Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MAI - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MAI - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr - 5:06

Rappel du premier message :

papillon Mais Oui Mais Ouiiii
mes chers amis, on y arrive sourire
veryhappy Le mois de Mai est à nos portes
et le beau temps s'en vient
lentement mais sûrement ! sunny
Je vous offre ce joli bouquet marguerite
de muguet et vous adresse
tout mes voeux de bonheur
Céleste xxx hug
coeur
Aspects du mois de MAI - Page 15 Muguet20

Aspects du mois de MAI - Page 15 Calen225

Ephemerides:

Angèle a écrit:

Voici les "CARTES DE NAISSANCE" de ce mois de MAI 2024:

- Paris, le 01/05/24 à 00h00:

Aspects du mois de MAI - Page 15 1_mai_18

- Montréal, le 01/05/24 à 00h00:

Aspects du mois de MAI - Page 15 1_mai_19

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 30 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai - 19:02

Merci Angèle smack pour les aspects et Cévennes smack pour les nombreuses infos

Un rapide coucou du fond de mon lit où je me tape une grosse crève... Nez, gorge, oreilles et fièvre : Mars transite Kiron N ?
Bref en tout cas sympa le long week-end de 3 jours lol

fleur smack fleur

Bonne soirée Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai - 19:13

Citation :
Qui as-tu envoyé valser dans les étoiles ?

hier tout le monde cramper

Pffff on va les amadouer avec notre douceur naturelle, les carrés, Namého

ah ouai ils sont oppo a ma vénus, alors ça no soucayyy pour moi bigsourire
Hé ouai c'est mars/NN on va fouffflet !


Oh mais je ne serais que douceur, soleil/jupi trigone a mon mars natal mais zaiment poa mon pluton. Sleep

Serrons nous nos asc ma Soeur-cière lol

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai - 19:47

Arpège reposes toi bien et sois en forme pour samedi, ici c’est l’été il fait chaud, trop hâte de te rencontrer…
Une infusion de bleuet et d’hibiscus c’est top 👍  smack
Merci Cévennes et Angèle. Va falloir booster notre Arpège les soeurcieres pour nous la remettre sur pied…
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai - 19:51

Tisane de thym au lit au chaud Sleep Arpège dodo

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai - 7:59

Lundi
Nouvelle semaine
Acte3
lune balance
Mars sur NN
Belle conjonction soleil/jupi
Hop on y croit les nuages passent toujours
Lisons les Aspect
Ben oui Dame Angèle de la Cerise, fraise échantillée
hier au soir a tout posée
remuez
hop hop voici la journée

Belle journée fofo

Aspects du mois de MAI - Page 15 _1948

Le Soleil entre aujourd’hui dans le signe des Gémeaux, où il transitera jusqu’au 20 juin. La connaissance et la diversité nous motivent avec le Soleil en Gémeaux pour le mois à venir. Nous sommes plus sociables, intellectuels et curieux sous cette influence. Parce que nous sommes très curieux et conscients de toutes nos options, il est facile de disperser nos énergies. Nous sommes plus communicatifs et polyvalents, même si nous pouvons également manquer de fiabilité pendant ce cycle. Nous sommes prêts à échanger, partager, transmettre des informations, enseigner, guider et apprendre. La collecte d'informations est à l'honneur lors du cycle Soleil en Gémeaux, et nous bénéficions de l'objectivité de ce transit.

Cependant, il peut être difficile de faire passer notre message efficacement dans les endroits où Jupiter fait face à Pallas. Temporairement, nous n’avons peut-être pas l’intérêt ou l’attention aux détails ni la discipline nécessaire pour soutenir nos plans ou nos idées. La Lune continue son transit en Balance jusqu'à 18 h 34 HAE, date à laquelle elle passe en Scorpion. Pour la France vers minuit ! La Lune Balance nous incite à nous concentrer sur l’égalité, l’équité ou l’équilibre, tandis que la Lune en Scorpion nous attire vers des expériences transformatrices et émotionnellement excitantes. Nous souhaitons découvrir des vérités et des motivations plus profondes.

