Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon11Voir ses messagescarré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pluton carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

capucine


carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil - 16:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes. Wink

C'est par surprise que j'ai découvert ce site. il y a cinq ans j'ai été aussi inscrite dans une autre forum, mais je suis partie à l'étranger.
donc je suis une nouvelle parmi vous..

j'ai un pluton carré pluton... et j'y connais pas beaucoup au niveau astro. en tout cas, j'endure depuis un an et demi. Vivant du rsa et n'ayant pas de projet professionnel. tout se bloque, même si je passe des entretiens... alors si quelqu'un pouvait me répondre sur cette influence.. ce serait vraiment instructif.

alors histoire de vous orienter un peu. je suis née le 22 02 1975 à Mulhouse à 16h15. voilà pour le thème... et merci encore pour votre temps..
up

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil - 15:10

sunny Bonjour capucine,J'ai remarqué que cette année la lune noire a transité ton M.C. et d'ailleur doit toujours y être ,la Lune-Noire moyenne plus régulière et plus stable que la L.N. vraie.Ce transit a des répercusions importantes dans l'orientation de la vie. Il y a une remise en question sur les motivations sociales et ce que vous attendez de la réalisation professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

capucine


carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil - 15:04

salut Algorab,,
Je suis plein dedans !! algorab
un an et demi à ne pas travailler, c'est dur financièrement, mais cela te pousse aussi à prendre de ton temps pour savoir vers ou tu souhaites te diriger dans ta vie sociale et professionnelle !! encore que là le mot social, ne me dit pas grand chose.. vous en parlez beaucoup dans les posts précédents...
j'ai beaucoup écouté mon cœur pour le choix de mes études. A ce niveau là c'était pur bonheur. car c'était ce que j'aimais, d'ailleurs j'aime toujours...
mais le hic c'est savoir se vendre vers le métier qui correspond à tes rêves. Ne pouvant pas ou ne voulant pas, (je voulais éditer un livre pour enfant, je suis allée même m'installer à Paris... je me suis déplacée dans les agences d'éditions, et même sous la pluie j'ai attendu que l'on m'ouvre la porte.. cette expérience n'a pas été si convaincante. mais au retour dans ma ville, gallimard m'a contacté pour un projet de livre., mais j'étais en pleine dépression dans un burn out, une déprime narcissique qui m'a plongé dans un état zombie pendant un an et demi.
durant cette période, j'ai beaucoup écrit, et peu dessiné..

lune noir qui transite mon mc, ok,cela je sais, le mc c'est l'orientation professionnelle qui est chez moi en taureau.
je me remets en question depuis un an et demi,et je ne vois toujours pas vers ou y aller.
Sinon depuis 2007 j'ai un projet qui me tient très à cœur. et j'en suis à ces quelques finitions.. Je ne sais pas s'il faut y croire, mais en tout cas, avec le soutien que j'ai eu ici, cela me rebouste mon pep!
Voila pour une direction qui m'épanouis.

merci encore pour tes explication algorab.


pour répondre à steren.

carré - pluton carré pluton  - Page 2 Image_21

merci steren.
OK pour la maison IX, je comprends mieux.

comme Jupiter est la planète maitresse du signe du sagittaire et du signe des poissons.
et comme mon Jupiter est en poissons, il est maitre avec Neptune qui est en sagittaire !!
ceci donne une nature charitable, altruiste. humaine et empathique...
Est ce que travailler dans des hôpitaux ou dans des prisons sont des orientations professionnels avec une telle configuration ?

Ma sœur est assistante dentaire, et c'est ma jumelle...

Revenir en haut Aller en bas

capucine


carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil - 15:12

oups j'avais oublié
steren, j'ai noté la référence du livre, il est sur amazon donc, pas trop cher. ouf !!!
j'attends le mois prochain pour le commander.. applaudi smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil - 15:51

Citation :
Est ce que travailler dans des hôpitaux ou dans des prisons sont des orientations professionnels avec une telle configuration ?

