Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon11Voir ses messagesascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ascendant en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 12:51

Rappel du premier message :

Bonjour j'aimerais savoir quel est l'importance de l'ascendant en astrologie ? l'ascendnat est plus important que la lune ? est-ce une combinaison une sorte de mèlange avec notre signe solaire?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 14:18

mitsouko43 a écrit:

Ce n'est pas rien une vie sentimentale. Donc, je pense qu'il faut que je me rapproche de mon DS, le Taureau, donc et que je quitte l'amas en Scorpion.
Je ne deviendrai pas aussi douce qu'un sucre mais on fera des efforts. Des efforts de choix aussi: essayer d'éviter la Conjonction Vénus-Neptune qui embrouille et tendre vers le concret. Surtout du concret.
Vaste programme!
Mitsouko
Je constate des aspects forts dans ton thème : demi carré mercure pluton qui doit te donner une tendance forte à la critique, un demi carré vénus mars avec échange de domicile (passion forte).
Saturne en 7, surtout en taureau, c'est très constructif. Je ne sais pas si c'est si facile d'y aller en "laissant tomber" tout ce que tu as en scorpion. Pour construire une relation, il faut déjà qu'il y ait attirance. Le scorpion est bien le maitre de toutes les relations fondées sur l'attirance. Je crois qu'il faut que tu saches composer avec les deux, être complètement toi-même.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 17:56

Electrode a écrit:
mitsouko43 a écrit:

Ce n'est pas rien une vie sentimentale. Donc, je pense qu'il faut que je me rapproche de mon DS, le Taureau, donc et que je quitte l'amas en Scorpion.
Je ne deviendrai pas aussi douce qu'un sucre mais on fera des efforts. Des efforts de choix aussi: essayer d'éviter la Conjonction Vénus-Neptune qui embrouille et tendre vers le concret. Surtout du concret.
Vaste programme!
Mitsouko
Je constate des aspects forts dans ton thème : demi carré mercure pluton qui doit te donner une tendance forte à la critique, un demi carré vénus mars avec échange de domicile (passion forte).
Saturne en 7, surtout en taureau, c'est très constructif. Je ne sais pas si c'est si facile d'y aller en "laissant tomber" tout ce que tu as en scorpion.

C'est la seule solution que j'ai trouvée. Il doit y avoir quelque chose de trop affirmé, de "trop" tout court dans ma personnalité qui fait que je n'attire pas les hommes qui me plaisent. Certes, je tombe mal, dans le sens où "ça" ne marche pas mais il y a une quantité de femmes autour de moi qui font de bonnes rencontres sans être ni plus jeunes ni plus jolies que moi. Je me dis que c'est une question d'approche, de comportement, une façon "d'être au monde" qui fait que les hommes sont dans la séduction avec moi sans rien vouloir de plus. Je me remets donc en question, c'est nécessaire. Je vais tâcher d'âtre différente.

Pour construire une relation, il faut déjà qu'il y ait attirance. Le scorpion est bien le maitre de toutes les relations fondées sur l'attirance.
Oh oui! Mais encore faut-il que l'attirance soit réciproque. Problème principal, à vrai dire. La dame est très difficile et exigeante...
Je crois qu'il faut que tu saches composer avec les deux, être complètement toi-même.
Je pense que je suis trop moi-même justement. Je vais moins rire, moins plaisanter, être plus mystérieuse, plus femme quoi débile Une de mes amies m'a dit récemment qu'on dirait que j'ai 10 frères tant je suis naturelle et surtout l'égale des hommes ... Merci ma Lune en Sagittaire down

Mitsouko


Revenir en haut Aller en bas

Titoune


ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 18:32

@Mitsouko

je me reconnais un peu dans ce que tu dis, peut-être parce que j'ai le DS en Scorpion et Saturne fin de VII en aspect de tension.