La Lune continue sa période de vide jusqu'à 18 h 34 HAE, date à laquelle elle entre dans le Scorpion.
CA



Dernière édition par Cévennes le Lun 20 Mai - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai - 8:05

LE SOLEIL,

Une carte positive signifiant l'optimisme, l'illumination et l'enthousiasme ; l'harmonie dans les relations ; la réalisation d'une ambition ; le succès contre les attente ; les études et les tâches terminées ; la santé et l'énergie ; le confort matériel ; la fin de la tromperie ; le don de gratitude -- Peu importe votre situation, vous êtes encouragés à cultiver des pensées en Si vous avez souffert de dépression et que vous trouvez que mettre un visage ensoleillé est difficile pour vous, il existe des techniques pour ajuster votre attitude. Une chose que vous pouvez faire est de passer par les mouvements et les actions qu'une personne heureuse exprimerait. Votre comportement, même s'il est faux, peut altérer votre humeur. Essayez de lire des livres humoristiques, de regarder des comédies à la télé et des DVD.

La dépression, par sa nature même, signifie un certain niveau d'égocentrisme. Vous devez changer d'orientation – tendre la main et impliquer avec vos amis, votre famille, les groupes communautaires, voyager, revoir un passe-temps préféré, démarrer un nouveau projet autour de la maison – faites quelque chose qui interceptera ce sentiment de léthargie et de manque d'intérêt pour les gens et les événements autour de vous.

Aspects du mois de MAI - Page 15 _1949
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai - 8:10

Cette semaine marque en quelque sorte l'acte III de ce mois de mai !
Après la fin de la saison des éclipses orientée Noeud Nord en Bélier (acte I) et la densité de la saison du Taureau (acte II), nous entrons dans un nouveau cycle d'air qui va fortement stimuler nos idées, nos pensées, notre rapport à l'information, aux échanges et à la découverte... mais aussi nous demander de rester ancré.e.s et centré.e.s 💨

Parmi les temps forts de cette semaines :
🪁 Le début de la saison des Gémeaux (lundi)
🪁 La pleine lune en Sagittaire (jeudi)
🪁 L'arrivée de la planète Jupiter en Gémeaux pour un an environ (dimanche)

Aspects du mois de MAI - Page 15 _1950
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai - 8:33

Mars conjoncture Nœud Nord en Bélier. Le soleil entre dans les Gémeaux - Le cosmos donne le feu vert. Il est temps maintenant de passer de l'avant vers un territoire qui vous met au défi d'évoluer. Commencez votre mission audacieuse. Tendez la main et connectez-vous. Ayez une conversation. Partager des histoires nous rappelle à tous que nous ne sommes pas seuls. Soyez curieux et ouverts à de nouvelles informations. Écrivez vos idées. Si vous vous sentez dispersé, isolez les faits. Considérez les étiquettes auxquelles vous vous identifiez, la signification de votre nom, les mots que vous utilisez pour vous décrire.

Parle à ton voisin, tes collègues, tes amis. Lisez les nouvelles et soyez informé de ce qui se passe dans le monde. Apprenez à connaître votre quartier. Si vous êtes captivé par un sujet, inscrivez-vous à un cours en ligne. On n'est jamais trop vieux pour apprendre. Les humains ont un penchant naturel vers la dualité, la tendance à qualifier les choses comme bonnes, mauvaises, lumière, obscures, moi, toi. Écoutez des vues alternatives. Plus on devient éduqué, plus on se ressemble.

