Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon11Voir ses messagescarré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

carré - Pluton carré pluton - Page 5 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2012 - 14:48

Rappel du premier message :

Vincent,
je suis née la même année, un mois avant toi sourire
oui des transit similaire, dans les même secteur en plus!
y va pouvoir suivre nos transits important sur les lourde en même temps, up
c'est cool pour la première fois, je me suis trouvée un presque jumeau happy
applaudi


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

carré - Pluton carré pluton - Page 5 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 9:25

Lolob,

je reviens avec d'autres interprétations, à toi de juger ... sourire 

Le carré90° de Pluton à lui-même :

« Il implique une remise en question de notre nature instinctive. Les schémas anciens deviennent inadéquats, on doit lâcher prise, ce qui ne se fait pas sans un sentiment d'angoisse, de frustration et d'inquiétude. Il faut considérer à cet égard la nature de Pluton dans le thème natal, des pulsions mortifères ou autodestructrices pouvant être dangereusement réveillées à cette période, surtout si la personne n'a pas cherché à évoluer auparavant. »


Pluton en transit harmonique à Uranus :

« Ce transit peut ouvrir à la psychologie, à la psychanalyse, aux techniques d'exploration de l'inconscient, aux rites magiques etc ... Un magnétisme curatif peut se développer. Cette période s'annonce globalement extrêmement évolutive en nous mettant en contact avec des idées, des techniques et des technologies nouvelles grâce auxquelles nous découvrons un nouveau terrain d'expression. Par ailleurs, les amitiés qui se nouent alors se promettent très enrichissantes, fondées sur des affinités profondes et un même projet de vie. Des liens prédestinés se nouent et nous permettent de bénéficier d'un puissant soutien pour évoluer. En outre, on peut bénéficier de subventions collectives pour réaliser un projet inscrit dans notre programme karmique. »

Laurence Larzul : la prévision des échéances karmiques
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Pluton carré pluton - Page 5 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 11:12

Merci niko.
Oui les carré90° de Pluton  sont terribles.
Je me rapelle du dernier que j'ai eu avec Lune et en effet j'ai des mauvais "reveils" mais j'ai reussi a surmonter.
Tiens il serait interessant que tu poste le transit Pluton carré90° Lune ,je l'aurai bien fait mais je n'ai pas de sources sourire 
Donc alors pour moi ca fait que le carré de pluton a lui meme sera soutenu par le sextile a uranus méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Pluton carré pluton - Page 5 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 11:32

Coucou Lolob,

je n'avais pas réalisé que tu avais eu aussi le Pluton carré90° Lune qui n'est pas facile, c'est vrai rijaune ... bonne idée, je posterai ce transit dès que possible Wink car ce serait bien qu'on parle de lui, même s'il est dissonant boring !

Bon après-midi sunny !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Pluton carré pluton - Page 5 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 12:43

up 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

carré - Pluton carré pluton - Page 5 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 14:38

Coucou  Niko ! bouquet 
Si tu as un peu de temps, ce serait intéressant de nous parler aussi du transit de Pluton  au carré de Mars  qui m'attend dans pas si longtemps... Pffff...
J'ai déjà vécu celui de ma fille... Et ce n'était pas facile du tout... 
Pluton  en :capricorne :  pas joyeux pour moi !!! qu'est ce que je vais être au top après toutes ses remises en question !!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Pluton carré pluton - Page 5 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 15:35

Hello Poqueline !

Le T de Pluton au carré90° de Mars qui t'attend dans pas si longtemps ?