La grosse différence c'est que je n'aime pas sortir, je reste souvent chez moi sans voir personne, ou alors que des amies proche, la famille..
Mais les peu de fois où je sors à des soirées/anniversaires etc. il m'arrive d'apprendre plus tard par la bouche d'une copine que tel ou tel personne je ne la laissais pas indifférente..mais ces personnes ne m'attiraient pas du tout down sinon c'est des personnes qui, ça se voit et se ressent, ne recherche qu'à "s'amuser". La réciprocité c'est quelque chose de difficile à trouver. Autre souci, j'ai l'impression de ne marcher qu'aux "coups de coeur" ce qui ne m'arrive que très rarement, et ça n'a mené nulle part. Et quand j'ai un coup de coeur et que je suis fasse à des doutes et/ou face à une personne qui me fait douter ou qui finalement ne m'inspire pas confiance...je peux très vite m'agacer et devenir agressive...c'est ce que ça m'avait fait dernièrement et j'ai tout couper les ponts. je n'aime pas "poireauter et rester dans l'incertitude" une fois que je sais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 18:50

Titoune a écrit:
@Mitsouko

je me reconnais un peu dans ce que tu dis, peut-être parce que j'ai le DS en Scorpion et Saturne fin de VII en aspect de tension.

La grosse différence c'est que je n'aime pas sortir, je reste souvent chez moi sans voir personne, ou alors que des amies proche, la famille..

J'ai toujours été une femme sociable, très attirée par les fêtes, les dîners, les sorties... Quand j'avais 20 ans ce fut terrible, je me demande comment j'ai pu mener à bien mes études...

Mais les peu de fois où je sors à des soirées/anniversaires etc. il m'arrive d'apprendre plus tard par la bouche d'une copine que tel ou tel personne je ne la laissais pas indifférente..mais ces personnes ne m'attiraient pas du tout down
La pire des situations! Je suis bien plus âgée que toi mais je dois dire que je ne me suis jamais habituée à cet état de fait.
sinon c'est des personnes qui, ça se voit et se ressent, ne recherche qu'à "s'amuser".
Je susi d'accord avec toi.
La réciprocité c'est quelque chose de difficile à trouver. Autre souci, j'ai l'impression de ne marcher qu'aux "coups de coeur" ce qui ne m'arrive que très rarement, et ça n'a mené nulle part. Et quand j'ai un coup de coeur et que je suis fasse à des doutes et/ou face à une personne qui me fait douter ou qui finalement ne m'inspire pas confiance...je peux très vite m'agacer et devenir agressive...
C'est dommage. Essaie de travailler cet aspect de ta personnalité. Personnellement, dans des situations désagréables, je m'en vais et c'est tout. J'ai horreur des conflits, des grossièretés.
c'est ce que ça m'avait fait dernièrement et j'ai tout couper les ponts. je n'aime pas "poireauter et rester dans l'incertitude" une fois que je sais ce que je veux.
C'est pareil pour moi. Je me débarrasse du problème si je puis dire. Je prends des infos et très rarement, je me lance... et je finis dans le mur mais je me relève. Il ne faut pas que ça se reproduise trop parce que les échecs fragilisent. C'est pour cette raison que je fais des efforts pour changer bien que je sache qu'à plus de 40 ans, ce sera difficile. Si je m'étais intéressée à l'astro avant, j'aurais peut-être mieux compris certaines difficultés et j'aurais pu réagir.

Je t'encourage vivement à sortir, voir du monde. C'est un antidote formidable à la morosité.

Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 19:14

up Je vous ai tous lu, intéressant ce partage. Je ne décrierai pas le Scorpion Asc Scorpion. Je pense que l'Ascendant est le signe de la personnalité (chez le Scorpion c'est celui de la personne souvent alitée lol )

Trève de plaisanterie, l'Ascendant représente pour moi le moteur de notre personnalité, alimenté par l'énergie du Soleil en signe, de la Lune en signe, surtout pour la femme, plus qu'avec le Soleil. Mais le reste du thème joue aussi. Nous ne sommes pas qu'un signe solaire ou Ascendant. Le signe Ascendant du signe solaire, une grande différence existe si le Soleil est en I ou en XII.