Diplômes et horaires
dim 00°Ge00' – 13:59 (BST)
Mars, noeud Nord 14°Ar56' R – 04:58 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – « Rue du village et marches à Auvers avec des figures » par Vincent van Gogh

Aspects du mois de MAI - Page 15 _2299
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai - 9:01

Ce lundi 20 mai 2024,
Le Soleil rentre en Gémeaux
pour un mois (il entre en Cancer le 20 juin)

Cette année, c’est donc le 20 mai à 15h 01 pour la France (13h 01 TU).
(l’an dernier, c’était le 21 mai)

Je rappelle que le Soleil ne rentre pas chaque année, le même jour dans un signe : du fait que l’année couvre 365 jours un quart, il se fait parfois un décalage, qui est couvert dans la vie courante, tous les quatre ans, par l’année bissextile qui compte 366 jours.
.
Ce lundi, donc, le Soleil rentre en GEMEAUX, chez Mercure :
Il quitte le Taureau bien ancré, pour rentrer dans une belle vivacité d’esprit !
C’est le printemps. Partout, le vent souffle légèrement dans le feuillage des arbres, les oiseaux s’interpellent sur les fleurs en corolles. Comme eux, les Gémeaux ont envie de bouger, de communiquer, de découvrir, de partager.

Signe d’Air, gouverné par Mercure, le dieu des échanges et du commerce, c’est le vif-argent du zodiaque, toujours prêt à explorer un domaine nouveau, à échanger, à se déplacer. Tout l’intéresse. Il est curieux, curieux de tout, et il aime être au courant de tout.

Il adore apprendre. Apprendre et apprendre encore.
Communicatif et sociable, capable d’un émerveillement sans cesse renouvelé, il a toujours un tas de projets … qu’il ne met pas toujours à exécution, car un autre arrive avant d’avoir fini de réaliser le précédent (sauf s’il dialogue harmonieusement avec Saturne) !
.
En fait, sa désinvolture n’est qu’apparente, et il cache souvent, en réalité, un tempérament nerveux et inquiet, que seul connait son très proche entourage. Impression d’être deux personnes, deux énergies qui cohabitent !

Normal : si déjà le signe est représenté par un « deux » en chiffres romains, la mythologie du signe rappelle l’histoire des deux jumeaux célestes, Castor le mortel, et Pollux l’immortel, que vous connaissez tous. Castor étant sur le point de mourir, Pollux a voulu renoncer à son immortalité pour rester avec son frère : Zeus, touché par cet amour fraternel, décida d’offrir l’immortalité à Castor.

Et pour ceux qui ont peu de connaissances en astrologie, regardez le sigle des Gémeaux : les deux barres verticales qui représentent les jumeaux (on peut penser au « deux » en chiffres romains) et les deux barres horizontales qui les relient. Comme la dualité en l’être humain et la nécessité de se surpasser pour trouver l’unité.
.
Voilà donc l’énergie qui va nous pénétrer jusqu’au 20 juin, tout entière dans cette dualité, légère et primesautière, vive et curieuse, débrouillarde et efficace, instable et « tricheuse » par plaisir, facétieuse et capricieuse aussi …
.
Cette entrée en Gémeaux est donc accompagnée :
Le 22 MAI
du trigone croissant à PLUTON,
qui peut apporter une belle mise au point, pour concrétiser un projet formulé autour de la mi-janvier : projet qui va passer grâce à Pluton par une prise conscience due à un obstacle extérieur qui obligera à s’adapter en juin, pour fonctionner en adéquation avec la situation du moment.

On le sait maintenant, Pluton fait plusieurs essais pour rentrer en Verseau (où il est rétrograde actuellement après son deuxième essai fin janvier 2024)… c’est encore une fausse rentrée, puisqu’il reviendra 3 mois en Capricorne à la rentrée des classes pour rentrer définitivement en Verseau, fin novembre)
.
Le 4 JUIN
Le Soleil fait sa conjonction à VENUS
Il met en lumière un travail personnel que l’on a pu faire sur le plan de sa valeur et de son magnétisme : on récolte le travail fait depuis leur conjonction inférieure l’été dernier.
.
Le 9 JUIN
Le carré croissant du Soleil à SATURNE est ambigu : s’il pose un sentiment de restriction, il marque aussi l’émancipation.
Mais la confusion sera totale si l’on veut imposer quelque chose.
.
Le 14 JUIN
C’est la conjonction supérieure à MERCURE
Elle apporte une opportunité de concrétisation de changement de communication.
Elle répond elle aussi à la conjonction inférieure du 11 avril, pour libérer un message potentiellement important qui peut permettre de saisir une nouvelle direction.
.
Comme l’an dernier,
Juste avant son entrée en Cancer, le 20 juin à 23h
Le Soleil fait un carré croissant à NEPTUNE le même jour, à 20h
C’est un aspect qui pose de nouvelles questions qui resteront un temps, sans réponse.

