Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitebonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon11Voir ses messagesbonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice bonhommes allumettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Isabaile

Isabaile

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 17:17

Très efficace pour se libérer des émotions envers les autres et les situations. C'est un peu long, mais ça vaux la peine. Les explications sont claires et objectives. Oubliez un peu l'aspect marketing (il veut vendre son livre c'est sûr) l’exercice est excellent. up

https://www.dailymotion.com/video/xp6dpo_les-petits-bonshommes-allumettes-partie-1-de-2_lifestyle

https://www.dailymotion.com/video/xp7uia_les-petits-bonshommes-allumettes-partie-2-de-2_lifestyle

Désolé le lien direct n'apparait pas, faudra faire copier coller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 19:55

Bonjour, up sunny Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateLun 13 Aoû 2012 - 16:10

Merci pour le partage, bouquet

j'ai toujours pensée que les liens, peu importe avec qui,
devaient être coupé, pour se sentir libérer up

je sais et j'ai fait instinctivement en méditation avec une personne décédée,
et ça marché instantané,
je me suis guérie d'une maladie aussitôt avoir fait l'acte de couper symboliquement le lien qui nous unissait. envole

fleur sunny

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateLun 13 Aoû 2012 - 18:35

Oui, toute les méthode sont bonnes, l'idée à retenir je crois c'est de couper les liens qui peuvent nous prendre un peu de notre précieuse énergie. Après l'attachement primaire (comme celui du bébé) il faut apprendre à se détacher, car ce type d'attachement bouffe l'énergie de l'autre (demandez aux nouvelles mamans!), il faut apprendre à se détacher et aimer réellement (dans le libre arbitre et la liberté).

smack
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: bonhomme allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 18:12

Merci pour la vidéo des bonhommes allumettes !!bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
En ligne
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateJeu 15 Mai 2014 - 20:19

Je vais essayer merci  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateJeu 15 Mai 2014 - 21:13

oui forcément il vend son livre mais j'avoue je le fais souvent couper certains attachements pour être soi entourée d'un soleil c'est symbolique mais cela entre dans la caboche very well.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 10:17

up

je met ici un lien direct



je l'ai découvert hier, je l'ai fait avec mon père, et il m'a appelé quelques heures après pour une conversation un peu plus constructive et à cœur ouvert que la précédente..
(Jacques Martel c'est lui qui a fait aussi l'excellent Dictionnaire des maux.)
On peut aussi le faire avec une situation ..
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
En ligne
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 11:05

Coucou Anita marguerite je l'ai fais a un moment , puis cela a pas trop du me marquer , mais cela ne coûte rien de le refaire cristal
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 13:21

bonjour a tous

je trouve cette méthode surprenante mais
très efficace pour l'avoir fait de nombreuse
fois, et je ne m'en lasse pas
merci pour le mettre au gout du jour
bonne journée a tous smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 14:16

J'ai essayé : que dalle !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 16:48

lol cobra
Peut-être que tu manques de pratique ?

Pour ma part, je n'hésite pas a utiliser la technique quand le besoin se fait ressentir up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 17:41

C'est une technique qui peut avoir un fort impact , car le geste de couper des liens en faisant nous même les desseins ect , pour le cerveau et notement l'inconscient est un symbole puissant, néanmoins je suggere de rajouter en pensée ou en parole l'intention que seuls les liens d'amour restent et pour plusieurs raisons, d'un point de vu quantique on est tous relier a les uns les autres et au tout . Donc le lien d'amour inconditionnel est vraiment important et nourris l'autre personne , elle l'aide vraiment aussi à lacher prise sans que ça la dérange dans son énergie , l'autre raison y est rattaché , les liens déharmonieux doivent être transcandés en énergie d'amour pour que celle ci soit redistribuer de la bonne façon , soit vers la terre, l'univers, la personne elle même ou bien encore à nous pour renforcer notre vibration.
C'est un détail que Mr Martel à omis , la nature a horreur du vide Wink bouquet
Personnellement j'utilise la technique du docteur Luc Bodin en énergétique, tout aussi efficace mais sans les ciseaux , j'ai du mal avec cet instrument qui peut représenter une arme tranchante ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 17:53

@ Céleste si j'ai essayé plusieurs fois

et quand on ne connait pas vraiment la personne ; exemple ce matin j'ai découvert le con qui balancer ses mouchoirs au lac , je me suis limite accrocher avec lui ce matin ; donc sur le papier j'écris quoi " le psychopathe du lac " ? il a un grain ce mec et il me prend pour un con . Plus envie de péter la gueule que d'envoyer de la lumière .

une lunaison de merde ce mois-ci grrr
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 17:56

Cobra laugh laugh on parle de lien là pas d'un inconnu qui vient se mettre en miroir face à ton énergie moisie du jour tropdrole oui oui .... sorti
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 18:05

mon cul miroir , je pollue pas avec une manière mesquine moa !
je suis peut être con mais pas à ce niveau-là ; putain heureusement que j'ai pas un fling entre les mains le prochain con je le bute ...ou je l'expédie à Mossoul ...je sais pas encore , grrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 19:12

Bah Cobra fais toujours les ptits bonhommes, ça peut pas t'faire de mal, puis oui si tu connais pas son nom tu mets ce qui te vient en essayant de spécifier au mieux, pas d'injure bigsourire , un zoli cercle de lumière (si tu peux le faire rijaune) et puis tu coupes !

