Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon11Voir ses messagesPierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pierre PALMADE accidenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2023 - 11:58

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 13:56

L’opprobre ou la considération médiatique, c’est quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 14:14



Sans commentaire
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 20230213

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 16 Fév 2023 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 14:15

la 10 non?

Voilà quelqu'un de très chanceux car lui au moins aura la chance de la chance de répondre de ses actes devant la justice, d'assumer la responsabilité de ses actes, de réparer les préjudices et surtout de se SOIGNER! La vie lui offre une seconde chance, qu'il saisisse sa chance car il aurait très bien pu mourir d'overdose ou encore des suites de cet accident de voiture!
Précisons aussi qu'avec le thème qui est le sien, quelqu'un du milieu du show-business a plus de risques de sombrer dans les addictions de toute sorte qu'un menuisier ou un chauffeur de taxi. Il ne faut pas négliger l'environnement à risque, le contexte dans une étude de thème. Et comme écrit plus haut, tout le monde n'a pas la même force de caractère et de volonté. Et encore faut-il être bien entouré pour soutenir cette volonté... au fait, avait-il déjà suivi une cure de désintoxication? Si tel n'est pas le cas et s'il était mal entouré, est-il surprenant qu'un accident survienne pour servir d'électrochoc?

Je vais poster(si ça marche) le thème d'une actrice qui avait tout pour très très mal finir et qui va bientôt fêter ses 48 ans dans une superbe forme. Elle s'appelle Drew Barrymore...

https://www.astro.com/cgi/chart.cgi?showgif&lang=&gif=astro_2atw_drew_barrymore.46607.294773.png&res=90&wiki=2&adbtitle=Astro-Databank%20chart%20of%20Drew%20Barrymore%20born%20on%2022%20February%201975&adblink=/astro-databank/Barrymore,_Drew
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 14:34

pie-loup a écrit:
la 10 non?

Voilà quelqu'un de très chanceux car lui au moins aura la chance de la chance de répondre de ses actes devant la justice, d'assumer la responsabilité de ses actes, de réparer les préjudices et surtout de se SOIGNER! La vie lui offre une seconde chance, qu'il saisisse sa chance car il aurait très bien pu mourir d'overdose ou encore des suites de cet accident de voiture!
Précisons aussi qu'avec le thème qui est le sien, quelqu'un du milieu du show-business a plus de risques de sombrer dans les addictions de toute sorte qu'un menuisier ou un chauffeur de taxi. Il ne faut pas négliger l'environnement à risque, le contexte dans une étude de thème. Et comme écrit plus haut, tout le monde n'a pas la même force de caractère et de volonté. Et encore faut-il être bien entouré pour soutenir cette volonté... au fait, avait-il déjà suivi une cure de désintoxication? Si tel n'est pas le cas et s'il était mal entouré, est-il surprenant qu'un accident survienne pour servir d'électrochoc?

Je vais poster(si ça marche) le thème d'une actrice qui avait tout pour très très mal finir et qui va bientôt fêter ses 48 ans dans une superbe forme. Elle s'appelle Drew Barrymore...

https://www.astro.com/cgi/chart.cgi?showgif&lang=&gif=astro_2atw_drew_barrymore.46607.294773.png&res=90&wiki=2&adbtitle=Astro-Databank%20chart%20of%20Drew%20Barrymore%20born%20on%2022%20February%201975&adblink=/astro-databank/Barrymore,_Drew

J’aurais pensé symboliquement à une maison d’air, pour les médias.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 14:42

Craie a écrit:
L’opprobre ou la considération médiatique, c’est quelle maison?

J'ai toujours associée les medias à la XI .

Uranus est l'octave supérieur à Mercure et les messages, y passent plus rapidement, et sur une plus grande échelle, cela comprend les journaux, T.V, ordinateur et internet.

De plus, il a Uranus trigone120° Lune pour l'appuis médiatique et du public

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 16 Fév 2023 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 15:45

Intéressant Céleste, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 15:52

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 17:47

Assez bonne interview et Palmade exprime très ouvertement son parcours et sa dépendance.


Une maison 12 bien remplie pour lui exprime certainement la solitude qu'il a vécue toute la vie, malgré la célébrité.
Il a recherché à vivre comme tout le monde et s'est marié. Il a dans son esprit l'idée qu'il devait être hétérosexuel.

pie-loup a écrit:
au fait, avait-il déjà suivi une cure de désintoxication? Si tel n'est pas le cas et s'il était mal entouré, est-il surprenant qu'un accident survienne pour servir d'électrochoc?

