Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Double relation I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDouble relation I_icon11Voir ses messagesDouble relation I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Double relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lalala2

lalala2

Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 1:43

Un regard extérieur serait le bienvenu,

Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 1:52

Double relation Astro_32[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 2:31

Ah!Lala!(la) lol

Tu devrais faire un truc bien plutonien comme Hades qui gardait sa femme Perséphone (Proserpine)aux enfers six mois (époque d'automne-hiver) la rendait à sa mère Déméter six mois (période de printemps ,été, croissance, de fertilité et prospérité saisonnière).

Tu sors officiellement avec le "lumineux" en hiver (en gardant un contact étroit à côté avec l'autre) et tu t'absentes pour le précédent en été et printemps où tu sors avec le ténébreux qui te gardera à l'ombre, au frais et t'évitera les grosses chaleurs.

Bref alternance saisonnière pour éviter l'accoutumance et l'indigestion...

Le gros truc.
Ne pas plus s'attacher à l'un que l'autre sinon, c'est mort.

L'est pas mal, mon plan, hein dis?

Voilà, c'est 150 euros pour la consultation.

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 7:53

Citation :
je me dis que cette situation va éclater bientôt au grand jour

ben surtout que ton Mars qui reçoit déjà depuis un moment un carré de Neptune , cet aspect va se reproduire au moins 2 mois ( octobre-novembre ) donc question flou t'es en plein dedans ; après ça sera aussi une période de réflexion , plus intérieure d'une certaine façon .
Le dernier carré Mars-Neptune c'est à la mi-mars 2023 : la décision finale ?

Citation :
En juin dernier

donc c'était le mois des Gémeaux , tu ne cites aps quel jour, mais Mercure terminé sa boucle en Gémeaux à 5° ....Mars actuel démarre la sienne à 8° Gémeaux ....que Mercure actuel va rétro à 8° Balance ( j'y vois comme une suite rapport rapport à juin ) .
Pour info : Mercure sera aussi stationnaire à 8° capri en janvier 2023 ...donc carré à Mercure actuel , on passe une étape , le point de vue est différent .

Le ténébreux c'est Pluton en sextile à ton Soleil /trigone à ta Lune....Soleil qui est déjà sous influence de Neptune .
bref faut te laisser du temps pour y voir clair
la futur conjonction Saturne - Neptune qui va plus moins bouleverser le monde , en gros c'est avoir le pied marin et savoir tenir en pleine tempête , c'est pour 2025 elle touchera ton Soleil ... à moins que tu tombes sur un" capitaine de bateau " ; ça peut être simplement la suite d'une des relation qui se concrétise ...ou alors autre chose , de toutes façons ça se fera progressivement : Saturne entrera en Poissons en mars 2023 .

sur ce je te t'éclaire pas sur le choix et je ne l'aurais pas fait car le relationnel c'est un sujet trop compliqué pour moi .

en théorie le passage du NN sur Vénus natale est une potentielle relation d'avenir ; après laquelle est la bonne ? lol ! et puis ça dépend aussi du reste du ciel .
je pense qu'il y aura plus d'éclaircies à l’approche de janvier , mois du Capricorne c'est du concret .
fin décembre - début janvier Mercure rétro-Vénus passera sur ton NN possible que la réponse se fasse là .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 8:24

(Police de la morale s'abstenir : autant je peux - et j'aime - discuter sans filtre, autant je ne prendrai plus la peine de répondre aux messages privés d'insultes - Nous ne sommes pas au tribunal)

Pourquoi choisir ?
Une personnalité a plusieurs facettes qu'une seule et même personne ne peut combler sur tous les plans, tout le temps. Evidemment je comprends que tu puisses être en quête d'une relation unique et stable mais rien ne presse après tout, non ?
Laisse le temps faire... Faire germer, pousser, éclore chacune des 2 relations, ce qui te permettra d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Double relation Profil11
En ligne
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 8:46