Vassangel le monsieur dit bien : Ce ne sont pas les liens d'Amour qu'il est nécessaire de couper (et ils ne risquent rien) mais les liens d'attachement qui polluent.
C'est pas miraculeux mais sait-on jamais, le subconscient enregistre peut être quelque chose... la transcendance des liens en énergie d'amour s'opère par l'étape cercle de lumière pour l'autre personne (en lui souhaitant le meilleur pour elle) Monsieur Martel n'a rien omis sourire
Après si on ne sent pas à l'aise avec le principe, ce n'est une obligation pour personne, et chacun fait bien comme il le sent ..
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 19:15

Ha ok Anita , j'ai du regarder la vidéo de biais smack
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 20:30

mon petit cou de gu...e du jour donc il faudrait que je face mon petit
bonhomme allumette moué loll
ce matin nous somme allées a 25km allé de chez nous juste pour changer
le nouveau téléphone qui n'a duré que 1 mois loll eh oui
nous sommes arrivée un peut avant 10heure mais boutique fermé, nous
avons attendu, il y avait pas mal de monde, la personne qui nous acceuil
sans sourire un bonjour vite fait, une femme était recu juste avant nous
a bout, elle a expliqué son problème pas moyen de contacter quelqu'un
des sommes de presque 300euro qu'elle ne comprend pas, il lui on com-
pressé sa ligne, plus moyen de sans sortir, et la femme qui lui dit ce n'est
pas la peine de vous énervez, (franchement elle a eu de la chance de ne
pas tomber sur un homme) elle était plutôt a bout de nerf mais plus envie
de pleurer que énervé, franchement j'ai eu mal au cœur pour elle, quand
elle a dit qu'elle n'allait pas ce laissé faire, du coup elle lui a
dit de revenir avec des papiers justificatif, et il verrons ce qu'il peuvent
faire
oh lala ca donne pas envie d'y retourner loll

vite je vais faire mon petit bonhomme hihi
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2017 - 2:01

Vassangel a écrit:
C'est une technique qui peut avoir un fort impact , car le geste de couper des liens en faisant nous même les desseins ect , pour le cerveau et notement l'inconscient est un symbole puissant, néanmoins je suggere de rajouter en pensée ou en parole l'intention que seuls les liens d'amour restent et pour plusieurs raisons, d'un point de vu quantique on est tous relier a les uns les autres et au tout . Donc le lien d'amour inconditionnel est vraiment important et nourris l'autre personne , elle l'aide vraiment aussi à lacher prise sans que ça la dérange dans son énergie , l'autre raison y est rattaché , les liens déharmonieux doivent être transcandés en énergie d'amour pour que celle ci soit redistribuer de la bonne façon , soit vers la terre, l'univers, la personne elle même ou bien encore à nous pour renforcer notre vibration.
C'est un détail que Mr Martel à omis , la nature a horreur du vide Wink bouquet
Personnellement j'utilise la technique du docteur Luc Bodin en énergétique, tout aussi efficace mais sans les ciseaux , j'ai du mal avec cet instrument qui peut représenter une arme tranchante ...

Je pense tout pareil. Et je trouve aussi la méthode assez brutale.

Je l'ai essayé il y a deux ans au début de ma période de crise (la fameuse rétro de Vénus Lion où j'avais pété un câble). Je l'ai fait avec beaucoup de personnes, d'un coup sur une journée, c'était le festival débile

Globalement je n'ai finalement rien trouvé de transcendant. Au mieux ça m'a fait du bien par rapport à mon père décédé, marquant une nouvelle étape de mon deuil et même de notre "relation" (forcément devenue différente depuis son décès). C'est le seul point positif.

J'ai constaté aussi qu'il ne se pose pas de question sur sa méthode et je trouve ça hyper dangereux. Je suis super méfiante de ce qui font confiance aveuglement à l'Univers, il n'y a justement pas que des bonnes choses dans notre fameux Univers.

Ceci dit j'apprécie beaucoup son dictionnaire des maladies mais les petits bonhomme allumettes bof bof. Je préfère largement le travail avec ma thérapeute. J'ai du mal avec la technique de couper sauf si c'est vraiment toxique (avec ma mère pour mon cas, une vrai sangsue ! ). Mais c'est cordes là tu ne les désagrèges pas comme ça avec des stylos et un bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas

ciel bleue


bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 9:23

merci pour se beau partage love
Revenir en haut Aller en bas

LeMatin2002

LeMatin2002

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 15:52

C'est un exercice que je pratique très souvent tant pour des personnes que j'exècre que pour celles dont je suis trop proche, histoire de garder des relations saines avec chacune. Mais je le fais pour en "cure" de sept jours toujours à proximité d'une pleine lune ou d'une nouvelle lune.

Je le fais tant pour des personnes que pour des situations ou des organisations. Et à chaque fois, il me revient très souvent des choses qui m'ont été cachées par des personnes, des relations plus sereines ou des coupures de lien.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 17:19

merci ca fait longtemps que je n'ai pas fait cet exercice !
alors et bien la nouvelle lune est prévu le 26 décembre - c'est encore un peu tôt !
Revenir en haut Aller en bas

LeMatin2002

LeMatin2002

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 17:22

Avec l'esprit de Noël en plus, les effets de cet exercice devraient être renforcés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 18:58

J'avais essayé dans le passé , ça ne marchait pas ; je pense qu'il faut un certain état d'esprit pour que ça fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Profil11
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Empty
MessageSujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice bonhommes allumettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Pierre12 bonshommes allumettes - Exercice bonhommes allumettes  Notes-11
~Musique pour Relaxer~