En I, le Soleil porte avec lui les valeurs du Lion et du Bélier. En XII, il adoucit les valeurs du Lion et du Bélier, et offre en plus celles des Poissons.

La personnalité du signe Ascendant est aussi colorée des autres planètes qui se trouvent en I ou signe de l'Asc en XII. Là où se trouve le maître de I, etc..

Si l'Ascendant se trouve en fin de signe, +/- 3°, il y a double ascendance. C'est à chacun de s'observer ou d'observer une personne connue, avec son thème natal. Cela se remarque forcément à un moment ou à un autre, et en fonction des circonstances.

Un Ascendant du même signe solaire, n'est pas forcément plus avantagé ou désavantagé, il EST tout simplement. Du moment que chacun sait se reconnaître, c'est à lui de s'adapter pour que l'expression de sa personnalité soit la meilleure.

Il suffit de voir ce que chaque signe propose à partir de son mot clé. Trop de fois on entend dire d'un signe qu'il est ceci ou cela, en fait, une autre force d'un autre signe peut prendre le dessus, ce qui ne correspond en rien au signe. C'est comme ça que je le ressens et le formule, et je n'ai pas l'impression de me tromper.

Il m'arrive de penser qu'une personne est de tel ou tel signe, et bien non. Il faut que je lise sa carte du ciel pour trouver sa dominante, dans le secteur où je l'ai rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 19:47

En I, le Soleil porte avec lui les valeurs du Lion et du Bélier.

Eh bien, je me dis que je fais bien de tendre vers mon DS en Taureau. Scorpion, Lion, Bélier= cocktail explosif!

La personnalité du signe Ascendant est aussi colorée des autres planètes qui se trouvent en I .

Quand on a un amas planétaire en I, c'est très envahissant, donc.
Le maître de la I, c'est Mars qui se trouve en Balance dans mon TN. Est-ce à dire que ma personnalité un peu trop forte peut être amoindrie par mon gentil Mars en Balance dont le maître est Vénus? Ou n'ai-je rien compris?


J'espère que tes difficultés familiales sont en bonne voie de résolution...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 19:58

Faut aussi regarer le maitre du maitre du maitre...De l'ascendant et du soleil aussi ,pour moi maitre du soleil jupiter en lion et maitre d'ascendant en vierge,mine rien ca compte pas mal aussi...

Je connais une personne scorpion femme qui m'avait dit :les scorpions acsendant scorpion c'est de la saloperie lol et comme je trouvais que c'etais aussi une saloperie (pour rire) lol ,j'ai jeté un cou d'oeil et tu trouve pluton pile poil tu peux pas faire mieux sur son escendant vierge...Donc une scorpionne ascendant vierge avec un pluton al'ascendant ,ce qui scorpionnise son ascendant.... laugh Tel est pris qui croyait prendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 20:04

Mitsouko a écrit:
Quand on a un amas planétaire en I, c'est très envahissant, donc.
Le maître de la I, c'est Mars qui se trouve en Balance dans mon TN. Est-ce à dire que ma personnalité un peu trop forte peut être amoindrie par mon gentil Mars en Balance dont le maître est Vénus? Ou n'ai-je rien compris?
Tu as tout compris Mitsouko, deux des maîtres de I en Balance (Uranus est en exaltation dans le signe du Scorpion), te permettent de garder l'équilibre, et en XII, tu arrondis les angles, et tu suis les contours, tout du Poisson, donc.