C’est la vue qui est brouillée, encore une fois, et crée des illusions d’optique momentanées.

Mais c’est aussi parfois le punch nécessaire qui permet justement de ne plus s’illusionner et de casser avec une forme d’hypnose collective.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai - 9:14

Ma soeur-cière Cerise lovetou j'ai jetée un oeil sur tes carrés ( je l'ai ramassé en sortant bonnemine ben ouai y en a, mais alors y a surtout de beaux sextiles a ta conjonction Jupi/vénus. et pour combler le tout uranus dans le lot est trigone a mars. Même Neptune est heureux , tu vas pouvoir en donner des coups de trident diable
Donc tes carrés vont se faire manger à la vitesse chocolat approuver
Au pire on échange si tu veux, tu connais ma bonté naturelle hihihi


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai - 18:32

Et si je redevenais débutante, 32 ans après mes premiers cours !

Un amas planétaire ou stellium en fin Taureau !
Soleil 29°14 - Jupiter 28°32 - Vénus 24°56 - Uranus 23°28
et notons encore Nœud Nord et son régent Mars conjoints en Bélier à 14°56 et 14°37 (degré 15)
et aussi la Lune conjointe au Nœud Sud à 15° Balance
et un sextil croissant Neptune Soleil de type Gémeaux.... une notion que beaucoup zappe.....!!!
Un post sans astéroïde !!! comme les débutants et les récalcitrants au monde des planètes mineures !!!
Gaia

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai - 18:35

Bonsoir Dame Angèle du Balcon. smack Comme a une époque pas lontaine du tout, je te parle en monologue, bah on a l'habitude. Pas de H.L ça va , mars NN je vois pas ce qu'ils font ensemble, c'est un couple qui n'ira pas loin, Soleil/jupi eux ils s'aiment d'amour, moi aussi toi paussi ? vénus la pauvre, électrifiée par uranus. Enfin, laissons les s'aimer. Donc comme d'habituuudeuuu, tu poses, je pose on pétit déjeune bigsourire

Cafayyyyyyyy

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai - 19:16

Bonsoir,

Demain mardi 21 mai 2024, la Lune transite le signe du Scorpion où elle est en chute formant un T-carré en signes fixes avec Mercure et Pluton.

L’opposition Lune/Mercure est reliée par aspects fluides par Junon (sous co-maîtrise mercurienne).

Saturne est en opposition partile à la Lune Noire vraie (et donc en conjonction à Priape).

Pallas est en opposition au quatuor Uranus/Vénus/Jupiter/Soleil avec un aspect partile de Jupiter.

Nous avons un T-carré formé par Vesta, Chiron et Cérès.

J’ai choisi le moment de l’opposition partile entre la Lune et Mercure tous deux sur un degré critique.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 21/05/24 vers 16h16:


Citation :
Ben oui Dame Angèle de la Cerise, fraise échantillée

Cerises et fraises, c'est ce que j'ai mangé dimanche soir en direct de l'arbre et des plantes star .


Citation :
Ma soeur-cière Cerise Aspects du mois de MAI - Page 15 630954840 j'ai jetée un oeil sur tes carrés ( je l'ai ramassé en sortant Aspects du mois de MAI - Page 15 2451104686 ben ouai y en a, mais alors y a surtout de beaux sextiles a ta conjonction Jupi/vénus. et pour combler le tout uranus dans le lot est trigone a mars. Même Neptune est heureux

Disons que les carrés se font nettement plus ressentir rijaune .
Et puis ces sextiles fin Taureau lâchent très vite ma conjonction natale pour laisser place à un magnifique carré à mon Soleil. Bah écoute, je lui souhaite la bienvenue malgré tout bigsourire .



