Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

DOMINANTE PLANETAIRE I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDOMINANTE PLANETAIRE I_icon11Voir ses messagesDOMINANTE PLANETAIRE I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 DOMINANTE PLANETAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daniela99

Daniela99

DOMINANTE PLANETAIRE Profil11
DOMINANTE PLANETAIRE Empty
MessageSujet: DOMINANTE PLANETAIRE
DOMINANTE PLANETAIRE I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 19:48

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici. 
Pour commencer, je voulais me décrire brièvement. Je m'appelle Dany, j'ai 23 ans,  et je me sens incapable de vivre dans ce monde. Toujours. Je n'aime pas être entouré de gens, je n'ai pas d'amis et mon expérience scolaire et post-scolaire a été un mépris constant pour moi.
Intimidation, exclusion, harcèlement, etc. Par des adultes et non.
Et je me demande encore pourquoi les gens ont tendance à préférer les autres. Je ne peux pas plaire à tout le monde, c'est vrai, mais je vois des gens m'éviter. Ils préfèrent les autres. J'ai toujours respecté tout le monde, je suis très fermé et introverti. Un peu excentrique et incapable de raconter, c'est vrai, mais je mérite le respect. Parce que je souffre beaucoup.
Au fil des années, j'ai développé un sentiment de colère, de frustration, de vengeance, qui m'amène à détester les gens, même ceux qui ne me font pas de mal. Je me concentre sur sa façon de faire et je me mets en colère.
J'ai des rêves intenses.
Personne ne déchiffre ce que je ressens, et beaucoup se moquent de moi pour mon visage "dur", alors qu'en réalité je souffre beaucoup. Je veux que les gens ressentent ma douleur. Cependant, mon visage ne montre aucune émotion et les gens pensent que je suis apathique. Je ne sais pas...
Je ne m'entends pas avec les oncles et les cousins, ils sont impolis, vulgaires et nous nous disputons toujours, alors j'ai mis fin à la relation avec eux il y a 2 ans. J'ai des proches qui ne supportent pas ma nature patiente et introvertie.
Je me concentre sur un sujet et je m'y plonge profondément, en recherchant les choses jusqu'au bout. Les gens m'évitent ou me regardent avec dégoût à cause de mes étranges obsessions. Mais je déteste sa superficialité. Ils n'ont aucun sentiment.

Y a-t-il une planète dominante qui peut pointer vers tout ce que j'ai dit ?

JE ME REFIERE PAS A LA PLANETE DE ASCENDANT,MAIS LES PUISSANCES DE LA PLANÈTES.


Dernière édition par Daniela99 le Mar 30 Mai 2023 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

DOMINANTE PLANETAIRE Profil11
DOMINANTE PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: DOMINANTE PLANETAIRE
DOMINANTE PLANETAIRE I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 19:49

Bienvenue fleur
Revenir en haut Aller en bas

Daniela99

Daniela99

DOMINANTE PLANETAIRE Profil11
DOMINANTE PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: DOMINANTE PLANETAIRE
DOMINANTE PLANETAIRE I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 19:52

Baltazar a écrit:
Benvenuto:fleur:
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Daniela99

Daniela99

DOMINANTE PLANETAIRE Profil11
DOMINANTE PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: DOMINANTE PLANETAIRE
DOMINANTE PLANETAIRE I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 19:55

DOMINANTE PLANETAIRE Il_mio13
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

DOMINANTE PLANETAIRE Profil11
DOMINANTE PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: DOMINANTE PLANETAIRE
DOMINANTE PLANETAIRE I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 23:22

Bonjour Dany Bienvenue à toi
Capricorne Asc Vierge 2 signes de terre donc on pourrait penser que tu es qq d'ancré ? avec Pluton Kiron en M3 pas loin du FC on peut ressentir que l'origine de cette sensation de rejet semble une blessure Pluton plutonienne destructrice qui vient de loin.. blessure générationnelle en Sagittaire exil exode ??
Lune Balance avec Vénus Scorpion c'est piquant d'aimer et si déstabilisant..
Pluton en Sagittaire c'est parlant
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

DOMINANTE PLANETAIRE Profil11
DOMINANTE PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: DOMINANTE PLANETAIRE
DOMINANTE PLANETAIRE I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 6:41

Bienvenue a toi Daniela99 bouquet
Ici on est gentil, on t'accepte comme tu es smack

Ce qui me frappe dans ton TN, c'est le Pluton en III.
La maison III symbolise l'école, les camarade de classes, cousin, et j'ai souvent vue des personne ayant vécu du harcèlement scolaire avec cette position ( Pluton en I c'est pas cool non plus, mais c'est plutôt a l'age adulte).

Tu as un profils très saturnien, et peut être, tu était trop mature ou responsable comparer au autre, avec une apparence stricte.
En tout cas, c'étaient des cons de t'avoir fait du mal pour rien.

