Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon11Voir ses messagesmercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure rétrograde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2012 - 5:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

c'est aujourd'hui que Mercure passe en rétrogradation,,,
et le restera pour les 3 prochaines semaines.

Bon à part amener des malentendus et confusions,,,erreur dans la paperasse,
ralentissement de la circulation, rendez-vous manqué, papiers perdus....

quand Mercure est rétro,
son énergie devient plus intériorisée,
comme plus sujet à apporter des changements dans notre perception des choses,
c'est le bon temps pour reviser nos projets...
et le fruit de nos reflexions pourrait nous faire changer de point de vu,
et complètement transformer dans le but d'évoluer vers notre Noeud Nord ange

particulièrement vers le 17 novembre, il croisera le Noeud Nord à 26° Scorpion
et y reviendra le directe sur ce même point d'évolution le 8 décembre.
possible transformation en vue.

et pour ajouter un "+"
la prochaine Nouvelle Lune du 15 novembre prochain,
sera sans doute innitiatrice d'un tout nouveau cycle Évolutif
car sur le 21° Scorpion et sera conjonction0° Noeud Nord

bonne retrospection à tous! et vous souhaite éclaircissement sunny






---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 13:09

AnnA a écrit:
Je ne sais pas si c'est lié, mais le réseau SNCF Dimanche 11 pendant tout l'après midi a été complètement bloqué ! Suis restée bloquée 4h à la gare de Valence TGV, et ça c'est rien. Des gens qui remontaient sur le Havre ont dû passer la nuit sur place,puisque plus de correspondance. Motif : des suicides à différents endroits des lignes qui ont complètement paralysé le réseau français ... ça craint du boudin !
" sunny Normalement,lorsque la S.N.C.F y est pour quelques choses dans de tel retards ,ils prennent les dispositions pour s'occupés des voyageurs de mettrent d'autres moyens de transports à leurs dispositions,ou d'autres cas la nuit à l'hôtel.Mais si ce n'est pas de sa faute ,il faut ce débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas

MonOeil

MonOeil

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 14:38

J'ai ma ligne professionnelle france télécom qui est victime d'un dégroupage abusif non sollicité , a cause d'un autre opérateur téléphonique sans scrupule ! (depuis le 8/11/2012)
Mon numéro Pro annonce qu'il n'y a pas d'abonné à ce numéro !!!! une catastrophe pour mon travail !
Malgré cette journée dédiée à la gentillesse , j'ai une dent contre Mercure rétrograde.
Mais je vais rester calme et serin :)
Revenir en haut Aller en bas

psychéeros


mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 17:00

merci, mais j'avoue ne pas avoir bien compris peux tu m'en dire davantage et d'une façon vulgarisée, merci sourire
arkania a écrit:
PSYCHÉEROS

rien n'est cartésien dans le monde spirituel, si tu as un Mercure réro en natal possible qu'un rétro de Mercure en transit t'ouvre une porte sur la prise de conscience qui avait été complexe avant... si ton Mercure est combuste également (proche du soleil de 3° ou moins) ... mais ceux qui ont un Mercure direct aussi peuvent bénéficier de ces périodes de rétrogradations pour "revoir" leurs opinions, manière de considérer les choses à condition que le dit transit se passe dans des maisons
- chargées
- angulaires
- interceptées
- porteuses de Noeud Nord Noeud Sud Kiron Lunenoire

... c'est comme si on te ré expliquait une leçon mal comprise ou pas du tout entendue...
Revenir en haut Aller en bas

psychéeros


mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 17:07

merci sourire
peux tu m'en dire davantage, je ne comprends pas bien !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 17:55

Bon, attend, tu connais les bases ou tu débute juste;.. je vais essayer d'expliquer sans les termes astro, mais ça va être doute2

- la première phrase veut dire qu'il n'y a aucune règle, des fois oui, des fois non!

- quand dans ton natal tu as un Mercure rétrograde, il veut souvent dire que tu nait avec quelque chose à revoir, corriger ou approfondir autour de la communication ou la relation avec ton environnement

- combuste veut dire que Mercure est à moins de 3 degrés d'écart du Soleil . C'est une planète qui ne s'éloigne jamais beaucoup (28 degré max si je me rappelle bien) et cette position peut donner des troubles du langage (bégaiements, mutisme) ou de la lecture par manque de concentration (dyslexie, hyper activité...)

- quand Mercure revient direct après ta naissance, c'est la première (mais il y en aura plein d'autres) occasion de corriger ce que tu ne comprends pas, ce que tu ne parviens pas à dire ou faire comprendre...

si ton Mercure dans ton thème est dit "affligé" (tout ce qui est décrit en haut plus d'autres cas de figure divers) les rétrogradations sont plus difficiles à vivre au début de l'existence, mais si on tire des leçons, ça se dégage.

si tu as un Mercure qui est "valorisé" (dans sa maison, son signe, avant le Soleil entre autres) tu auras juste des situations de malentendus mais qui peuvent se lier à d'autres points de ton TN, par exemple si tu as un aspect avec une autres planètes c'est l'autre planète qui s'exprimera au travers de la rétrogradation de Mercure qui fait le "messager"

tu comprends jusque là look

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

psychéeros


mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 18:04

née le 09 juin 1975 à annaba à 9 h 30
arkania a écrit:
Bon, attend, tu connais les bases ou tu débute juste;.. je vais essayer d'expliquer sans les termes astro, mais ça va être doute2

- la première phrase veut dire qu'il n'y a aucune règle, des fois oui, des fois non!