Article sur Palmade a écrit:
la cocaïne pour laquelle il a déjà fait deux cures de désintoxication, la première ayant duré trois jours, la deuxième trois semaines
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 18:22

Un peu long mais pour ceux qui veulent tout lire

https://www.lepetitjuriste.fr/la-personnalite-juridique-du-foetus-un-statut-fige/

"" Le concept de l’infans conceptus n’est pas seulement une fiction, elle est également perçu comme une injustice vis à vis des enfants qui ne bénéficient pas d’une reconnaissance de taille dans le registre civil. Néanmoins, en l’absence d’acte de naissance, ils ne peuvent toujours pas bénéficier d’une filiation, d’un nom ni d’une personnalité juridique..........

En définitive, si la doctrine définit la viabilité comme la « capacité naturelle de vivre » et « l’aptitude à la vie » , le droit positif ne fait la distinction qu’en présence d’un certificat médical attestant que l’enfant à mourir a bien été viable, ne serait-ce qu’un instant. Les droits accordés, bien que modifiées depuis les décrets d’aout 2008, restent inégalitaires entre l’enfant né sans vie et celui mort-né."""]

Pour que l'enfant ait le statut de personne, il faudra une attestation du médecin à savoir qu'il n'ait respiré qu'un instant

ahhhh ahhhh ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 19:11

pie-loup a écrit:
au fait, avait-il déjà suivi une cure de désintoxication? Si tel n'est pas le cas et s'il était mal entouré, est-il surprenant qu'un accident survienne pour servir d'électrochoc?

C'est ce que je me suis demandée.

Sans dire qu'il y avait intention d'être à l'origine d'un drame (et j'insiste là-dessus), je crois que Pierre Palmade avait atteint un sommet dans l'insupportable de son mal-être, ses addictions, cette vie éclatée, avec plusieurs décennies à se déchirer, à être conscient du mal qu'il s'infligeait, arrêter, rechuter, encore et encore, ça devait être terrible de replonger, être suivi par pas moins de 6 psy à certaines périodes, se déchirer pendant 24h, se déchirer régulièrement, sans limite aucune, il ne pouvait plus s'arrêter mais il voulait que ça s'arrête, et je me suis demandée s'il ne s'était pas conduit inconsciemment jusqu'au drame et à l'irréparable.


Dernière édition par Navane le Jeu 16 Fév 2023 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 19:15

Navane a écrit:
se déchirer régulièrement, sans limite aucune, il ne pouvait plus s'arrêter mais il voulait que ça s'arrête, et je me suis demandée s'il ne s'était pas conduit inconsciemment jusqu'au drame et à l'irréparable.

Je pensais également à l'acte manqué aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 19:44

Gaspard Proust est un artiste de génie à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 19:58

Il allait au supermarché du coin...avec ses compères..ligne droite 1 km de chez lui..
s'il avait l'intention d'en finir, pourquoi emmener tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 20:47

J'ai relu les derniers messages, Célestine, et personne n'a dit que Pierre Palmade avait l'intention d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 21:27

Pierre Palmade n'est que l'arbre qui cache la forêt de cette société du spectacle, narcissique, dépravée, débauchée, déliquescente, dénaturée, déréglée, dévergondée, immorale, licencieuse, pervertie, gangrenée par le vice: viol, pédophilie, prostitution, drogue, arnaque et abus en tous genres.

Pas mal Proust ! siffle
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 21:38

Selon moi, je le précise, c'est difficile de penser qu'il puisse avoir une maison XI et une maison IV vides, avec autant d'amis si proches comme une petite famille, il était seul mais seulement d'un point de vue sentimental, il est resté très complice avec son ex-femme qu'il a épousée par convention même si il l'aimait d'une certaine manière, mais si on considérait le Soleil en XI, maître de la IV avec Jupiter en IV maîtrisé par le Soleil, cela serait différent, il faudra voir pour le R sur le Jupiter si ils vont le rester, encore pour moi, Jupiter va transiter la XII.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 21:50

Il avait posté cette vidéo sur Instagram quelques jours avant l'accident. C'est sa dernière vidéo.


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 22:14

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 330971353_3149542385343327_5041803442997051164_n.jpg?stp=dst-jpg_s720x720&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Nezf3T4-FqMAX9nxNXe&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 22:21

En fait, je voulais juste indiquer que parfois, des accidents peuvent donner un "coup de pouce" à une force de volonté fragile. Du genre "fais gaffe, la prochaine fois tu ne t'en sortiras pas vivant!"
Il peut s'agir d'événements tout à fait hors de la volonté de l'individu. Tu peux par exemple prendre des risques qui vont t'exposer plus facilement à des accidents. Je pense plutôt que dans ces cas-là, les personnes embarquées dans ces situations sont persuadées qu'elles gardent un minimum de contrôle, en mode "ça va je gère".
Quand la vie te met une grosse baffe dans la gueule, vaut mieux retenir la leçon!

