Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MAISON - Maison IV sous tension I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maison IV sous tension I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maison IV sous tension I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison IV sous tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arpège

Arpège

MAISON - Maison IV sous tension Profil11
En ligne
MAISON - Maison IV sous tension Empty
MessageSujet: Maison IV sous tension
MAISON - Maison IV sous tension I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2022 - 11:09

Bonjour le forum Very Happy

Je vais avoir bientôt des aspects durs de Mars(transit en 12) Saturne (transit MC )Uranus (transit en 12)
à mon maître d'ascendant Mercure (gouverné par le Soleil en maison 4 Lion )
à ma conjonction0° Soleil Mars (gouvernée par Mercure en maison 4 toujours mais Vierge)

Pour vous donner une idée, ci-après transits du 7 août :
MAISON - Maison IV sous tension V_7_810
et du 7 septembre :
MAISON - Maison IV sous tension V_7_910

Clairement je m'attends à du remue-ménage :
- un accident qui m'immobilise à la maison ?
- une mauvaise passe au niveau de mon boulot (pour rappel j'ai 2 agences immobilières et la maison 4 c'est l'immobilier aussi)

En fait le négatif je sais y penser lol

Mais le positif ???
Y aurait-il moyen d'interpréter positivement une période marquée par des aspects si tendus ?

Si vous pouviez me filer un petit coup de main ce serait sympa... Wink
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

MAISON - Maison IV sous tension Profil11
MAISON - Maison IV sous tension Empty
MessageSujet: Re: Maison IV sous tension
MAISON - Maison IV sous tension I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2022 - 12:07

Hello, à vue de nez tu ne risques pas grand chose :
1- tu n'as aucun aspect de Mars Uranus dans ton natal.
2- Saturne transite ton MC en rétro, il y a peut-être des choses qui n'avancent pas vite, qui demandent réflexion et saturne tu connais, vu que tu l'as conjoint à l'ASC et ce MC fait trigone à l'ASC et trigone ton Uranus natal. Période de réflexion avant changement possible.
3- Je me méfierais peut-être plus de Mercure qui va effectivement recevoir un carré de Mars et opposition de saturne. Je mettrais ça sur du stress, peut-être en relation avec le boulot.... A suivre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Maison IV sous tension Profil11
MAISON - Maison IV sous tension Empty
MessageSujet: Re: Maison IV sous tension
MAISON - Maison IV sous tension I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2022 - 14:28

C'est l'occasion pour beaucoup de monde de sortir de notre propre système ...plus ou moins périmé ; de nouvelles méthodes de travail , d'affirmation, d'indépendance . Prise d’initiative (Mars) éclair (Uranus) .

Le transit de Mars en gémeaux sera à la fois la fin de cycle ( boucler les derniers dossiers ) et la préparation à la nouvelle graine .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

MAISON - Maison IV sous tension Profil11
En ligne
MAISON - Maison IV sous tension Empty
MessageSujet: Re: Maison IV sous tension
MAISON - Maison IV sous tension I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2022 - 15:06

Merci à vous deux...
Ce qui me rassure un peu à mon endroit c'est que cette conjonction se passe en maison 12 : car c'est un aspect hautement inflammable et je me dis qu'en maison 12 ce sera plus "tamisé"
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Maison IV sous tension Profil11
MAISON - Maison IV sous tension Empty
MessageSujet: Re: Maison IV sous tension
MAISON - Maison IV sous tension I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2022 - 16:06

ya 2 ans ( enfin faut voir les éphémérides ) Mars était en Gémeaux et Jupiter en Verseau , il s'est passé quoi ? et même là cette fois Jupiter est dans ta XI ...et pour les lentes ça n'a pas vraiment bougé .

le seul truc qu'il me semble que je t'vais déjà dit c'est Mars C de passage sur ton Saturne ne plus de faire trigone à Saturne C donc double effet ; ça peut être un peu raide comme ça peut être le calme olympien . Après si t'es du genre " être dure à la tâche ", rien de nouveau .

et pour Mercure qui se rétro en Vierge ( oppo Neptune / carré Mars ) début octobre il me semble , à la rigueur il peut y avoir des tensions ...mais aussi des révélations . Mars en signe Mutable , Mercure aussi , Neptune aussi bref ça devrait bouger de la rentrée à au moins la fin de l'année . Après ça dépendra de la vie de chacun .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

MAISON - Maison IV sous tension Profil11
En ligne
MAISON - Maison IV sous tension Empty
MessageSujet: Re: Maison IV sous tension
MAISON - Maison IV sous tension I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2022 - 18:27

T'es vraiment chic Cobra sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maison IV sous tension Profil11
MAISON - Maison IV sous tension Empty
MessageSujet: Re: Maison IV sous tension
MAISON - Maison IV sous tension I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison IV sous tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maison IV sous tension Pierre12 MAISON - Maison IV sous tension Notes-11
~Musique pour Relaxer~