je ne saurai te dire .. rijaune mon niveau en astro est encore bien bas ..
Normalement on regarde la maison II (la maison de l'argent gagné cad la II, la VI le travail , et la X la destinée .. puis les maitres de ses maisons en maison ..) les aspects des planetes entre elle .. ou se place le sSoleil et en quelles maisons .. tu vois débile
ce qui donne .. maison II en Vierge , maitre de la maison II (mercure) en Verseau en VI
maison VI en capricorne maitre Saturne en XI 2eme maitre Uranus en scorpion en IV
maison X en Taureau , maitre Venus en Poissons en IX ..
et ainsi de suite .. je ne peux pas t'aider j'ai deja du mal avec mon tn a savoir ce que j'ai envie de faire
toutefois si l'envie et le desir te poussent vers la voie du médical . vas y !
Tu as une soeur jumelle .. sympa
Generalement tous les livres que j'ai sont bien et pas chers .. lis le plusieurs fois avant que tes neurones integres les messages codés .. il est riche tres riche
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil - 15:54

Bonjour Capucine,Je suis d'accord avec toi par rapport à la déprime que tu a faite.Si tu étais partie pour faire un ou plusieurs livres pour enfants,et que c'est cela que tu aurais voulue faire ,à mon avis cela reviendra sur le tapis.Tu n'avais pas ton thème natal avant ? Afin,qu'ont puissent mieux d'aidés. sunny
Revenir en haut Aller en bas

capucine


carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil - 18:15

algorab..

bon c'est sûr que j'aurai voulu éditer un livre à 25 ans ! happy mais le hic c'est que j'étais un peu fragile psychologiquement parlant baby d'où la claque monumental que j'ai eu, celle qui vous amène droit dans la déprime..

je ne sais pas si cela m'a aguerri, oups guérie d'avoir à traverser cette phase d'auto analyse sur soi, d'ailleurs c'est à cette période que j'ai découvert l'astro. Hé oui !! et le thème astral. lÀ aussi ce fut une gifle !! triste je pourrai dans mes archives y trouver le thème, mais bon, ressortir 12 ans après, je sais pas si cela servirait à quelque chose, vu que je me trouve toujours dans le même sigle d'inconfort et d'insécurité en ce moment, j'ai l'impression que c'est tout les 10 ans et tous les 3 ans il m'arrive une grosse tuile !! enfin ce que j'en dis moi. c'est cyclique mon truc !!
Peut-être que j'ai l'air un peu bête, de ne pas comprendre du premier coup lol !!! hein dans ma destiné de Q ! mais effectivement éditer un livre, reste toujours dans mes objectifs.. peut-être que cela ne se fera jamais. peut-être dans une autre vie hahahah.... qui sait..

en tout cas concernant mon projet. qui date (hé oui je suis un peu lente ) cela proviendrait de mon taureau.... (mon père est taureau!!) bref, pas d'interprétations toute faite.. et bien vous allez rire mais cela parle de la musique... bouquet .

steren, oui.. j'ai relue je ne sais pas combien de fois certains passages de chez tolle, donc pour celui que je vise, à mon avis il faudra que je soies ancrée, et enracinée pour tout comprendre..

tu dis que ton niveau est bien bas, moi je trouve pas.. tu te débrouilles très bien... fleur
mais concrètement parlé cela veut dire quoi tout cela en interprétation.... smack
moi même je suis très emballée par ce que tu sais, alors cessons de nous dévaloriser, et améliorons nous.... bigsourire

oui ma sœur jumelle c'est ma lumière... elle a eut un bb et il a 10 mois et je suis folle de lui...
lol bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil - 18:39

Coucou Capucine
justement c'est la que c'est drole c'est que je ne sais pas ce que cela veut dire lol lol :
Citation :
tu dis que ton niveau est bien bas, moi je trouve pas.. tu te débrouilles très bien... fleur
mais concrètement parlé cela veut dire quoi tout cela en interprétation....
d'ou mon niveau bas encore tropdrole fleurr
Revenir en haut Aller en bas

capucine


carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil - 22:01

ah d'accord. j'avais pensé que c'était possible pour ce qui est de ceci carré - pluton carré pluton  - Page 2 Image_22

En tout cas tu sais déjà lire un thème et voir les maitre et les maisons, ça c'est déjà bien...

steren... bigsourire
moi j'en suis incapable

allez bonne nuit à tous et à toutes
Que vos nuits soient belles et douces.
Revenir en haut Aller en bas

capucine


carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil - 22:14

Bon je viens de relire les derniers posts, et un point s'en dégage.. venus en maison 8!!
car c'est vénus qui est au sommet là !!
faut réveiller ma vénus avec toute la beauté qu'elle dévoile.. parfait
faut que je m'y mette alors.. les directions sont plus tournées vers les autres, car j'ai tendance à m'oublier, il faut miser encore plus sur ce terrain!! je sais pas quoi, être plus sociale avec les autres !! plus que je ne le suis!!

