVos influences transits les +  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vos influences transits les +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

launis

launis

Vos influences transits les +  - Page 2 Profil11
En ligne
Vos influences transits les +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos influences transits les +
Vos influences transits les +  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 8:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous
Pas possible de mettre le titre en entier
Vos influences transits les + compliqués à gérer ?

Je commence
Saturne en transit est pour moi la planète que je gère le moins bien. Et même si il fait des aspects harmonieux dans mon TN à certaines planètes, quand il transite en aspect de tension c’est hard…

Avec Pluton je n’ai jusqu’à aujourd’hui pas ressenti cette pénibilité lors de ses transits.

Mon Saturne est en M1 donc potentiellement important…
Il s’apprête après le Verseau où il fait front à 3 planètes à passer en Poissons où il va à nouveau teinter mon MC , Mercure Asc Lune Saturne Neptune tout ça pour moi LOL
Comment le vivre au mieux ?

Quel est pour vous la planète en transit la plus compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

Vos influences transits les +  - Page 2 Profil11
En ligne
Vos influences transits les +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences transits les +
Vos influences transits les +  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 18:04

Arpège a écrit:
Launis a écrit:
En lisant vos témoignages Asc et maître d’asc il y a 2 écoles
Ceux qui disent que les transits aux pointes ne sont pas probants et d’autres si…

Ah bon ? C'est étrange tout de même... D'une part c'est un peu comme minorer l'importance de l'ascendant et d'autre part comme nier celle des maîtrises... Bizarre
Certains échanges sur le forum… oui …. Certains
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Vos influences transits les +  - Page 2 Profil11
Vos influences transits les +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences transits les +
Vos influences transits les +  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 20:01

era75 a écrit:
Mézigue a écrit:
Oui j'ai un carre pluton ascendant au natal. Mais l'oppo à la lune et carre soleil c'était bien avant, ca a été dur mais pas autant. Rien de comparable. Le carre au soleil a même été positif.
Pluton conjoint ascendant, histoire plutonienne, car opposé au descendant, enfin tu imagines le truc.
Apres personnellement l'histoire des aspects qui se répètent en transits je n'y crois plus du tout. J'ai vu des gens hyper touchés par des transits alors qu'ils n'ont rien au natal et inversement.

Je confirme que certains aspects au natal qui se répètent en transit ne sont pas forcément décuplés chez tout le monde. Une de mes connaissances à venus carré uranus en natal en quasi 0 degré ( 0,2 de mémoire) et l’a eu en transit l’année dernière: il ne s’est strictement rien passé dans les secteurs concernés que ce soit en maison ou en maîtrise.
J’interprète cela par le fait que comme la personne est déjà habituée depuis sa naissance par ces «  vibrations », alors elle est moins surprise lorsque l’aspect se répète en transit, enfin, ce n’est qu’une supposition.
Et puis tout dépend de ce qui est touché en transit ( l’ascendant et le milieu du ciel sont peut être plus sensibles) et par quelle planète

Je suis d'accord Era. Je pense qu'on n'échappe pas aux transits. Enfin si, desfois mais desfois non bigsourire , peu importe notre thème.
J'ai un carre pluton ascendant au natal et la conjonction m'a dévastée
J'ai un carre pluton lune au natal et l'opposition m'a beaucoup remuée mais pas dévastée.
J'ai une conjonction Pluton soleil au natal et le carré n'a pas fait grand chose sauf du positif.
Je suis marquée par Pluton et pourtant j'ai subi comme beaucoup d'autres.

