Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENEZ TESTER  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVENEZ TESTER  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VENEZ TESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Isabaile

Isabaile

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 19:35

Rappel du premier message :

j'ai fait un nouveau sujet pour attirer un peu votre attention, il se peut que je me répète un peu...


Je m’adresse à tous et à toutes, si vous voulez partager ici un petit récit important de votre vie, je peux essayer de voir si j'ai un prénom pour vous. Ne donnez pas de nom de famille pour rester anonyme et ne nommez pas de prénom lors de votre récit. Ce doit être un passage important pour vous. Je vais tester, on va voir qu'est-ce qui va en ressortir (ce n'est pas toujours un prénom en lien avec votre récit, c'est souvent un membre de la famille). Si ça ne fonctionne pas, tant pis. N'ayez pas d'attente, c'est simplement pour améliorer et comprendre cette nouvelle capacité en émergence.

Pour ceux qui ne comprennent pas trop, j'explique au début du post «un ''don'' vos conseils...». allez me lire. fleur

Au plaisir de vous lire et de partager sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2012 - 13:47

alors Norma..lement c'est bon ! bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2012 - 14:04

lol

Citation :
L'astéroïde (555) Norma a été ainsi baptisé en référence à un personnage de l'opéra Norma de Vincenzo Bellini (1801-1835), compositeur sicilien.


source: http://fr.wikipedia.org/wiki/(555)_Norma
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour Isabaile
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2012 - 15:57

C'est Intéressant ton don sourire . Si tu veux bien essayer sur mon anecdote?

J'écris des romans qui sont inspirés de ma vie, mais j'invente beaucoup à l'aide de flash, pour rendre le récit palpitant. Dans un de mes romans, l'héroïne croise un amour impossible. Quelques années plus tard, il veut et s'apprête à revenir vers elle.
L'héroïne a un jour un accident de voiture dramatique, elle reste en vie, mais apprend que le conducteur de l'autre voiture est décédé dans l'accident...et c'était Lui, l'amour impossible, en quelques sortes elle l'a tué...

Voilou!
Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2012 - 21:50

Sterenn a écrit:
Eden
Citation :
Bonsoir :) woo. Je ne sais pas comment vous faites pour garder votre sang froid !
Durant mon adolescence j'ai eu pleins de phenomenes de ce genre et je flippais .. maintenant avec le recul et les années passées .. ils ne me veulent pas de mal alors zen ..
Merci Isabaile
Citation :
Est-ce qu'il y a un protocole de protection dans ta maison ou a tu déjà fait du nettoyage énergétique quelconque. C'est peut-être qu'il y a des défunts (ou peut-être ton guide aussi, mais le guide te suit il peut entrer partout ou tu vas peu importe l'endroit) qui perçoive ton énergie bienveillante et qui veulent te rejoindre, mais qu'il ne peuvent entrer dans ta maison. La mienne, j'ai fait une géobiologie a l'aide de l'antenne de Lecher et elle est règlementée.
Pour ce qui est de la voiture, ça c'est de l'aide que tu as reçu. Je crois que tu n'as pas besoin d'avoir peur et éloigne toi des gens qui cherchent à te faire peur avec ça. Il y a des gens qui cherchent de l'aide dans leur vivant et continuent a chercher de l'aide dans leur mort aussi, ça ne veut pas dire qu'elles sont mauvaises, c'est des gens comme nous.
oui j'ai un protocole de protection et je fais egalement du nettoyage .
Ok j'en conclue soit un défunt amical , soit un guide .. sachant que ce qui m'ai arrivé en voiture c'est un guide .. j'en conclue que c'est un guide qui toc a ma baie chez moi

Citation :
Sterenn je ne suis pas certaine que c'est pour toi mais j’essaie, Catherine ?
je n'ai pas de catherine decedee dans ma famille .. c'est pas pour moi
L'antenne de lechere .. vu le prix je passe

Arwell .. up love



bonsoir Steren ! d accord ! . Rien qu il y a un film d horreur sur les voyages astral. ça fait trop trop peur. ça s appelle Incidious.
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2012 - 0:44

Bonjour Mésange J'ai Mélissa pour toi , mais ce n'est pas nécessairement en lien avec tes récits, regarde toutes les possibilités (familles et amis). Tu peux faire des liens avec l'astro aussi c'est fort intéressant ce que les autres ont pu trouver... Amuse-toi !