Bon, ton amas planétaire, en I, surtout avec Jupiter, cela grossi un peu plus, mais c'est intéressant tout ça. Ton maître de l'Asc en XI, cela doit remuer un peu avec les amis, mais tu apportes certainement des points d'échanges profonds. Un peu pinailleuses sur les bords, mais quand on le sait, c'est déjà gagné pour lever le pied de l'accélérateur, lol smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 20:53

Merci Jean!
Je suis contente d'avoir bien fait mes exercices Wink
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 20:56

lolob a écrit:
Faut aussi regarer le maitre du maitre du maitre...De l'ascendant et du soleil aussi ,pour moi maitre du soleil jupiter en lion et maitre d'ascendant en vierge,mine rien ca compte pas mal aussi...

Je connais une personne scorpion femme qui m'avait dit :les scorpions acsendant scorpion c'est de la saloperie lol et comme je trouvais que c'etais aussi une saloperie (pour rire) lol ,j'ai jeté un cou d'oeil et tu trouve pluton pile poil tu peux pas faire mieux sur son escendant vierge...Donc une scorpionne ascendant vierge avec un pluton al'ascendant ,ce qui scorpionnise son ascendant.... laugh Tel est pris qui croyait prendre...

Intéressant, ton témoignage, lolob.
J'ai vécu un peu la même chose mais dans l'autre sens. Je trouvais que j'avais des caractéristiques de la Vierge et Jean de Biot m'a fait remarquer que le maître de mon Soleil et de mon Asc se trouvait en Vierge!
Rien n'est aussi simple qu'on le croit lol
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 9:15

mitsouko43 a écrit:
Une de mes amies m'a dit récemment qu'on dirait que j'ai 10 frères tant je suis naturelle et surtout l'égale des hommes ... Merci ma Lune en Sagittaire down [/b]
[b]

J'ai aussi une lune en sagittaire et je ressens des choses à mon avis similaires aux tiennes : je suis globalement plutôt un bon séducteur, mais je suis ensuite tellement indépendant, qu'il m'est difficile de préserver une relation à partir de cette séduction (ça m'est en fait impossible, j'ai besoin d'une attirance et d'un partage authentique en fait)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 10:07

En fait, je me rends compte que le ressens bien plus mes luminaires, mes planètes dominantes que mon ascendant..
Mon ascendant taureau cherche avant tout le stabilité, peut être aussi un peu têtu.. quoi que avec ma maison 7.. les remises en questions sont fréquentes et je pense que c'est important de savoir le faire...Mise à part ça, ma compréhension de mon ascendant est pour l'instant incomplet..Mais je ressens davantage mon saturne pour la persévérance..
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 20:08

Electrode a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Une de mes amies m'a dit récemment qu'on dirait que j'ai 10 frères tant je suis naturelle et surtout l'égale des hommes ... Merci ma Lune en Sagittaire down [/b]
[b]

J'ai aussi une lune en sagittaire et je ressens des choses à mon avis similaires aux tiennes : je suis globalement plutôt un bon séducteur, mais je suis ensuite tellement indépendant, qu'il m'est difficile de préserver une relation à partir de cette séduction (ça m'est en fait impossible, j'ai besoin d'une attirance et d'un partage authentique en fait)

Je me demande si c'est une si bonne chose que ça finalement, cette Lune en Sagittaire pour une femme... Un homme qui plaisante, c'est un "plus". Pour une femme, c'est moins séduisant ou bien il faut tomber sur un homme qui ne craint pas que sa femme ait une forte personnalité.
Toi, tu écris "avoir du mal à préserver une relation", heureux homme! Les miennes ne commencent même pas...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 20:03

Mitsouko43 a écrit:
Je me demande si c'est une si bonne chose que ça finalement, cette Lune en Sagittaire pour une femme...


C'est bien une Lune en Sagittaire. La Lune représente l'âme, et le Sagittaire, l'idéal, l'univers, une totalité. Elle se trouve en II, la maison des acquisitions, cela devrait aller pour toi, avec des hauts et des bas (pas des collants), sauf que Neptune est à sa porte, ce qui parle de flou, de gains cachés, ou d'épreuves.