Revenir en haut Aller en bas

Daniela99

Daniela99

DOMINANTE PLANETAIRE Profil11
DOMINANTE PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: DOMINANTE PLANETAIRE
DOMINANTE PLANETAIRE I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 20:37

Glauque a écrit:
Bienvenue a toi Daniela99 bouquet
Ici on est gentil, on t'accepte comme tu es smack

Ce qui me frappe dans ton TN, c'est le Pluton en III.
La maison III symbolise l'école, les camarade de classes, cousin, et j'ai souvent vue des personne ayant vécu du harcèlement scolaire avec cette position ( Pluton  en I c'est pas cool non plus, mais c'est plutôt a l'age adulte).

Tu as un profils très saturnien, et peut être, tu était trop mature ou responsable comparer au autre, avec une apparence stricte.
En tout cas, c'étaient des cons de t'avoir fait du mal pour rien.

Très intéressant.
Citation :
Quelle est ma/mes dominante(s) ?
Revenir en haut Aller en bas

Daniela99

Daniela99

DOMINANTE PLANETAIRE Profil11
DOMINANTE PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: DOMINANTE PLANETAIRE
DOMINANTE PLANETAIRE I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 20:37

Glauque a écrit:
Bienvenue a toi Daniela99 bouquet
Ici on est gentil, on t'accepte comme tu es smack

Ce qui me frappe dans ton TN, c'est le Pluton en III.
La maison III symbolise l'école, les camarade de classes, cousin, et j'ai souvent vue des personne ayant vécu du harcèlement scolaire avec cette position ( Pluton  en I c'est pas cool non plus, mais c'est plutôt a l'age adulte).

Tu as un profils très saturnien, et peut être, tu était trop mature ou responsable comparer au autre, avec une apparence stricte.
En tout cas, c'étaient des cons de t'avoir fait du mal pour rien.

Merci!
Citation :
Quelle est ma/mes dominante(s) ?
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

DOMINANTE PLANETAIRE Profil11
DOMINANTE PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: DOMINANTE PLANETAIRE
DOMINANTE PLANETAIRE I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 20:57

Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

DOMINANTE PLANETAIRE Profil11
DOMINANTE PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: DOMINANTE PLANETAIRE
DOMINANTE PLANETAIRE I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 21:11

Bienvenue,

J'analyse avec la domification égale.

Je dirais une dominante Saturne/Jupiter par la hauteur, le nombre d'aspects et le nombre d'astres qui sont maitrisés par Saturne (4) et Jupiter (2), avec une touche Plutonienne comme certains disent.

Saturne est au plus haut.
Saturne est maître du NS.
Saturne maîtrise le Soleil maître du NN.

Selon moi, Saturne est en VIII.
Jupiter est en VIII.
Un maître de IV et de VII (angles) en VIII, ici Jupiter peut provoquer ce genre de problématiques aussi.
Pluton est le plus près d'un angle en III, ici la IV.
Vénus qui maîtrise Saturne et la Lune (un peu angulaire selon moi, un peu en I) est en Scorpion.

Mais Saturne est pour moi la dominante.
Il y a comme une analyse des choses déjà assez sérieuse pour un jeune âge.


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

DOMINANTE PLANETAIRE Profil11
DOMINANTE PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: DOMINANTE PLANETAIRE
DOMINANTE PLANETAIRE I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 22:33

A te lire, peut-être pourrais-tu demander à un psy si tu ne serais pas quelque chose comme autiste asperger par hasard.

Sinon, tu as une Lune en Balance (je compte un aspect avec Vénus), je me dis que faire de la musique ou l'art en général pourrrait te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

DOMINANTE PLANETAIRE Profil11
DOMINANTE PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: DOMINANTE PLANETAIRE
DOMINANTE PLANETAIRE I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 11:03

Daniela99,

Secondo il sito web di Astroariana, le dominanti planetarie sono le seguenti

Dominanti : Plutone; Mercurio; Venere
Sottodominanti : Sole; Marte; Giove
Non dominanti: Luna ; Urano; Saturno
Cieco (pianeta meno potente nel grafico): Nettuno

La distribuzione dei pianeti nel vostro tema è prevalentemente sull'asse AC-DC, il che implica che funzionate assorbendo informazioni e interiorizzando le vostre risposte alle circostanze. A prima vista, potreste apparire placidi, inespressivi e linfatici. Tenderete a ritirarvi, ad assorbire le esperienze e gli shock senza mostrare molto di ciò che state vivendo. Infine, questo tipo di configurazione non favorisce una grande attività esterna.