faire du bénevolat, aide aux devoirs... aide aux personnes âgées, de l'art thérapie quoi !!
cela pourrait réveiller ma vénus !! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

capucine


carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil - 20:14

PLUS PERSONNE !! je tenais à remercier toutes les personnes qui ont répondu à mes questions. j'aurai souhaité un peu plus de développement sur certains points qui pour mesont largement et encore flou. je suis sur ma faim pour quelques aspects mais bon, faut accepter comme cela.
le travail doit venir de moi...
alors bonne soirée Very Happy

à tous et à toutes bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil - 20:29

coucou capucine

avec plaisir ... je ne suis pas assez calée pour t'aider a developper
smack
Revenir en haut Aller en bas

capucine


carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil - 20:55

tu as déjà fait pas mal, tu m'as proposé un livre, et cela c'est ÉNORME !!!!
par vos petits savoirs, je tente un peu de faire un mini bilan sur ce que vous avez pointé du doigt..
Je vais voir prochainement quelqu'un, qui fait du rebirth.. mais ce sera sans doute pas dés la première séance... mon copain, me parle de constellation familiales... qui pourrait être un blocage sur mon avancée professionnelle, A développer... évidemment

je farfouille un peu ici et là dans ce site génial..
à +
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil - 20:57

Coucou

Constellation familiale .. oui on m'en a parlé .. les personnes qui ont fait cela m'ont dit du grand bien..
a plus et bonne continuation fleurr
Revenir en haut Aller en bas

capucine


carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Oct - 20:19



changement de mentalité, .....tu verras à la longue ( parole saturnienne, lol ! )

cobra tu as raison...

Je reviens d'un aout révélateur et d'un changement radical sur toutes les choses que je croyais si importantes à réaliser. cela s'est passé presque à la fin aout... c'est une énergie ou tout simplement un ras le bol de quelque chose que j'ai désiré maintenant d'accepter
du coup, je me sens détachée de tout... rien n'est plus important que d'être là ici et maintenant " c'est ainsi que l'on peut gouter au bonheur du maintenant avec conscience et maturité...
et devinez quoi après ce mois d'aout, septembre est arrivé, et là je travaille depuis le 17! donc je rebosse !! cela m'a fait tout drôle de reprendre le chemin du travail.. mon cerveau est complétement laminé et pour moi c'est un peu difficile j'avoue, mais il faut un temps d'adaptation et cela va se faire progressivement.
donc cobra, steren, elena, merci encore pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Oct - 20:48

applaudi Extra !! tres tres contente pour toi bigsourire
restes plus que moi a trouver du travail vite terre car mon cerveau devient un legume


Dernière édition par Sterenn le Sam 6 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Oct - 20:52

Bonjour Capucine ,

et ben ça fait plaisir à lire ! sourire applaudi ...et je suis même épaté ! et c'est tant mieux même si je ne te connais pas . Et ce qui me déroute en plus c'est que Saturne est sur ton Uranus ...et apparemment il confirme la remise en ordre des choses .

Je pense que Mars de passage sur ton Uranus a enclenché ce changement et saturne commence à le concrétiser .
et je pense une effet de la conjonction Mars/saturne en T-carré à ton opposition natale avec ces 2 là ....m^me si c'était à la mi-août.

La IV signifie la fin de quelque chose ( parfois pas toujours) et ben chez toi on peut dire que c'est assez clair et plutôt rapide . D'une certaine façon tu vas commencer à te reconstruire , donc laisse toi du temps .

bonne continuation Wink

période intéressante vers fin novembre 2012 ..., janvier ( on dirait que ça bouge au niveau communication ) ....et un effet booster début février .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct - 4:18

super nouvelle Capucine up
Quand on ressent le détachement,
ça nous arrive par enchantement ange

est-ce que ton travail à rapport avec le domaine artistique?
ou tu peux exprimer ta créativité dans ton emploi?

je pensais à ça à cause de ta Lune et Saturne (maitre de VI) en XII,
et l'Asc Lion Soleil Poissons et Neptune en maison V,
et beaucoup de planètes en Poissons fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

capucine


carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Oct - 20:12

salut vous toutes

ah oui steren, comme je te comprends mes neurones sont complétement à l'ouest et pour qu'ils redeviennent branché vers la direction nord, il me faudra du temps pour avoir un rythme de travail NORMAL !! hihihi
ceci dit, faut pas se décourager, la preuve j'ai trouvé quelques chose. bonne chance à toi.