- Ah bon ... lol 

OK, je vais regarder ce que je trouve sur ce transit dissonant et reviendrai en parler, promis ... bouquet !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

carré - Pluton carré pluton - Page 5 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 15:43

sunny  Merci Niko !!! smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Pluton carré pluton - Page 5 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 17:01

smack Poqueline,

quand tu auras lu ces quelques lignes, tu risques de moins me remercier ... lol :

« Sont ici en présence deux énergies masculines qui peuvent être tout autant dynamisantes que destructrices. Pluton étant l'octave supérieur de Mars, le défi auquel est soumis ce dernier peut aisément tourner au duel intérieur, voire aux "guerres intestines".
Par ce transit dissonant, Pluton tend à la démesure. Il trouve en l'énergie martienne une proie toute qualifiée. Le sens généralement accordé à Mars étant l'action, les initiatives personnelles et les désirs, cette démesure se manifeste, selon les individus, sur l'un ou l'autre de ces plans ; parfois sur plusieurs plans.
»

(P. Giani)

Est-ce que tu confirmes le sesquicarré135° natal entre Pluton et Mars (+ PV) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Pluton carré pluton - Page 5 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 17:09

Courage Poqueline je le vivrai a 51 ans .. d'ici la hein Dieu seul sait ou je serai rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

carré - Pluton carré pluton - Page 5 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 17:13

Oui Niko !... je confirme ce sesquicarré135° Pluton Mars puisque moins d'1° d'orbe...
Suis pourtant une personne plutôt sereine dans la vie... envole 
Really...
Bon, je sens que ça va être ma fête ce carré90° !!!
N'existe-t-il pas un fascicule de recettes pour positiver ce genre d'aspects aussi dérangeants ?... car je sens que je vais en avoir besoin... braille 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

carré - Pluton carré pluton - Page 5 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 17:15

Ecoute Skadia... d'ici tes 51 ans, j'aurai le temps de l'écrire ce fascicule... happy  en connaissance de cause...
J'ai déjà vécu ce transit avec ma fille en pleine adolescence... et c'était Whaooouu... mais bon, c'est fini maintenant... et elle va bien !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

carré - Pluton carré pluton - Page 5 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 17:20

Oui, oui et en plus, j'ai ma porte visible à cet endroit là, et celle ci aura déjà été bien malmené par Uranus auparavant !!!
bon, ben préparons nous !!!! et:wish: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Pluton carré pluton - Page 5 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 17:37

Merci Poqueline t'es adorable
je me demande si ce n'est pas cela qui arrive a ma niece elle vit de le 1/2 quintile mars pluton .. explosive elle est
d'ici peu elle vivra le T pluton conjoint soleil comme sa tata rijaune et elle vit surtout le T saturne carré Uranus .. comment dire .. dur dur pour nous et pour la maman pis braille 
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


carré - Pluton carré pluton - Page 5 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 30 Juin 2017 - 20:09

vincent a écrit:
Bonjour Elena,

De quel trigone d'air parles tu ?
Actuellement, en ce qui concerne ma vénus verseau, il y a Uranus qui lui fait un sextile depuis le Bélier, Jupiter qui lui fait un trigone depuis les Gémeaux, Mercure en opposition depuis le Lion et Mars en trigone depuis la Balance. En terme de rencontre amoureuse, jusqu'à ce jour rien, hormis des nouvelles d'une ex avec qui je suis sorti il y a bien 12 ans. Elle habite Londres et souhaite me revoir. Elle envisage de s'installer quelques mois en France. Pas trop envie d'une ex... Je pense que ce transit purge mon passé amoureux et me rend créatif surtout.

Bonjour Vincent, qu'est-ce qu'ont donné ces transits de jupiter et uranus conjugués à ta vénus? Ce double aspect ce n'est pas rien et je me demande même si finalement cet ex n'est pas revenue un peu plus encore dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Pluton carré pluton - Page 5 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 30 Juin 2017 - 21:01

Bonsoir Meganova

Si tu cliques sur un pseudo, tu ouvres le profile de la personne concerné.
Tu trouveras en face de : Dernière visite
la date de la dernière connexion de la personne.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Pluton carré pluton - Page 5 Profil11
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
carré - Pluton carré pluton - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Pluton carré pluton - Page 5 Pierre12 carré - Pluton carré pluton - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~