Le milieu du spectacle n'est pas le seul gangrené par les vices en tout genre(ce serait trop simple) mais les tentations y sont très nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 9:56

Pour les amis, un des fuyards serait à priori juste un ami, pas de relation sentimentale, ni sexuelle, ni d'argent avec lui, juste un ami avec qui il sortait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 10:37

Il aurait fui par sa situation irrégulière en France, rien de compromettant ou de louche.
Revenir en haut Aller en bas

Suricat

Suricat

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 11:36

R.Margot a écrit:
Pierre Palmade n'est que l'arbre qui cache la forêt de cette société du spectacle, narcissique, dépravée, débauchée, déliquescente, dénaturée, déréglée, dévergondée, immorale, licencieuse, pervertie, gangrenée par le vice: viol, pédophilie, prostitution, drogue, arnaque et abus en tous genres.

Pas mal Proust ! siffle

Je trouve que tu exagères, ne mets pas tout le monde dans le même sac, il y a autant d'artistes sains de corps et d'esprit que de personnes non célèbres addictes et dépressives. Je suis choquée par tes propos, ce genre de remarque n'a pas lieu d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas

Suricat

Suricat

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 11:39

pie-loup a écrit:
En fait, je voulais juste indiquer que parfois, des accidents peuvent donner un "coup de pouce" à une force de volonté fragile. Du genre "fais gaffe, la prochaine fois tu ne t'en sortiras pas vivant!"
Il peut s'agir d'événements tout à fait hors de la volonté de l'individu. Tu peux par exemple prendre des risques qui vont t'exposer plus facilement à des accidents. Je pense plutôt que dans ces cas-là, les personnes embarquées dans ces situations sont persuadées qu'elles gardent un minimum de contrôle, en mode "ça va je gère".
Quand la vie te met une grosse baffe dans la gueule, vaut mieux retenir la leçon!

Le milieu du spectacle n'est pas le seul gangrené par les vices en tout genre(ce serait trop simple) mais les tentations y sont très nombreuses.

Tout à fait vrai, je suis en accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 11:48

Suricat a écrit:
R.Margot a écrit:
Pierre Palmade n'est que l'arbre qui cache la forêt de cette société du spectacle, narcissique, dépravée, débauchée, déliquescente, dénaturée, déréglée, dévergondée, immorale, licencieuse, pervertie, gangrenée par le vice: viol, pédophilie, prostitution, drogue, arnaque et abus en tous genres.

Pas mal Proust ! siffle

Je trouve que tu exagères, ne mets pas tout le monde dans le même sac, il y a autant d'artistes sains de corps et d'esprit que de personnes non célèbres addictes et dépressives. Je suis choquée par tes propos, ce genre de remarque n'a pas lieu d'être ici !

T'es choquée pour ça ? hé ben !!! Pourtant c'est ce qu'il se passe dans le show bizz en général , pas tout le monde mais beaucoup. Les gens quand ils ne pensent pas comme vous ils veulent vous censurer, ha ha t'es pas un peu intolérante toi !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 12:02

ginue a écrit:
Sogu a écrit:
Quand je regarde son thème, je trouve qu'il a une dominante marsienne (avec la lune aussi) : maître du mc (saturne) + soleil + mars en bélier...d'ailleurs la cocaïne est une drogue qui excite (pas comme le cannabis) donc pas vraiment une drogue "neptunienne". Brusquerie, imprédictibilité, comportement "risqué", vitesse, émotivité, un côté dur et jusqu'au-boutiste aussi. Franchement, on ne peut pas excuser la conduite sous emprise de cocaïne en disant "il ne savait pas ce qu'il faisait". Quand on a + de 50 ans, on sait très bien à quoi on s'expose (et à quoi on expose les autres) et on fait des choix.

j'adhère à cette analyse. J'ajouterai qu'il y a de quoi être inquiet pour le futur de la france quand on voit le nombre de dépendants à la drogue dans le pays, qui se sont multipliés, surtout depuis le covid

Oui ce milieu showbiz est particulièrement gangréné, comme la politique et le journalisme c'est une triste vérité dont le pouvoir et l'argent donnent une toute puissance et sur les personnes et sur les actes...
600 000 personnes ayant utilisé de la cocaine en France c'est énorme et ce ne sont que des stats..

https://www.huffingtonpost.fr/life/article/la-consommation-de-cocaine-en-france-atteint-un-chiffre-record_143698.html
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre PALMADE accidenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Pierre12 Pierre PALMADE accidenté - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~