Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lot ou Part de Fortune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

astrologyves

astrologyves

Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 11:16

Rappel du premier message :

Lot ou Part de Fortune...

Qu'en penser, avez-vous une opinion là-dessus ?

(je ne sais pas où placer le sujet, alors je le mets ici, quitte à ce qu'il soit déplacé ensuite...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 15:05

uranus sur la boite à outils-c'est ainsi que j'appelle la II-....essaie d'ouvrir " lol le verrou de cette boite pour utiliser ce qu'elle contient ...des outils que tu ne pensais pas avoir....des "dons"...(comme par exemple utiliser....ton intuition-cela te parle-t-il- ?)...
Donc pour l'instant uranus est dans ta II et d'ici peu transitera la part de fortune et là, je pense que le verrou..."explosera".....

...je m'excuse de l'expliquer ainsi d'une manière très primaire....l'essentiel étant de comprendre....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 15:13

Ah dacodac Elena, je commence à mieux comprendre ! Pour l'intuition, oui, enfin j'essaye de voir dans quel domaine je pourrais mieux l'exploiter. Qu'est-ce qu'il peut y avoir d'autres alors dans cette boîte à outil ? Des dons, et des sous ?

Tu penses à un domaine de vie particulier touché par ce transit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 15:21

" sous ?"

oui...dans la gestion puisqu'il s'agit de la II.....mais regarder vénus si elle reçoit des transits et le transit céleste.....Mais je vois que vénus/capricorne est fin de ta XII, sur l'ascendant....P'tite question : as-tu eu plusss de dépenses imprévues depuis qu'uranus est entré dans ta II ? ....cela me fait penser à un porte-monnaie qui...s'ouvre.... lol

Autre tite question : as-tu un souvenir du passage d'uranus sur ton mars natal en verseau ?....vu qu'uranus va transiter d'ici peu ta part de fortune dont le maitre est.....mars....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 15:32

Alors : mais regarder vénus si elle reçoit des transits et le transit céleste Alors cette petite Vénus elle va recevoir plein de transits : Déjà Pluton qui arrive en conjonction0° , Uranus qui va se mettre au carré90° , Saturne en sextile60° en fin d'année, et une opposition180° de Jupiter dès l'été.

....P'tite question : as-tu eu plus de dépenses imprévues depuis qu'uranus est entré dans ta II ? ....cela me fait penser à un porte-monnaie qui...s'ouvre. Disons que j'ai fait la belle connerie de faire un prêt pour finir mes études, et ça m'a pesé très longtemps. Là ça touche à sa fin. Depuis un moment, c'est la grosse dèche. Ma problématique est vraiment de réussir à m'assumer seule financièrement. Je l'ai toujours fait, mais mes dépenses étaient moins lourdes à l'époque. Là, ça devient très tendu, et les boulots mal payés (dans le journalisme, la rédaction, c'est une vraie blague), donc ça reste très précaire et ça m'étouffe. Je me sens coincée.

Autre tite question : as-tu un souvenir du passage d'uranus sur ton mars natal en verseau ?....vu qu'uranus va transiter d'ici peu ta part de fortune dont le maitre est.....mars.... Euh, bah je redoublais ma troisième pour le 1er passage, le second je me faisais virée de mon établissement, le 3ème passage, nouvel établissement plus stricte et j'ai sans doute été plus calme à l'école à partir de là. Je ne vois rien d'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 15:51

@ Lilith,

"Autre tite question : as-tu un souvenir du passage d'uranus sur ton mars natal en verseau ?....vu qu'uranus va transiter d'ici peu ta part de fortune dont le maitre est.....mars.... Euh, bah je redoublais ma troisième pour le 1er passage, le second je me faisais virée de mon établissement, le 3ème passage, nouvel établissement plus stricte et j'ai sans doute été plus calme à l'école à partir de là. Je ne vois rien d'autre ?!"

...autre (s)manière(s)d'agir....pour acquérir une certaine.....liberté ....

en effet, pluton qui a transité ton soleil, va bientôt (pas encore...) transiter ta vénus natale.....
sachant que vénus et pluton/mars sont les régents célestes.....je pense qu'il va y avoir "transformation" dans la manière de gagner de l'argent....puisque en relation avec le transit d'uranus sur ta part de fortune.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 16:36

Merci Elena !!!

J'espère bien que ça va s'améliorer, et que je vais réussir à être plus combattive dans ce domaine !

Juste dernière précision, quand tu dis: sachant que vénus et pluton/mars sont les régents célestes tu parles de quels régents ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 16:41

@Lilith,

Je parle des régents célestes actuels....qui représentent l'argent....et sa transformation...........
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 16:43

Ah ok ok ! Merci en tous cas, je vais regarder tout ça de plus près !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 9:08

Que pensez vous d'une Part de fortune conjonction0° Lunenoire et sextile60° à Vénus ?

Au cas vous connaissez des personnes ayant la lune noir conjointe à la part de la fortune, je voudrais bien avoir vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 17:43


Que dire d'une conjonction de la part de fortune au soleil?

Qui connaît des ouvrages ou auteurs qui approfondissent le sujet de la part de fortune?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 17:53

....transfert....
Pour moi, la part de fortune est de l'ordre spirituel....accentué chez toi par sa conjonction mais surtout par le signe où elle se situe : les poissons.....
Comme le dit Kévin, cet aspect soleil/PF est activé au niveau prévisionnel : pour moi, ce sera surtout lorsque ...neptune...transitera cette conjonction.....
Voici quelques mots qui pourraient t'interpeller (ou pas) : compassion, médiumnité, soins aux autres....etc....

Par contre, je ne connais pas d'ouvrage ciblé sur la PF (que des notes par ci par là)....je l'ai plutôt "travaillée" par moi-même, alors cela n'engage que moi.......
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 18:04

Violette a écrit:
....transfert....
Pour moi, la part de fortune est de l'ordre spirituel....accentué chez toi par sa conjonction mais surtout par le signe où elle se situe : les poissons.....
Comme le dit Kévin, cet aspect soleil/PF est activé au niveau prévisionnel : pour moi, ce sera surtout lorsque ...neptune...transitera cette conjonction.....
Voici quelques mots qui pourraient t'interpeller (ou pas) : compassion, médiumnité, soins aux autres....etc....

Par contre, je ne connais pas d'ouvrage ciblé sur la PF (que des notes par ci par là)....je l'ai plutôt "travaillée" par moi-même, alors cela n'engage que moi.......

merci violette.

Apparemment, chez les anciens astrologues, la part de fortune était un point très important. On parle "d'ascendant lunaire".
La lune c'est plutôt le corps physique non?
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 19:10

Merci a tous d'avoir ouvert ce post, cela fait longtemps que je cherche désespérément de l'info sur ce point, qui culmine en MC dans mon thème. Foutage de gueule vu mes soucis ou j'ai loupé un truc ?

Cela me semblerait très intéressant de pouvoir y répondre et rajouter une corde à mon arc.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 19:18

Atlantis a écrit:
Merci a tous d'avoir ouvert ce post, cela fait longtemps que je cherche désespérément de l'info sur ce point, qui culmine en MC dans mon thème. Foutage de gueule vu mes soucis ou j'ai loupé un truc ?

Cela me semblerait très intéressant de pouvoir y répondre et rajouter une corde à mon arc.

Fais une domification à maisons égales à partir de la part de fortune et dis nous si ça te parle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Profil11
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lot ou Part de Fortune...
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lot ou Part de Fortune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Pierre12 Lot ou Part de Fortune... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~