Mais celles-ci n'ont de raisons qu'à travers la relativité des choses. Je garde un bémol par l'aspect opposé de Saturne et en Taureau, peut être une dépendance d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 20:31

Jean de Biot a écrit:
Mitsouko43 a écrit:
Je me demande si c'est une si bonne chose que ça finalement, cette Lune en Sagittaire pour une femme...


C'est bien une Lune en Sagittaire. La Lune représente l'âme, et le Sagittaire, l'idéal, l'univers, une totalité. Elle se trouve en II, la maison des acquisitions, cela devrait aller pour toi, avec des hauts et des bas (pas des collants), sauf que Neptune est à sa porte, ce qui parle de flou, de gains cachés, ou d'épreuves.

Mais celles-ci n'ont de raisons qu'à travers la relativité des choses. Je garde un bémol par l'aspect opposé de Saturne et en Taureau, peut être une dépendance d'autrui.

Merci Jean!
A priori, je l'aime bien cette Lune en Sagittaire (pour son optimisme notamment) mais je me demandais si c'était très séduisant pour une femme...
Ah8 Saturne en VII en Taureau... c'est sûr que je ne m'embarque pas dans des aventures sentimentales sans réfléchir!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 20:54

Bien sûr que oui Mitsouko, avec un Soleil en I tu ne manques pas de rayonnement ni d'impulsivité non plus. Asc Scorpion, heureusement que ton Saturne angulaire en VII te freine. lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 21:01

Jean de Biot a écrit:
Bien sûr que oui Mitsouko, avec un Soleil en I tu ne manques pas de rayonnement ni d'impulsivité non plus. Asc Scorpion, heureusement que ton Saturne angulaire en VII te freine. lol

Merci Jean!
Le rayonnement, je n'en doute pas, sans m'en vanter, vu le nombre de planètes en I, mais la séduction, c'est autre chose...
Oui, je peux être impulsive... surtout avec une Lune HL en Sagittaire laugh
Mais je fais confiance à Saturne maintenant car je l'apprivoise et l'appréhende bien qu'il m'ait fait bien des misères depuis 2 ans.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 21:03

Le Soleil en maison 1
Votre orientation et vos questions personnelles tournent autour de votre
estime de vous-même, vous êtes très fier de vous et de chacune de vos actions.
Votre ego est reflété par votre comportement, votre apparence et votre capacité à
assumer une certaine importance.
Du charme émane de vous, votre comportement est remarqué et les gens
savent tout de suite que vous êtes là. Vous êtes joyeux, votre nature créative pose
ses marques et établit de nouveaux challenges. Cette qualité vous rend pionnier
dans certains domaines, vous êtes prêt à prendre des risques sans y penser à deux
fois et souhaitez pulvériser vos propres records.
Par moment, votre façon d'être et de vous exprimer pose votre conscience sur
vous-même. Vous faites trop de cas de ce que les gens pensent de vous, et vous
recherchez leur approbation. Votre désir inné d'être un ''héros'' peut vous amener
certains moments de vide, vous laissant dans l'impossibilité de faire la moindre
chose. En amour, vous avez besoin de frisson et de stimulation, vous désirez
l'indépendance dans vos relations. Votre profond désir d'action, votre amour du
risque et votre créativité s'expriment complétement quand vous êtes avec des
enfants ou avec votre amoureux(se).
Si vous supprimez ces qualités en vous, cela pourrait affecter vos enfants, ils
deviennent égocentriques, imprudents, insensibles, défiants et impatients. Si vous et
votre enfant (ou partenaire) stimulez chacun l'enthousiasme de l'autre et avez un
comportement joyeux, cela aura pour effet une synergie qui fera briller vos vies
d'amour et de joie. La position du Soleil en première maison signifie une force de
volonté renforcée, confiance, optimisme et attitude heureuse. Dans la majorité des
cas, vous êtes bien bâti et en bonne santé, ce qui indique une enfance heureuse.
Vous êtes d'une nature ouverte, courageuse, bien que dans des conditions difficiles,
vous pourriez être dictatorial, égocentrique et vantard.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 21:10

