Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs I_icon11Voir ses messagesles 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Centaures guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Profil11
les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Empty
MessageSujet: Les Centaures guérisseurs
les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 15:25

Bonjour,

Anna Lorraï vient de publier sur son sîte le n° 65 de l'Oeil d'Horos ... dont la 1ère partie est consacrée aux trois centaures Chiron, Pholus et Nessus

* une petite phrase d'introduction :
"Et si l'Axe des Portes était une idée exportable à d'autres centaures ? Et si tous les centaures étaient peut-être eux aussi des guérisseurs ? Marie Septembre lance le débat".


il est téléchargeable gratuitement à cette adresse :

http://mapage.noos.fr/oeildhoros/odh_Bull2011.htm#last


Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Profil11
les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Les Centaures guérisseurs
les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 18:23

sunny Bonjour Joséphine,C'est bien que tu parle des Centaures,j'ai vu et lu,qu'ils ont trés utilisés en astrologie dans les pays Anglo-Saxons et même en Allemagne ,nous les Français nous utilisons trop notre cerveaux gauche,nous sommes des cartésiens.Et j'ai vu ,comme Chiron faisait l'intermédiaire entre Saturne et Uranus ,Pholus lui ferait l'intermédiaire entre Uranus et Neptune ,je l'ai conjoint à ma M.VII à29°34 du Capricorne.A bientôt Joséphine sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Profil11
les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Les Centaures guérisseurs
les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 19:47

Je me suis régalé avec le pdf ,mais j'avais déjà lu cela sur les centaures.Tout celà nous permet d'évoluer et d'avancer.Mercie encore.bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Profil11
les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Les Centaures guérisseurs
les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 19:47

Je me suis régalé avec le pdf ,mais j'avais déjà lu cela sur les centaures.Tout celà nous permet d'évoluer et d'avancer.Mercie encore.bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Profil11
les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Les Centaures guérisseurs
les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 20:07



Bonsoir Algorab,

je me suis absentée, aussi je n'ai pas encore lu le bulletin ...

mais la phrase d'introduction m'a interpellée
"Et si l'Axe des Portes était une idée exportable à d'autres centaures"?

... il y a quelque temps, sur ce forum, nous avons "abordé" les Centaures Pholus et Nessus ... et Eléna nous avait alors suggéré - comme pour Chiron - de calculer les mi-points .......................................

Wink Eléna sunny

... et bonne soirée à Toi Algorab
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Profil11
les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Les Centaures guérisseurs
les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 20:47

Oui Joséphine,c'est vrai le "Et si! " c'est la petite lumière dans notre esprit,c'est génial. Merci. Mercie Eléna. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Profil11
les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Les Centaures guérisseurs
les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs I_icon_minipost_participateLun 10 Juin - 22:28

Iris7 a écrit:
Bonjour,

Anna Lorraï vient de publier sur son sîte le n° 65 de l'Oeil d'Horos ... dont la 1ère partie est consacrée aux trois centaures Chiron, Pholus et Nessus

* une petite phrase d'introduction :
"Et si l'Axe des Portes était une idée exportable à d'autres centaures ? Et si tous les centaures étaient peut-être eux aussi des guérisseurs ? Marie Septembre lance le débat".


il est téléchargeable gratuitement à cette adresse :

http://mapage.noos.fr/oeildhoros/odh_Bull2011.htm#last


Bonne lecture !
fleur Je fais remonter ce post ,le sujet est intéressant et il a peut-être un lien ,avec le suet d'URANO "le point de transformation et les transaturnienne fleur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Profil11
les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Les Centaures guérisseurs
les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Centaures guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Pierre12 les 3 centaures guérisseurs - Les Centaures guérisseurs Notes-11
~Musique pour Relaxer~