Citation :
Au pire on échange si tu veux, tu connais ma bonté naturelle hihihi

Arf, je pense que je vais garder les miens et toi les tiens, autant rester alignées à nos propres emm...des lol (mais tout en croquant ensemble - bien évidemment - nos carrés respectifs, Soeur-cière un jour, Soeur-cière toujours star ).

Merci ma Dame des Cévennes pointant le trident vers les fesses des carrés smack .

Nous voilà à l'aube d'un T-carré Lune/Mercure/Pluton avec une Lune en chute en Scorpion. Ca peut piquer fort donc autant se préparer un petit déca avec des saveurs chocolatées...

Spoiler:

... et surtout on ne lésine pas sur l'intensité du (carré de) chocolat...

Spoiler:

Arpège, bon rétablissement à toi smack
Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai - 19:25

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de MAI - Page 15 _1952

Croix Lune Noire

Aspects du mois de MAI - Page 15 _1953
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai - 19:28

oh merci Angèle et Cévennes pour les nouvelles astro
nous voilà déjà avec le sun gémo up et toujours dans la grisaille niveau météo.
je vous embrasse toutes et tous (vénus jupi oblige)main RL et bientot cette pleine lune superbe qui arrive belle semaine à venir smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai - 19:36

un T-carré Lune/Mercure/Pluton

Oh mais regarde, la super conjonction amadoudou pluton. Donc une oppo lune mercure, est bonne pour l'imagination bigsourire
Positivons, siiiii !
smack

Bisous ma sirene
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai - 20:02

Le soleil entre dans les Gémeaux !

Le signe des jumeaux céleste !
Élément : Air
Mode : Mutable
Genre : masculin

Règle moderne et traditionnelle : Mercure

Anatomie & Maladies : les bras, les mains, les doigts, les nerfs, les poumons, les bronches, la respiration. Des parties du corps qui se rapportent à l'environnement et à l'atmosphère immédiats à travers ce que nous respirons et tou

Glyphe

Les deux côtés ou pôles identiques du glyphe Gemini représentent la dualité et la polarité, comme le montre le mythe des Twins, Castor et Pollux. Pourtant ces poteaux sont fusionnés ensemble, créant l'unité.

Thème/Qualité

Notre capacité à utiliser le langage, les idées, les concepts, les pensées, la communication,

Intellect, intelligence,
Notre sens de la réalité, notre environnement
Sensibilisation et curiosité, apprentissage

Archétype – Conteur, acteur, le Puer, l'étudiant, tripteur

Gemini dirigé par Mercure et est associé au processus d'apprentissage, de communication

Un double signe – double corps avec Sagittaire et Poissons (signes sauvages)
Ce qui a commencé en Bélier et qui a été stabilisé en Taureau s'exprime et se libère à travers Gemini.

Gemini, le premier signe d'air, utilise l'esprit logique pour chercher explication et sens.

Gemini signifie idées, informations, curiosité et découverte, représentés par un esprit plein de questions mais pas assez de réponses.

Gemini montre comment nous nous comprenons à travers notre environnement, en particulier notre environnement immédiat (famille, frères et sœurs, parents), le quartier et la scolarité.

Gemini indique notre souplesse ; notre capacité à changer et à s'adapter.

La recherche d’une « âme jumelle » est représentée à travers Gemini, symbolisant la nécessité d’intégrer notre autre moitié, ou côté ombre, pour devenir entière.

Gemini représente l'égalité, la séparation, la dualité et la polarité (ex. divinité/mortalité, noir/blanc, bien/mal).

