Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 I_icon11Voir ses messagessolaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma révolution solaire amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Marinella

Marinella

solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Profil11
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Ma révolution solaire amour ?
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 19:48

Rappel du premier message :

solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Synast10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Marinella

Marinella

solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Profil11
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2013 - 11:21

Coucou, j'espère que vous allez tous bien Very Happy 

Je viens donner des petites nouvelles concernant ma RS.

Au niveau amoureux, tout est tombé à l'eau avec le suisse. Et c'est fini, je ne souhaite plus avoir de ses nouvelles.

Fin mai, j'ai trouvé un sexfriend et la relation dure. C'est quelqu'un de très gentil, fiable, pas chiant, simple, bien dans ses baskets. On se voit donc régulièrement mais je ne peux pas parler de sentiments à l'heure actuelle. Niveau sexuel, ça se passe très bien, moi qui avait certains préjugés sur les hommes Vierge . Il est Asc Balance .

Bref, le bilan est plutôt positif même si l'amour n'aura pas été au rendez-vous cette année.

J'ai parcontre noué beaucoup d'amitiés cette année et repris contact avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Profil11
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2013 - 11:50

Youpi Marinella up 
Finalement, je n'étais pas si loin que ça quand j'ai vu une histoire en relation avec la MVI dans la RS. Je l'ai liée à la santé ou ou travail mais la MVI c'est aussi lié au signe de la Vierge.
C'est "amusant" que tu ne souhaites plus avoir des nouvelles de Pierre. C'est aussi plus ou moins mon cas avec mon Cancer : cette semaine il a pris des nouvelles genre il se préoccupe de moi et j'ai été un peu sèche. Je ne mords plus à l'hameçon (dès qu'il sent que je m'éloigne il tente de me maintenir dans ses filets). Demain c'est son anniversaire, je ne comptais pas lui souhaiter pour montrer qu'il ne doit plus compter sur ma présence indéfectible mais je vais quand même le faire uniquement parce c'est quelqu'un de sensible et je ne veux pas être blessante non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Profil11
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2013 - 11:56

Je relisais les posts et Cobra avait bien vu un homme chez toi vers fin mai - et dans un autre post où il ne datait pas, il misait plus sur un sex friend-.
Bon ben y a pas à dire, l'astro mondiale c'est ce qu'il y a de mieux pour aller ensuite à l'individuel !
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Profil11
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2013 - 15:02

christinellas a écrit:
Youpi Marinella up 
Finalement, je n'étais pas si loin que ça quand j'ai vu une histoire en relation avec la MVI dans la RS. Je l'ai liée à la santé ou ou travail mais la MVI c'est aussi lié au signe de la Vierge.
C'est "amusant" que tu ne souhaites plus avoir des nouvelles de Pierre. C'est aussi plus ou moins mon cas avec mon Cancer : cette semaine il a pris des nouvelles genre il se préoccupe de moi et j'ai été un peu sèche. Je ne mords plus à l'hameçon (dès qu'il sent que je m'éloigne il tente de me maintenir dans ses filets). Demain c'est son anniversaire, je ne comptais pas lui souhaiter pour montrer qu'il ne doit plus compter sur ma présence indéfectible mais je vais quand même le faire uniquement parce c'est quelqu'un de sensible et je ne veux pas être blessante non plus...

Coucou Christinellas

Oui j'ai remonté la pente par rapport au suisse. On avait renoué mais son caractère trop sombre et ombrageux m'a poussé à rompre définitivement, car la relation tournait à vide.

La rencontre avec mon nouveau sexfriend se passe bien et c'est la première fois que je garde un sexfriend aussi longtemps...donc il est possible que ça change mais pour l'instant je ne veux pas me faire trop d'idées, ni me précipiter.

Pour ton ami Cancer , je pense en effet, qu'il vaut mieux en toute amitié, que tu lui souhaites son anniversaire. Surtout si il est sensible, il pourrait très mal le prendre.

Ensuite, l'idéal serait que tu t'éloignes de lui progressivement si cette relation t'apporte plus de torts que de bien.

Pense à toi, à ce que tu désires vraiment et à ce que tu ne veux plus du tout. Il ne faut pas que tu souffres encore dans cette histoire. A toi de résister à ses relances et appels. Pas facile à faire, il faut beaucoup de volonté.

Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Profil11
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2013 - 15:38

up Chouette Marinella, s'il est respectueux et sans prise de tête c'est bon pour toi! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Profil11
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 9:01

Coucou tout le monde fleurr  J'espère que vous allez tous bien.

Changements encore pour moi dans ma vie amoureuse assez inattendus.

Donc avec mon sexfriend c'est fini.

Parcontre Pierre le suisse est revenu alors que je n'y croyais plus du tout. Il m'a déclaré sa flamme enfin depuis tout ce temps, et moi aussi sunny 

Il m'a dit qu'il allait venir passer quelques temps chez moi.

Grosse surprise car il m'avait certifié qu'il ne bougerait jamais de la suisse.

Je pense Cobra que tes prévisions étaient exactes mais légèrement en décalage.

Voilà je suis contente, on est "officiellement" ensemble même si je crains encore les montagnes russes car il est assez compliqué.

Je reviendrai donner des nouvelles sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Profil11
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 9:39

" Les feux de l'astro " épisode 235 lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Profil11
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 10:09

Super nouvelle Marinella sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Profil11
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution solaire amour ?
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma révolution solaire amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Pierre12 solaire - Ma révolution solaire amour ? - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~