- quand dans ton natal tu as un Mercure rétrograde, il veut souvent dire que tu nait avec quelque chose à revoir, corriger ou approfondir autour de la communication ou la relation avec ton environnement

- combuste veut dire que Mercure est à moins de 3 degrés d'écart du Soleil . C'est une planète qui ne s'éloigne jamais beaucoup (28 degré max si je me rappelle bien) et cette position peut donner des troubles du langage (bégaiements, mutisme) ou de la lecture par manque de concentration (dyslexie, hyper activité...)

- quand Mercure revient direct après ta naissance, c'est la première (mais il y en aura plein d'autres) occasion de corriger ce que tu ne comprends pas, ce que tu ne parviens pas à dire ou faire comprendre...

si ton Mercure dans ton thème est dit "affligé" (tout ce qui est décrit en haut plus d'autres cas de figure divers) les rétrogradations sont plus difficiles à vivre au début de l'existence, mais si on tire des leçons, ça se dégage.

si tu as un Mercure qui est "valorisé" (dans sa maison, son signe, avant le Soleil entre autres) tu auras juste des situations de malentendus mais qui peuvent se lier à d'autres points de ton TN, par exemple si tu as un aspect avec une autres planètes c'est l'autre planète qui s'exprimera au travers de la rétrogradation de Mercure qui fait le "messager"

tu comprends jusque là look
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 18:27

Décidément mercure rétro bigsourire
psychéeros
Il faudrait peut être que tu commence par le début, te procurer un livre de base en astrologie
tu arriverai un peu mieux à suivre dans les échanges. fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 15 Nov 2012 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 18:43

Mercure R et ma connection Internet ne passe plus depuis quelques jours... pffff... Je profite d'être momentanément chez des amis pour faire un petit coucou en passant et lire mes messages... J'espère que cela ne va pas perdurer ainsi tout temps de la rétro, sinon, ça va être gai........
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 19:23

Coucou Camille smack
bon retablissement de connection ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 20:16

Mercure rétro dans ma III , ça bloque ! ça bloque ! pffff
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

insaissisable

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 21:03

et quand on a Mercure rétrograde dans le thème natal, comment ça peut s'interpréter ?
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 22:07

en Prog Mercure est retro en
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

insaissisable

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 22:10

je pense qu'en progression si un an = un degré il est en Poissons pour mon cas.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 22:23

insaisissable, va sur astrotheme et regarde doute2
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 23:24

Mercure retro en m 11 carré Saturne , carré Jupiter m 3 , opposition Neptune m 5 dans le TN . Qu' est-ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 23:36

A 11H38 demain mercredi, la Lune viendra rejoindre pile poil Mercure rétro ... ho ho ho ... sur mon MC ... Faudrait pas que des dates s'annulent bon sang !
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

insaissisable

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 9:36

ALBANE : je ne sais pas ou regarder sur astrotheme.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 9:45

C'est vers le bas de la colonne de gauche : " progression secondaire "
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 10:02

des infos, sur un suivi de colis, ne s’affichaient pas et là ça va mieux il a fallu 5 jours quand même ! ...et là Mercure conjoint Lune actuellement ( > 12/12/12 pour la prochaine ) .
Je ne sais quoi dire sur le mois qui va suivre .
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

insaissisable

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 10:12

bonjour,
je viens d'aller sur astrotheme, je crée mon profil. je dois dire que je suis un peu perdu face à cette carte de progression secondaire. il faut que je m'habitue. sinon pour ce qui est de l'horoscope journalier je le trouve très pertinent.
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 10:53

Mercure en rétrogradation, je ne l'ai pas senti du tout!
Tout c'est accéléré ces dix derniers jours, j'ai vu plus de monde et j'ai fait plus de choses que je n'en ai fait en une année!
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 13:20

Enilorak, tant mieux :sunny !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 8:33

Bonjour Arkania
Tu te souviens de ceci j'ai un dossier a expedier en vue d'obtenir une aide .. est ce que j'attend la fin de la retro ou je tente au risque qu'il se perd dans les casiers de la dite administratiion ??
Citation :
STERENN envoie, c'est peut être le moment pour mettre en lumière ta situation...
mercure R ! !! En dec je recois un courrier de leur part m'annoncant que je n'avais pas le droit .. j'ai attendu qlqes temps histoire de lisser mes comptes .. siffle
en avril je suis retournée les voir car je trouvais etrange de ne pas avoir d'aide compte tenu de ma situation financiere - et ils etaient surpris que je ne reponde pas a l'un de leurs courriers de dec (j'aurai du recevoir 2 lettres or je n'avais recu qu'une seule ) ! courrier que je n'ai jamais recu hallucine j'ai refait le dossier - pffff
et J'ai recu debut mai un virement de leur part ! une aide exceptionnelle up merciiii

Merci Mercure R ne jamais desesperé avec les retros .. lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 9:26

et ben ! plus que rétro l'effet Mercure ...doit y avoir du Jupiter et/ou du saturne là-dedans à mon avis . Je penche plus pour Mercure/saturne vu que dans le ciel ils étaient en opposition .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 9:28

D'ac ! quoi qu'il en soit j'ai eu cette aide cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Profil11
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde!
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure rétrograde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Pierre12 mercure - Mercure rétrograde! - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~