Merci lolob!
Eh bien, heureusement qu'il y a les Oppositions de Saturne en face Very Happy
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 21:26


Le Soleil en conflit avec Saturne
Créatif mais dispersé, vous pouvez être votre pire ennemi. Vous pouvez avoir
des difficultés à vous concentrer de par vos natures conflictuelles nombreuses.
Joyeux et confiant d’une part, vous pouvez aussi faire preuve de prudence et de
mélancolie. Un côté autocritique est opposé à votre extraversion. Et pourtant, au
même moment, vous pouvez être arrogant et penser à vous comme une sorte de
figure royale. Le duel des exigences, de l’amour et du travail, peuvent aussi entrer
en jeu, ce qui complique la scène. Si seulement vous pouviez revenir sur terre, alors
vous seriez en mesure d’obtenir la puissance et l’autorité, et être un expert dans
votre domaine.
Vous devez choisir les bons moments pour mettre chaque aspect de votre
personnalité en action. Si vous pouvez surmonter le doute, et ne plus être sur la
défensive par peur d’être rejeté, alors votre esprit pratique vous permettra de
réaliser et d’organiser vos objectifs. Une marche à la fois, vous pouvez arriver à une
vie plus riche et plus remplie, réalisant vos objectifs d’une manière méthodique.
Chaque expérience tout au long du chemin, s’ajoutera à votre confiance, et vous
serez potentiellement invincible et imperturbable. Divisez votre temps entre le
travail et les relations amoureuses, et assurez-vous de rester fidèle aux engagements
que vous avez pris auprès de chacun. Il n’est pas nécessaire de se sentir coupable ou
comme tel, quand vous devez être aux deux endroits en même temps.
Concentrez-vous totalement sur le moment où vous vous trouvez actuellement.
Ainsi, vous pouvez faire l’expérience de la plénitude de l’amour et du travail
productif.
En amour, vous êtes sérieux et responsable. Et avec ce profond attachement,
vous trouverez la joie et l’enthousiasme. Il est possible que vous épousiez une
veuve ou un veuf, ou une personne plus âgée que vous. Votre capacité à vous
exprimer peut être limitée en raison de cet aspect, surtout lorsque vous êtes très
jeune. Chaque leçon vous apporte son lot de difficultés. Mais votre jugement est
bon, en particulier dans le monde du travail et des emplois. Lors de votre première
idée à succès, vous pouvez devenir confiant en vous. Votre relation avec votre père
peut avoir été distante, ou peut-être l’avez-vous perdu au début de votre vie. Les
problèmes physiques de l’action de Saturne, limitant l’exubérance du soleil, peuvent
impliquer des problèmes d’arthrite et dentaires.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 21:33

Eh eh! Ce n'est pas pour moi! Je n'ai pas l'Opposition Soleil-Saturne Very Happy
Mais je me cultive.
Merci lolob!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 22:06

Meilleur Ascendant : Vierge ! Rien à dire de plus rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 22:36

@Lolob

merci pour ce portrait Soleil en conflit de Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 22:37

Milieu du Ciel a écrit:
Meilleur Ascendant : Vierge ! Rien à dire de plus rijaune
Pourtant vrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 2:07

@perveneige: on est quand même très gentilles les asc Vierge ! :)
Toujours serviables, on s'inquiète pour les autres, on apprécie être UTILES pour le monde en général. On est simples, on aime discuter, on aime le contact, ce qui est rationnel. C'est un ascendant que j'aime beaucoup lol sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Profil11
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ascendant en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Pierre12 ascendant - ascendant en astrologie - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~