lol fleur
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2012 - 0:47

Norma...lement ... tu fais des jeux de mots comme moi...Alors Cobra ça va mieux avec ton père...colateur ...... tropdrole

smack fleur
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: RE
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2012 - 7:45

Merci Isabaile pour ta réponse sourire .
Alors à 1ère impression, pas de Mélissa dans mon entourage...par contre, il me fait penser au prénom que nous aimerions donner à notre futur enfant mon mari et moi, c'est un prénom quasi similaire ==> je précise car j'ai vu sur Internet que la Sainte Mélissa était fêtée à la date où nous nous sommes rencontrés mon mari et moi.
Very Happy
Pas mal non? up
Avec l'astro, je ne saurais pas me débrouiller, je ne vois pas trop comment relier ce prénom.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2012 - 8:55

Coucou Eden
Citation :
ça s appelle Incidious
j'essaye de voir si je peux me le procurer ..
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2012 - 12:53

Mésange ton prénom quasi similaire ne serait pas Mélanie ? j'avais reçu Mélanie aussi mais je l'ai tassé car j'ai moi même une amie qui s'appelle Mélanie.

C'est mignon ton histoire de prénom, si nous avions eu un troisième enfant pour une fille ça l'aurait été Méliane que nous l'aurions nommée.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2012 - 18:39

Coucou Isabaile,

Lundi matin, en attendant en file, à l'aéroport de Los Angeles, j'ai tombé dans les pommes, hé oui j'ai fait la planche !
j'ai été une bonne demi heure à terrre en attendant le paramédic ............

Le paramédic a fait venir l'ambulance et la civièere m'attendait pour m'amener èa leur hopital ..........
Je l'ai tout simplement refusé et signé leur décharge ..........

Je suis arrivé fin après midi à Montréal sans trop de mal........

Quel aventure !
envole
Est-ce que ça te parle Isabaile ?
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2012 - 19:20

Lombaire (pour problème lombaire) ou comme nom de famille Lambert (si c'est trop personnel n'hésite pas à me revenir en MP) Je ne ne sais pas si tu as un problème de dos, mais cela pourrait être en lien avec ta perte de conscience. Il y a aussi qu'en prenant l'avion notre cerveau subi des pressions du à l'altitude, tu est peut être sensible à ça.

Aussi ...Bon retour ! bisou
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2012 - 20:22

Merci Isabaile,

Je n'avais pas pris l'avion encore.... et j'étais au début de cette attente en file .........

J'ai cru faire une faiblesse, mais sans avoir vraiment faim !
lombaire......... non.... mal de dos, non .... mais quand même fragilité si je travaille debout trop longtemps ....

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2012 - 21:25

Je te site Magiel «mais quand même fragilité si je travaille debout trop longtemps » C'est a vérifier Magiel...il y a des connections nerveuses partout, ça peut être la cause de ta perte de conscience. Informe-toi à un chiro ou un ostéopathe.

Lambert comme nom de famille est-ce que ça te dit quelque chose ou peut être un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2012 - 21:53

non pas vraiment pour Lambert ............... peut être une connaissance dui passé ver les années 80 .............
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2012 - 23:34

lol Tu veux dire Lambert dans Lance et compte...si tu es du Québec tu connais ça applaudi lol
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2012 - 2:08

Isabaile a écrit:
lol Tu veux dire Lambert dans Lance et compte...si tu es du Québec tu connais ça applaudi lol

tropdrole ...........
look
alien

cramper
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2012 - 9:31

Isabaile,

Non le prénom similaire je peux le dire c'est Alissa sourire ...j'ai raconté à mon mari ton ressenti sur le prénom Mélissa, il a tout de suite fait le rapprochement lui aussi.

Mais sinon Oui j'ai une amie proche qui s'appelle Mélanie aussi bigsourire
D'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui lol happy
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2012 - 15:38

Merci Mésange, c'est drôle j'avais rejeté le prénom Mélanie, alors bonne fête à Mélanie! Autre chose de comique, c'est que la fille de Mélanie (mon amie ) s'appelle Alice...

C'est vraiment un joli prénom Alissa ! Très joli !

Bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2012 - 15:47

Merci à toi surtout, excellent!! bigsourire , quelle synchronicité!
Ce doit être un bon présage alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2012 - 18:15

Magiel j'en ai un autre pour toi, Gabriel ou Gabrielle et/ou un prénom ou nom de famille qui fait Grrr (Le Grand, Le gris) ...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 2:18

Isabaile a écrit:
Magiel j'en ai un autre pour toi, Gabriel ou Gabrielle et/ou un prénom ou nom de famille qui fait Grrr (Le Grand, Le gris) ...

aucune connaissance et famille avec ces noms .......... ........