Maldo a écrit:
Voilà, c'est 150 euros pour la consultation

Si on ne t'avais pas, il faudrait t'inventer cramper

Bon alors pour 50 euros, suis meilleur marché moi bigsourire



EDIT Poisson tu files entre les doigts happy

Soleil actuellement en
Vierge folle ou sage?
Asc
Scorpion, le sexe, les fantasmes, les amours pas banal sinon il s'ennuie et va voir ailleurs

Maison 7
Gémeaux, signe double, annonce souvent plusieurs mariages. (je me rappelle bien de cette phrase dans le livre d'André Barbault ) et la fidélité n'est pas la qualité première de ce signe, et double vie fait partie de leurs caractère.
Mais amuses toi , on a qu'une vie, ça aussi c'est le scorpion et la maison 7 gémeaux. Mais attention c'est un jeu dangereux....


Dernière édition par Cévennes le Sam 3 Sep 2022 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 8:59

Hum j'adore ta proposition maldo, je cours direct leur en parlé, choix éclairé oblige...
En effet cobra et arpege je sens que ce n'est pas le moment de choisir et je ne vous le demande pas,
j'aimerai concrétiser cette 2eme histoire c'est juste que je n'aime pas cette situation .
-par ce que ça prends du temps
-j'ai l'impression de jouer double jeu avec le 2eme car il est pas au courant
- et le 1er accepte la situation mais ça ne l enchante pas
Et j'ai eu la bonne idée d ignaurer mon lieu de travail le 15 octobre au carre exact de neptune/mars, bien sûr je ne sais pas qui inviter .
Au 1er passage de cet aspect je reprochai à mon ex d'avoir ce genre de comportement flou et double jeu ....
En janvier j'ai décidé de m'éloigner un peu et de partir en voyage pour l'hiver
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 9:05

Cobra La rencontre des deux s'est faite le week end du 10/11 juin,

J'avais croiser le ténébreux en mai,1fois au moment de ma conjonction jupiter/soieil

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 9:12

Ah j'avais pas ton message Cévennes Wink pour le coup je prends du plaisir comme je me suis jamais autorisée et ça me fait beaucoup de bien.!!
Par contre je suis poisson avec les nageoires en feu...et jusqu'ici j'étais plutôt
fidèle... c'est que mes valeurs changent plus vite que tout mon être
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Double relation Profil11
En ligne
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 9:28

Oui j'ai éditée Lalala. Les poissons sont pas mal non plus, mais souvent telle l'anguille, ils t'embraseuuuunt smack

Pour la petite histoire bigsourire
A 21ans j'étais mariée, et j'avais un amant ( scorpion en XII avec vénus )
Mon mari a accepté, et quand j'allais mal chez l'autre, il venait me chercher.

Et puis j'avais un super amant, il était marié lui, sa femme a été très maline, elle m'a invitée pour l'anniversaire de son mari. On est devenue toutes les deux, de supers amies, j'ai laissée tombé son mari, mais j'allais souvent chez eux diner, comme amie

Ah j'oubliais, maison VII en gémeaux , que veux tu personne n'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 16:08

wahou Cévennes quelles histoires, j'admire Wink
Bon quand j'invite ces deux hommes à manger des crustacées je te contacte Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Double relation Profil11
En ligne
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 17:22

cramper
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 23:16

Ma lecture : au natal tu as mars carré soleil, et comme tu as la trentaine, c'est un trait qui va être prédominant. Avec ce carré il y a parfois une dissociation entre le désir et le sentiment. Voilà qui peut poser un terrain favorable à des situations particulières.
Tu vis un transit important de pluton vers ton soleil et ta lune, c'est constructeur sur le plan sentimental et émotionnel, et avec pluton il y a souvent des transformations importantes, tant dans les situations vécues que dans l'esprit. Le neptune carré mars prédispose à des situations ambigues, puisqu'il amène un flou, de l'incertitude, une dissolution (neptune) dans les désirs, vis à vis du masculin, mais aussi de l'activité (mars).
Uranus se positionne sur le DS, ce qui présage des événements visibles, et puis il passera aussi sur ta lune.
Les planètes se positionnent pour mettre en place une nouvelle situation.
On dirait que ces transits vont te pousser à vivre de nouvelles choses même si tu ne te sens pas en accord avec la situation sur le plan de tes valeurs personnelles (neptune carré mars). Mais de toute façon cela fait parti de la séquence de transits à venir, d'abord le flou puis une construction importante.
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 14:34

