Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Inquiétude anorexie - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInquiétude anorexie - Page 3 I_icon11Voir ses messagesInquiétude anorexie - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Inquiétude anorexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Inquiétude anorexie - Page 3 Profil11
Inquiétude anorexie - Page 3 Empty
MessageSujet: Inquiétude anorexie
Inquiétude anorexie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 14:41

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis très inquiète. Cette personne pèse actuellement 42 kg pour 1m67 (fin octobre c'était ce poids là, peut être qu'elle a encore maigri).

Elle a eu un bébé début août pour lequel elle avait pris 10 kg et là elle n'arrête pas de maigrir elle a perdu 20 kg en 3 mois.
Je lui parle mais elle ne veut pas aller voir un médecin. Elle dit qu'elle mange normalement juste moins le soir parce que son estomac tolère pas. Elle a eu une césarienne, est ce le traumatisme que son corps a vécu?
C'est quand même super inquiétant elle est toute maigre. Son père lui a dit aussi d'aller voir un médecin, ses amis aussi. Et son homme ne fait rien ??!

Inquiétude anorexie - Page 3 Showgif6

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Inquiétude anorexie - Page 3 Profil11
Inquiétude anorexie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude anorexie
Inquiétude anorexie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2012 - 3:58

Bon et bien verdict : le médecin a dit que c'était mental. Elle veut quand même essayer de remonter à 45 kg mais pas plus. Et là elle est à 44 kg soit 2 kilos de plus ! :-)
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Inquiétude anorexie - Page 3 Profil11
Inquiétude anorexie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude anorexie
Inquiétude anorexie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2012 - 23:11

Eden2oz, j'ai vu les chiffres pour cette personne, mais il faut savoir qu'il y a des gens qui ont une morphologie mince, maigre, gros et grand.
Après c'est plutôt inquiétant que cette personne ait autant maigri après son accouchement vu les chiffres.

Il y a un an, j'ai vu une nutritionniste parce que je faisais 53 kg pour 1m73, la nutritionniste m'a dit que j'étais anorexique mais il n'était rien je n'ai rien d'une anorexique. Je termine mon assiette.
Je ne l'ai plus vu après que elle ait constaté que je ne prenais plus de poids elle a voulu que je fasse un "régime" hyper calorique et il n'en était pas question. Maintenant je m'en fiche, je fais 58 kg! Point.



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Inquiétude anorexie - Page 3 Profil11
Inquiétude anorexie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude anorexie
Inquiétude anorexie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 9:07

@ Méliane ,

j'ai remarqué que les Vierges ( femmes ) sont plutôt minces , je vois que ton Soleil est encadré par Pluton et Jupiter , le premier épure et le second rempli ...je pense vu les chiffres que tu donnes que tu as réussi le juste milieu .

c'est vrai qu'avec Lune en taureau + Vénus en Balance + soleil conjoint Jupiter ça peut donner un certain embonpoint alors que toi non ...disons que c'est à surveiller à l'âge jupitérien c.a.d entre 45 et 60 ans ....et même si tu prends 2 kilos ça m’étonnerais que ça se voit bon après ça dépend de ta morphologie .
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Inquiétude anorexie - Page 3 Profil11
Inquiétude anorexie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude anorexie
Inquiétude anorexie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 12:05

Les Vierges , mais aussi les Verseau et les Gémeaux sont souvent minces , du moins ceux que je connais . Les " gros " de mon entourage en majorité des Poissons ou des Cancer , sauf les Cancer ASC Cancer qui son minces , limite maigre ...

Mais en ce qui concerne un problème d' anorexie , n' est-ce pas parfois aussi un aspect dissonant entre la Lune et Saturne , Lune ( alimentation ) et Saturne( refus ) ? Je dirais que dans le cas présent , la personne " mentalise " beaucoup . Mercure/Saturne ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Inquiétude anorexie - Page 3 Profil11
Inquiétude anorexie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude anorexie
Inquiétude anorexie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 12:34

Citation :
Mais en ce qui concerne un problème d' anorexie , n' est-ce pas parfois aussi un aspect dissonant entre la Lune et Saturne , Lune ( alimentation ) et Saturne( refus ) ? Je dirais que dans le cas présent , la personne " mentalise " beaucoup . Mercure/Saturne ?

oui au 2 mais pas systématique , un des paradoxe avec Saturne c'est que la personne peut se goinfrer pour combler le manque ....et/ou alors ça peut se voir dans ses envie matérielles : achats compulsifs ....voir se donner à fond dans une passion ( peu importe le type de...)
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Inquiétude anorexie - Page 3 Profil11
Inquiétude anorexie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude anorexie
Inquiétude anorexie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 13:00

Saturne mal aspecté, tu penses que ça peut donner des exces Cobra?
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Inquiétude anorexie - Page 3 Profil11
Inquiétude anorexie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude anorexie
Inquiétude anorexie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 13:01

oui maintenant que je me souviens , avec Saturne cela peut virer à l' excès , à la frénésie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inquiétude anorexie - Page 3 Profil11
Inquiétude anorexie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude anorexie
Inquiétude anorexie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 13:31

coucou,

lune et saturne seront les planètes du problème de "fond"....lorsqu'il s'agit d'un "trouble alimentaire"-anorexie/boulimie-, problème complexe........A cela, il faudra interpréter d'autres aspects, notamment les noeuds lunaires, vénus, mercure et quelquefois certains transits qui viennent "alimenter" .......et comment cela sera vécu......


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Inquiétude anorexie - Page 3 Profil11
Inquiétude anorexie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude anorexie
Inquiétude anorexie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 13:37

angelique a écrit:
Saturne mal aspecté, tu penses que ça peut donner des exces Cobra?

si mal géré et selon les transits oui mais je pense pas en permanence , par contre un aspect ( natal et/ou céleste et/ou interaction ) avec Jupiter , ça peut amplifié la chose . On ne peut vraiment dire ça dépendra toujours de la situation et de l'éta d''esprit de la personne ainsi que des leçons retenus ....et puis à 2 ans ça fait pas pareil qu'à 50 ans .
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Inquiétude anorexie - Page 3 Profil11
Inquiétude anorexie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude anorexie
Inquiétude anorexie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2012 - 16:05

J'ai de mauvais aspects?

J'ai toujours été mince limite maigre, à mon avis je ne serais jamais obèse mais il se peut que à la ménopause avec l'emballement hormonal je prenne quelques kilos.
J'admets que j'ai besoin de prendre quelques kg mais pas trop, je veux pouvoir continuer à rentrer dans mes jeans. J'adore le sucré et je ne me refuse rien. C'est surtout devant la télé le soir que je grignote.

J'ai un père mince et une mère qui faisait constamment des régimes. Mon père avait plutôt la main lourde en crème fraîche et en beurre pour la sauce accompagnant la viande. Mais on se régalait Very Happy. Il faisait aussi des galettes de pommes de terre, des p de terre sautées...

On parle de métabolisme rapide c'est à dire qui brûle les calories (les minces) et ceux qui stockent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Inquiétude anorexie - Page 3 Profil11
Inquiétude anorexie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude anorexie
Inquiétude anorexie - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Inquiétude anorexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Inquiétude anorexie - Page 3 Pierre12 Inquiétude anorexie - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~