Peut être un nom de guide ? ......... que je ne connais pas ,,,,,,,,,,,

bouquet À +
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 4:08

Désolée Magiel il faut croire que ça ne fonctionne pas cette fois-ci. Vérifie si il y a autre chose qui te viens ou si tu rencontre un ou une Gabriel dans les jours qui suivent...si non, tant pis.

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 10:57

désolée de m'imiscer, je lis ton fil depuis quelques jours, et j'ai des précisions à donner à MAGIEL : lombaire -> REINS c'est la source de notre énergie vitale, ton GABRIEL est un messager qui veut te transmettre de lever le pied et d'écouter les signaux de ton corps, tu t'épuises!!

voilà, encore pardon ISABAILE mais on me pousse et tu sais bien qu'on ne peut pas dire : non! sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 12:53

Salut Arkania

Je suis très, très contente que tu t’immisce car tu apporte des précision que je n'ai pas . Ne te gêne pas à apporter ton grain de sel sur ce post, car ça va m'aider a comprendre cette capacité. Je reçoit des prénoms parfois des mots, mais c'est tout. Je ne sais pas pourquoi et le but de cela. Je ne sais pas si c'est les guides qui me guident, de la télépathie ou une sorte de lecture inconsciente de l'énergie de l'autre.

Arkania, je serais ravie que tu m'apporte quelques éclaircissements sur cette capacité en émergence.

Aussi Arkania, est-ce que Bianca te dis quelque chose ?

Merci ma belle !
fleur
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 13:49

cramper
ce sont des petits malins tes anges... ça me parait familier comme manière de communiquer mais c'est vrai qu'il faut s'y habituer!!

BLANCHE :
émotivité, sensibilité, intuition, réceptivité, charme et sensualité, voilà l'éternel féminin dans toute sa splendeur !
Si on ouvre, ça ramène au YIN dualité du YANG -> médecine chinoise dont je suis férue et que j'ai attendu d'embrasser plus de 10 ans alors que j'étais CERTAINE que c'était ma voie!!
c'est aussi : BIANCA version italienne qui me ramène à la relation que j'ai avec une amie chère qui travaille autour de l'histoire du pouvoir féminin et que je guide en la connectant avec un "esprit" qui a gardé un trésor caché sur la propriété de son père, elle est d'origine italienne!!
Tout nous ramène à la vierge, à la féminité, à sa force tranquille, à la réunification des deux moitiés qui nous constituent tous!!


Pour t'expliquer, tu es CLAIRAUDIENTE et tu commence à accepter ton don, donc tu ne reçois que partiellement parce que tu as tendance à "t'accrocher" aux mots ou parties les plus claires du message... tu dois apprendre à laisser les choses couler fluidement pour ne te centrer que sur la réception et après , tu as une idée claire du contenu!
ce n'est d'ailleurs pas très important de saisir le "sens" du message en général, mais bien de bien saisir les nuances dans les concepts, pour parvenir à les rendre accessibles à l'autre.
Pour ce faire, il faut avoir fait le travail de digestion de son propre émotionnel pour éviter d'interpréter... un exemple

- Tu peux avoir une notion d'obscurité qui est absence de lumière à transmettre, tu peux choisir entre penombre -> mi figue mi raisin, manque de lumière-> pas clair, à ciseller, noirceur -> angoisse ou peur, crépuscule ->un moment de la journée, ou sors -> mauvaise intention ou mal
pour définir celui qui se rapproche, fies toi aux ressentis, je suis sure que tu as aussi des sensations proprioceptives : tu te sens tendue, hérissée, calme, joyeuse, effrayée ... ce qui te permets de te rapprocher du sens à transmettre et à faire le choix des mots..

pour MAGIEL, j'ai senti le "poids sur le bas du dos" ce qui m'a ramené direct à la fatigue et la coupure entre le haut et le bas du corps : je "n'entends pas" quand on sait que rein est responsable de l'audition...
on en reparle quand tu veux!! fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENEZ TESTER  - Page 3 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

VENEZ TESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENEZ TESTER  - Page 3 Pierre12 VENEZ TESTER  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~