Gémeaux est une intelligence rationnelle et fonctionnelle alors que le Sagittaire, le signe opposé des Gémeaux, représente l'intelligence philosophique universelle.

traits

Expressif, inventif, vif, changeable, intelligent, théâtral, drôle, curieux, agité,
Curieux, polyvalent, mobile, volontaire, communicatif, curieux

Agile, adaptable, cohérent, incohérent, changeable, curieux, dextre, social, conscient, intellectuel

Shadow – Nerveux et tendu, cervelle dispersée, volante, superficielle et incohérente, rusé et curieux, trompeur, délicat
CIA

Aspects du mois de MAI - Page 15 _1954
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai - 8:07

Mardi
Le Soleil entre dans le signe des Gémeaux
Nouvelle énergie vers la motivation, la créativité, la communication.
Rayonner son plein potentiel.
Apprendre de nouvelles choses.
Le Soleil vient amplifier le relationnel.
Y a même du thé carré ce matin
Voyez dont les aspects
Vous savez ceux posés par Dame de cieux
Qui joue aux cerises avec les pommes pour quilles
Eeeet toc un carré de gommé
Enfin, mélangez le tout vous aurez votre journée

Bon mardi fofo

Aspects du mois de MAI - Page 15 _1956

Le Soleil est en demi-carré sur Mars midi, donnant un ton quelque peu tendu ou agressif à la première moitié de la journée, et nous devrions résister à la pression d'agir trop tôt. Si nous avons des affaires en suspens, nous pouvons maintenant nous sentir impatients ou agités. Cependant, il est essentiel de se rappeler l’importance de la patience et de la réflexion stratégique dans de telles situations. Grâce à cette influence, nous faisons mieux avec un objectif bien défini, mais nous souhaitons peut-être atteindre cet objectif plus rapidement qu’il n’est actuellement possible. Nous pouvons accomplir beaucoup si nous canalisons l’énergie excédentaire de manière constructive au lieu de perdre du temps à discuter.

À mesure que la journée avance, nous ressentons un fort désir d’apprendre, de raisonner et d’acquérir des connaissances qui nous permettront de nous responsabiliser. C'est un excellent moment pour collaborer avec quelqu'un pour générer des idées ou résoudre des problèmes et entretenir des relations mentales.

Des sentiments peuvent se développer chez quelqu'un en raison de ce qui est dit ou d'une connexion mentale établie. La Lune Scorpion d’aujourd’hui est intense, stratégique et perspicace.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai - 8:22

CHEVALIER DES ÉPÉES,

Représente le courage, l'impétuosité, l'impitoyabilité ; un indice fort pour puiser sur les attributs matures du Chevalier pour faire face et contrôler les conflits, c'est-à-dire directs plutôt que contondants, autoritaires plutôt que autoritaires, incisifs plutôt que couper, compétents plutôt que opinions -- Un autre aspect de ce Chevalier préconise l'action et l'implication et s'exprime contre l'injustice. Si l'occasion se présente, impliquez-vous dans des causes où vous pouvez agir selon vos croyances.

Si vous vous trouvez entraîné dans des situations contestées, assumez le rôle de négociateur ou d'intermédiaire. Si une situation devient conflictuelle, assurez-vous d'être bien préparé, que tous vos faits soient clairs et que la paperasse est en ordre Définissez et défendez vos limites personnelles. Soyez ferme sur ce que vous êtes prêt à supporter et ce que vous n'êtes pas.

Aspects du mois de MAI - Page 15 _1957
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai - 8:43

Soleil en Gemini semi carré mars en Bélier. Aspects lunaires – La Lune est maintenant au Scorpion, nageant en eau profonde, ressentant le tir du courant émotionnel. Les peurs clignotent dans le coin de l'œil, rendant difficile la discernement de la vérité. Avec l'instinct en alerte haute, il est trop facile de catastropher, de supposer le pire ou de mal lire le sous-entendu. La connexion solaire à Mars est aussi irritable. Parfois, on dirait que les gens s'attendent à ce que vous vous divisiez en deux (ou plus ! ) pièces, parcourez n'importe quelle route sauf la vôtre.

