Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aide d'une bonne amie.. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide d'une bonne amie.. I_icon11Voir ses messagesAide d'une bonne amie.. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide d'une bonne amie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclipse86


Aide d'une bonne amie.. Profil11
Aide d'une bonne amie.. Empty
MessageSujet: Aide d'une bonne amie..
Aide d'une bonne amie.. I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2023 - 10:37

Bonjour chers passionnés d'astro,

Je vous contacte au sujet du thème d'une très bonne amie à moi. Je suis très inquiète pour elle car elle n'arrive psa à se relever...

Elle a subi le mois dernier un drame (tentative de viol) et elle est complètement traumatisée..

Elle a enchaîné ces derniers mois problème sur problème... Perte de son emploi, deboire perso... Bref la total.. Au point que là elle fait une grave dépression sans réussir à sortir de chez elle et de son lit comme elle me dit
..

Je voulais vous proposer son thème pour analyse. N'hesitez pas si vous avez des conseils.

Merci à vous

Aide d'une bonne amie.. Screen47
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aide d'une bonne amie.. Profil11
Aide d'une bonne amie.. Empty
MessageSujet: Re: Aide d'une bonne amie..
Aide d'une bonne amie.. I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2023 - 13:10

Ben l'astro ne va faire que constater ; dire " ça ira mieux quand x transitera ..." , c'est du pipeau .

Sur le fond mais ça ne date pas d'hier c'est Pluton ; et à mon avis ça a dû commencer avant 2020 vu qu'il y a eu le retour de Saturne donc double effet .

le transit de Mars en Gémeaux qui avait fait un long carré à Neptune C , ça c'est pour le boulot , déboire voir rencontre pas nette .
En plus Netpune transite sa VII .

Avec la période de Mercure R , on le retrouve dans son TN ...bon là encore tout seul ça ne veut rien dire mais comme en céleste il est conjoint à Uranus et qu'il est maitre de son Asc , la dépression est plus accentuée actuellement .
Mercure sort du taureau le 11 juin donc .....

Après est-ce que Jupiter va amplifier tout ça ...ou rendre plus optimiste son Mercure ...là : ?????

c'est pareil dans un an Jupiter-Uranus sur son Soleil soit disant ça apporte de la nouveauté, des changements ...mais dépend dans quel état on se trouve à cette période là .

Saturne de passage dans sa VI ça n'aide pas sauf s'accrocher à quelque chose de régulier ...mais quand on est en dépression on a plus envie de rien .

Jupiter de passage dans sa VIII ça pourrait être un psy.

Chiron sur sa Vénus rapport avec une blessure sentimentale ?

Bonne courage à elle car je sais que ce n'est pas évident , ni facile .
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Aide d'une bonne amie.. Profil11
Aide d'une bonne amie.. Empty
MessageSujet: Re: Aide d'une bonne amie..
Aide d'une bonne amie.. I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2023 - 14:33

Merci Cobra pour ton retour..
Je trouve que son thème n'est ps cata et on aurait pu penser qu'avec jupiter qui arrive sur les taureaux ca va mieux.. Mais en fait pour elle est complètement abattue...

Le truc c'est que oui en juin dernier elle devait se marier et le mec à tout stopper du jour au lendemain ca été un coup dur. ... Après elle a démissionné de son boulot en janvier dernier par ce qu'elle faisait le travail de 3 personnes pour un smic.

Et après en avril il y a eu cette histoire de tentative de viol...

Elle est très branchée therapie limite trop à mon gout au point de dépendre de ce que lui disent les psy et trop sur reflechir a sa situation... Se triturer le cervaux et creer de l'épuisement..

Elle devient prisonniere de sa problématique et n'arrive pas à sortir la tête de l'eau..

Je lui souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Aide d'une bonne amie.. Profil11
Aide d'une bonne amie.. Empty
MessageSujet: Re: Aide d'une bonne amie..
Aide d'une bonne amie.. I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2023 - 14:47

L'agression en Avril correspond au transit de Mars sur son Jupiter natal. Jupiter maître de la maison 4 et deuxième de la maison 7.
Juste sur un plan hypothétique, ce genre de transit pourrait être révélateur d'un problème inconscient avec la famille (mars en cancer).

Mars C. est dissonant à son amas de planètes en maison 4/5. Peut-être une des raisons de sa dépression.
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Aide d'une bonne amie.. Profil11
Aide d'une bonne amie.. Empty
MessageSujet: Re: Aide d'une bonne amie..
Aide d'une bonne amie.. I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2023 - 18:49

Je sais pas trop.. Après ses parents sont divorcés et elle vit avec son père.. Elle est un peu le cxx entre deux chaises avec ses parents.. Et beaucoup de pb loyauté mal placée..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aide d'une bonne amie.. Profil11
Aide d'une bonne amie.. Empty
MessageSujet: Re: Aide d'une bonne amie..
Aide d'une bonne amie.. I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2023 - 22:38

ok avec Remedios , ya une histoire de famille ; surtout que Mars en Cancer c'est dans son aspect négatif bataille familaile, histoire de clans , etc....

Après en cette période il y a beaucoup de fatigue , de gens bancales , etc...
Et Mercure/Uranus ça n'arrange pas .... sauf à faire des pauses inspiratrices , des idées pour le futur .

A voir dans son TN pro si la Lune pro est sur son Mars N ou Pro ....ça précise ce que je disais plus haut .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide d'une bonne amie.. Profil11
Aide d'une bonne amie.. Empty
MessageSujet: Re: Aide d'une bonne amie..
Aide d'une bonne amie.. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide d'une bonne amie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide d'une bonne amie.. Pierre12 Aide d'une bonne amie.. Notes-11
~Musique pour Relaxer~