La dominante Plutone mette in prospettiva la nozione di irriducibilità e di lucidità. Posto in congiunzione con l'IC, denota la capacità di rendere cosciente ciò che è inconscio, di portare le impalpabili complessità della realtà al livello delle idee. Può predisporre al gusto del mistero, a mantenere un giardino segreto piuttosto fitto, a ritirarsi dal mondo o semplicemente a rendersi inaccessibili agli altri o agli eventi. Questa posizione può anche predisporre a una mente critica e sospettosa, ermetica alle false pretese. Con Mercurio e Venere in co-dominanza, la necessità di moltiplicare i punti di vista è ancora più importante, in quanto comporta curiosità e affettività.

Lo spirito critico è in primo piano in questo tema. È il segno dell'incapacità di accontentarsi di spiegazioni troppo semplicistiche, della necessità di sviscerare i perché e i percome, di moltiplicare le occasioni per dimostrare che le cose non sono così semplici come sembrano. È anche un segno di rigore intellettuale, che può predisporre alle scienze. In questo caso, data la posizione di Plutone e Mercurio, possiamo suggerire lo studio della storia, delle radici della società, della genealogia, ecc.

Questo per quanto riguarda un parere rapido.

Benvenuto nel forum.

C.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

DOMINANTE PLANETAIRE Profil11
DOMINANTE PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: DOMINANTE PLANETAIRE
DOMINANTE PLANETAIRE I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 15:24

Buono giorno Cheliel capisco l’italiano et sono d’accordo con te. 
Pluton e la dominante sotto l’asse FC  e signa l’incapacità di accessibilare all’ affettività, problemo generazionale come si e impossibille d’accedare agli altri comme rinchiurdersi in un carcere 
Carcere mentale o fisico letteralmente e figurativamente Saturne NS viene di une vità passata 
Buona giornata 
Revenir en haut Aller en bas

Daniela99

Daniela99

DOMINANTE PLANETAIRE Profil11
DOMINANTE PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: DOMINANTE PLANETAIRE
DOMINANTE PLANETAIRE I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 23:03

Célestine a écrit:
Buono giorno Cheliel capisco l’italiano et sono d’accordo con te. 
Pluton e la dominante sotto l’asse FC  e signa l’incapacità di accessibilare all’ affettività, problemo generazionale come si e impossibille d’accedare agli altri comme rinchiurdersi in un carcere 
Carcere mentale o fisico letteralmente e figurativamente Saturne NS viene di une vità passata 
Buona giornata 
Grazie mille!!
Revenir en haut Aller en bas

Daniela99

Daniela99

DOMINANTE PLANETAIRE Profil11
DOMINANTE PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: DOMINANTE PLANETAIRE
DOMINANTE PLANETAIRE I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 23:05

cheliel a écrit:
Daniela99,

Secondo il sito web di Astroariana, le dominanti planetarie sono le seguenti

Dominanti : Plutone; Mercurio; Venere
Sottodominanti : Sole; Marte; Giove
Non dominanti: Luna ; Urano; Saturno
Cieco (pianeta meno potente nel grafico): Nettuno

La distribuzione dei pianeti nel vostro tema è prevalentemente sull'asse AC-DC, il che implica che funzionate assorbendo informazioni e interiorizzando le vostre risposte alle circostanze. A prima vista, potreste apparire placidi, inespressivi e linfatici. Tenderete a ritirarvi, ad assorbire le esperienze e gli shock senza mostrare molto di ciò che state vivendo. Infine, questo tipo di configurazione non favorisce una grande attività esterna.

La dominante Plutone mette in prospettiva la nozione di irriducibilità e di lucidità. Posto in congiunzione con l'IC, denota la capacità di rendere cosciente ciò che è inconscio, di portare le impalpabili complessità della realtà al livello delle idee. Può predisporre al gusto del mistero, a mantenere un giardino segreto piuttosto fitto, a ritirarsi dal mondo o semplicemente a rendersi inaccessibili agli altri o agli eventi. Questa posizione può anche predisporre a una mente critica e sospettosa, ermetica alle false pretese. Con Mercurio e Venere in co-dominanza, la necessità di moltiplicare i punti di vista è ancora più importante, in quanto comporta curiosità e affettività.

Lo spirito critico è in primo piano in questo tema. È il segno dell'incapacità di accontentarsi di spiegazioni troppo semplicistiche, della necessità di sviscerare i perché e i percome, di moltiplicare le occasioni per dimostrare che le cose non sono così semplici come sembrano. È anche un segno di rigore intellettuale, che può predisporre alle scienze. In questo caso, data la posizione di Plutone e Mercurio, possiamo suggerire lo studio della storia, delle radici della società, della genealogia, ecc.

Questo per quanto riguarda un parere rapido.

Benvenuto nel forum.

C.
Davvero molto interessante
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DOMINANTE PLANETAIRE Profil11
DOMINANTE PLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: DOMINANTE PLANETAIRE
DOMINANTE PLANETAIRE I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

DOMINANTE PLANETAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
DOMINANTE PLANETAIRE Pierre12 DOMINANTE PLANETAIRE Notes-11
~Musique pour Relaxer~