Bonjour Meganova,

Merci pour cette lecture, ca me parle bien Wink
je sens grandement arrivé Uranus à petit ^pas ...et qui chamboule toutes mes valeurs intérieur / et pluton qui m'aide à mettre les choses en place; et à prendre en compte les expériences douloureuses du passé
j'avoue être impatiente que neptune dépassé mon mars car je rame dans un champs de semoule depuis un moment et j'arrive pas à savoir quel direction je vais prendre...
en tout cas c'est passionnant de ressentir comme chacune de ces planètes jouent dans ma vie

pourquoi dis tu que le carré mars/soleil prends plus d'importance après 30 ans?
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 15:01

Bonjour lalala, en fait certaines planètes sont plus prépondérantes à certaines périodes d'âges, elles en donnent une espèce de toile de fond. Pour la trentaine c'est mars. D'ailleurs, ta quarantaine (soleil) sera encore en rapport avec ce carré soleil/mars, mais il y aura par contre d'autres aspects sympas à la lune, jupiter et saturne.
Oui il va falloir attendre la fin de ce carré de neptune à mars pour y voir plus clair :) AU natal, ton mercure fait aussi des carrés qui prédisposent à des relations compliquées, cachées, contrariées, à distance... ce genre là. Vénus carré jupiter, pareil :)
Ce sont les transits qui vont animer tout çà, il faut jeter un oeil au réveil des carrés du natal et voir comment les aspects positifs du natal sont sollicités aussi. Dans ton cas ce qui me semble positif c'est que les bons transits arrivent juste après ceux qui amènent des complications.
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 22:52

Ah ok je n'avais jamais entendu ça...tu sais où je pourrais lire à ce propos des planetesxen fonction des âges? Belle nuit
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 9:01

https://eduscol.education.fr/odysseum/la-division-astrologique-des-ages-de-la-vie-selon-ptolemee

descend das la page - en dessous du tableau - pour le détails

je pensais que Mars serait avant le Soleil ( je commence à comprendre le pourquoi en ce qui me concerne vu que mon Mars est conjoint à Saturne , et à lire la description c'est plutôt ça )

ya un post aussi :

https://www.astro-ciel.com/t14400-les-ages-de-la-vie-en-astro
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 13:15

Il y a différentes interprétations pour ces âges planétaires, un vrai petit marché lol
V
Je fais simple et jusqu'à présent d'après mon expérience c'est fonctionnel. Jusqu'à dix ans : la lune. Mercure jusqu'à 20 ans, vénus jusqu'à 30 ans, mars jusqu'à 40, soleil juqu'à 50, jupiter jusqu'à 60, saturne jusqu'à 70 puis uranus jusqu'à 80.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 13:31

Je suis quasi ok avec Meganova , sauf que j'aurais mis 7 à 15 ans Mercure , 15 à 25 Vénus , Mars de 25 à 40 ..et après pareil pour le reste .
mais bon franchement c'est déjà assez compliqué comme ça donc heu.....

Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 9:29

ok intéressant; sur les sites ca se contredit un peu mais je vois le truck ..
En tout cas pour la 1ere fois de ma vie, et c'est peut etre mars qui m'y pousse j'ai dit à un homme qu'il me plaisait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 13:24

Elle est intéressante cette nuance Cobra, en tout cas elle ne contredit pas mes observations personnelles, alors je vais y être attentive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Double relation Profil11
Double relation Empty
MessageSujet: Re: Double relation
Double relation I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Double relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Double relation Pierre12 Double relation Notes-11
~Musique pour Relaxer~