Je n'ai aucun aspect Venus saturne au natal et pourtant quand j'ai un carre ou une oppo de saturne à venus ça me fout en l'air bigsourire

@Arpège, et oui saturne en 7 en plus...
Je suis d'accord avec toi, personnellement les aspects aux angles ont souvent étaient tres forts.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Vos influences transits les +  - Page 2 Profil11
En ligne
Vos influences transits les +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences transits les +
Vos influences transits les +  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 20:26

Mézigue a écrit:
Tu as deja eu des transits dissonants de Pluton Marine ? parce que ca c'est vraiment pas de la rigolade bigsourire

J’ai Pluton carré90° Lune depuis l’année dernière…
Qui me confronte à mes insécurités mais je gère (enfin je crois laugh )
Revenir en haut Aller en bas

era75


Vos influences transits les +  - Page 2 Profil11
Vos influences transits les +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences transits les +
Vos influences transits les +  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 20:18

J’étais en train de regarder mes transits passés et je me remémorais une période très douloureuse de ma vie ( a l’âge de 13 ans) .
Je remarque que j ai eu les transits de pluton en carré à ma venus et à ma lune à cet âge là ( entre 1990 et 1991) puis le transit de pluton en opposition à jupiter entre 1991 et 1992.
Ces périodes ont été épouvantables pour moi ( harcèlement scolaire , idées suicidaires, tentatives de suicide …. À 13/ 14 ans, j ai du arrêter l’école et ce sont mes grands parents qui se sont occupés de moi ).
Étrange en ce sens ou j ai pluton en bon aspect en natal à ma lune et à ma venus
. Bref, Pluton ne m’a pas fait de cadeau et ce, déjà à l’époque .
Le transit Pluton conjoint mercure en 8 dont je sors a été assez effroyable, mais aujourd’hui je suis adulte.
Avoir de lourds transits de pluton à peine sorti de l’enfance est hard .
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Vos influences transits les +  - Page 2 Profil11
Vos influences transits les +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences transits les +
Vos influences transits les +  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 21:36

Oui j'ose pas imaginer ce que ça peut donner.
et tu as tout ça en bon aspect dans ton TN, comme quoi ça confirme ce qu'on disait
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vos influences transits les +  - Page 2 Profil11
En ligne
Vos influences transits les +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences transits les +
Vos influences transits les +  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 6:18

Vous évoquez beaucoup Pluton dans vos retours
J’ai eu Pluton carré90° Soleil mais je n’ai pas de souvenirs précis

Je suis encore un peu tranquille avec lui …. Dans longtemps je vivrai Pluton sur mon point vide carré90° Vénus carré90° Uranus opposition180° Mars

Avant cela il fera trigone120° MC et sextile60° Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vos influences transits les +  - Page 2 Profil11
Vos influences transits les +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences transits les +
Vos influences transits les +  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 6:38

Hello launis . Pour répondre à ta question de départ étrangement je crois que je répondrais les transits  Uranus parce que ça vient bousculer ...
Après je pense qu il est difficile de baser sur un transit car bien svt il se passe pleins de choses en même temps ... DC qu est ce qui fait quoi ? 
En tout cas j appréhendais énormément le transit de  Pluton sur ma  Lune qui se passe actuellement , il est loin d être fini mais pour le moment je crois que je ne le vis pas trop mal ... Je trouvais le transit de  Saturne sur ce point plus dur perso .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos influences transits les +  - Page 2 Profil11
Vos influences transits les +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences transits les +
Vos influences transits les +  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 7:11

Concernant les transits de pluton, j'ai depuis 2022 Pluton trigone120° Asc avec un autre passage en juillet, rien de particulier pour l'instant peut être discret en soutien
Pluton carré90° Neptune rien de particulier Pluton sextile60° Saturne peut être rapport à reprise de cours d'astrologie ?
Faut il tenir compte des transits de pluton en quinconce ?
Par contre, j'aurais Pluton opposition180° Uranus M10 en 2024, je pense que ça va être chaud. Merci pour vos témoignages si vous avez eu ce type de transit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos influences transits les +  - Page 2 Profil11
Vos influences transits les +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos influences transits les +
Vos influences transits les +  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos influences transits les +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vos influences transits les +  - Page 2 Pierre12 Vos influences transits les +  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~