Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

transit - Transit rapides I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit rapides I_icon11Voir ses messagestransit - Transit rapides I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit rapides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

transit - Transit rapides Profil11
En ligne
transit - Transit rapides Empty
MessageSujet: Transit rapides
transit - Transit rapides I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 19:59

Bonjour à tous

Je ne regarde pas les transits des rapides habituellement sur mon TN mais je vois que le soleil (suite à la nouvelle lune) est au carré de mon MC avec en même temps le passage de Mars pile sur mon MC et je n’arrive pas à cerner cette influence au MC sur la semaine qui arrive.
Vous le voyez comment vous ?

Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

transit - Transit rapides Profil11
transit - Transit rapides Empty
MessageSujet: Re: Transit rapides
transit - Transit rapides I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 20:11

Peut-être quelque chose de caché qui va être mis en lumière au boulot ? Une certaine tension avec Mars carré Jupiter en 12. Ca peut être une explication d'un problème. Regarde le thème de la Nouvelle Lune par rapport à ton natal
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - Transit rapides Profil11
En ligne
transit - Transit rapides Empty
MessageSujet: Re: Transit rapides
transit - Transit rapides I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 21:08

MERCURIENNE a écrit:
Peut-être quelque chose de caché qui va être mis en lumière au boulot ? Une certaine tension avec Mars carré Jupiter en 12. Ca peut être une explication d'un problème. Regarde le thème de la Nouvelle Lune par rapport à ton natal

Coucou Mercurienne
C’est kiff kiff avec la NL conjonction Jupiter carré MC avec mars en conjonction dessus

Pourquoi quelque chose de caché ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit rapides Profil11
transit - Transit rapides Empty
MessageSujet: Re: Transit rapides
transit - Transit rapides I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 21:11

Mars augmente l'activité dans le but de réaliser tes objectifs,
je ne m'inquiète pas du carré90° Soleil de la NL,
car il réactive un beau sextile60° déjà présent en natal...
Comme ton Soleil est en maison VIII, il est possible que tu devras passer par la fin de quelque chose pour en débuter une nouvelle.
tu voudrais partir à ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - Transit rapides Profil11
En ligne
transit - Transit rapides Empty
MessageSujet: Re: Transit rapides
transit - Transit rapides I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 21:26

Céleste a écrit:
Mars augmente l'activité dans le but de réaliser tes objectifs,
je ne m'inquiète pas du carré90° Soleil de la NL,
car il réactive un beau sextile60° déjà présent en natal...
Comme ton Soleil est en maison VIII, il est possible que tu devras passer par la fin de quelque chose pour en débuter une nouvelle.
tu voudrais partir à ton compte ?
Coucou céleste
A mon compte non mais je recherche un autre poste dans ma boîte de façon active
J’attends une réponse première quinzaine de septembre.
Mars sur le MC je le comprends je suis actuellement d’une très grande hyper activité sur les missions que j’ai actuellement, beaucoup d’énergie.
Mais c’est le carré NL puis le soleil qui reste un peu qui me questionne
Le soleil c’est la mise en lumière oui mais en carré au MC je bloque là dessus
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit rapides Profil11
transit - Transit rapides Empty
MessageSujet: Re: Transit rapides
transit - Transit rapides I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2022 - 23:13

Launis a écrit:
Mais c’est le carré NL puis le soleil qui reste un peu qui me questionne

C'est ce que je t'expliquais plus haut... le carré90° céleste viendra réveiller l'énergie du sextile60° natal... Le :sexile: MC et Soleil est une energie latente et le carré90° viendra te le booster up
C'est un bon timing ... En plus, tu aura les deux planètes conjointes à ton Noeud Nord qui se préparent pour un trigone120° dans le ciel...arrête de t'inquiéter...(Jupiter VI et Mars X) tu as toute les qualités pour relever le defi et réussir. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit rapides Profil11
transit - Transit rapides Empty
MessageSujet: Re: Transit rapides
transit - Transit rapides I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2022 - 4:57

faut pas toujours mettre du " poids " dans les aspects ; Mars en transit dans ta X : ton énergie est mise au service de ta carrière, de ton statut ( encore plus ici avec le Soleil ....qui peut aussi jouer le rôle hiérarchique et qui demande une personne sachant prendre des initiatives , polyvalente , mobile , etc...) .
le hic c'est que le démarrage va prendre du retard dû à Mercure rétro , les choses ne sont pas encore prêtes ...à moins que ça concerne un secteur qui demande recherche , réflexion .
De toutes façons début octobre Mercure sera en phase de repartir direct , cependant et surtout fin septembre et début octobre ( mais possible avant cette période ) prendre le temps de réflexion et surtout bien vérifier ce que l'on signe car Neptune est en face ....c'est une période importante parmi la phase où Mars fait carré à Neptune .

Avec Mercure en Balance , là je parle en octobre , je pense que ça sera plus sérieux du fait que Mercure c sera en trigone à Saturne C .

après en natal tu as un trigone Mars-Neptune en signe de feu , dans le ciel ça sera donc un carré air-eau ça reste différent en terme d'énergie ; même si j'en ai parlé ailleurs je ne sais plus trop quoi penser de ce carré , et je ne veux pas trop généraliser parce que des fois on fait tout un foin pour un truc " raide "et puis au final sans plus .

Y a Saturne C qui s'oppose à ton Mars , hors en céleste ils seront en trigone donc en théorie ça devrait atténue l'oppo .
Mars C lui fera carré à ton Saturne
bref faudra t'accrocher ou laisser tomber , tu verras bien en début d'année : Mercure sera à nouveau rétro , et au passage ça sera la dernière conjonction Vénus-Saturne C à ta Vénus ...après Saturne la laissera tranquille , elle aura juste affaire à Uranus encore quelques années ( avril 2026 maxi ) .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - Transit rapides Profil11
En ligne
transit - Transit rapides Empty
MessageSujet: Re: Transit rapides
transit - Transit rapides I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2022 - 10:41

Merci pour vos infos
La réponse que j’attends ça serait pour un démarrage de poste au 1/01/2023 mais si je suis prise j’irais certainement dès novembre et décembre faire la formation là bas pour être prête pour la prise de poste.
Niveau contrat comme se serait dans la même boîte il n’y a rien qui change pour moi (même salaires, mêmes horaires…) je dépendrais juste d’un autre service.

Je continue malgré tout mes candidatures dès que je vois une offre qui me plaît au sein de ma boîte tant que je n’ai pas de réponse +

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit rapides Profil11
transit - Transit rapides Empty
MessageSujet: Re: Transit rapides
transit - Transit rapides I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit rapides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit rapides Pierre12 transit - Transit rapides Notes-11
~Musique pour Relaxer~