Cobra, oui cela a été quand même difficile, je l'ai même senti ce changement intérieurement...
je me rappelle que j'étais devant mon ordinateur et là tout d'un coup un truc ou un déclic s'est enclenché. même ma façon de parler a changé. je parle posément, d'une voix lente et ferme. pas comme avant, et je mange peu maintenant j'ai perdu 4 kilos en quelques jours, mais le mieux c'est que je ne m'emporte plus... en tout cas je n'exprime plus mon mécontentement comme avant, avec l'impuissance, les complaintes. etc...
je laisse dorénavant couler en moi, et je la tolère mieux... sans riposter, donc sans résistance !! c'est une première, et je me sens si ien, même si je me sens tout de même fatiguée.. comme si j'avais lutter contre goliath ( peut-être l'égo qui me ressemble, la face noir- le double je....)
je m'efforce alors de ne plus jouer le jeu de l'égo! en fait je crois que c'est cela, j'ai tué l'égo ou je ne fais plus attention à lui!!!

effectivement la reconstruction se fera petit à petit.
cela dit mon projet avance toujours. Je ne vais pas tarder à le montrer auprès des éditeurs, même si je suis toujours prise de doutes. mais il faudra un jour le faire.... merci à toi cobra..
sinon à quoi bon faire des choses...

Céleste, oui, c'est en rapport avec le domaine plutôt informatique dans une imprimerie, même si j'ai le sentiment que ma créativité se fait de manière un peu discrète. je n'ai pas travaillé depuis un an avec un groupe de personnes.... car ma créativité était plutôt solitaire.. donc faut que j'attende surtout à me faire confiance et à être en phase à ce que les clients demandent. trop créative, cela fait peur et en avoir peu cela n'est pas évolutif, donc faut être entre les deux, donc en ce moment j'ai des tas de choses à apprendre, au niveau des impos et des protocoles des machines et sans doute ma créativité se fera petit à petit. Je croise les doigts. voilà celeste pour ces réponses...

merci à toi... et à ta compassion. sourire


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Oct - 20:38

C'est marrant parce qu'en ce moment je croise , virtuellement, des femmes qui écrivent et attendent l'édition de leur livre .

et ben on dirait que tu as été touché par la grâce ; en fait tu n'as pas tué l'égo, tu ne te laisse plus influencer par lui , dû coup il devient l'ouvrier ( travaille esclave ! sinon c'est le jugement dernier qui t'attend ! lol lol ) ...et pour les doutes c'est compréhensible tu as fait un bond en avant mais c'est ton mental qui ne suit pas ...enfin pas encore , mais d'après tout ce que j'ai pu lire sur la loi de grâce les doutes font sauter un à un donc ....l'astro , entres autres, ne te servira même à rien , sauf si tu veux nous faire des retours .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Oct - 20:50

Super capucine !!
tres heureuse pour toi
je croise les doigts smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Oct - 21:17

Bonne continuation, Capucine... Et surtout ne lâche pas ton projet de livres pour enfants... Avec Neptune en V en Sagittaire (l'édition) sextile60° Mercure et Pluton, je parie que cela va payer (réception mutuelle Neptune jupiter en plus...) .... Je te le souhaite bouquet
Revenir en haut Aller en bas

capucine


carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 20:39

Merci pour vos messages. C'est encourageant !
mais le travail est encore long pour retrouver confiance en mes capacités.
pas évident quand on est une solitaire comme moi ! me voila dans une structure dans lequel le travail est vu par tout le monde !! moi qui n'aime pas trop montrer ce que je fais... je suis servie. mais en même temps on épouse aussi une charte bien établie. Donc la création pure et dure bref conceptuelle faut le faire chez soi!!

Voilà mais on verra ce qui se passera. je vous ferai des retours. c'est sur

Autre choses voyez- vous des voyages à l'étranger OU PAS !
merci camille... pour cette belle brochette de configuration.
Je sais au fond que je ne gagnerai pas des lustres, mais je ne fais pas cela pour de l'argent. C'est plus pour me persuader si je suis capable de faire un travail abouti du début à la fin. Qu'un éditeur accepte ou non, hé ben ce sera encore une autre étape à améliorer pour encore proposer quelque chose de mieux... voilà ce que je pense en ce moment. donc faut faire confiance au grand tout...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - pluton carré pluton  - Page 2 Profil11
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
carré - pluton carré pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pluton carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - pluton carré pluton  - Page 2 Pierre12 carré - pluton carré pluton  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~