Alors, nettoyons, réinitialisons, respirons. Mettez en pause la mission pour vous souvenir de votre but. Trouvez votre centre, votre locus de contrôle. Questionnez-vous doucement d'où viennent les informations. Demandez les faits. Appuie sur ton guerrier intérieur pour la force et le courage. Sachez que ce n'est qu'un moment dans le temps, et vous avez le pouvoir de décider ou non, de parler ou de garder le silence. Faites confiance à vos choix. Fais confiance à ta vérité. Faites confiance à votre main pour prendre la bonne action. Il n'y a pas besoin de prouver votre force, ni d'affronter la compétition. Vous n'avez pas non plus à choisir votre camp. Faites place au dialogue et à la parole positive. Marche, ne cours pas.

Diplômes et horaires
Lune 02°Sc01', Pluton 02°Aq01' R – 03:33 (BST)
Lune 08°Sc01', Mercure 08°Ta01' – 15:18 (BST)
dim 01°Ge04', mars 16°Ar04' – 17:00
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Forge Valley, Scarborough par John Atkinson Grimshaw

Aspects du mois de MAI - Page 15 _2301
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai - 18:08

21 mai

- Roi des baguettes : une énergie autonome... Un homme charismatique et avancé se pointe. Il est la figure naturelle de l'autorité. Avec sa présence de commandement, il développe des idées d'affaires innovantes. Il crée un environnement d'action en inspirant et amusant notre travail ou notre carrière.

Nous nous sentons mis au défi de garder l'énergie en mouvement. Le roi est l'énergie de feu tout comme les baguettes. Utilisez ce double feu pour vous concentrer sur la prise de risque pour que votre inspiration prenne forme. Cette énergie soutient la prise de risques qui aboutissent à une manifestation de rêve réussie.

Aspects du mois de MAI - Page 15 _1959
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai - 18:32

Bonsoir Dame Des Cieux smack . Moi aujourd'hui, j'ai passée une bonne journée. J'ai fais jouer mes relations médicales, et tout roule. Pauvre France quand tu connais quelqu'un et quand tu connais personne,
Jupi/soleil fait du bon boulot. Voyons ce que tu ramènes pour demain, moi je porte le cafayyyy.
Nous soeur-cières sommes reines de coeur .

Cafayyyyyyyy

Spoiler:

Et un plus on a besoin

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai - 19:16

Bonsoir,

Demain mercredi 22 mai 2024, en cette veille de Pleine Lune, la Lune transite toujours le signe du Scorpion se plaçant :

- au trigone de Saturne et Vesta (Grand Triangle d’Eau)
- au sextile de la Lune Noire vraie
- et en opposition à Mercure puis Uranus, Vénus et Jupiter (sur un degré anarétique).

Vénus RKNS encadrée par Uranus et Jupiter est en opposition partile à Pallas.

Mars RKNN en maîtrise de la Lune est toujours en conjonction séparante du Nœud Nord vrai et évolue vers Chiron.
Mars forme un T-carré avec Cérès et Vesta.

Jupiter et Neptune sur un degré anarétique sont en sextile partile.

J’ai choisi le moment du Grand Triangle partile Lune/Saturne/Vesta en aspects partiles à la LN vraie (conjonction Saturne/Priape).

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 22/05/24 vers 12h03:

Merci ma Dame des montagnes généreuses au précieux réseau pour la revue de presse du jour smack .

V'là la Lune toujours en chute en Scorpion qui s'oppose à l'amas Taureau, c'est encore fort, iconoclaste, intense mais sous l'oeil saturnien...

Spoiler:

Blou smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai - 19:57

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de MAI - Page 15 1_14


Croix Lune noire

Aspects du mois de MAI - Page 15 _1962



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai - 20:37

Aspects du mois de MAI - Page 15 _1963
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MAI - Page 15 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MAI - Page 15 Pierre12 Aspects du mois de MAI - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~