Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

homosexualité et astrologie - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehomosexualité et astrologie - Page 3 I_icon11Voir ses messageshomosexualité et astrologie - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 homosexualité et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

HarrietBentley


homosexualité et astrologie - Page 3 Profil11
homosexualité et astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: homosexualité et astrologie
homosexualité et astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 20:53

Rappel du premier message :

Quels placements serait selon vous le signe d’homosexualité ou de bisexualité ?
Personnellement je retrouve cette tendance chez les gens ayant des placements en gémeaux ou verseau.
J’ai aussi remarqué que les hommes qui s’intéressent à l’astrologie sont quasiment tous homosexuels sans vouloir généraliser, cela signifie donc peut-être que les hommes gay sont + sensible ? Ou bien plus intelligent émotionnellement ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Macha


homosexualité et astrologie - Page 3 Profil11
homosexualité et astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et astrologie
homosexualité et astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 20:07

https://www.nature.com/articles/d41586-019-02585-6

Un extrait qui comme toute "extraction" permet d'étayer ma vision des choses Wink

"Les résultats démontrent la complexité de la sexualité humaine, dit Ganna. Ils ont également présenté un défi aux chercheurs de l'étude, qui savaient qu'il serait difficile d'expliquer au grand public des résultats nuancés sur un sujet aussi sensible.
"

Qui en aurait douté ?!

Pour le moment et jusqu'à "preuve" du contraire c'est multifactoriel. Exclure une partie génétique parce qu'elle ne rentrerait dans nos pré-conceptions serait de mon point vue, tout aussi peu sérieux que de ne jurer que par elle.

Et peut-être que les prochaines études confirmeront que la part génétique ne représente qu'une faible influence versus environnement... wait and see


Revenir en haut Aller en bas

Medamine229

Medamine229

homosexualité et astrologie - Page 3 Profil11
homosexualité et astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et astrologie
homosexualité et astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 20:09

Glauque a écrit:
cheliel a écrit:
Glauque,

Je suis d'accord avec la majorité de tes propos, mais ce dont tu parles ici est une fois de plus l'exploration de sa propre sexualité au travers des expériences. De ce que j'en pense, il y a une différence entre l'orientation (la pulsion sexuelle) et la manière de la combler ou tout du moins d'explorer ce qui pourrait la satisfaire.



Les limites de l'astrologie, ce pourrait être un bon sujet de débat, un nouveau fil de discussion. Comme c'est toi qui l'a formulé, je te laisse lancer le sujet, où tu acceptes que je l'ouvre dans la section philo ?

C'est toujours un plaisir de discuter avec toi fleurr




toujours un plaisir de discuter sur ce forum pour pouvoir confronter nos idées, nos connaissances et élargir les horizons bouquet

Je crois que je vais faire ce post sur "les limites de l'astrologie", je sais pas trop comment je vais formuler ça débile

L'ascendant sagittaire tout comme signe solaire sagittaire est directe et dit les choses comme il les voient et comme elles le sont lol

Je connaissais une femme sagittaire plus âgées que moi dans le cadre du travail avant, elle était trop directe et ne mâchait pas ses mots fling
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

homosexualité et astrologie - Page 3 Profil11
homosexualité et astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et astrologie
homosexualité et astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 21:40

Ceci date de 2014 mais bon.

Il restera toujours une part de mystère dans cette affaire et ce n'est pas pour me déplaire.

Maintenant, j'attends vraiment un post "astro" sur ce sujet susceptible à travers planètes, maisons et signes relatifs à un individu, de tenter de circonscrire ce sujet.

Même pour le fun lol

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/l-hebdo-des-idees/et-si-l-homosexualite-avait-une-origine-genetique-9219100
Revenir en haut Aller en bas

Macha


homosexualité et astrologie - Page 3 Profil11
homosexualité et astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et astrologie
homosexualité et astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2022 - 17:42

ENYLEVED a écrit:
(...) mais le sujet avait déjà été abordé sur le forum ( 19 pages ) ) :

https://www.astro-ciel.com/t180-l-homosexualite

En effet très intéressant et les propositions/échanges aussi variés que les point de vus astrologiques et non astrologiques ! Rien de nouveau sous le soleil je suppose. Quelques liens et propos sourcés toujours les bienvenus en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

homosexualité et astrologie - Page 3 Profil11
homosexualité et astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et astrologie
homosexualité et astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 0:08

Medamine229 a écrit:


L'ascendant sagittaire tout comme signe solaire sagittaire est directe et dit les choses comme il les voient et comme elles le sont lol

Je connaissais une femme sagittaire plus âgées que moi dans le cadre du travail avant, elle était trop directe et ne mâchait pas ses mots fling

Imagine alors cumulé a un Soleil Taureau bien tétu, tu obtiens un résultat difficile a vivre tropdrole

je crois que ce qui sauve ma vie social, c'est ma Lune Taureau conjonction0° Vénus Taureau trigone120° Asc , car en général, on me trouve quand même sympathique laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

homosexualité et astrologie - Page 3 Profil11
homosexualité et astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et astrologie
homosexualité et astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 0:40

On me dit dans l'oreillette que tu es une diva insupportable et qu'il te faut absolument du "Canigou ronron" pour ton clébard dans les centres Leclerc sinon tu pars en syncopes lol
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

homosexualité et astrologie - Page 3 Profil11
homosexualité et astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et astrologie
homosexualité et astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 2:33

Maldoror a écrit:
On me dit dans l'oreillette que tu es une diva insupportable et qu'il te faut absolument du "Canigou ronron" pour ton clébard dans les centres Leclerc sinon tu pars en syncopes lol

cramper

t'y es presque, mais je n'achète que de la paté et des croquettes de la marque Tast Of The Wild laugh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Medamine229

Medamine229

homosexualité et astrologie - Page 3 Profil11
homosexualité et astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et astrologie
homosexualité et astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 13:28

Glauque a écrit:
Medamine229 a écrit:


L'ascendant sagittaire tout comme signe solaire sagittaire est directe et dit les choses comme il les voient et comme elles le sont lol

Je connaissais une femme sagittaire plus âgées que moi dans le cadre du travail avant, elle était trop directe et ne mâchait pas ses mots fling

Imagine alors cumulé a un Soleil Taureau bien tétu, tu obtiens un résultat difficile a vivre tropdrole

je crois que ce qui sauve ma vie social, c'est ma Lune Taureau conjonction0° Vénus Taureau trigone120° Asc , car en général, on me trouve quand même sympathique laugh

C'est vrai taureau est réaliste et n'est pas agressive ou blessante dans ses propos, ça équilibre un peu les choses et vénus conjoint lune, tu es charmante et affectueuse et gentille et tu aimes avoir une relation harmonieuse avec les autres, et tu es créative et artistique…
Tu cherches à équilibrer et trouver des solutions pour tes relations pour les faire aboutir
Tu es douées pour l'art, comme le cinéma par exemple
Revenir en haut Aller en bas
 

homosexualité et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
homosexualité et astrologie - Page 3 Pierre12 homosexualité et astrologie - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~